Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

Park Jeong Wu → Petit prince danse avec le diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: Park Jeong Wu → Petit prince danse avec le diable Lun 20 Juil - 19:20

PARK JEONG WU
► feat Park Chanyeol (EXO)  


T'AS D'BEAUX YEUX TU SAIS, ON S'CONNAIT ?

IDENTITY CARD
NOM: Park. PRÉNOM : Jeong Wu. ÂGE : 18 ans. DATE DE NAISSANCE : un 8 février. NATIONALITÉ : Japano-Coréen. ORIENTATION SEXUELLE : papillonne à droite et à gauche afin de le découvrir. SITUATION : célibataire. FILIÈRE/ETUDES (pour les jeunots en cursus scolaire) : Lycéen en terminal.   EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, idoles, ou les étudiants possédant un job) : aide la môman au refuge animalier qu'ils tiennent. AUTRES INFORMATIONS : Il est parfaitement bilingue (japonnais/coréen). GROUPE: Citizens. SCÉNARIO OU PI : PI.
MY PERSONALITY
Timide – Naif – Attentif – Drôle – Sensible – Intuitif – Franc – Solitaire – Mystérieux - Lunatique -Secret – Impulsif – Curieux – Anxieux – Hyperactif – Rêveur – Généreux – méfiant – Susceptible – Enthousiaste – Créatif – Maladroit – Insolent.

► Il a très souvent des pertes de mémoire.
► Il adore le sucré.
► Il écrit dans un journal.
► Il a deux guitares sèches.



Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM: Nour'. ÂGE: mémé de 24 ans hahaha. FILLE OU GARÇON ? demoiselle. FRÉQUENCE DE CONNEXION: tout les jours et en ce moment c'est grand max 2 réponses par semaine a cause du boulot. OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? j'crois bien cté un partenariat. ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? l'idée bien que basique est bien tournée et le design est extra. UN MOT À AJOUTER ?  Question     .






Dernière édition par Park Jeong Wu le Jeu 23 Juil - 22:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Park Jeong Wu → Petit prince danse avec le diable Lun 20 Juil - 19:26

HEY, LISTEN TO MY STORY


Un petit titre ou une citation si l'envie te prend !
JJeong Wu est né Soji à Osaka au Japon, Half il est à moitié Coréen par sa mère et Japonnais par son père. Il maîtrise dès son plus jeune âge ses deux langues maternelles et se montre un enfant curieux et hyperactif. Il passe une enfance très heureuse en apparence car il n'est pas à même de comprendre les problèmes des adultes comme on dit. Sa mère ancienne réfugiée politique dix ans plus tôt s’était reconvertis en hôtesse avant de rencontrer le père du jeune homme fils héritier d'un clan yakuza. Malgré cette réalité ses parents font tout pour le rendre heureux même si son père se montre parfois terrifiant. Leurs vies auraient pu continuer ainsi durant de nombreuses années s'il n'était pas arrivé un tragique accident au jeune garçon alors âgé de neuf ans. Son père pour une fois avait mis un frein à ses activités et accorder un peu de temps à son rejeton. Après avoir passé une bonne journée dans un parc d'attractions, ils rentrèrent chez eux mais sur le chemin du retour un clan rival qui convoitait le territoire des Soji attaquèrent à l'arme à feu le véhicule. Les deux personnes présentent dans celui-ci furent touchés et transporté à l'hôpital le plus proche en urgence. Après de nombreuses heures passées au bloc, Jeong Wu eut finalement la vie sauve mais au prix de sa mémoire et ses souvenirs. Bien que physiquement l'enfant allât bien, sur le plan neurologique la balle avait fait des dégâts. Peu de temps plus tard sa mère s'enfuit du Japon, emportant son fils avec pour retourner en Corée. Ils vécurent quelques années cachées sur l’île de Jeju ou grâce à son amnésie sa mère lui donna une nouvelle identité, reprenant son nom de jeune fille et effaçant un père. Il a quinze ans lorsque sa mère le juge apte à commencer réellement sa vie et ils déménagent dans la banlieue de Séoul, ou celle-ci ouvre un refuge.

La vie dans la capitale coréenne fut un bouleversement pour le jeune homme tant sur le plan activité que sur celui de sa sociabilité. Mère poule après son accident, celle-ci fut très protectrice envers lui, en plus de leur état de pseudo-fugitif le garçon ne put connaître l'école entourée d'autres enfants. Séoul était donc l'endroit ou il apprendrait à vivre. Malgré son cratère avenant et positif il ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec les autres alors il tenta de communiquer par la seule méthode qu'il appréciait ; la musique. Compositeur et guitariste il se sociabilisa de cette manière mais en gardant tout de même un caractère sauvage qu'il fallait apprivoiser. En dernière année de lycée, il n'a pas encore de plans de carrière établis si ce n'est le rêve de percer dans le monde de la musique.Il tenta quelques auditions sans succès car sa timidité le faisait souvent perdre tous ses moyens dans le cas ou il arrivait à se présenter devant le jury.



Dernière édition par Park Jeong Wu le Jeu 23 Juil - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Park Jeong Wu → Petit prince danse avec le diable Lun 20 Juil - 19:26

THE FAMOUS DICES

(PARTIE A RETIRER AVANT DE POSTER)
( Cette partie est facultative et n'est à remplir uniquement par les aspirants trainee qui souhaiteraient tenter d'intégrer directement l'agence lors de leur inscription.
Si c'est le cas, tu posteras ce message dans un troisième message. Et avant de cliquer sur envoyer, tu activeras le lancé de dé intitulé "le dé du trainee". Lorsque tu posteras ton message, un message du directeur apparaîtra t'annonçant si tu as été directement accepté ou non au sein de l'agence. Tu as une chance sur trois d'être pris directement à l'inscription. Si tu as la chance de voir le directeur t'annoncer "Accepté" Bravo ! Tu vas faire parti des trainee ! Si malheureusement tu vois la mention "Refusé" tu n'as pas été sélectionné.. Mais tu pourras retenter lors des futurs events de castings ! Peu importe la réponse, tu pourras ainsi, l'insérer dans ton histoire ! )  

Te voilà devant les portes de l'agence.. L'heure de l'audition approche. Tu fais peut être parti de ceux qui savent gérer leur stress et qui attendent calmement sur un siège ou bien tu es de ceux qui stressent tellement qu'ils tremblent comme une feuille et qu'un rien pourrait les faire pleurer. C'est peut être ta première audition ou bien tu as déjà tenté auparavant, une, deux, six fois. Tu n'as jamais été pris. Alors tu essayes encore et encore. En espérant que cette fois-ci sera la bonne car tu te dis que certaines célébrités ont passé plus de vingts auditions avant d'atteindre leur rêve.

Après toute cette attente.. Ton nom est annoncé. Tu te lèves, boule au ventre et tu rentres dans la salle où le jury t'attend. Après ta prestation où tu as montré ton savoir faire et que tu as donné tout ce que tu avais, tu ressors.. Le verdict tombe..


Revenir en haut Aller en bas

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 49
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: Park Jeong Wu → Petit prince danse avec le diable Lun 20 Juil - 19:26

Le membre 'Park Jeong Wu' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'LE DE DU TRAINEE' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

DREAM HIGH'S MEMBER ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : jang wooyoung.
CRÉDITS : mystique (avatar) & google (gifs).
MESSAGES : 89
WONS : 138
EMPLOI : idole à la kys entertainment, en tant que membre des dream high.
RÔLE : mon rôle principal est danseur, mais je pousse un peu la chansonnette.
CÔTÉ ♥ : célibataire, mais c'est un peu bagdad dans ma tête.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel jusqu'au bout de ma... des ongles.


MessageSujet: Re: Park Jeong Wu → Petit prince danse avec le diable Lun 20 Juil - 19:28

BIENVENUE SUR KYS.
je te remercie de ton inscription avec ton cute bonhomme. et je te souhaite bon courage pour ta fiche !

si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.

_________________


'cause in a sky full of stars
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... (grey's anatomy) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: Park Jeong Wu → Petit prince danse avec le diable Lun 20 Juil - 19:32

OW un Wooyoung !! il se fait tellement rare et pourtant il a une bouille à fort potentiel
hello

merci beaucoup je vais fouiner sur le fow et en cas je mpotte
Revenir en haut Aller en bas

DREAM HIGH'S MEMBER ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : jang wooyoung.
CRÉDITS : mystique (avatar) & google (gifs).
MESSAGES : 89
WONS : 138
EMPLOI : idole à la kys entertainment, en tant que membre des dream high.
RÔLE : mon rôle principal est danseur, mais je pousse un peu la chansonnette.
CÔTÉ ♥ : célibataire, mais c'est un peu bagdad dans ma tête.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel jusqu'au bout de ma... des ongles.


MessageSujet: Re: Park Jeong Wu → Petit prince danse avec le diable Lun 20 Juil - 19:38

c'est vrai qu'on le voit pas souvent, je serai l'exception. -out- pas de souciiiiiis.

_________________


'cause in a sky full of stars
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... (grey's anatomy) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: Park Jeong Wu → Petit prince danse avec le diable Lun 20 Juil - 19:42

j’adhère totalement au choix d'ava ! Question

dis je voulais jouer le jeu mais le forum n'a pas l'air d'aimer chanyeol-shi possible de quand même le mettre trainee parallèlement à ses études ? (il viendrait vraiment juste d'être pris)
Revenir en haut Aller en bas

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : park sojin.
CRÉDITS : nitronium.
MESSAGES : 232
WONS : 950
EMPLOI : serveuse à Oh My Cake.
ÉTUDES : étudiante en école d'art du spectacle.
LOGEMENT : cité Universaire, Seodaemun-gu.
CÔTÉ ♥ : j'ai pris un abonnement avec le célibat, et je le renouvelle tous les ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: Park Jeong Wu → Petit prince danse avec le diable Lun 20 Juil - 19:48

bienvenue  
oh my, cutie chanyeol, super choix d'avatar
il a une bouille qui tue mon petit coeur de fragile

et sinon, malheureusement, les dés ont parlé et on ne rediscute pas la décision du directeur mais ne t'inquiète pas, des castings auront bientôt lieu et tu pourras retenter ta chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SHINEE'S MEMBER
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: Re: Park Jeong Wu → Petit prince danse avec le diable Lun 20 Juil - 19:55

chanyeol (bon tu comprends, je l'aime )
bienvenue à toi

_________________
fall in love with yourself
i realized these were all the snapshots which our children would look at someday with wonder, thinking their parents had lived smooth, well-ordered lives and got up in the morning to walk proudly on the sidewalks of life, never dreaming the raggedy madness and riot of our actual lives, our actual night, the hell of it, the senseless emptiness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: Park Jeong Wu → Petit prince danse avec le diable Lun 20 Juil - 20:00

JONGHYUN SOJIN  c'est bon je me liquéfie déjà que le choix de woobaby était terrible Question
merci a tous les deux ♥️

Chae Min ; faut toujours tentée hahaha ça passe ou ça casse .. loupé pour moi cette fois.

bébé Chanyeol est tellement adorable
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Park Jeong Wu → Petit prince danse avec le diable Lun 20 Juil - 20:04

oh il est trop chou chanyeol **
bienvenue parmi nous. Je prie pour que les castings te soient favorables dans ce cas :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Park Jeong Wu → Petit prince danse avec le diable Lun 20 Juil - 20:08

La déesse Hyunaaa Question

merci beaucoup mais c'était pas impératif de base d'être trainee au vue de l'histoire que j'ai en tête o/ j’espère quand même y arriver un jour.... un jour peut être
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Park Jeong Wu → Petit prince danse avec le diable Lun 20 Juil - 21:38

coucou dumbo
ton avatar n'est pas chanyeol.. c'est un mec des b1a4 un truc comme ça

sinon bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Park Jeong Wu → Petit prince danse avec le diable Lun 20 Juil - 21:55

je me suis fait avoir par google T-T
Merci d'avoir vu l'erreur & de l'acceuil je vais me chercher un autre vava
Revenir en haut Aller en bas

DREAM HIGH'S MEMBER ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : jang wooyoung.
CRÉDITS : mystique (avatar) & google (gifs).
MESSAGES : 89
WONS : 138
EMPLOI : idole à la kys entertainment, en tant que membre des dream high.
RÔLE : mon rôle principal est danseur, mais je pousse un peu la chansonnette.
CÔTÉ ♥ : célibataire, mais c'est un peu bagdad dans ma tête.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel jusqu'au bout de ma... des ongles.


MessageSujet: Re: Park Jeong Wu → Petit prince danse avec le diable Lun 20 Juil - 21:57

navrée que le sort ne t'aie pas été favorable cette fois-ci mais, ne t'inquiète surtout pas, de nombreux castings sont prévus et les dés ne vont pas s'acharner sur toi indéfiniment.

_________________


'cause in a sky full of stars
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... (grey's anatomy) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: Park Jeong Wu → Petit prince danse avec le diable Lun 20 Juil - 22:03

Je retenterais ma chance mais bon c'est pas ma ligne directrice pour le moment j'ai déjà une histoire en tête bien ficelée ça aurais juste été un plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Park Jeong Wu → Petit prince danse avec le diable Mar 21 Juil - 8:56

Bienvenue à toi

Et Chanyeol Question

Et oui, ton ancien vava était Gongchan des B1A4 <3 Vava fait par une de mes amies d'ailleurs ** Il est super beau mais ouais, ce n'est malheureusement pas Chanyeol T________T

Si jamais, il y a une autre amie qui fait des supers vavas et elle en a de Chanyeol : ici ! Si jamais tu cherches de quoi te faire un petit stock <3

Fighting pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

I'M A TRAINEE ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 23
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: Park Jeong Wu → Petit prince danse avec le diable Mar 21 Juil - 13:00

ah malheureusement les dés ont parlé. mais ne t'en fais pas, comme mes supers compatriotes te l'ont dit tu auras d'autres occasions de tenter d'intégrer l'agence !

sinon, bienvenue à toi ici si tu as la moindre question n'hésites surtout pas
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: Park Jeong Wu → Petit prince danse avec le diable Mar 21 Juil - 18:52

GOSH LE MAGNIFIQUE L.JOE

J'avoue en tant que quiche intergalactique en graphisme google est mon ami sauf que dans ce cas là il m'a trahis le vilain ! c'est gentil pour le lien je le garde au chaud quand je voudrais changer de vava.

la queen tif hello
que vous avez de superbe choix d'ava entre tous
mah comme la MAF je l'aurais un jour je l'aurais !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Park Jeong Wu → Petit prince danse avec le diable Mar 21 Juil - 21:17

Je te garderai un lien au chaud si ça te tente Parce que... Chanyeol Je suis toute autant amoureuse de ton vava <3

Sinon, pas de problème, c'est chouette de pouvoir aider Fighting pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Park Jeong Wu → Petit prince danse avec le diable Jeu 23 Juil - 19:17

Merci encore ! et oui un lien tout meugnon ♥
bon je vous avoue que je me lance officiellement dans ma fiche ^^" j'ai enfin un jour de repos donc je vais en profiter pour rp un peu
Revenir en haut Aller en bas

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 49
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: Park Jeong Wu → Petit prince danse avec le diable Jeu 23 Juil - 23:30

YOU'RE VALIDATED

BIENVENUE DANS NOTRE PETITE FAMILLE !
Toutes mes félicitations, ta fiche est validée et tu viens d'être ajouté au groupe  LES CITOYENS ! Tu es désormais prêt(e) à démarrer l'aventure extraordinaire qui t'attend parmi nous.
Mais avant toutes choses, voici de quoi te guider dans tes premiers pas :

→ Il te faudra tout d'abord recenser ton avatar ici !. L'équipe administrative risque d'être très occupée et, un peu d'aide afin qu'elle n'oublie rien n'est pas de refus !
NB : Un avatar réservé n'est pas un avatar recensé.
→ Nous avons tous besoin d'amis et, même si certains liens se feront en cours de route, commencer avec quelques relations est toujours mieux. C'est ici que ça se passe.
→ N'oublie pas non plus de tenir ton répertoire de rp à jour, histoire que nous puissions tous nous y retrouver !
→ C'est dans cette partie que tu pourras recenser ton métier, tes études et demander un logement.
→ N'hésite pas à te rendre dans les annexes, tu y trouveras tout un tas d'informations et de guides qui répondront très certainement à tes questions.

Nous restons évidemment à ton entière disposition si tu as besoin. N'hésite surtout pas à envoyer un mp à un membre de l'équipe, nous nous ferons toujours un plaisir de répondre.
Et surtout : AMUSE TOI !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Park Jeong Wu → Petit prince danse avec le diable

Revenir en haut Aller en bas

Park Jeong Wu → Petit prince danse avec le diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Océanique Danse Avec Nous Bordeaux (VOR 22/02/2010 20h utc)
» [Danse avec les Loups] Discussions
» une danse avec les dragons print on demand
» L'extension Une Danse avec les Dragons est arrivée !
» Règles de l'extension Une Danse avec les Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: welcome to seoul :: try again
-