Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

baek chae min ➸ an arrow right in your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : park sojin.
CRÉDITS : nitronium.
MESSAGES : 232
WONS : 950
EMPLOI : serveuse à Oh My Cake.
ÉTUDES : étudiante en école d'art du spectacle.
LOGEMENT : cité Universaire, Seodaemun-gu.
CÔTÉ ♥ : j'ai pris un abonnement avec le célibat, et je le renouvelle tous les ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: baek chae min ➸ an arrow right in your heart. Mar 14 Juil - 19:51

BAEK CHAE MIN
► feat park sojin  


T'AS D'BEAUX YEUX TU SAIS, ON S'CONNAIT ?

IDENTITY CARD
NOM: Baek. PRÉNOM : Chae Min. ÂGE : 22 ans. DATE DE NAISSANCE : 1 juin. NATIONALITÉ : Coréenne. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION : Célibataire. ETUDES : Etudiante en école d'art du spectacle.   EMPLOI : Serveuse à Oh My Cake. AUTRES INFORMATIONS : Elle a déjà raté les auditions trois fois pour rentrer à KYS Ent, mais elle ne perd pas espoir. Ils continueront de la voir se trémousser à chaque casting.   GROUPE: Citoyens. SCÉNARIO OU PI : Personnage Inventé.
MY PERSONALITY
Chaemin possède une personnalité à plusieurs dimensions. A la naissance, le happy virus s'est emparé d'elle, et depuis, elle est devenue cette boule d'énergie qui a besoin de se défouler. Généralement, elle n'est pas matinale, et il faut limite la secouer pour la sortir du lit, autant le soir elle est complètement déchaînée et on ne désire qu'une chose : qu'elle s'arrête. Sinon, elle n'est pas difficile à vivre, se satisfait largement de plats préparés au micro-onde et de soirées à regarder un bon film.

Elle aime bien se plaindre pour embêter les autres, parce qu'elle a envie de manger un snack en plein milieu d'un cours ou parce qu'il fait beau dehors. Elle est sans cesse distraite par son environnement comme un enfant dans un parc d'attraction. Elle n'arrive pas à tenir en place.

Pourtant, elle ne manque pas de confiance en elle, elle n'est pas le genre de nana qui va complexer sur sa taille ou sur des détails de son physique. Elle ne dévisage pas non plus les autres filles, et grimace quand certaines s'amusent à se comparer. Quand on lui fait une analyse et que celle-ci comporte une critique et un compliment, elle aura tendance à n'entendre que le compliment. C'est une passionnée et une acharnée qui adore danser le soir, devant son miroir, la brosse à cheveux à la main, parce que c'est à ce moment qu'elle connait son pic d'activité de la journée.

C'est une troll en puissance qui adore taquiner les personnes autour d'elle, et ses paroles peuvent se révéler étonnement crûes parfois. Ce n'est pas qu'elle se montre irrespectueuse, mais c'est sa façon de bousculer gentiment pour faire rigoler. Par ailleurs, elle déteste les contacts tactiles avec les gens dont elle n'est pas proche, donc ne vous amusez pas à poser votre main sur son bras ou son poignet si ça fait 5 minutes que vous lui parlez.

Elle a une mémoire de poisson rouge en ce qui concerne les prénoms, et a la sale manie de préférer donner des surnoms discrètement. Elle a du mal à se rappeler de tous les visages mais elle essaie de faire semblant de connaître tout le monde pour éviter de passer pour une idiote.     


Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM: Nitronium. ÂGE: 20 ans. FILLE OU GARÇON ? Je suis une lady.     FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tous les jours, même les dimanches et les jours fériés, ainsi que le 30 février.   OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? Bonne question, Sherlock.     ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? il manque une musique, genre un soundtrack bien badass genre rambo sur la page d'accueil. ça collerait totalement avec le thème. UN MOT À AJOUTER ? je suis un hamster sauvage.  






Dernière édition par Baek Chae Min le Mer 15 Juil - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : park sojin.
CRÉDITS : nitronium.
MESSAGES : 232
WONS : 950
EMPLOI : serveuse à Oh My Cake.
ÉTUDES : étudiante en école d'art du spectacle.
LOGEMENT : cité Universaire, Seodaemun-gu.
CÔTÉ ♥ : j'ai pris un abonnement avec le célibat, et je le renouvelle tous les ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: baek chae min ➸ an arrow right in your heart. Mar 14 Juil - 19:52

HEY, LISTEN TO MY STORY


She wake up and kept being the fangirl she always was.
MY BEAUTIFUL YOUTH ; ton père t'attrapait par la taille et te hissait sur ses épaules, pendant que tu montrais du doigt les feux d'artifices qui s'élevaient comme des lucioles dans le ciel, pour ensuite s'embraser en flocons incandescents. Attirée par les jolies choses, par le son des pétards, par les couleurs chatoyantes qui voletaient au dessus de ta tête, par cette odeur de fumée, presque identique à celle du tabac froid qui collait aux chemises de papa. Tu t'endormais dans ses bras, petit moineau ayant épuisé ses forces, rêvant de nuages colorés, dans un monde de lucioles.

On te demandait ce que tu voulais faire plus tard, et comme la plupart des petites filles, tu rêvais d'être une princesse, parce que le programme semblait plutôt cool, et qu'on t'avait fait une sacré pub avec tous ces films disney. Un beau château, un prince charmant pas trop moche, avec un cheval blanc, des robes somptueuses, des animaux qui chantent, tu avais retenu le truc. Même si tu n'étais regardante vis à vis du cheval blanc, ça pouvait être aussi bien un shetland noir que ça te plaisait aussi.  

TEENAGE HOPE ; Tu n'avais eu ni de prince charmant, ni de poney shetland. Tu n'avais rien eu, et tu devenais le monstre de la maison. Certains ne connaissaient pas la douleur de la crise d'adolescence, mais toi, elle t'avait frappé comme une météorite en pleine face. Tu étais encore plus insupportable que le jour où tu as réalisé que le Père Noël n'était qu'une immonde blague, et que tu as pleuré toute la nuit en haïssant tes parents. Pire, lorsque ta mère t'a emmené dans le centre commercial, tu ne t'es pas privée pour arracher sa belle barbe synthétique au pauvre monsieur qui voulait juste faire son travail.

L'entrée de ta chambre était barrée d'un panneau fait main 'Interdiction de rentrer' et tu grognais sur quiconque osait envahir ton territoire. Chaque matinée, tu remontais ta jupe pour paraître plus féminine, tu la redescendais en pensant que c'était vulgaire, puis tu finissais par la remonter pour faire comme tes potes. Puis, le CPE passait par là, et vous aboyait dessus, et vous tiriez toutes sur vos jupes en rougissant. Vous formiez ce petit trio marrant, trois filles différentes avec des passions communes, notamment pour la musique. Il faut bien avouer que tu étais un peu celle qui avait suivi les autres dans leur délire. Tu n'étais vraiment une bonne chanteuse, tu ne savais pas faire de guitare, et tu te dandinais surtout sous ta douche en prenant des poses un peu dramatiques.

Alors dès que l'une de vous achetait un album, elle le prêtait aux deux autres, et vous faisiez vos hystériques dans votre coin. C'était le temps où tu étais secrètement amoureuse de tel idol, puis qu'après quelques temps, tu t'en lassais, et tu trouvais un nouveau petit préféré. Les garçons de ton lycée ? Tu ne les regardais même pas, parce qu'ils n'arriveraient jamais à la cheville de tes célébrités préférées.

FOREVER YOUNG ; Tu sortais diplômée du lycée, et c'était le temps d'un renouveau : tu quittais l'appartement de tes parents pour t'installer dans la cité universitaire de Séoul. Tu ne savais pas quoi faire de tes dix doigts pourtant, alors tu poursuivais tes rêves et tu t'inscrivais à l'école d'art du spectacle. Tu empilais les albums que tu avais acquis au fil des années dans un coin, comme des trophées. Après tout, tu étais une des fans les plus investies sur la toile, et il ne fallait pas toucher un seul cheveu de tes bias, sinon tu t'enflammais. A 19 ans, tu tentais les auditions pour rentrer à KYS Ent, mais tu foirais complètement ta prestation, oubliant des paroles, ratant tes pas de danse. Ils te recalaient sans même faire de commentaire. Et chaque année, tu y retournais, et chaque année, ils revoyaient ta tronche, et tu te plantais. Toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

baek chae min ➸ an arrow right in your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» baek chae min ➸ an arrow right in your heart.
» Presentation arrow
» [BAEK DOO SAN]
» arrow z750
» Visiozone #11 Arrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: welcome to seoul :: let's begin
-