Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

✾ demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dr. Kang Yun Su
THE BIG BOSS BBY
Dr. Kang Yun Su
ID PICTURE : ✾ demandes de partenariat 334766yoon1
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 55
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: ✾ demandes de partenariat ✾ demandes de partenariat EmptyDim 10 Mai - 18:13

DEMANDE DE PARTENARIAT

LE FORMULAIRE
Qu'est-ce que serait un forum sans partenaire ? Sans doute un forum voué à l'échec. Il s'agit là d'un élément très important dans notre petit monde du rpg. C'est pourquoi il vous est possible, vous petits administrateurs venus d'ailleurs, de nous demander un partenariat. Pour se faire, rien de plus simple : il vous suffit de remplir le code ci-dessous et de le poster à la suite !

En revanche, merci d'ajouter notre forum AVANT sur le votre, sinon nous n'accéderons pas de suite à votre requête. En ce qui concerne les top partenariats nous demandons un design soigné, un certain niveau d'activité et de rps. Si selon nous, votre forum ne rempli pas ces critères, le top peut être refusé, mais ce n'est pas pour autant que le partenariat le sera également. Et en ce qui concerne les fiches, il en va de même. Merci de poster notre fiche AVANT sur le forum.


Code:
<blockquote>[b]✾ adresse du forum :[/b] [code]lien ici.[/code]
[b]✾ contexte  :[/b]
[b]✾ top partenaire ?[/b] oui [] non []
[b]✾ échange de fiches ? :[/b] oui [] non []
[b]✾ si oui, lien de votre fiche :[/b] [code]lien ici.[/code]
[b]✾ type de forum :[/b]
[b]✾ autres :[/b]

[code]<span class="important">★</span><a href="LIEN DE VOTRE FORUM">NOM DE VOTRE FORUM</a>[/code]</blockquote>



Revenir en haut Aller en bas
https://kys-ent.forumactif.org

Hyunnie


MessageSujet: Re: ✾ demandes de partenariat ✾ demandes de partenariat EmptyMar 21 Juil - 14:36

Aloha !

✾ adresse du forum :
Code:
http://uniqentertainement.forumactif.org
✾ contexte :
Spoiler:
✾ top partenaire ? oui [x] non [] (je tente °° on sait jamais °° même si un simple partenariat me va déjà farpaitement ! ✾ demandes de partenariat 131411776 )
✾ échange de fiches ? : oui [] non [x]
✾ si oui, lien de votre fiche : //
✾ type de forum : RPG
✾ autres : je suis assez fan de votre graphisme. Je serai plus que ravie que nos forums soient partenaires en tout cas ! Aussi je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande, et je vous souhaite une très très très bonne continuation ! hello

Code:
<span class="important">★</span><a href="http://uniqentertainement.forumactif.org">UNIQ Ent.</a>
Revenir en haut Aller en bas

Park Yun Ah
I'M A TRAINEE ADMIN
Park Yun Ah
ID PICTURE : ✾ demandes de partenariat Tumblr_inline_nvthbnpSrI1tukvz3_500
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 30
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: ✾ demandes de partenariat ✾ demandes de partenariat EmptyMar 21 Juil - 17:25

hello hello merci de ton intérêt pour le forum, nous acceptons la demande de partenariat avec plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Hyunnie


MessageSujet: Re: ✾ demandes de partenariat ✾ demandes de partenariat EmptyMar 21 Juil - 18:11

Merci beaucoup pour le Top & le partenariat ! ✾ demandes de partenariat 4095749911
Je m'en vais vous ajouter également sur notre PA :D
Revenir en haut Aller en bas

Souls Of War


MessageSujet: Re: ✾ demandes de partenariat ✾ demandes de partenariat EmptySam 25 Juil - 17:58

Bonjour vous ♥

✾ adresse du forum :
Code:
http://souls-of-war.forumactif.org/
✾ contexte : UNE NOUVELLE GUERRE DÉCHIRE LE MONDE
La Corée du Sud est à la source du désordre. Dans le pays du matin calme les Hommes sont appelés pour intégrer une école où les combats font rage. Où l'ordre ombrage les allées. Entre déchirements et espoirs d'un meilleur lendemain. Entre haine et passion ; ils apprendront. Une lettre et les rêves d'avenir des Hommes deviennent poussière. Les parents ignorent l'existence du message. Mais la poudre grisâtre au fond des iris des fils et les larmes nacrées au coin des yeux des filles, ne peuvent les tromper. Les descendants sont convoqués ; les académies Ares et Athena seront leurs nouveaux foyers. Aux académies, enfants de la reconstruction se mêlent aux précurseurs d'une révolution. A l'extérieur, étrangers destructeurs se mêlent aux nationalistes protecteurs. Coréens, chinois, japonais, thaïlandais, vietnamiens … Tous s'allient pour défendre une cause qui leur est juste. Décor de carnage. Serez-vous des tortionnaires qui jouent des victimes ? Où des souffres-douleurs qui deviennent des mauvaises personnes ? Choisissez votre camp. Mais sachez que là bas, ceux qui savent aimer seront sauvés, ceux qui n'ont jamais aimé seront les oubliés.
✾ top partenaire ? oui [] non [x]
✾ échange de fiches ? : oui [] non x[]
✾ type de forum : RPG asiatique
✾ autres : Y'a pas à dire, votre forum est vraiment sublime ♥

Code:
<span class="important">★</span><a href="http://souls-of-war.forumactif.org/">SOULS OF WAR</a>

Merci d'avance pour votre attention =D
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chae Min
I'M A CITIZEN
Baek Chae Min
ID PICTURE : ✾ demandes de partenariat 312391sojin4
AVATAR : park sojin.
CRÉDITS : nitronium.
MESSAGES : 232
WONS : 950
EMPLOI : serveuse à Oh My Cake.
ÉTUDES : étudiante en école d'art du spectacle.
LOGEMENT : cité Universaire, Seodaemun-gu.
CÔTÉ ♥ : j'ai pris un abonnement avec le célibat, et je le renouvelle tous les ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: ✾ demandes de partenariat ✾ demandes de partenariat EmptySam 25 Juil - 21:12

Souls of War ; merci pour tous les gentils compliments ✾ demandes de partenariat 4095749911 c'est avec plaisir qu'on accepte le partenariat, bonne continuation à vous ✾ demandes de partenariat 855557572
Revenir en haut Aller en bas

Souls Of War


MessageSujet: Re: ✾ demandes de partenariat ✾ demandes de partenariat EmptySam 25 Juil - 23:10

Merci pour l'acceptation =D Bonne continuation également !✾ demandes de partenariat 1804757999
Revenir en haut Aller en bas

M. San


MessageSujet: Re: ✾ demandes de partenariat ✾ demandes de partenariat EmptyDim 26 Juil - 23:19

Bonsoir ! Alors peut-être que ça va vous paraître vraiment étonnant, mais comme je viens d'ouvrir le forum il y a quelques secondes, je me mets directement au travail ! Mais ça veut aussi dire que je suis bien seule ... U.U

✾ adresse du forum :
Code:
http://athena-project.forumactif.org/
✾ contexte  :
Grandes lignes:
✾ top partenaire ? oui [] non [X]
✾ échange de fiches ? : oui [] non [X]
✾ si oui, lien de votre fiche :
Code:
X
✾ type de forum : RPG city romance
✾ autres : Comme dit plus haut, il a ouvert il y a quelques minutes. Il n'y a que deux membres, dont un PNJ, des scénarios sont disponibles et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ! Bonne soirée à vous, à bientôt !

Code:
<span class="important">★</span><a href="http://athena-project.forumactif.org/">ATHENA PROJECT</a>
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chae Min
I'M A CITIZEN
Baek Chae Min
ID PICTURE : ✾ demandes de partenariat 312391sojin4
AVATAR : park sojin.
CRÉDITS : nitronium.
MESSAGES : 232
WONS : 950
EMPLOI : serveuse à Oh My Cake.
ÉTUDES : étudiante en école d'art du spectacle.
LOGEMENT : cité Universaire, Seodaemun-gu.
CÔTÉ ♥ : j'ai pris un abonnement avec le célibat, et je le renouvelle tous les ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: ✾ demandes de partenariat ✾ demandes de partenariat EmptyDim 26 Juil - 23:58

M. San ; bonsoir ✾ demandes de partenariat 4095749911 ne t'inquiète pas, notre forum est encore jeune, donc on comprend tout à fait les galères de l'ouverture, courage ✾ demandes de partenariat 364492642 En tout cas, on accepte volontiers le partenariat, et on te souhaite une bonne continuation ✾ demandes de partenariat 1804757999
Revenir en haut Aller en bas

M. San


MessageSujet: Re: ✾ demandes de partenariat ✾ demandes de partenariat EmptyLun 27 Juil - 12:34

Bonjour ! hello

Raaah j'aurai du repasser hier soir ✾ demandes de partenariat 4078937998
Vous avez vite répondu ✾ demandes de partenariat 1001147860

Je vous remercie d'avoir accepté ✾ demandes de partenariat 3721229636
Je vais installer le lien de votre forum dans notre sujet, et on sera en règle o/

Bonne journée, et bonne continuation à vous ! ✾ demandes de partenariat 1804757999
Revenir en haut Aller en bas

Totally Eiram


MessageSujet: Re: ✾ demandes de partenariat ✾ demandes de partenariat EmptySam 1 Aoû - 0:25


Bonjour ou bonsoir hello

J'espère que vous allez bien ✾ demandes de partenariat 1342082282
Je suis administratrice sur le forum Be U Miami. Je viens donc répondre à votre demande de TOP. D'ailleurs, je suis désolée d'avoir pris autant de temps à venir vous donner une réponse ✾ demandes de partenariat 3935467511 ✾ demandes de partenariat 364492642 Malheureusement, nous n'avons pas eu de coup de coeur pour votre forum ✾ demandes de partenariat 3935467511 Je suis donc dans le regret de refuser votre demande.

Je vous souhaite une merveilleuse continuation ♥️ ✾ demandes de partenariat 4095749911
Revenir en haut Aller en bas

new-yorkers


MessageSujet: Re: ✾ demandes de partenariat ✾ demandes de partenariat EmptyDim 2 Aoû - 7:37

coucou a vous

✾ adresse du forum :
Code:
http://www.new-yorkers.net/
✾ contexte : New-York c’est 1 214,4 km² dont 53% d’eau, c’est 8 336 697 habitants, c’est la “Grosse Pomme”, c’est la ville qui ne dort jamais, c’est le Bronx, Manhattan, le Queens, Brooklyn et Staten Island. New-York, c’est des riches, des pauvres, des rencontres et des souvenirs. New-York c’est des rêves. New-York c’est tout, c’est rien, c’est chez nous.
✾ top partenaire ? oui [xxx] non []
✾ échange de fiches ? : oui [] non xxxx[]
✾ si oui, lien de votre fiche :
Code:
lien ici.
✾ type de forum :rpg city
✾ autres : très beau forum

Code:
<span class="important">★</span><a href="http://www.new-yorkers.net/">NEW-YORKERS ™</a>
Revenir en haut Aller en bas

Park Yun Ah
I'M A TRAINEE ADMIN
Park Yun Ah
ID PICTURE : ✾ demandes de partenariat Tumblr_inline_nvthbnpSrI1tukvz3_500
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 30
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: ✾ demandes de partenariat ✾ demandes de partenariat EmptyDim 2 Aoû - 9:35

bonjour hello
nous acceptons le partenariat simple ainsi que le top-partenariat avec plaisir ♥️ nous vous rajoutons de ce pas.
bonne continuation à vous ✾ demandes de partenariat 232481847
Revenir en haut Aller en bas

M. San


MessageSujet: Re: ✾ demandes de partenariat ✾ demandes de partenariat EmptyVen 14 Aoû - 21:52

J'ai fait une bêtise ... Pardon ✾ demandes de partenariat 1616068994 ✾ demandes de partenariat 1616068994 ✾ demandes de partenariat 1616068994


News d'août
RPG city, romance



Bonjour/Bonsoir chers partenaires.

Nous venons poster ce petit message pour vous parler d'Athena Project.

Jusqu'à aujourd'hui, nous avons 7 membres, et 93 messages. Quelques membres ont été supprimés selon leur demande ou leur inactivité. Nous ne gardons que les motivés, même s'il n'y en a pas beaucoup.

Un nouveau design vient rafraîchir l'apparence de notre forum. N'hésitez pas à jeter un coup d’œil chez nous en appuyant sur les boutons plus haut pour admirer le paysage.

Le RP a commencé, deux sont en cours. La fondatrice s'ennuie, elle veut des membres et des RP, alors inscrivez-vous, on ne mord pas.

Nous avons besoin de quelques scénarios, il ne faut pas avoir peur d'en parler ou de poser des questions si vous voulez changer quelque chose ou éclaircir vos idées, nous vous répondrons du mieux que nous le pourrons. (bloc de droite)

Voici pour les nouveautés d'Athena Project. En espérant voir du monde débarquer afin que le jeu puisse réellement commencer. Bonne continuation.
✾ demandes de partenariat 6WQwAK6 Park Jae Yul
Fiche
✾ demandes de partenariat 6HiHqaKSon Im Kyu
Fiche
✾ demandes de partenariat GxwDYYfHigura Shinobu
Fiche
✾ demandes de partenariat F3d96pDKim Eun Ji
Fiche
✾ demandes de partenariat LIGkU7H Choi Ji Nah
Fiche
✾ demandes de partenariat K8Y0xKd Choi Se Nah
Fiche
O'Daim
Revenir en haut Aller en bas

MelleB2TY


MessageSujet: Re: ✾ demandes de partenariat ✾ demandes de partenariat EmptyMer 19 Aoû - 20:51

Hello hello

✾ adresse du forum :
Code:
http://very-important-u.forumactif.org/.
✾ contexte : Bienvenue à Séoul, la capitale de la Corée du Sud réputée pour ses nombreux tournages de dramas ou d'émissions, ses idoles sont connues dans le monde entier depuis que la vague Kpop a envahi les ondes radio & Internet. La vie de stars cela vous fait rêver ? Cette dernière n'est pas toujours une partie de plaisir car le travail est difficile mais il y a aussi les paparazzis & les fans qui vous épient à longueur de journée. Votre vie risque de faire la une des tabloïds mais aussi des sites gossip. Il faut parfois être blindé pour supporter cette existence. C'est vous qui gérez votre carrière ainsi que votre vie privée...

Rejoignez nous ;-) Venez incarner votre idole préférée dans un univers où la popularité est reine, les strass & les paillettes font rêver, la jalousie votre lot quotidien. Carpe Diem ;-)
✾ top partenaire ? oui [x] non []
✾ échange de fiches ? : oui [] non [x]
✾ si oui, lien de votre fiche :
Code:
lien ici.
✾ type de forum : rpg city/réaliste
✾ autres : notre forum est encore jeune mais les membres sont investis & actifs ✾ demandes de partenariat 4095749911

Code:
<span class="important">★</span><a href="http://very-important-u.forumactif.org/">VERY IMPORTANT U</a>

Je vous remercie d'avoir pris le temps de regarder cette demande.
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chae Min
I'M A CITIZEN
Baek Chae Min
ID PICTURE : ✾ demandes de partenariat 312391sojin4
AVATAR : park sojin.
CRÉDITS : nitronium.
MESSAGES : 232
WONS : 950
EMPLOI : serveuse à Oh My Cake.
ÉTUDES : étudiante en école d'art du spectacle.
LOGEMENT : cité Universaire, Seodaemun-gu.
CÔTÉ ♥ : j'ai pris un abonnement avec le célibat, et je le renouvelle tous les ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: ✾ demandes de partenariat ✾ demandes de partenariat EmptyVen 21 Aoû - 16:38

bonjour bonjour ✾ demandes de partenariat 1001147860 ✾ demandes de partenariat 4095749911
c'est un bien joli forum que vous avez là ✾ demandes de partenariat 364492642
on accepte le partenariat top avec plaisir, et on vous souhaite une bonne continuation ! ✾ demandes de partenariat 1804757999
Revenir en haut Aller en bas

MelleB2TY


MessageSujet: Re: ✾ demandes de partenariat ✾ demandes de partenariat EmptySam 22 Aoû - 13:10

je vous remercie beaucoup pour votre acceptation ✾ demandes de partenariat 1001147860
Revenir en haut Aller en bas

FSOC


MessageSujet: Re: ✾ demandes de partenariat ✾ demandes de partenariat EmptyDim 23 Aoû - 3:03



four shades of cards


Le premier anniversaire !

Bonjour bonsoir chers partenaires adorés  ✾ demandes de partenariat 3935467511  ✾ demandes de partenariat 4095749911  ✾ demandes de partenariat 1268863839 Après un bon mois et quelques jours, le forum a enfin changé de tête pfiu, mais pas que ! De nombreuses améliorations ont été apportées au contexte, au système des cartes ainsi qu'aux animations afin de présenter à nos membres un forum plus travaillé et surtout plus intéressant !

★ Les p'tites infos

FOUR SHADES OF CARDS, concrètement ça donne quoi ? 45 CRADOS recensés, 6779 crottes postées sur le forum et un tout nouveau staff composés de beaux gosses qui comptent bien rendre tous les membres actifs à coups de fouet et de menaces  
:grey:  :dsk:
Je m'égare. herm.

★ Les nouveautés

Voici la liste des nouveautés apportées au super forum !

★ Système des cartes La façon d'obtenir les trois meilleures cartes des familles se fait désormais au mérite ! Les meilleurs posteurs, les plus actifs dans le flood gagneront un rang élevé dans la hiérarchie lors de chaque MAJ ! +++

★ Améliorations des groupes Après un mois d'essai, nous avons remarqué que les groupes n'étaient pas assez définis ! Grâce aux membres, nous avons su redonner une nouvelle vie à ce post pour le rendre plus attrayant ! +++

★ Modifications des lieux Pour des questions de logique et pour renforcer les liens des personnages d'une même famille, nous avons viré les dortoirs et opté pour un système de maisons ! Chaque famille en possède une dans laquelle elle vit selon une hiérarchie bien définie !

★ Système de points Afin de s'assurer de la bonne participation des membres, nous avons mis en place un système de points automatique ainsi qu'un système de points servant à la classification des familles ! Cela permet entre autre de définir la façon de gérer chaque territoire qui leur appartient !

★ Les boutons

Nos nouveaux boutons sont à votre disposition !



CONTEXTELES INFOS IMPORTANTES






Revenir en haut Aller en bas

o'daim


MessageSujet: Re: ✾ demandes de partenariat ✾ demandes de partenariat EmptyDim 20 Sep - 16:20

hellow ! ✾ demandes de partenariat 3721229636 ✾ demandes de partenariat 3721229636

✾ adresse du forum :
Code:
http://overdose-academy-v2.forumactif.org/
✾ contexte : Pour résumer, l'académie d'Overdose, c'est presque une île toute entière, consacrée à l'éducation de monstres. Oui, oui, de monstres. Monsters Academy, tu connais ? Le dessin animé avec le mini cylope tout vert et le géant poilu d'une couleur étrange ? Oui, voilà, Overdose, c'est pareil. T'en vois des trucs étranges là-bas, et ce n'est pas rare de voir des créatures sous leur forme originelle, parce que là-bas, pas de complexes. C'est inutile, puisqu'ils sont tous extraordinaires.
✾ top partenaire ? oui [x si possible]
✾ échange de fiches ? : non [x]
✾ type de forum : rpg fantastique académie
✾ autres : on a ouvert le 18 septembre, et on a 14 membres, des rp commencés et plus de 500 messages (parce qu'on aime bien se lâcher dans les sujets avec du flood XD)

Code:
<span class="important">★</span><a href="http://overdose-academy-v2.forumactif.org/">OVERDOSE ACADEMY</a>

bonne journée ! plein de luv ✾ demandes de partenariat 1804757999
Revenir en haut Aller en bas

E.A


MessageSujet: Re: ✾ demandes de partenariat ✾ demandes de partenariat EmptyDim 20 Sep - 20:02

Hey les amis! ^.^
Ici Eita Academy (a-japanese-dream.forumgratuit.org) qui vient vous donner un peu de nouvelles!

Ce week-end, le forum a été victime d'une très grosse maintenance, et pas de panique, c'était pour son bien! Nouveau design', et plein de nouveautés étaient au rendez-vous!

Le gros trie des membres du siècle a libérés pleins d'avatars, le nouveau design a fournit de nouveaux formulaires de pv, du coup, remise à neuf de tous les pvs (ça c'est encore en cour!), nouveau système de club scolaire, etc...

Et le gros event du moment, c'est le départ précipité d'un des membres du groupe d'idole phare de l'agence d'Eita. B.A.G vient d'être délaissé par Murakami, mais l'agence retombe vite sur ses pattes! Un grand casting est dors et déjà lancé à travers tout le pays, afin de trouver une seconde génération au groupe, qui rejoindra Tachibana et Loqhi, pour la suite des aventure! Un casting qui sera retransmit à la télévision!

On vous laisse apprécier le tout, ça nous a pris du temps, mais le forum est maintenant totalement remis sur pied, pour assurer sa rentré! Et bien préparer ses deux ans... Car oui, Eita Academy aura deux ans dans un mois! On espère vous y croiser très vite ;D

A bientôt, et bonne continuation à vous!

• a-japanese-dream.forumgratuit.org •
• a-japanese-dream.forumgratuit.org •
• a-japanese-dream.forumgratuit.org •




a-japanese-dream.forumgratuit.org
a-japanese-dream.forumgratuit.org
a-japanese-dream.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas

Dr. Kang Yun Su
THE BIG BOSS BBY
Dr. Kang Yun Su
ID PICTURE : ✾ demandes de partenariat 334766yoon1
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 55
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: ✾ demandes de partenariat ✾ demandes de partenariat EmptyLun 21 Sep - 9:33

o'daim nous acceptons le partenariat & le top partenariat. nous vous rajoutons de ce pas. bonne continuation ✾ demandes de partenariat 131411776
Revenir en haut Aller en bas
https://kys-ent.forumactif.org

sweet_lay


MessageSujet: Re: ✾ demandes de partenariat ✾ demandes de partenariat EmptyMar 22 Sep - 20:49



Contexte du forum
Les journaux viennent tout juste de sortir… La nouvelle s’étale en grand sur la une de chacun… Un nouvel accident de voiture causé par des fans partis à la poursuite de leurs idoles assombri l’humeur des dirigeants des plus grandes agences d’idoles. Combien d’accidents devront-ils encore supporter avant que le gouvernement réagisse ? Ce dernier a été lourd de conséquences. Le comportement des fans & des anti-fans devient insupportable. Les agences craignent pour leurs idoles… Devant le manque de réaction du gouvernement, les agences décident de faire quelque chose. Ils choisissent l’agence d’architecture « Hyojadong » pour réaliser leur projet pharaonique : construire une résidence entièrement destinée aux idoles.

La construction de cette dernière aura duré plus de 2 ans mais l’inauguration approche. Toutes les idoles doivent désormais prendre un logement dans la résidence V.I.U. Il est interdit pour les idoles de vivre en dehors de ce lieu hautement sécurisé. Les groupes devront vivre ensemble.

Vos cartons sont arrivés dans votre nouveau logement. A vous les joies de la colocation mais aussi les inconvénients ! Est-ce que vous vous entendrez bien avec vos voisins ? Serez-vous capable de garder votre vie privée secrète ? Est-ce que vous êtes vraiment à l’abri derrière ces murs ?

Informations

ouverture le 15.08.20155036 messages39 membres ✖ administrateurs : Zhang Yixing (thilda), Ok Taec Yeon & Parck Chan Yeol ✖ aucune limite en RP ✖ avatars réels


✖ [SUJET EN COMMUN] une nouvelle aventure ✖ [EVENT] i can't stay with you ✖ [EMISSION] We Got Married


✖ Nous les attendons avec impatience :













code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

sweet_lay


MessageSujet: Re: ✾ demandes de partenariat ✾ demandes de partenariat EmptyMar 22 Sep - 21:13

je reviens comme je suis aussi admin sur Overdose ✾ demandes de partenariat 1001147860 MERCI BEAUCOUP ✾ demandes de partenariat 3864641720
Revenir en haut Aller en bas

Kenken


MessageSujet: Re: ✾ demandes de partenariat ✾ demandes de partenariat EmptyVen 25 Sep - 23:02

Bonjour (:

✾ adresse du forum :
Code:
http://odis.forum-actif.net
✾ contexte : « Samedi 19 Septembre 2015, rendez-vous dans le lobby pour la Welcome Party des nouveaux résidents.
Le manager »
Voici l’une des nombreuses annonces que vous pouvez voir sur le panneau d’affichage de la résidence internationale Seiseki. Située dans la ville de Tama, à 45 minutes en train du centre de Tokyo, c’est une résidence moderne et conviviale où se côtoient des étudiants de toutes nationalités et générations. Leur point commun ? Ils sont tous étudiants à l’université privée de Chûô, réputée pour sa faculté de droit.
Chaque semaine, des soirées sont organisées par les étudiants eux-mêmes dans la Communication Room, une salle commune équipée d’une petite cuisine. Repas tous ensemble, fête de Noël, soirées de bienvenue ou pots de départ, tout est un bon prétexte pour faire la fête entre amis !
Accueillant chaque année 60% d’étudiants Japonais et 40% d’étudiants internationaux venus des quatre coins du monde pour découvrir la vie Japonaise, la résidence est toujours très animée. Bien située, avec trois centres commerciaux à 7 min à pied tout comme la gare, des supérettes et supermarchés à proximité, et la rivière Tama à 10 min à pied, autant dire que le cadre de vie est plutôt sympa, non ? Quant au campus de la fac, vous verrez, vous ne pourrez plus vous en lasser non plus !
Alors, qu’attendez-vous pour nous rejoindre à Seiseki ?
✾ top partenaire ? oui [] non [X]
✾ échange de fiches ? : oui [] non [X]
✾ si oui, lien de votre fiche :
Code:
lien ici.
✾ type de forum : rpg city / université
✾ autres : Merci d'avance, et vous avez un joli forum , même si je suis paumée avec la structure des catégories ahah

Code:
<span class="important">★</span><a href="http://odis.forum-actif.net">ONE DAY IN SEISEKI</a>


Revenir en haut Aller en bas

o'daim


MessageSujet: Re: ✾ demandes de partenariat ✾ demandes de partenariat EmptyDim 4 Oct - 21:31


second design featuring hyorin ✗ by o'daim
http://overdose-academy-v2.forumactif.org/


« hey hey ! premières nouveautés ! »
comment ça va chez vous ? nous ... on se débrouille ha ha !

nous avons actuellement une dizaine de membres, mais du vide va être refait d'ici quelques jours histoire qu'on ne garde pas de membres inactifs ! puis les rp vont bon train, au rythme des membres, sans pression !

les membres du mois sont LEE LUHAN et NAM SEHUN pour avoir été actifs, surtout dans la partie du flood, faut l'avouer /o/

nous avons un nouveau bouton, nous vous le donnons pour plus de facilité !
Code:
http://i.imgur.com/Y4CV4Ah.png

quelques scénarios sont en cours de créations, d'autres cherchent un propriétaire pour être joués alors n'hésitez pas à consulter notre bottin !

à bientôt, bonne continuation, on vous aime ! ♥♥♥

© O'DAIM

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ✾ demandes de partenariat ✾ demandes de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas

✾ demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ✾ demandes de rp
» ✾ demandes de multicomptes
» ✾ demandes de logements
» ✾ demandes de métiers / création de métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: korea daily news :: partenariats
-