Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez

nae mi ryeong » how about me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: nae mi ryeong » how about me ? nae mi ryeong » how about me ? EmptyVen 24 Juil - 21:40

NAE MI RYEONG
► feat goo hara  


T'AS D'BEAUX YEUX TU SAIS, ON S'CONNAIT ?

IDENTITY CARD
NOM: nae, nom qui n'est pas très courant chez les coréens, je vous l'accorde. mais ça change des park, choi, lee, non ? PRÉNOM : mi ryeong, soigneusement choisi par ma mère, que je remercie. j'adore mon prénom, car ce n'est pas un qu'on entend souvent non plus. ÂGE : vingt ans, depuis quelques semaines maintenant. DATE DE NAISSANCE : douze juillet, exactement le même jour que mon frère aîné, à quatre ans d’intervalle. drôle, non ? NATIONALITÉ : coréenne, mais ma mère à des origines chinoises. très lointaine. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle SITUATION : célibataire, me mettre en couple n'est pas du tout ma priorité.  EMPLOI : vendeuse dans un magasin de vêtements (spao) + trainee à la kys AUTRES INFORMATIONS : tout est noté à côté ! GROUPE: trainee SCÉNARIO OU PI : personnage inventé
MY PERSONALITY
(+) : Douce – Complice – Affectueuse – Autonome – Egayante  - Critique – Attachante – Enthousiaste – Débrouillarde – Entreprenante – Câline – Enjouée – Infatigable – Joviale – Souriante -  Stratège – Sensible – Sûr d’elle – Naturelle – Passionnée – Méthodique – Réfléchie – Sportive – Vive.

(-) : Maladroite – Emotive – Impulsive – Bruyante – Sarcastique – Nerveuse – Imprudente – Brute – Pessimiste – Provocatrice – Puérile – Jalouse – Têtue – Rancunière – Sans gêne – Naïve – Curieuse – Enfantine – Intrépide – Obstinée – Perfectionniste – Hyperactive – Franche.

► Elle est née exactement quatre ans après son frère aîné.
► Quand elle était plus petite, elle souhaitait épouser son cousin qui a le même âge qu’elle. Aujourd’hui, lorsqu’on lui en reparle, elle est gênée d’avoir fait cette promesse.
► Mi Ryeong est hylophobique et anatidaephobique. C’est-à-dire qu’elle a peur des forêts et des canards. En contrepartie, elle apprécie les insectes et les araignées.
► Elle sait jouer de beaucoup d’instruments, dont la guitare, le violon, le piano, la basse, la batterie, la flûte, la harpe, du djembé, …
► La seule langue que Mi Ryeong parle parfaitement est le coréen. Elle ne sait ni parler chinois, anglais ou japonais. Lorsqu’elle doit s’exprimer dans une langue étrangère, elle utilise énormément de gestes et utilise certains mots coréen dans ses phrases. Ce qui rend ces dernières incompréhensible.
► Son père lui a dit que lorsqu’elle débutera, il sera son premier et plus grand fan. Au départ, il ne voulait pas que sa fille devienne idole, mais a totalement changé d’avis lorsque Mi Ryeong entra à la KYS Ent.
► Elle est allergique au pollen, aux acariens et aux arachides.


Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM: kaylee ÂGE: dix-huit ans FILLE OU GARÇON ? filllle FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5j/7 OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? la magie du partenariat ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? dfnhierrxcvuhfgerighf UN MOT À AJOUTER ? keur keur ♥






Dernière édition par Nae Mi Ryeong le Lun 27 Juil - 19:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: nae mi ryeong » how about me ? nae mi ryeong » how about me ? EmptyVen 24 Juil - 21:40

HEY, LISTEN TO MY STORY


dreams come true
Douze juillet 1995. La naissance d’un prodige. Selon tes parents, du moins. Tu ne fus pas bercée dans le monde de l’art dès ton enfance, au contraire. Ta mère était professeur à l’université, tandis que ton père était juge d’un tribunal de la jeunesse. Ton frère quant à lui, s’intéressa à l’archéologie en grandissant. Tu étais seule dans la famille à avoir pour passion, l’art de la chanson, ainsi que la danse, qui se manifesta plus tard. Pourtant, avant de prendre des cours, tu ne savais ni chanter, ni danser. Tes professeurs t’ont donc très bien appris les leçons. Ta vie se divise don en trois arcs ; ton apprentissage du chant, ensuite de la danse. Et le troisième concernera tes projets de vie, dont un élément la changera totalement, ta vie.

Année de tes dix ans. De plus en plus, tu chantais sous la douche. De plus en plus, tu chantais dans ta chambre. De plus en plus, ton frère te demandait de la fermer car t’entendre était un supplice. Tu chantais à tout bout de champs, rendant la vie de ton aîné, un vrai calvaire. Vous vous adoriez tous les deux, mais comme tout frère et sœur, il fallait bien que vous vous disputiez, non ? Mais tu ne peux le cacher, ce sont ses remarque, celles de ton frangin, qui te poussa à prendre des cours de chant. Si ta mère n’étais pas totalement contre, ce n’était pas le cas de ton père, refusant totalement de payer « des cours de chant qui ne te servirons à rien dans ta vie future, c’est comme jeter de l’argent par la fenêtre ! ». Ces mots te blessèrent, et cela ton père ne s’en rendit pas compte avant quelques mois. Durant trois mois, tu n’étais plus toi-même, ou du moins avec ton père. Tu ne le regardais plus, tu lui en voulais. Ce n’était pas une méthode pour le faire craquer, c’était juste ses propose qui t’avaient profondément touchés. Après ses quelques mois, quand ton père compris l’importance que ces cours avaient pour toi, il céda et te les paya. Tu en fus ravie, car grâce à cela, c’était un grand pas vers ta future célébrité. Car oui, tu rêvais secrètement de devenir chanteuse plus tard, et ce n’était pas un rêve de petite fille.

Année de tes quinze ans. Te voilà maintenant en pleine adolescence. Ce rêve que tu avais, qu’en était-il ? Il ne faisait que s’accroître ! Tu ne faisais que penser à ta future scène, à tes futurs fans. En groupe ou en solo ? Tu n’en savais encore rien. Mais tu voulais absolument vivre ta passion, et la partagée avec le monde entier. Tu admiras d’ailleurs un grand nombre d’idole sur scène, au Music Bank, au M.Countdown, … Tu rêvais d’être là, avec eux, parmi eux. Le seul hic ; tu dansais comme un pied. Une de tes amies prenait des cours de danse, et à essayer de t’en donner lorsque vous aviez le temps. Tu essayais de reproduire les chorégraphies de certaines chansons, mais rien de concluant. Tu dansais toujours très mal. Prendre des cours ? Il va te falloir affronter ton paternel, qui n’acceptera surement pas. Du moins pas dès la première demande. Heureusement, tu étais très têtue, et en général, tu obtiens toujours ce que tu souhaites. Même si dans ce cas-ci, ton père s’opposait totalement à ton choix de carrière, selon trop risqué car c’était un quitte ou double. Il n’avait pas tort en soi, mais c’était réellement ce que tu voulais faire plus tard. Après avoir fait des pieds et des mains, avec l’aide de ta mère et de ton frère, ton père a finalement accepté. Ton apprentissage de la danse fut un vrai succès, dansant comme une déesse après seulement deux ans !

Année de tes dix-neuf ans. Tu es aujourd’hui une jeune adulte. Une jeune adulte à deux doigts de réaliser son rêve d’enfance. Tu venais de sortir du bâtiment de la KYS, ta famille t’attendant juste devant. Tu tremblais de tous ton corps, des cheveux jusqu’aux orteils. Face à ton expression de choc, ta famille ne put dire ce qu’il s’était passé dans la salle d’audition. Tu tenais une feuille de papier dans ta main droite. Tu ne pouvais toujours rien dire, quand soudainement ton frère t’arracha la lettre. Sur cette feuille, il pouvait y lire « Félicitation, vous êtes accepté(e) en tant que trainee à la KYS Ent. ! »



Dernière édition par Nae Mi Ryeong le Lun 27 Juil - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: nae mi ryeong » how about me ? nae mi ryeong » how about me ? EmptyVen 24 Juil - 21:41

THE FAMOUS DICES

[b]Te voilà devant les portes de l'agence.. L'heure de l'audition approche. Tu fais peut être parti de ceux qui savent gérer leur stress et qui attendent calmement sur un siège ou bien tu es de ceux qui stressent tellement qu'ils tremblent comme une feuille et qu'un rien pourrait les faire pleurer. C'est peut être ta première audition ou bien tu as déjà tenté auparavant, une, deux, six fois. Tu n'as jamais été pris. Alors tu essayes encore et encore. En espérant que cette fois-ci sera la bonne car tu te dis que certaines célébrités ont passé plus de vingts auditions avant d'atteindre leur rêve.

Après toute cette attente.. Ton nom est annoncé. Tu te lèves, boule au ventre et tu rentres dans la salle où le jury t'attend. Après ta prestation où tu as montré ton savoir faire et que tu as donné tout ce que tu avais, tu ressors.. Le verdict tombe..


Revenir en haut Aller en bas

Dr. Kang Yun Su
THE BIG BOSS BBY
Dr. Kang Yun Su
ID PICTURE : nae mi ryeong » how about me ? 334766yoon1
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 55
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: nae mi ryeong » how about me ? nae mi ryeong » how about me ? EmptyVen 24 Juil - 21:41

Le membre 'Nae Mi Ryeong' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'LE DE DU TRAINEE' :
nae mi ryeong » how about me ? 208038accpt2
Revenir en haut Aller en bas
https://kys-ent.forumactif.org

Invité


MessageSujet: Re: nae mi ryeong » how about me ? nae mi ryeong » how about me ? EmptyVen 24 Juil - 21:47

Bienvenue et félicitation !! nae mi ryeong » how about me ? 3702130230
Revenir en haut Aller en bas

Park Yun Ah
I'M A TRAINEE ADMIN
Park Yun Ah
ID PICTURE : nae mi ryeong » how about me ? Tumblr_inline_nvthbnpSrI1tukvz3_500
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 30
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: nae mi ryeong » how about me ? nae mi ryeong » how about me ? EmptyVen 24 Juil - 21:53

la jolie hara nae mi ryeong » how about me ? 1001147860

bienvenue à toi et félicitation pour ton acceptation chez kys ! nae mi ryeong » how about me ? 868170632
si tu as la moindre question n'hésite pas ♥️
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: nae mi ryeong » how about me ? nae mi ryeong » how about me ? EmptyVen 24 Juil - 21:59

La mignonne petite Hara en trainee c'était joué hahaha nae mi ryeong » how about me ? 817741029 nae mi ryeong » how about me ? 1001147860 nae mi ryeong » how about me ? 232481847
bienvnu ici ! bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Han Ah Byeol
I'M A STAFF'S MEMBER
Han Ah Byeol
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 33
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Re: nae mi ryeong » how about me ? nae mi ryeong » how about me ? EmptyVen 24 Juil - 22:19

OMG, je ne suis pas validé, mais il fallait que je passe.

MA FILLE D'UNE AUTRE VIE nae mi ryeong » how about me ? 677764202 tu me reconnais nae mi ryeong » how about me ? 3070801843
Bref, pas besoin de te dire qu'ici aussi je prendrais soin de toi et qu'on aura un lien

Sinon bienvenueuh ma belle et je te nem ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com

Invité


MessageSujet: Re: nae mi ryeong » how about me ? nae mi ryeong » how about me ? EmptyVen 24 Juil - 23:35

merci beaucoup à tous ♥️

AH BYEOL + eommaaaaa nae mi ryeong » how about me ? 3702130230 d'office qu'on aura un lien kkk nae mi ryeong » how about me ? 3070801843 je te nem aussi eomma ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: nae mi ryeong » how about me ? nae mi ryeong » how about me ? EmptyDim 26 Juil - 14:02

nae mi ryeong » how about me ? 4025528080 nae mi ryeong » how about me ? 4025528080 nae mi ryeong » how about me ? 4025528080

bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Bang Jun Ho
DREAM HIGH'S MEMBER ADMIN
Bang Jun Ho
ID PICTURE : nae mi ryeong » how about me ? 1437311291-tumblr-mjess4sllc1s5yy7xo1-500
AVATAR : jang wooyoung.
CRÉDITS : mystique (avatar) & google (gifs).
MESSAGES : 89
WONS : 138
EMPLOI : idole à la kys entertainment, en tant que membre des dream high.
RÔLE : mon rôle principal est danseur, mais je pousse un peu la chansonnette.
CÔTÉ ♥ : célibataire, mais c'est un peu bagdad dans ma tête.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel jusqu'au bout de ma... des ongles.


MessageSujet: Re: nae mi ryeong » how about me ? nae mi ryeong » how about me ? EmptyDim 26 Juil - 19:02

BIENVENUE PAR ICI. nae mi ryeong » how about me ? 855557572 ton choix d'avatar est juste... omg. nae mi ryeong » how about me ? 190373631
j'te souhaite bon courage pour ta fiche, et merci de ton inscription. nae mi ryeong » how about me ? 1803926197 félicitation pour ton acceptation chez KYS, d'ailleurs ! nae mi ryeong » how about me ? 3935467511

n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. nae mi ryeong » how about me ? 3284029800
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: nae mi ryeong » how about me ? nae mi ryeong » how about me ? EmptyDim 26 Juil - 20:58

Bienvenue et félicitation pour avoir été retenue nae mi ryeong » how about me ? 4078937998 j'imagine que ça vaut un lien tout ça nae mi ryeong » how about me ? 1268863839
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: nae mi ryeong » how about me ? nae mi ryeong » how about me ? EmptyLun 27 Juil - 18:06

merci à vous trois ♥️

JI SANG + avec plaisir pour le lien nae mi ryeong » how about me ? 3070801843 bcoz
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chae Min
I'M A CITIZEN
Baek Chae Min
ID PICTURE : nae mi ryeong » how about me ? 312391sojin4
AVATAR : park sojin.
CRÉDITS : nitronium.
MESSAGES : 232
WONS : 950
EMPLOI : serveuse à Oh My Cake.
ÉTUDES : étudiante en école d'art du spectacle.
LOGEMENT : cité Universaire, Seodaemun-gu.
CÔTÉ ♥ : j'ai pris un abonnement avec le célibat, et je le renouvelle tous les ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: nae mi ryeong » how about me ? nae mi ryeong » how about me ? EmptyLun 27 Juil - 18:15

GODDESS HARA. BIM. BAM. BOUM. nae mi ryeong » how about me ? 855557572 nae mi ryeong » how about me ? 1438277328 nae mi ryeong » how about me ? 3070801843 nae mi ryeong » how about me ? 232481847 nae mi ryeong » how about me ? 4095749911
Bienvenue parmi nous, et courage pour ta fiche. nae mi ryeong » how about me ? 2418898455
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: nae mi ryeong » how about me ? nae mi ryeong » how about me ? EmptyLun 27 Juil - 19:20

merciii nae mi ryeong » how about me ? 4095749911
Revenir en haut Aller en bas

Dr. Kang Yun Su
THE BIG BOSS BBY
Dr. Kang Yun Su
ID PICTURE : nae mi ryeong » how about me ? 334766yoon1
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 55
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: nae mi ryeong » how about me ? nae mi ryeong » how about me ? EmptyLun 27 Juil - 20:37

YOU'RE VALIDATED

BIENVENUE DANS NOTRE PETITE FAMILLE !
Toutes mes félicitations, ta fiche est validée et tu viens d'être ajouté au groupe LES TRAINEES ! Tu es désormais prêt(e) à démarrer l'aventure extraordinaire qui t'attend parmi nous.
Mais avant toutes choses, voici de quoi te guider dans tes premiers pas :

→ Il te faudra tout d'abord recenser ton avatar ici !. L'équipe administrative risque d'être très occupée et, un peu d'aide afin qu'elle n'oublie rien n'est pas de refus !
NB : Un avatar réservé n'est pas un avatar recensé.
→ Nous avons tous besoin d'amis et, même si certains liens se feront en cours de route, commencer avec quelques relations est toujours mieux. C'est ici que ça se passe.
→ N'oublie pas non plus de tenir ton répertoire de rp à jour, histoire que nous puissions tous nous y retrouver !
→ C'est dans cette partie que tu pourras recenser ton métier, tes études et demander un logement.
→ N'hésite pas à te rendre dans les annexes, tu y trouveras tout un tas d'informations et de guides qui répondront très certainement à tes questions.

Nous restons évidemment à ton entière disposition si tu as besoin. N'hésite surtout pas à envoyer un mp à un membre de l'équipe, nous nous ferons toujours un plaisir de répondre.
Et surtout : AMUSE TOI !

Revenir en haut Aller en bas
https://kys-ent.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: nae mi ryeong » how about me ? nae mi ryeong » how about me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

nae mi ryeong » how about me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: welcome to seoul :: try again
-