Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Koo Ji Sang ► God is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: Koo Ji Sang ► God is here Koo Ji Sang ► God is here EmptyLun 20 Juil - 21:18

Koo Ji Sang
► feat Hong Si Yeong - Giriboy  


T'AS D'BEAUX YEUX TU SAIS, ON S'CONNAIT ?

IDENTITY CARD
NOM: Koo PRÉNOM : Ji Sang ÂGE : 20 ans DATE DE NAISSANCE : 12/09/1994 NATIONALITÉ : Coréen ORIENTATION SEXUELLE : Les boobs y'a que ça de vrai , cherche pas. SITUATION : J'passe de jupe en jupe...si tu vois ce que je veux dire. FILIÈRE/ETUDES (pour les jeunots en cursus scolaire) : nothing.   EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, idoles, ou les étudiants possédant un job) : Livreur de pizza sur ma petite mobylette rouge trop classe. AUTRES INFORMATIONS : • J'écris des lyrics depuis que j'ai 10 ans • J'ai une certaine notoriété dans l'underground coréen • Je me suis fais viré de mon lycée à 17 ans et j'ai plus jamais remis les pieds dans une école après ça. GROUPE: Trainees SCÉNARIO OU PI : Personnage bel et bien inventé kkk~
MY PERSONALITY
Casquette à l'envers vissée sur la tête et dissimulant sa tignasse blonde improbable, sucette à la bouche ainsi que lunettes posées sur le nez, les transparentes en plastique qui sont ses préférées, Jisang entre dans la salle d'entraînement de la manière la plus nonchalante possible. A l'intérieur, d'autres trainees s'entraînent déjà depuis un moment. Lui, il est en retard. Enfin pas tout à fait. C'est juste que contrairement aux trainees présentes, Jisang a un petit boulot à côté, histoire de gagner un peu d'argent. Et d'avoir une autre alternative au cas où il se planterait. Ce qui ne fait pas de lui une feignasse, bien évidemment. Jisang, contrairement à l'apparence qu'il montre, est en réalité un bosseur. Dur et intransigeant avec lui-même, il est capable de tout faire pour se surpasser et atteindre ses objectifs. Le lunetteux est aussi du genre perfectionniste et si quelque chose ne lui plaît pas, il est tout à fait capable de recommencer, jusqu'à ce que le résultat soit à la hauteur de ses espérances. Bref, il se met une pression monstre mais qu'il arrive à gérer plutôt bien. Avec tout de même, un petit coup de pouce de la part de mme Nicotine. Parce que personne n'est parfait, l'un des premiers défauts du blondinet, c'est son addiction au tabac. Tellement accro qu'il lui arrive , très souvent, de se fumer une cigarette en douce. Et s'il n'a pas sa dose, Jisang risque d'être irrité toute la journée.
L'ambiance est électrique dans la salle. Les trainees cessent de s'entraîner pour observer un moment le nouveau venu. Certains le saluent discrètement , des salutations auxquelles il répond avec un sourire. D'autres le toisent avec mépris. Les opinions sont effectivement divisées sur sa personne. Certains trainees se demandent ce qu'il fout là , pourquoi lui a-t-on donné sa chance. C'est vrai qu'il n'entre pas dans le moule de l'entertainment, il a déjà clamé haut et fort qu'il refuserait de faire de  la chirurgie si on lui demandait. En soit, il n'est pas très beau pour une future idole. ça lui importe peu. Il n'est pas du genre à se laisser abattre par toutes ces critiques. C'est lui qui a choisi son style, autant son style de vie que son style vestimentaire,  et tant que ça lui plaît, il reste de marbre face aux commentaires acerbes. Jalousie ou stupidité, au choix, il n'ira pas chercher plus loin.
En dehors de ça, pour ceux qui l'aiment bien et les gens avec qui il est amis, Jisang est véritablement un personnage à lui tout seul. Capable de toutes les excentricités possibles et inimaginables, il est toujours en train de surprendre et d'inventer un nouveau truc, une nouvelle manie. Le dernier coup en date et de s'enfermer dans le studio d'enregistrement pour travailler ses lyrics, le tout en étant juste vêtu...d'un caleçon. Il dit lui-même qu'être à poil l'aide à être plus inspiré. Et d'ailleurs, il n'est pas rare de tomber sur ce blondinet presque tout nu, dans les dortoirs. Certes, il n'y a pas grand-chose à voir, mais il s'est promis d'y remédier. Un jour. Bref, Jisang, c'est certainement le mec le plus weird de Kys.


▬ OTHER FACTS ▬
► Une fois que Jisang vous voit comme un de ses amis, vous êtes tombés sur la perle rare. La loyauté étant un concept assez important pour le blondinet , il sera incapable de vous faire un coup dans le dos. Ce n'est pas son genre. Par contre, si vous avez le malheur de le trahir, il le saura bien vite et vous deviendrez une personne insignifiante à ses yeux. Jisang est effectivement rancunier et a beaucoup de mal à pardonner.
► Jisang a de grosses lacunes en danse. Ses pas sont maladroits et pas du tout souples et agiles. Il cherche évidemment à s'améliorer même si la danse n'est pas son objectif premier.
► Quand il a de nouvelles paroles en tête, il est obligé de les mettre sur papier dans la seconde qui suit. C'est comme ça qu'il a déjà rempli plusieurs cahiers. Et dans ces moments-là, il ne faut surtout pas le déranger au risque de se faire envoyer bouler.
► Jisang est un grand fan des 4Minute. Et le fan number one de Taeyeon ! Enfin, c'est ce qu'il dit. En tout cas, il possède presque tous les albums du groupe ainsi que de multiples goodies de sa préférée.
► C'est également un grand fan de jeux vidéos. Avec une petite préférence pour les jeux rétros, sa collection reste néanmoins, assez conséquente.
► Jisang ne supporte et ne digère pas le lait animal. A tel point qu'il se voit obligé de boire du lait végétal. Mais il trouve ça tellement bon le lait de soja au chocolat, qu'il en a fait sa boisson favorite. D'ailleurs, il en a toujours une briquette sur lui.
► Jisang adore les animaux et a surtout un faible pour les reptiles. De ce fait, il possède deux petites tortues nommées Lili et Lala qu'il affectionne beaucoup. Il aimerait aussi acquérir un petit serpent mais pas sûr que l'agence soit pour cette idée...  

Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM: Reeholay ÂGE: 18 ans FILLE OU GARÇON ? J'suis un riz au lait  Koo Ji Sang ► God is here 3935467511 (fille) FRÉQUENCE DE CONNEXION: Le plus possible OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? top-site en cherchant un forum de votre genre  Koo Ji Sang ► God is here 994809569   ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? Il é bo  Koo Ji Sang ► God is here 1268863839   UN MOT À AJOUTER ? J'ai pourtant dit à Yon que c'était pas raisonnable que je craque sur un autre forum vu que je pars dans 4 jours et que je sais même pas si j'aurais possibilité d'avoir internet ou pas  Koo Ji Sang ► God is here 677764202 Je vous déteste d'être aussi irrésistible  Koo Ji Sang ► God is here 677764202  Koo Ji Sang ► God is here 677764202  En passant ce smiley =>  Koo Ji Sang ► God is here 994809569 c'est un peu ma vie  Koo Ji Sang ► God is here 4025528080






Dernière édition par Koo Ji Sang le Mar 21 Juil - 10:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Koo Ji Sang ► God is here Koo Ji Sang ► God is here EmptyLun 20 Juil - 21:19

HEY, LISTEN TO MY STORY


Don't judge me, I am what I am.
Naître avec une cuillère en or dans la bouche aurait pu être un avantage et une chance pour le jeune homme. Mais quand la fameuse cuillère dorée se retrouve un peu trop enfoncée dans la gorge et qu'ainsi, le destin du gamin devient tout tracé, Jisang rêve parfois qu'il naît dans une famille de classe moyenne mais respectueuse de ses passions. Car c'est là tout le paradoxe du personnage. Jisang appartient en effet à la caste des personnes très riches. Enfin bon, c'est plutôt qu'il "appartenait" à la classe riche. Son père l'a déshérité quand il a découvert son penchant pour les battles de rap . D'après ce même bonhomme, Jisang est désormais la honte de la famille. Mais le blondinet s'en fiche un peu, préférant faire ce qu'il lui plait.

Revenons tout de même au début. Vous l'avez sans doute compris, Jisang n'était pas destiné à une carrière musicale, mais à quelque chose de plus classique pour les familles de cette caste. Reprendre la place de PDG dans la boîte du paternel par exemple. Evidemment, cela implique une rude préparation, et dès le plus jeune âge, Jisang a eu droit à la plus stricte des éducations.  Surtout de la part de son père. Celui-ci n'était presque jamais là mais suffisamment pour imposer son autorité et mettre Jisang dans le droit chemin du travail en entreprise. Sa mère était un peu plus laxiste avec lui et le peu d'affection qu'il réussissait à avoir, il le trouvait chez cette femme qu'il admirait en même temps. C'était une femme dévouée à sa famille et aimante. Dès lors qu'elle a su qu'elle était enfin enceinte après de multiples tentatives, elle cessa toutes ses activités pour ne s'occuper que de sa grossesse et , par la suite, de son fils unique. Soumise à son mari, elle ne pouvait pas faire grand-chose quant à l'éducation qu'elle aussi trouvait trop stricte, de son petit Jisang.

Mais voilà, les meilleurs partent toujours les premiers. Et le premier drame que Jisang, à peine âgé de huit ans,  a connu, c'est la mort de sa mère.  Il était avec elle ce jour-là. Sur la route , pour rentrer à la maison. Il a suffit d'un conducteur complètement ivre. D'un camion incontrôlable. Une violente collision. De multiples tonneaux. De la surprise mélangé à une grande dose de frayeur. Camion en fuite et visage de maman ensanglantée. Plus de poul, plus de respiration lorsque les secours arrivent. Voiture détruite mais vie brisée surtout. Jisang en ressortira avec des séquelles superficielles mais une plaie dans son coeur qui ne se refermera jamais.

Son père n'en paraissait pas aussi affecté que lui. Pris par le travail, il ne se rendit même pas à l'enterrement avec son fils, mais il fit tout de même envoyer une couronne mortuaire et des fleurs. C'est une nourrice qui l'accompagna à l'enterrement. Et c'est certainement au même moment que le vent de révolte souffla dans son coeur. Peut-être n'était-il qu'âgé de huit petites années, mais il comprenait très bien que son père n'en avait que pour la survie de son entreprise.

Et ce vent de révolte s'éleva plus encore lorsque son père se remaria deux ans après. Comme s'il avait tout oublié de cette femme qui l'avait tant aimé, lui et son fils. Sa belle-mère , qui l'est encore actuellement, était loin d'être un cadeau d'ailleurs. Une horrible femme qui n'en avait que pour sa fille, Somin, qu'elle chérissait tant, alors qu'elle rejetait totalement Jisang et faisait tout pour lui rendre la vie impossible, lorsque le géniteur n'était pas là bien entendu.

Surtout que c'est âgé de dix ans que Jisang découvrit ses premières affinités pour le rap. Et au même âge qu'il se mettait à écrire ses premières paroles qu'il ressortira plus tard. En attendant, assis sur son petit bureau, dans sa chambre aux étagères pleines de livres,  il griffonne sur dans son cahier. Des paroles qui viennent du coeur. Des mots de détresse. Des rimes, de la haine. Il n'a pas besoin de muse, son coeur contient toute son inspiration. Sa belle-mère débarque, elle a été alerté par cette peste de Somin qui s'est plainte que Jisang écrit des trucs bizarres. Elle lui arrache le cahier qu'il tente de dissimuler discrètement. Trop tard. Elle va tout lire. Il flippe et il est en colère en même temps. La marâtre fronce les sourcils au fur et à mesure de sa lecture. Elle arrache les feuilles une à une, les chiffonne et les jette à la poubelle. « Si ton père savait...il serait déçu. Jisang, tu ne penses pas assez à ton père. Tu ne mesures pas tous les efforts qu'il fait pour toi. Pour garder la place intacte. Cesse de faire l'imbécile. Concentre-toi sur cet objectif. Ne gâche pas ta vie et la mienne. Arrête de rêver, tu ne feras jamais rien d'autre. Tu n'es bon qu'à prendre la relève et te marier. »

Ses paroles, c'était sans doute la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Jisang changea du tout au tout. D'un élève plutôt correct à l'école, ses notes dégringolaient. Jisang faisait plus le clown qu'autre chose pour amuser ses camarades. Et il écrivait, toujours, en cachette. Son cahier d'esquisse, de mots et de paroles qui ne sont pas terminées pour certaines, ne le quittait jamais. Il l'emmenait à l'école. Le cachait bien à la maison. Evidemment, son père n'était pas très content de cette situation mais il était encore une fois, tellement occupé par son travail, qu'il se contentait de le sermonner. Sa belle-mère en revanche, ne se gênait pas pour le frapper et le punir. Ce qui ne l'empêchait de continuer.

En l'espace de six ans, Jisang s'empirait, s'éloignait de plus en plus des sillons tout tracés. Il en avait marre, réellement marre. Heureusement, pour calmer ce dangereux tourbillon de colère, il fit sa première expérience amoureuse à cet âge-là. Elle l'aimait comme il était, elle l'aimait quand il rappait. Elle aimait quand il écrivait de nouvelles paroles, elle l'insistait à vivre sa passion. Il l'écouta bien entendu et, par le biais de différents contacts, il découvrit le monde du rap underground. Il s'y fit très vite une place, un gosse qui écrivait aussi bien devenait forcément quelqu'un d'apprécié. Il prenait rapidement goût à tout ça et au battle. Si bien qu'il séchait les cours de plus en plus, juste pour retrouver cette nouvelle bande d'amis qu'il avait intégré.

Un an après, tard dans la nuit. Jisang rentre à la maison. Il tente de se faire discret pour ne réveiller personne. Il savait trop bien ce qui l'attendait, il n'avait pas donné de nouvelles depuis le matin où il était parti au lycée. Tout à coup, la lumière s'allume. Alors qu'il se déplaçait plaqué au mur, posture digne d'un espion, le blondinet décoloré, depuis récemment, se fige. Son regard croise celui du paternel, assis dans un fauteuil. Il semble furieux. Jisang se crispe légèrement mais maintient le regard. « Fils, je sais tout. Je sais ce que tu es en train de devenir. Tu ne fais aucun effort en cours et en plus de cela , tu oses te faire renvoyer pour avoir frappé un de tes petits camarades. Heureusement, j'ai pris les choses en main et j'ai déjà organisé ton transfert dans une autre école...» Jisang arrive à le couper dans son discours. « Je ne veux plus étudier, père. Je ne veux plus étudier l'économie. » « Que veux-tu faire alors ? de la médecine ? du droit ? » La bombe est lâchée. « Je veux arrêter les études et devenir rappeur parce que c'est mon rêve...» Le paternel se lève d'un bond en haussant le ton.  « Comment oses-tu... les rêves sont faits pour rester DES RÊVES ! Jamais tu ne deviendras rappeur, JAMAIS JISANG, tu m'entends ? Tu veux vraiment être la honte de la famille ?  Après tout ce que j'ai fait pour toi...»  « Tu n'as jamais rien fait pour moi ! TOUT ETAIT DANS TON INTERET PERSONNEL !  » La gifle heurte violemment la joue du blondinet. Une première de la part de son père qui le toise sévèrement. «Tu reprendras ma place que tu le veuilles ou non. » «Tu n'as pas le droit...» «Oh que si j'ai tous les droits sur toi. » « Je ne veux pas. JE NE VEUX PAS REPRENDRE TA PUTAIN DE BOITE ! » Jisang le regarde droit dans les yeux, les deux hommes bouillonnent de colère. Et puis, le paternel se met à soupirer. «Bien... Je t'ordonne de prendre tes affaires et de quitter la maison. Tu n'es plus mon fils. Tu ne fais plus partie de la famille. Disparais. DISPARAIS MAINTENANT. » Le blond ne se fit pas prier plus longtemps. Il ne prenait rien , juste son sac, et claquait la porte d'entrée. Fini, c'était fini.

Pendant quelques mois, il erra sans but dans les rues, dormant dans les cartons et gagnant de l'argent comme il pouvait, méthodes ilégales et glauques incluses. Ses amis de l'underground s'inquiétaient pour lui. Sa belle aussi. Et quand ils essayaient de lui tirer les vers du nez, Jisang se renfermait. Jusqu'au jour où sa petite amie trouva les bonnes paroles pour heurter son coeur. Et Jisang en  pleurs, pour la première et dernière fois de sa vie, déballa son calvaire. Son père l'a mis à la rue parce qu'il avait un rêve différent de ses espérances. Sa douce et ses amis étaient bien entendu révoltés d'entendre tout ça. Alors, comme une chaîne de solidarité qui s'était crée, tous l'aidaient. Certains faisaient marcher leur contact pour lui trouver un travail décent. Un de ses amis insista même pour l'héberger parce qu'on ne laisse pas un gamin aussi jeune dans la rue. Sa petite amie ne cessa jamais de l'encourager durant  cette période. Tous lui remontaient le moral comme ils pouvaient.

Jisang a désormais vingt ans et est employé dans une pizzeria comme livreur, depuis deux ans. Le gérant a fini par le considérer comme son fils et c'est lui qui lui a soufflé le tuyau pour les auditions de Kys. Il n'a pas changé de bande d'amis, participe toujours à des battles et n'a jamais cessé d'écrire. La seule chose qui a changé ,en deux ans, c'est qu'il est de nouveau célibataire. Elle a disparu du jour au lendemain. Elle l'a oublié du jour au lendemain. Un oubli qui l'a énormément affecté, à tel point que Jisang n'a plus jamais cherché la stabilité amoureuse. Il en a vu passé des filles dans son lit, mais pas une ne lui arrive  à la cheville. Alors il s'amuse, simplement.

Dans la salle d'attente, il trépigne. Il vient de passer son audition. Il a sorti ses meilleures lyrics. Il a vraiment tout donné dans son rap, sans observer la réaction des jurys. Trop stressé et vivant son truc à fond pour daigner jeter un coup d'oeil dans la direction des juges. Les résultats vont maintenant être donné, Jisang tente de rester calme, les deux amis qui l'accompagnent aussi. Mais son coeur bat à cent à l'heure... «Candidat n°2061, Koo Ji Sang, accepté.» Explosion de joie, il se prend un plaquage de rugby de la part de ses deux compagnons. Câlin collectif et accolade amicale. «Ji' t'es le meilleur ! je savais que t'allais réussir, t'es le meilleur ! » «J'espère  que tu prendras pas le melon quand tu deviendras célèbre, ça serait bien ton genre va !» Eclats de rire, quelques larmes et des taquineries. La nouvelle vie de Jisang commence maintenant.



Dernière édition par Koo Ji Sang le Mer 22 Juil - 12:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Koo Ji Sang ► God is here Koo Ji Sang ► God is here EmptyLun 20 Juil - 21:21

THE FAMOUS DICES



Te voilà devant les portes de l'agence.. L'heure de l'audition approche. Tu fais peut être parti de ceux qui savent gérer leur stress et qui attendent calmement sur un siège ou bien tu es de ceux qui stressent tellement qu'ils tremblent comme une feuille et qu'un rien pourrait les faire pleurer. C'est peut être ta première audition ou bien tu as déjà tenté auparavant, une, deux, six fois. Tu n'as jamais été pris. Alors tu essayes encore et encore. En espérant que cette fois-ci sera la bonne car tu te dis que certaines célébrités ont passé plus de vingts auditions avant d'atteindre leur rêve.

Après toute cette attente.. Ton nom est annoncé. Tu te lèves, boule au ventre et tu rentres dans la salle où le jury t'attend. Après ta prestation où tu as montré ton savoir faire et que tu as donné tout ce que tu avais, tu ressors.. Le verdict tombe..
[/size]

Revenir en haut Aller en bas

Dr. Kang Yun Su
THE BIG BOSS BBY
Dr. Kang Yun Su
ID PICTURE : Koo Ji Sang ► God is here 334766yoon1
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 55
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: Koo Ji Sang ► God is here Koo Ji Sang ► God is here EmptyLun 20 Juil - 21:21

Le membre 'Koo Ji Sang' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'LE DE DU TRAINEE' :
Koo Ji Sang ► God is here 208038accpt2
Revenir en haut Aller en bas
https://kys-ent.forumactif.org

Bang Jun Ho
DREAM HIGH'S MEMBER ADMIN
Bang Jun Ho
ID PICTURE : Koo Ji Sang ► God is here 1437311291-tumblr-mjess4sllc1s5yy7xo1-500
AVATAR : jang wooyoung.
CRÉDITS : mystique (avatar) & google (gifs).
MESSAGES : 89
WONS : 138
EMPLOI : idole à la kys entertainment, en tant que membre des dream high.
RÔLE : mon rôle principal est danseur, mais je pousse un peu la chansonnette.
CÔTÉ ♥ : célibataire, mais c'est un peu bagdad dans ma tête.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel jusqu'au bout de ma... des ongles.


MessageSujet: Re: Koo Ji Sang ► God is here Koo Ji Sang ► God is here EmptyLun 20 Juil - 21:49

BIENVENUUUUUE. Koo Ji Sang ► God is here 817741029
j'aime déjà ton personnage, il a l'air complètement louffoque. j'ai hâte de lire ta fiche ! Koo Ji Sang ► God is here 190373631 bon courage en tout cas, et merci de ton inscription. Koo Ji Sang ► God is here 1803926197 la faiblesse, c'est le bien. ne t'en fais pas pour ton absence aussi, suffit de prévenir. Koo Ji Sang ► God is here 3070801843

et surtout, si tu as besoin de quoi que ce soit, la team rocket est lààà. Koo Ji Sang ► God is here 3284029800
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chae Min
I'M A CITIZEN
Baek Chae Min
ID PICTURE : Koo Ji Sang ► God is here 312391sojin4
AVATAR : park sojin.
CRÉDITS : nitronium.
MESSAGES : 232
WONS : 950
EMPLOI : serveuse à Oh My Cake.
ÉTUDES : étudiante en école d'art du spectacle.
LOGEMENT : cité Universaire, Seodaemun-gu.
CÔTÉ ♥ : j'ai pris un abonnement avec le célibat, et je le renouvelle tous les ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: Koo Ji Sang ► God is here Koo Ji Sang ► God is here EmptyLun 20 Juil - 22:01

Merci d'avoir craqué pour nous, on fera en sorte de ne pas te décevoir Koo Ji Sang ► God is here 364492642
Giribabyboy est un excellent choix d'avatar d'ailleurs Koo Ji Sang ► God is here 3935467511 il sent bon le swag, wouhou Koo Ji Sang ► God is here 677764202
bonne chance pour ta fiche Koo Ji Sang ► God is here 131411776 Koo Ji Sang ► God is here 232481847
Revenir en haut Aller en bas

Jung Baek Oh
SHINEE'S MEMBER
Jung Baek Oh
ID PICTURE : Koo Ji Sang ► God is here Tumblr_nkf3fwEHvP1rzuclvo5_r1_250
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: Re: Koo Ji Sang ► God is here Koo Ji Sang ► God is here EmptyLun 20 Juil - 22:25

bienvenuuuue Koo Ji Sang ► God is here 4095749911 Koo Ji Sang ► God is here 3935467511
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Koo Ji Sang ► God is here Koo Ji Sang ► God is here EmptyLun 20 Juil - 22:28

Spoiler:

I LOVE YOU BABE Koo Ji Sang ► God is here 3935467511 Koo Ji Sang ► God is here 855557572 Koo Ji Sang ► God is here 1001147860 Koo Ji Sang ► God is here 4095749911 Koo Ji Sang ► God is here 4078937998 Koo Ji Sang ► God is here 364492642 Koo Ji Sang ► God is here 3702130230
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Koo Ji Sang ► God is here Koo Ji Sang ► God is here EmptyLun 20 Juil - 23:23

Jun Ho : HAN merci ça fait plaisir Koo Ji Sang ► God is here 817741029 Oui, il est dans le genre complètement timbré kkk~ Merci pour tout Koo Ji Sang ► God is here 3935467511 J'essaie de finir vite ma fiche pour pouvoir poster mon absence dans la foulée Koo Ji Sang ► God is here 677764202

Chae Min : Giriboy c'est le bien Koo Ji Sang ► God is here 4078937998 Et vous êtes loin de me décevoir, je crois que je vous aime déjà beaucoup Koo Ji Sang ► God is here 3935467511 Merci Koo Ji Sang ► God is here 994809569 Koo Ji Sang ► God is here 3702130230
Koo Ji Sang ► God is here 3702130230

Baek Oh : Merci sexy Jonghyun Koo Ji Sang ► God is here 3070801843 Koo Ji Sang ► God is here 190373631 Koo Ji Sang ► God is here 855557572

Bby : Love u too ma darling Koo Ji Sang ► God is here 4078937998 farao farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas

Park Yun Ah
I'M A TRAINEE ADMIN
Park Yun Ah
ID PICTURE : Koo Ji Sang ► God is here Tumblr_inline_nvthbnpSrI1tukvz3_500
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 30
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: Koo Ji Sang ► God is here Koo Ji Sang ► God is here EmptyMar 21 Juil - 12:55

aha ton perso à l'air totalement décalé j'ai hâte de découvrir IG Koo Ji Sang ► God is here 190373631
bienvenue à toi ici & bravo pour ton entrée chez les trainee Koo Ji Sang ► God is here 868170632 si tu as la moindre question n'hésites surtout pas Koo Ji Sang ► God is here 2560442916
bon courage pour ta fiche Koo Ji Sang ► God is here 1804757999
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Koo Ji Sang ► God is here Koo Ji Sang ► God is here EmptyMar 21 Juil - 13:52

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Koo Ji Sang ► God is here Koo Ji Sang ► God is here EmptyMar 21 Juil - 23:36

YOU. ARE. MINE.
j'me travestirai pour toi, j'mettrais des jupes pour que tu regardes en dessous, j'me ferai poser des boobs juste pour toi babe Koo Ji Sang ► God is here 1734244909
donc, j'veux un p'tain de lien chou Koo Ji Sang ► God is here 3284029800 en plus, t'es la créa de junyi et moi d'eiya hihi Koo Ji Sang ► God is here 3284029800

bienvenue chéri Koo Ji Sang ► God is here 1268863839 Koo Ji Sang ► God is here 1001147860
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Koo Ji Sang ► God is here Koo Ji Sang ► God is here EmptyMer 22 Juil - 12:44

Merci beaucoup Yunah et Taeyeon. J'ai fini ma fiche, j'espère qu'elle plaira Koo Ji Sang ► God is here 1001147860
Et Man Nai, ce petit programme est très intéressant ma foi Koo Ji Sang ► God is here 3070801843 Puis c'est vrai que sans outfit, t'as quand même un cul de meuf qui me déplait pas Koo Ji Sang ► God is here 4078937998 farao farao farao J'suis d'accord pour le lien de fou, et vive le JunYa Koo Ji Sang ► God is here 1804757999 Koo Ji Sang ► God is here 1804757999 Merci n'amour Koo Ji Sang ► God is here 1268863839
Revenir en haut Aller en bas

Dr. Kang Yun Su
THE BIG BOSS BBY
Dr. Kang Yun Su
ID PICTURE : Koo Ji Sang ► God is here 334766yoon1
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 55
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: Koo Ji Sang ► God is here Koo Ji Sang ► God is here EmptyMer 22 Juil - 13:09

ton histoire est vraiment prenante et j'aime beaucoup ta façon d'écrire. j'ai hâte de découvrir ton personnage en jeu Koo Ji Sang ► God is here 131411776

YOU'RE VALIDATED

BIENVENUE DANS NOTRE PETITE FAMILLE !
Toutes mes félicitations, ta fiche est validée et tu viens d'être ajouté au groupe DES TRAINEES ! Tu es désormais prêt(e) à démarrer l'aventure extraordinaire qui t'attend parmi nous.
Mais avant toutes choses, voici de quoi te guider dans tes premiers pas :

→ Il te faudra tout d'abord recenser ton avatar ici !. L'équipe administrative risque d'être très occupée et, un peu d'aide afin qu'elle n'oublie rien n'est pas de refus !
NB : Un avatar réservé n'est pas un avatar recensé.
→ Nous avons tous besoin d'amis et, même si certains liens se feront en cours de route, commencer avec quelques relations est toujours mieux. C'est ici que ça se passe.
→ N'oublie pas non plus de tenir ton répertoire de rp à jour, histoire que nous puissions tous nous y retrouver !
→ C'est dans cette partie que tu pourras recenser ton métier, tes études et demander un logement.
→ N'hésite pas à te rendre dans les annexes, tu y trouveras tout un tas d'informations et de guides qui répondront très certainement à tes questions.

Nous restons évidemment à ton entière disposition si tu as besoin. N'hésite surtout pas à envoyer un mp à un membre de l'équipe, nous nous ferons toujours un plaisir de répondre.
Et surtout : AMUSE TOI !

Revenir en haut Aller en bas
https://kys-ent.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Koo Ji Sang ► God is here Koo Ji Sang ► God is here Empty

Revenir en haut Aller en bas

Koo Ji Sang ► God is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sang Jung | Neverland
» Sang Jung ❃ I'm married to the music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: welcome to seoul :: try again
-