Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

✾ liste des logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 49
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: ✾ liste des logements Dim 10 Mai - 18:54

LISTE DES LOGEMENTS

E.T MAISON
Séoul possède une large diversité de logements, tous plus différents les uns que les autres. On différencie notamment ces logements suivant leur arrondissement d'appartenance. On a donc recensé pour vous la liste des logements disponibles :

GWANAK-GU :

2, 4, 6, 8 et 10 ; Daehak-ro. Nichées le long d'un chemin de coquelicots dont elles tirent leur nom, ces maisons spacieuses profitent du calme ambiant. Elles profitent d'un accès direct vers leur jardin, et chacun est libre de l'entretenir, de le fleurir.

15, 17, 19, 21 et 23 ; Hoam-ro. Transmises de génération en génération, ces maisons sont atypiques par leur structure traditionnelle. De notre époque, elles appartiennent soit aux familles riches qui cherchent à avoir leur intimité, ou aux heureux héritiers amoureux de la nature.


SEOCHO-GU :

1, 3, 5, 7 et 9 ; Bangbae-ro. Surtout convoités par les jeunes couples qui désirent s'installer, ces duplex offrent un bel espace ouvert où la cuisine et le salon deviennent une même pièce de vie. Les jeunes adultes en font aussi généralement leur premier appart, loin de papa et maman.

20, 22, 24, 26 et 28 ; Myeongdal-ro. Ces villas modernes sont appréciées pour ceux qui désirent réaliser un nouveau départ, elles offrent un espace de vie intime, complété d'une pièce aménageable entièrement : atelier d'art ou bureau informatique, tout est possible.


JONGNO-GU :

1, 3, 5, 7, 9, 11, 13 et 15 ; Pirundae-ro. Ces petits appartements profitent d'un accès direct au métro, et sont parfaits pour ceux qui vivent seuls et aiment bouger partout en ville. En plus, à vous internet haut débit.

Dortoirs ; Destinés aux Idols et aux Trainee, ces dortoirs sont un lieu de vie et de rencontre pour ces jeunes célébrités qui se découvriront et formeront de belles amitiés entre ces murs.


GURO-GU :

37, 39, 41, 43 et 45 ; Gocheok-ro. Ce gratte-ciel offre une vue imprenable sur Séoul, et ses appartements sont à des prix exorbitants. Pourtant, tout y est : confort, haute technologie, climatisation, et même un coffre-fort pour stocker vos biens précieux.


NOWON-GU :

12, 14, 16, 18 et 20 ; Deongneung-ro. Cette rue regorge de petites maisons populaires car les loyers n'y sont pas élevés. Généralement, on trouve des foyers dont les membres sont habitués à vivre ensemble dans un petit espace.

23, 25, 27, 29 et 31 ; Dongil-ro. Dans ces petits appartements aux loyers abordables, tout a été conçu pour garder un maximum de place : placards un peu partout, étagères et autres. Ils sont parfait pour prendre ceux qui désirent prendre leur indépendance et gagner en autonomie.

SEODAEMUN-GU :

1, 3, 5, 7, 9, 11, 13, 15, 17, 19 et 21 ; Cité Universitaire. Ces chambres défient la concurrence en terme de prix. Elles sont destinés aux étudiants coréens ou étrangers qui ne veulent pas mettre tout leur argent dans un appartement. L'ambiance y est incomparable car ton voisin peut aussi bien être un vrai chieur qui fait la fête jusqu'à 2h, qu'un égoïste qui gardera toute l'eau chaude pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

✾ liste des logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [EDH] Liste des généraux
» Liste RO V8 [1500pts]
» Liste des quêtes ICC
» Liste T9.5 et T10.5
» Liste des Cartes Interdites maj by nono (01/09/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: a way to live :: demandes diverses
-