Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

EVENT HALLOWEEN ✾ THE LIVING TOMBSTONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 49
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: EVENT HALLOWEEN ✾ THE LIVING TOMBSTONE Dim 25 Oct - 20:44

THE LIVING TOMBSTONE

WE ARE CREEPY
En cette nuit d'Halloween, La Korea Daily News a emménagé la maison hantée si célèbre à Séoul pour vous garantir les pires frissons de votre vie. Au programme, plancher qui craque, mains glacées qui attrapent votre cou, zombies, toiles d'araignées et autres petites surprises vous attendent. Si vous cherchez la motivation pour pénétrer dans ce funestre lieu, sachez que les idols et trainees de la KYS Ent. sont l'égérie de l'event. Alors si vous avez toujours rêvé de trouver une excuse pour vous jeter dans les bras de votre idol préféré, c'est maintenant ou jamais.   


comment cela fonctionne ?
Vous pouvez poster quand vous le désirez tant que vous ne faites pas de double post. Il n'y a pas de système de tour, et le sujet est ouvert à tout le monde : staff, citoyens, trainees, idols, ainsi que les candidats d'Hidden Gems.

Evitez les posts de 500 mots qui ralentissent tout. Des monstres feront leur apparition tout le long de ce sujet. Alors ayez le coeur bien accroché, ça risque de secouer.     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

HIDDEN GEMS
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN ✾ THE LIVING TOMBSTONE Lun 26 Oct - 17:16

★ THE LIVING TOMBSTONE
Les producteurs d'Hidden Gems ont trouvé une drôle de façon d'occuper les participants. Sans dire un mot de leur destination, Eojin observait la route par la fenêtre, le temps de se reposer quelques minutes avant d'atteindre la destination souhaitée. Lorsqu'enfin la voiture finit par freiner, son regard observa la maison qui se trouvait sur le côté. Ses paupières se fermèrent avant de se ré-ouvrirent plus rapidement, laissant ses yeux prendre une forme plus grande par la surprise. Ses mains s'étaient agrippées sur le rebord, sans qu'elle ne trouve le moyen d'hurler d'horreur. Une maison hantée ? Une vraie de vraie ? S'ils savaient à quel point elle avait peur des films d'horreur et détestait Halloween parce qu'elle tremblait comme une feuille juste en voyant un faux fantôme. Sa peau venait de blanchir un peu plus, alors que la portière s'ouvrait pour la laisser sortir. Aussitôt, elle se laissa ses jambes faire tout le travail pour l'amener jusqu'à l'entrée de la demeure. Visiblement, ils ne seraient pas les seuls à participer à cette découverte effrayante ce qui ne serait pas un mal. Plus ils seraient nombreux à entrer plus elle aurait de boucliers vivants vers qui se tourner en cas de surprises. Mais pour sûr, elle s'arrangerait pour ne pas être seule dans une pièce ou un couloir. En attendant, ses mains vinrent pincer ses joues afin de lui donner un peu de force et de courage; levant les bras vers le plafond, les poings fermés. "Allez Eojin, tu peux le faire ! " Hmm hmm un défis sauf que le silence commençait déjà à peser jusqu'à ce qu'un craquement de bois ne la fasse sursauter. Rapidement, ses pieds se recroquevillèrent contre elle, abaissant sa silhouette vers le sol, collée au mur. Ses mains se positionnaient sur ses oreilles, tout en fermant les yeux par instinct. Elle ne pouvait pas craindre ce qu'elle ne voyait pas ou n'entendait pas, non ?
@CREATEUR (GIF) + @ALASKA (CODE)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Yun Jeong Han [SEVENTEEN]
CRÉDITS : Pimchan & We heart it
MESSAGES : 129
WONS : 729


MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN ✾ THE LIVING TOMBSTONE Mar 27 Oct - 12:02

MinMin la bonne fée "The living tombstone"



Ash si embarrassant ! MinHwan n'avait pas le choix... En effet, afin de satisfaire son public il avait pris la décision de demander à ses peu de fans, de choisir un déguisement qui lui correspond pour la 4 ème semaine de l'Hidden Games et donc d'aller dans cette fameuse demeure hantée. Par conséquent, le voilà en marraine la bonne fée plus précisément en MinMin la bonne fée. Qui sait peut-être utilisera-t-il sa magie pour déjouer les mauvais sors de cette maison ? C'est avec la peur au ventre, qu'il franchit le seuil de la porte. Oh détrompez-vous, il n'a pas peur des fantômes et des mauvais tours, mais plutôt des moqueries des spectateurs.

Avec un peu de mal, il fit quelques pas. Il ne faut pas oublier qu'il n'a jamais marché avec des talons de toute sa vie ! Il serra alors les fesses et prit sur lui même pour s'aventurer dans cet endroit sordide. "Bon allez MinMin tu es fort et courageux" se disait-il. Il respira un bon coup et parcourut les pièces avec l'espoir de tomber sur l'un de ses petits camarades. Bingo ! Une silhouette de jeune femme fit son apparition. Il s'approcha de celle-ci dans le plus gros silence puisqu'il ne souhaitait pas l'effrayer, ce n'était pas son but. Seulement voilà... Min Hwan était déguisé en marraine la bonne fée et munit de sa voix rauque (ce qui n'est pas commun chez les fées faut avouer), il commença les salutations ce qui fit sursauter la jeune demoiselles. - Annyeong ! . Il se rendit bien compte de son erreur et de plus, il remarqua que cette personne n'était autre que Eojin. - Oh ! Oh ! Désolé, je ne voulais pas te faire peur Eojin. C'est moi ! MinHwan ! Disait-il en paniquant. Il oublia même son rôle de MinMin la bonne fée et le costume dans lequel il était.




_________________
Keep Calm & Muchaschas


©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HIDDEN GEMS
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN ✾ THE LIVING TOMBSTONE Mar 27 Oct - 21:16

★ THE LIVING TOMBSTONE
Halloween, cette fête américaine qui a traversé les océans juste pour s'implanter dans d'autres pays. Mais pourquoi fallait il qu'elle participe à une maison hantée ? Elle détestait cette fête parce qu'elle n'arrivait pas à regarder les films d'horreurs. Trop peureuse pour dormir le soir seule dans sa chambre après quelques images traumatisantes, sa silhouette se retrouvait souvent en roulé boulé sous le lit d'un de ses frères. Mais là, aucun visage connu ne s'était montré pour le moment, de quoi réduire sa confiance habituelle. Et encore plus lorsqu'une ombre, sortie de nulle part, apparut auprès d'elle. Aussitôt, son corps se mit en position de défense, recroquevillée sur le sol, le long du mur, main sur ses oreilles, yeux fermés. Cependant, la voix rauque traversait, malgré ses précautions, son acuité auditives. Elle finit par entendre son nom si bien que ses paupières se levèrent pour la laisser apprécier la vision qui se trouvait à ses côtés. Ses yeux s'ouvrirent en grand une nouvelle fois mais cette fois ci ce ne fut pas par peur mais par surprise. Et finalement, son visage reprit sa couleur d'origine, positionnant sa main devant ses lèvres pour dissimuler son rire incontrôlable. Finalement, ses deux bras se placèrent au niveau de son ventre s'amusant de cette apparence hors du commun. "MinHwan ? Hahahahahahahahahah" Non sérieusement c'était juste impossible de rester sérieux en le voyant dans ce costume de marraine la fée; Si elle s'attendait à ça ! "Désolé .... mais .... mais Hihihihihihihihihihi" Sérieusement ? Comment faire pour ne pas trouver la situation abracadabrante. Au moins, si elle restait non loin de lui, il risquait de casser toute tentative de geste effrayant. Même les bons acteurs risquaient de perdre le fils de leur conversation. "Je ne sais pas ce qui t'es passé par la tête au moment où tu as choisi ton costume mais je t'adore." Eojin était prête à lui sauter au cou pour lui offrir un câlin. Sa peur s'était envolée en un quart de seconde grâce à lui.  
@CREATEUR (GIF) + @ALASKA (CODE)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Byun Baekhyun (exo)
CRÉDITS : megxo
MESSAGES : 53
ÂGE : 25
WONS : 386
EMPLOI : Pas besoin de travailler!
RÔLE : //
ÉTUDES : J'étudie le droit pour reprendre le cabinet de mon père.
LOGEMENT : Dans un appart près de l'université !
CÔTÉ ♥ : Ca vous regarde pas!
ORIENTATION SEXUELLE : (bi) A votre avis?!


MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN ✾ THE LIVING TOMBSTONE Mer 28 Oct - 17:49


THE LIVING TOMBSTONEHalloween Event

Pour la énième fois de la journée, Chin Ho avait envie de se plaindre mais il se retenait, se mordant les lèvres afin de retenir le soupir qu’il le démangeait tant. Lorsqu’on lui avait demandé de se préparer, il avait bel et bien compris que quelque chose allait se dérouler mais il était loin d’imaginer CELA. Ainsi, le jeune homme se retrouvait devant une maison hantée qui ne lui disait rien qui vaille. Lui qui désirait avoir une image cool allait se faire humilier en mettant ne serait-ce qu’un pas dans cette maison. Il n’aimait pas ces trucs là, il ne comprenait même pas pourquoi les gens aimaient avoir peur, pourquoi isl cherchaient à ressentir cette émotion atroce qui vous met dans un état émotionnel affreux… du moins c’était son cas. Les humains pouvaient vraiment être idiots, à inventer des trucs pareils... Cependant, ce n’était pas l’endroit idéal pour dire une telle chose à haute voix puisque des caméras se trouvaient tout autour de lui et qu’il ne pouvait, de ce fait, pas faire demi-tour. Il devait assumer et se lancer dans la gueule du loup. Sa carrière était finie avant même d’avoir commencé.

Avant de pénétrer à l'intérieur, en regardant derrière lui, Chin Ho crut voir un membre du staff rire en le regardant de haut en bas, comme s’il savait ce qu’il attendait le jeune homme et qui se délectait de voir sa réaction. Chin Ho fit alors de son mieux pour ne pas critiquer cet imbécile et décida au contraire d’entrer dans la demeure, en serrant les poings. Il marcha quelques mètres, en longeant les murs, n’étant pas familiarisé avec cet endroit qui en plus, était plutôt sombre. Il fallait bien coller à l’ambiance morbide d’halloween pas vrai? Le sol craquait sous ses pieds et même s’il gardait un visage impassible, il était en réalité mort de peur. Et si le sol s’ouvrait sous ses pieds et l’avalait complètement? Et s’il mourrait en faisant une mauvaise chute? ou pire encore, et s’il hurlait comme une demoiselle en détresse en tombant bêtement? Il ne devait pas faire preuve de maladresse, il devait faire attention, regarder partout autour de lui et surtout… gardait son calme en toutes circonstances. Est-ce qu’il était filmé? Il espérait que non, car il était à deux doigts de commencer à jurer et ce n’était pas le mieux à faire…. « aww  » Il sursauta mais parvenu à retenir son cri lorsqu’une fausse araignée lui tomba dessus. C’était quoi ce jouet débile? Finalement cette maison était remplie de jeux stupides… Cela la rassurait, il n’était pas du genre à se faire avoir pour ci peu, normalement..

Alors qu’il continuait à s’aventurer, faisant demi tour car il était arrivé à la fin du couloir, il sembla entendre des voix. Courageux, il s’en alla dans cette direction et entendu alors un rire qui le fit sursauter. Quel était ce rire sadique qui ne s’arrêtait pas? Tout à coup, Chin Ho décida de simplement arrêter de bouger et d’attendre sagement ici. C’était le mieux, aucune direction ne semblait convenir et monsieur voulait survivre!

Lady
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 49
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN ✾ THE LIVING TOMBSTONE Mer 28 Oct - 20:35

THE LIVING TOMBSTONE

WE ARE CREEPY
Les premiers invités avaient osé pénétré les murs de l'imposante maison hantée. Mais avaient-ils ne serait-ce qu'une idée de ce qu'ils s’apprêtaient à vivre pendant leur voyage au pays de l'épouvante ? Un craquement. Puis des pas, au dessus de leur tête, visiblement provenant de l'étage supérieur. Comme si quelqu'un s'était mis à courir et que sa vie en dépendait. Puis un bruit de ferraille, la porte de l'entrée principale claque, la poignée se tourne. Vous êtes maintenant pris au piège, vous ne pouvez plus vous enfuir, il est trop tard pour regretter.

Mais ça ne s'arrête pas là. Oh non. Vous entendez ce pleurnichement ? Cette longue plainte lointaine qui semble se rapprocher de vous, comme les craquements du parquet qui semblent être toujours plus proches. Que préférez-vous ? Faire face à l'apparition lugubre du rez-de-chaussée ou explorer les mystères du premier étage ? Faites attention en vous enfuyant ~  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

HIDDEN GEMS
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN ✾ THE LIVING TOMBSTONE Sam 31 Oct - 10:57

THE LIVING TOMBSTONELe sourire reprenait vie sur son visage, se sentant en sécurité aux côtés de Min Hwan sans se douter un seul instant de ce qui l'attendait par la suite. Un bruit de course se fit entendre par des bruits de pas prononcés et rapide, comme le raisonnement d'un bois ancien qui ne connaissait pas la signification de isolation phonique. Aussitôt un bruit encore plus terrifiant, la fit sursauter. La porte se verrouillait. What ? "Non non non non non" Son visage perdit quelques couleurs au passage, se mettant à courir dans la direction de l'entrée pour foncer droit sur cette porte et tenter de tourner la poignée  dans tous les sens afin de sortir d'ici au plus vite. Ce fut bien sur sans succès. Ses mains se mettaient déjà à trembler tout comme son corps, ne comprenant pas l'idée derrière cette découverte effrayante. Son visage se tourna lentement vers le couloir, et y aperçu une silhouette qui ne lui était pas inconnue. Heureusement qu'ils étaient trois dans cette maison de l'horreur. Elle se rapprocha rapidement de lui parce qu'il était plus sécurisant d'être accompagnée que seule dans ce petit bout de maison. "ChinHo" Sa voix dérailla, montrant sans mal l'anxiété qui la prenait. Des pleurs se rapprochaient de plus en plus de sa position, s'accrochant à Chin Ho comme s'il devenait son bouclier anti horreur mais elle se demandait s'il était préférable de monter ou bien de rester à la même place. Peu importait le choix, son corps semblait être prisonnier de ses peurs. "Min Hwan ne reste pas seul !" Sa voix prit un souffle plus important pour crier cette phrase, incapable de laisser une personne qu'elle appréciait seule face au danger imminent. Il fallait analyser la situation, le nombre de potentielles portes qui les aideraient à fuir si jamais une chose horrible se rapprochait. Mais quelle idée avait elle eu de se rendre dans cette vieille bâtisse. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A TRAINEE
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : jeon jeongguk. (bts)
CRÉDITS : avatar (c) miki + signature (c) petulia.
MESSAGES : 38
WONS : 286
EMPLOI : fils à papa et trainee à la KYS ent.
ÉTUDES : étudiant en art; danse
CÔTÉ ♥ : je suis désespérément en manque d'amour... non, en fait, j'profite juste de ma vie de célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : bi, du moment que ça plait à l’œil


MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN ✾ THE LIVING TOMBSTONE Dim 1 Nov - 19:10


The living tombstone
ft. idols, trainees, citizen, ghost, fairies, cowards, etc.  



« Let me scare you to death babe »
En tant que véritable gosse, il est évident que j’adore Halloween. Ce doit sûrement être ma fête préférée. Cette nuit, je vais pouvoir embêter mon entourage et contrairement à d’habitude, cette fois-ci, j’ai une excuse. J’ai longuement réfléchi à quel déguisement je devrais porter pour cette occasion et finalement, j’ai opté pour une version plus moyenâgeuse de la Mort en portant une longue tenue déchirée à divers endroits. N’ayant pas trouvé une faux digne de ce nom, je me suis contenté d’un fouet trouvé dans une boutique spécialisée dans le sadomasochisme, apparemment c’est la grande mode en ce moment, ahah… Bref, je m’égare. Une fois mon maquillage prêt, je sors avec hâte de chez moi, laissant le chauffeur de la famille me conduire jusqu’au lieu du rendez-vous. Sérieusement, je dois sûrement avoir l’air aussi excité qu’un gosse le soir de Noël. Mettant bien en place ma capuche sur ma tête, c’est avec un grand sourire aux lèvres que je m’avance vers cette soi-disant maison hantée. Etant un vrai trouble-fête, j’ai décidé d’embarquer avec moi une petite caméra pour pouvoir filmer les frayeurs de ces pauvres âmes sensibles. Qui sait, cela permettra peut-être de faire un peu de promo et de voir les candidats d’hidden gems sous un autre angle. J’ai bien envie d’aller leur jouer des sales tours à ceux-là d’ailleurs, allez savoir pourquoi. Activant le mode nuit, je me filme en profitant par la même occasion pour vérifier que maquillage est intacte et pour m’entraîner à faire des expressions flippantes, entrant complètement dans la peau de mon personnage. Une fois arrivé à l’intérieur, je commence directement à explorer les lieux, histoire de repérer les couloirs et les différentes pièces. Jusque là, rien de bien effrayant, l’ambiance est bien là mais les montres, eux, doivent encore sommeiller. Du moins, c’est ce que je pensais jusqu’à ce que j’entende un bruit peu rassurant. Un sourire vient étirer mes lèvres. Enfin, ça commence. En toute discrétion, je décide de revenir sur mes pas, apercevant quelques candidats qui semblent légèrement paniqués. Lentement, je m’approche d’eux, profitant du fait qu’ils soient distraits pour me retrouver derrière un petit couple. Qu’ils sont mignons à s’attraper comme ça. Hors de question de laisser filer cette occasion. Sans dire un mot, je lève doucement mes bras, mes mains viennent soudainement se poser sur leurs cous puis glissent jusqu’à leurs épaules. Sans lâcher ma prise, mon visage pâle apparait soudainement entre les deux tourtereaux. « Vous avez entendu ? Ça venait d’en haut. » dis-je avec une expression neutre. Je tourne alors la tête vers la jeune fille, Eojin si je ne me trompe pas, et lui fais un sourire se voulant non rassurant. « Allons voir ce que c’était, mh ? » Je regarde ensuite Chinho et sans vraiment leur laisser le choix, je commence à pousser les deux, ne les ayant toujours pas lâché. Les laissant ensuite avancer seuls, comme des grands, j’en profite pour venir chercher Minhwan en saisissant son poignet. « Tu viens aussi ma jolie fée, on aura sûrement besoin de ta magie ~ » fis-je en ricanant. Non, ce n’était pas méchant, j’ai juste toujours été plutôt moqueur.

(c) made by panic!attack


_________________
i'm afraid + Don’t think about anything Don’t say anything Just give me a smile I still cannot believe this All of this feels like a dream Don’t disappear If I land a finger on you, I’m afraid that you will fly away or break Will you stop the time if this moment passes ? I’m afraid that you’ll forget me and act like nothing happened
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HIDDEN GEMS
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN ✾ THE LIVING TOMBSTONE Lun 2 Nov - 21:33

THE LIVING TOMBSTONEEntre l'ambiance glauque à souhait ajouté à une date célèbre pour la multiplication des horreurs et l'enfermement dans cette maison, Eojin ne se sentait pas très bien. Son expression la trahissait tout autant que son teint livide. Si ca ne tenait qu'à elle, elle foncerait plusieurs fois sur la porte pour essayer de la faire tomber et se libérer de ce cauchemar. Mais ca ne dépendait plus d'elle à présent. Elle essayait simplement de rester proche de personnes connues afin de se sentir en "sécurité" à leurs côtés, ce qui s'avérait être une tâche compliquée. Ses doigts s'accrochaient au bras de ChinHo sans lui laisser d'autre choix que d'accepter son sort; Par contre, elle n'avait pas du tout prévu, l'apparition discrète d'une personne qui lui était encore inconnue. A peine son corps sentit une pression sur ses épaules, que sa silhouette sursauta tout en laissant un petit cri strident s'échapper de ses lèvres comme pour manifester sa peur. Le fait de voir son visage peint de blanc et de noir ne la rassurait pas beaucoup plus, tout comme ce sourire qui ne lui disait rien de bon. "Non mais tu m'as fichu la frousse." Elle était prête à lui envoyer un coup de pieds dans le tibia mais c'était sans compter sur la détermination du trainee à les embarquer dans une aventure forte en rebondissements. La lycéenne ne voulait pas bouger et encore moins monter à l'étage mais elle ne semblait pas avoir le choix. "Est ce que je peux dire non ?" Ses lèvres frissonnaient également mais elle se refusait à rester seule dans son coin ce serait trop de peur en une seule fois pour elle. Alors sans protester plus que de raison, elle finit par suivre la marche non sans se retourner à plusieurs reprise vers celui qui les avait embarqué. "Et .... Hmmm tu es ? Je m'appelle Eojin." Dans ces moments là, il était toujours préférable de se présenter; Avoir un nom c'était être humain et ca rapprochait de parfaits inconnus. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A TRAINEE
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : jeon jeongguk. (bts)
CRÉDITS : avatar (c) miki + signature (c) petulia.
MESSAGES : 38
WONS : 286
EMPLOI : fils à papa et trainee à la KYS ent.
ÉTUDES : étudiant en art; danse
CÔTÉ ♥ : je suis désespérément en manque d'amour... non, en fait, j'profite juste de ma vie de célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : bi, du moment que ça plait à l’œil


MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN ✾ THE LIVING TOMBSTONE Ven 6 Nov - 20:12


The living tombstone
ft. idols, trainees, citizen, ghost, fairies, cowards, etc.  



« Let me scare you to death babe »
J’ai beau affiché un air neutre peu rassurant, intérieurement je ris tellement. Ah, je ne regrette vraiment pas d’être venu. Allez savoir pourquoi j’ai toujours trouvé ça drôle de voir des gens flipper, peut-être bien parce que je suis loin d’être un type bien ? En attendant, je tente de rester sérieux et dissimule mon amusement face au cri de la demoiselle qui a carrément sursauté lorsque ma main s’est posé sur son épaule. Je me dois de rester sérieux pour être à fond dans mon personnage et ce, même si j’ai envie de rigoler tout en me moquant ouvertement d’elle. Elle a tout de même l’air d’avoir mal pris ma petite blague. Alors comme ça je lui ai fichu la frousse ? Mais c’était bien mon attention ma mignonne. Bien trop occupé à vouloir faire avancer ces pauvres humains, je ne fais pas de commentaire et propose d’aller explorer les lieux – sans même leur laisser le choix, bien sûr. C’est Halloween, il faut bien qu’ils aient la frousse après tout ! Eojin ne semble pas trouver que cela soit une bonne idée. Lorsqu’elle me demande si elle peut refuser, je fais mine de réfléchir avant de hausser les épaules. « T’es pas obligée de venir, tu peux très bien rester ici, seule… Quoique, il semble y avoir du monde au rez-de-chaussée aussi. » lui dis-je avec un sourire, insistant bien sur le mot seule. Il est évident qu’elle ne souhaite pas rester seule, cela se voit qu’elle a peur. Tandis que je tente de bouger le reste de la troupe, ricanant encore de ma blague pas drôle, je remarque la jeune fille qui semble intriguée au vu des nombreux regards qu’elle me jette. Je la regarde alors, penchant la tête sur le côté tout en la questionnant du regard. Lorsqu’elle me demande qui je suis, je prends d’abord un air vexé avant de froncer les sourcils. « Ben, ça se voit pas ? Je suis la mort, voyons ! » M’offusquant comme une vraie ahjumma, je viens croiser les bras, perdant toute crédibilité. Tout en maugréant dans ma barbe inexistante, je viens ajouter « Et je sais qui tu es. » Il faut dire qu’étant le plus grand fan de Yuna noona, j’ai bien sûr suivi l’émission Hidden Gems. Mais ça, elle n’est pas censée le savoir. Arrivant devant les marches, j’invite Eojin à y aller la première. « Comme on dit, lady first ~ » lançais-je avec un sourire en constatant que le haut des marches semble encore plus sombre que là où nous nous trouvons. Entendant le bruit de lourds pas venant de l’étage, je me mets doucement à rigoler. « Ça ira, t’en fais pas. » dis-je pour la rassurer un minimum, histoire qu’elle ne panique pas.

(c) made by panic!attack


_________________
i'm afraid + Don’t think about anything Don’t say anything Just give me a smile I still cannot believe this All of this feels like a dream Don’t disappear If I land a finger on you, I’m afraid that you will fly away or break Will you stop the time if this moment passes ? I’m afraid that you’ll forget me and act like nothing happened
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A TRAINEE
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Kim So Eun
CRÉDITS : © Linjae
MESSAGES : 98
ÂGE : 17
WONS : 683
EMPLOI : Caissière au Mégabox
LOGEMENT : En colocation dans le quartier de jongno-gu
CÔTÉ ♥ : Humm...Le désert ou le néant en résumé ma vie amoureuse est pitoyable .
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN ✾ THE LIVING TOMBSTONE Sam 7 Nov - 16:20

THE LIVING

TOMBSTONE


       feat. tout le monde
C'est pas que je suis une trouillarde, non ... C'est juste flippant ! Baek Yu Na

       

Ah Halloween ! Quelle fête absolument géniale, étant une véritable gosse dans l’âme, je me devais d’y participer et pour vous dire toute la vérité aller à cette fameuse maison hantée pourrait m’aider à me changer les idées, mon élimination au Hidden Gems n’est toujours pas correctement passé. Je ne suis pas déçu d’avoir intégré les trainees, bien au contraire, je vais d'ailleurs pouvoir passer plus de tant avec Haejin mais je suis simplement dégouté de ne pas m’être montré à la hauteur en me faisant éliminer dés le premier tour. Enfin, passons pour cette fameuse soirée d’Halloween j’avais opté pour un déguisement assez banale celui du fameux vampire, assis devant ma coiffeuse je m’étais mis à coiffer mes cheveux les ondulant par endroit pour leur donner une forme plus convenable, une fois l’étape de la coiffure passé je me suis atteler à la tâche suivante… Mettre mes lentilles, heureusement pour moi ce n’était pas la première fois, mais cela reste tout de même compliqué avouons le, ce fut seulement après quelques minutes que je pue enfin m’observer dans la glace mes lentilles presque noires feraient certainement leurs effets du moins je l’espère .

Prochaine étape le maquillage qui me prit beaucoup plus de temps, quelques choses de sombres et travaillé, des veines se dessinant sous mes yeux me donnant un air plus vampirique, j’avais pris soin de dessiner deux petits troues sur ma nuque dégoulinante de sang pour me donner un air encore plus réel. Pour l’occasion j’avais enfilé ma plus belle robe achetée il y a peu, c’était une jolie robe noir assez simple m’arrivant aux genoux avec laquelle j’avais enfilé une paire de collants et des bottines noirs. Me voilà prête ! Je sors de mon appartement et décide de faire la route à pied histoire de me dégourdir les jambes. Une fois arrivé devant l’énorme bâtisse, je m’empresse d’y entrer avant qu’ils ne ferment les portes, je jette un bref coup d’œil autour de moi et après une longue hésitation me décide à monter doucement les escaliers pas vraiment rassurés. Des voix me parviennent du fond du couloir et je reconnais facilement celle de mon petit chaton.

- HaeJin ? Tu es là ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HIDDEN GEMS
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN ✾ THE LIVING TOMBSTONE Sam 7 Nov - 17:40

THE LIVING TOMBSTONECe n'était pas une histoire mais bien une réalité. Eojin était une froussarde de première lorsqu'il s'agissait d'halloween. Ses frères et soeurs s'amusaient souvent de ses réactions jugées disproportionnées par rapport à la situation. Ce n'était pas de sa faute si son corps réagissait violemment à la peur dès qu'elle voyait un costume suffisamment bien fait ou que l'ambiance se prêtait à la terreur, comme maintenant dans cette maison hantée. A peine les doigts de cet inconnu posés sur elle, qu'elle sursauta tout en criant. Ok mauvaise pioche pour une entrée en matière silencieuse parce que là si des choses se promenaient dans les couloirs, elle était certaine de les avoir alerter en même pas deux secondes. Sans parler de cette force qui l'amenait à avancer vers l'escalier pour le monter. Ce n'était pas une brute non mais il l'a conduisait là où elle ne voulait pas aller. Sauf que l'idée de rester seule dans un coin loin du groupe, n'était pas une possibilité dans son esprit tordu. "Non non je vous suis, je vous suis." Ce n'était pas sans ajouter à ses paroles un petit sourire afin de faire passer son message bien qu'elle n'était pas du tout rassurée à l'idée de monter. Et si elle tentait de faire la conversation pour apprendre à connaitre son nouveau compagnon de route, sauf qu'il refusait de lui donner son nom. Au lieu de ca, elle entendit le nom de son costume ce qui eut le mérite de la faire rire. "Ok ok ok mr John Do" Aux Etats Unis, ils appelaient les personnes sans identité de cette façon afin de pouvoir les interpeller et discuter. Elle en fit donc de même avec cet inconnu. Ses yeux s'ouvrirent soudain en grand alors qu'elle ne s'attendait pas du tout à ce que quelqu'un la reconnaisse, elle, encore simple habitant de la ville.Elle ne sut pas quoi lui répondre pour le coup à par "Merci." Ce qui semblait parfaitement ridicule compte tenu de la situation mais elle était heureuse de savoir qu'une personne la reconnaissait. Au final, il était temps de se lancer, avançant doucement mais surement, laissant son regard se poser de droite à gauche sur pour éviter les mauvaises surprises. Une fois tout en haut, son visage se tourna dans la direction du petit groupe et ajouta un "et maintenant ? " sentant ses pieds qui refusaient déjà d'avancer plus dans une bâtisse inconnue. Une voix finit par s’extirper de l'obscurité et avant même d'en voir sa silhouette, Eojin la reconnue. "Yuna ? C'est Yuna. " à peine audible, dis pratiquement que pour elle, son visage se tourna dans sa direction les yeux brillants, les larmes proches de la ligne de départ. "Yunaaaaaa tu m'as manqué" Elle aurait bien traverser le couloir en courant si le fameux bruit et sa peur panique ne l'empêchaient pas d'avancer; Au final, son départ d'Hidden Gems la touchait parce qu'ils n'étaient pas nombreux à y participer, qu'elles avaient déjà eu l'occasion de passer une semaine ensemble. Et sur dernière épreuve commune de groupe, son nom fut annoncé comme éliminé. Après tous ces efforts, l'aventure se terminait. Ah comme c'était difficile de vouloir s'approcher et à la fois se contenir pour ne pas la blesser.  © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN ✾ THE LIVING TOMBSTONE

Revenir en haut Aller en bas

EVENT HALLOWEEN ✾ THE LIVING TOMBSTONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Attention spoiler : l'event d'halloween
» [Achevé] Relais Halloween
» Event Halloween
» event halloween:attaque de zombie
» [Terminé] Event #Tableau d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: jongno-gu :: Maison Hantée
-