Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Baek Yu Na ∞ La petite Yuyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Baek Yu Na
I'M A TRAINEE
Baek Yu Na
ID PICTURE : Baek Yu Na ∞ La petite Yuyu  Tumblr_nezv21Tsiz1r96otwo3_500
AVATAR : Kim So Eun
CRÉDITS : © Linjae
MESSAGES : 98
ÂGE : 23
WONS : 683
EMPLOI : Caissière au Mégabox
LOGEMENT : En colocation dans le quartier de jongno-gu
CÔTÉ ♥ : Humm...Le désert ou le néant en résumé ma vie amoureuse est pitoyable .
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


MessageSujet: Baek Yu Na ∞ La petite Yuyu Baek Yu Na ∞ La petite Yuyu  EmptyDim 11 Oct - 21:08



   
10 octobre 22h00
Hey ! Moi c'est Yu Na *grand sourire* , j'ai vingt ans et mon rêve serait de devenir idol, j'aime danser en réalité danser c'est ce que je suis...Je ne pourrais pas vivre sans la danse dans ma vie. D'ailleurs nous venons tout juste de terminer notre enregistrement pour la première mission...J'ai peur terriblement peur vous savez, j’espère vraiment être à la hauteur de vos attente ! Je vous aime bisous *fait un cœur avec ses mains avant d'envoyer quelques baisers à la caméra*  


Dernière édition par Baek Yu Na le Sam 24 Oct - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baek Yu Na
I'M A TRAINEE
Baek Yu Na
ID PICTURE : Baek Yu Na ∞ La petite Yuyu  Tumblr_nezv21Tsiz1r96otwo3_500
AVATAR : Kim So Eun
CRÉDITS : © Linjae
MESSAGES : 98
ÂGE : 23
WONS : 683
EMPLOI : Caissière au Mégabox
LOGEMENT : En colocation dans le quartier de jongno-gu
CÔTÉ ♥ : Humm...Le désert ou le néant en résumé ma vie amoureuse est pitoyable .
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


MessageSujet: Re: Baek Yu Na ∞ La petite Yuyu Baek Yu Na ∞ La petite Yuyu  EmptySam 24 Oct - 20:11



   
11 octobre 21h13
Mon passage chez les Majors a été plutôt court *baisse les yeux et se mordille la lèvre inférieure* Pour tout vous dire je suis extrêmement déçu...Je n'ai pas été à la hauteur de vos espérances, je suis désolé *relève les yeux vers la caméra et sourit doucement avant d'envoyer des baisers à celle ci* Je vais faire de mon mieux, je vous le jure. Bisous !  
Revenir en haut Aller en bas

Baek Yu Na ∞ La petite Yuyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baek Yu Na - Mon monde à moi
» Baek Chaemin • throwing sparkles
» baek chae min ➸ just a little failure.
» baek chae min ➸ an arrow right in your heart.
» baek chae min ➸ let's make some history.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HIDDEN GEMS :: Dortoir ▬ MINOR :: l'anti-chambre-