Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Song Min Hwan ► mister secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Song Min Hwan
I'M A CITIZEN
Song Min Hwan
ID PICTURE : Song Min Hwan ► mister secret Large
AVATAR : Yun Jeong Han [SEVENTEEN]
CRÉDITS : Pimchan & We heart it
MESSAGES : 129
WONS : 729


MessageSujet: Song Min Hwan ► mister secret Song Min Hwan ► mister secret EmptyDim 11 Oct - 13:49



04/10/2015, à 16 h 00.
Annyeong *petit sourire maladroit* Song Min Hwan Imnida *inclinaison de tête suivit d'un salut de main*. J'espère que tout le monde va bien... *toussotement*. Je suis un peu maladroit et donc, je ne sais pas quoi vraiment dire à part espérer de ne pas vous décevoir et de faire tout mon possible pour être parmi les finalistes. Donc s'il vous plaît j'ai besoin de votre soutien *fait un coeur avec ses doigts avec un autre sourire*. Je vous embrasse tous *envoie plein de bisous* et je vous dit à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas

Song Min Hwan
I'M A CITIZEN
Song Min Hwan
ID PICTURE : Song Min Hwan ► mister secret Large
AVATAR : Yun Jeong Han [SEVENTEEN]
CRÉDITS : Pimchan & We heart it
MESSAGES : 129
WONS : 729


MessageSujet: Re: Song Min Hwan ► mister secret Song Min Hwan ► mister secret EmptyDim 11 Oct - 14:01



05/10/2015, à 12 h 00.
Ma première impression vis-à-vis de mes camarades ? Euh ben je dirais qu'ils sont sympas oui. Je pense que l'on devrait bien s'entendre tous et puis je ferais tout pour *grand sourire*. Bise à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas

Song Min Hwan
I'M A CITIZEN
Song Min Hwan
ID PICTURE : Song Min Hwan ► mister secret Large
AVATAR : Yun Jeong Han [SEVENTEEN]
CRÉDITS : Pimchan & We heart it
MESSAGES : 129
WONS : 729


MessageSujet: Re: Song Min Hwan ► mister secret Song Min Hwan ► mister secret EmptyDim 11 Oct - 14:05



11/10/2015, à 12 h 00.
Annyeooong *gigote dans tous les sens*. Aish c'est un peu stressant de passer devant les jurys. Ce que je pense de ma performance pour la première épreuve ? Euh je ne sais pas... je pense que j'ai tout donné non ? En tout cas je tiens à vous remercier *envoie des bisous* car vous avez été présents et cela me réchauffe le coeur. Encore merci et bise à vous !!! *Secoue ses mains pour saluer tout le monde*.
Revenir en haut Aller en bas

Song Min Hwan
I'M A CITIZEN
Song Min Hwan
ID PICTURE : Song Min Hwan ► mister secret Large
AVATAR : Yun Jeong Han [SEVENTEEN]
CRÉDITS : Pimchan & We heart it
MESSAGES : 129
WONS : 729


MessageSujet: Re: Song Min Hwan ► mister secret Song Min Hwan ► mister secret EmptyLun 12 Oct - 12:43



12/10/2015, à 13 h 00.
*Soupire*... cela m'attriste vraiment. Je pensais pouvoir séduire les jurys, mais il me manque encore quelque chose pour parvenir à mon premier objectif. *fait une mine boudeuse*. Mais baissons pas les bras hein ? Je pense qu'avec beaucoup de volonté on peut réussir ! Donc s'il vous plaît ! Continuez à me soutenir je vous envoie pleins de bisous *envoie des bisous*. Et je vous dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Song Min Hwan
I'M A CITIZEN
Song Min Hwan
ID PICTURE : Song Min Hwan ► mister secret Large
AVATAR : Yun Jeong Han [SEVENTEEN]
CRÉDITS : Pimchan & We heart it
MESSAGES : 129
WONS : 729


MessageSujet: Re: Song Min Hwan ► mister secret Song Min Hwan ► mister secret EmptyVen 23 Oct - 14:43



23/10/2015, à 14 h 00.
J'enchaîne les défaites *fait une mine boudeuse*. Mianhe si je ne suis pas à la hauteur de vos attentes et que je n'étais pas très présent cette semaine. J'essaie du mieux que je peux de rattraper toutes ces défaites pour revenir encore plus fort. J'espère regagner vos coeur *fait un coeur avec ses doigts*. En attendant soutenez nous pour cette épreuve en équipe s'il vous plaît ! Minoirs FIGHTING !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Song Min Hwan ► mister secret Song Min Hwan ► mister secret Empty

Revenir en haut Aller en bas

Song Min Hwan ► mister secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Song Min Hwan † END
» Song Min Hwan † & Co'
» Song Min Hwan † Au pays de Hwannie
» (m) Love - Without you I'm a sad song (1/1)
» Park Chin Ho - Mon jardin secret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HIDDEN GEMS :: Dortoir ▬ MINOR :: l'anti-chambre-