Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

SEMAINE 1 ✾ I AM THE BEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 49
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: SEMAINE 1 ✾ I AM THE BEST Dim 4 Oct - 21:07

SEMAINE 1

MISSION : I am the best.
But : Chez chacun d'entre vous se cache un diamant brut qui ne demande qu'à être poli. C'est le moment de montrer en quoi vous êtes différents, originaux et inestimables.
Organisation : De la manière dont vous le désirez, démontrez votre talent, votre spécialité, que ce soit vos compétences en danse, en chant, ou votre personnalité. Si cela vous est nécessaire, n'hésitez pas à compléter votre post de musique, etc. Préparez ce post d'autant de lignes que vous le désirez et postez le à la suite de ce post, avant la date de : samedi 10 octobre à minuit.
Critères d'évaluation : originalité et cohérence de l'ensemble. Cette épreuve est une introduction. C'est le moment pour vous de décider dans quelle direction vous désirez mener votre personnage. N'hésitez pas à oser de nouvelles choses et à prendre du plaisir. Plus vous vous amusez, plus nous le sentirons. Et l'amusement est la base de l'entertainment.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

HIDDEN GEMS
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: SEMAINE 1 ✾ I AM THE BEST Lun 5 Oct - 10:43

Semaine 1 - I am the best × ft Hidden Gems cast
Dans le studio, l'ensemble de l'équipe préparaient les derniers détails en compagnie du producteur de l'émission. Le visage de la plus jeune tentait de conserver son sourire tandis que la pression augmentait encore d'un cran. Pour la toute première fois, elle participait à un enregistrement vidéo, promit à la diffusion sur une grande chaîne à l'heure d'écoute la plus favorable. Il n'en fallait pas plus pour impressionner la jeune lycéenne, fraîchement installée dans le dortoir des MINOR. Ses paupières se fermèrent le temps qu'une grande inspiration oxygène ses poumons et ne relâche le tout. Un geste anodin qui lui permettait de rester concentrée sur son objectif, se montrer aussi naturelle que possible, sans ajout édulcoré qui la rendrait fausse. D'autant plus qu'en terme de jeu d'acteur, son numéro s'approchait du zéro pointé sur vingt points. Autant dire que cette attitude ne serait pas à son avantage. Finalement, son nom fut annoncé, la laissant s'installer sur un fauteuil confortable. Derrière elle, un fond de couleur neutre représentait le logo de l'émission. Un sourire nerveux prit place au coin de ses lèvres jusqu'à la première question posée, affichée sur un écran en face d'elle.

Bienvenue à Hidden Gems. Pourriez vous vous présenter au publique ?

« Bonjour. » Son corps se leva de sa chaise pour se baisser à quatre vingt dix degrés. Une forme de politesse excessive qui représentait toute sa reconnaissance d'avoir la possibilité de se présenter dans cette émission. « Je m'appelle Lee Eojin et suis âgée de seize ans. J'étudies actuellement en deuxième année de lycée. » Sans plus de cérémonie, elle releva son visage puis repris sa position initiale dans le fauteil afin de pouvoir lire la deuxième question.

Pourquoi choisir une voie artistique ?

« J'ai grandi dans une famille d'artiste en herbe. Ma soeur Yiseul a un diamant brute logé dans ses cordes vocales. Mon frère Wongin, fait partie d'un groupe underground, et joue d'un instrument de musique. Ma soeur Gajin, souhaite devenir actrice, si vous voyez sa beauté. Ouhh je suis jalouse. Mon plus grand des frères, Wanwoo, fait partie du monde de l'entertainment. Dans une famille pareille, ils vous donnent l'eau à la bouche. » Elle s'arrêta un instant pour positionner la paume de sa main devant ses lèvres alors qu'elle sourit à l'idée de voir l'ensemble de cette famille pas comme les autres regarder cette vidéo. « J'aimerais surtout apporter un peu de bonheur dans la vie des autres, tout en ayant un soutient sur scène. »

Nous sommes dans l'émission Hiden Gems.Un diamant non poli sommeille en vous. Pour quelle raison avez vous été choisi d'après vous ?

Eojin prit quelques secondes pour y réfléchir, l'air penseur. A ses yeux, faire partie de l'émission était une bénédiction. Plus encore, elle ne s'attendait pas à avoir cette opportunité surtout qu'au moment des auditions, son profil fut recalé. Elle cherche encore la réponse à cette question et pourtant, elle se voyait bien obligée de répondre, là tout de suite maintenant. « Les personnes qui me connaisse dirait que la danse est sans aucun doute mon point fort. Je fais du moderne jazz trois fois par semaine depuis l'âge de sept ans. Mais je crois avoir une autre particularité. » La brunette se leva pour se positionner sur une croix blanche au sol. Un membre du staff lui présenta un micro pour qu'elle puisse s'exprimer librement ou plutôt proposer ce qu'elle avait mis cinq jours à préparer dans sa chambre ou encore durant son tour en salle d'entrainement. Vidéo. Son visage s'abaissa vers le bas pour saluer à la fin de sa prestation. « Je crois avoir une double personnalité. Dans la vraie vie, je suis quelqu'un de simple, énergique et amusant mais lorsque je rap j'ai l'impression de donner l'image de quelqu'un de fort et de déterminé. Comme une pièce, je pense avoir deux facettes. » Elle s’arrêta un instant l'air pensive avant de reprendre. "J'arrive à rendre ma voix aiguë comme un personnage de dessin animé pour faire des aygos." Vidéo

Si tu devais te positionner dans un groupe, à quelle place te trouverais-tu ? (chanteuse principale chanteuse secondaire, rappeuse principale, rappeuse, danseuse principale, visual) Pourquoi celle-ci ?

« Je me proposerais comme rappeuse. » Ce fut dit avec beaucoup de conviction bien qu'encore jeune. Il lui restait une belle marge de progression."Comme la danse, le rap permet de casser le rythme d'une musique, d'y mettre plus de charisme et de force pour devenir indélébile."

Un dernier mot ?

« Hidden Gems Fighting » Son avant bras se leva, point serré en direction du ciel, tout en accompagnant ses paroles aux gestes.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Yun Jeong Han [SEVENTEEN]
CRÉDITS : Pimchan & We heart it
MESSAGES : 129
WONS : 729


MessageSujet: Re: SEMAINE 1 ✾ I AM THE BEST Jeu 8 Oct - 21:34

SEMAINE 1 - I AM THE BEST × FT HIDDEN GEMS CAST


Min Hwan n'avait pas froid aux yeux. Relevé le défi, voir l'impossible ? C'était son but. C'est pour cela qu'il a réussi à se qualifier parmi les participants du Hidden Gems et qu'il ne reculerait devant rien pour faire parti des finalistes. Son entrée dans la maison des minors ne passaient pas inaperçu alors qu'en sera-t-il lors de sa présentation face au jury et au public ? Disons que le garçon a plus d'un tour dans son sac et qu'il utilisera sa timidité à son avantage. Donc préparez-vous à être étonné par la prestation du jeune homme.

Tout d'abord, il se munissait de son micro et possédait une tenue pas très adéquate pour se présenter face à un jury. Un simple survêtement bien flashy histoire d'attirer les regards. Min Hwan est timide et pourtant, il arrive à attirer les regards sur lui ce qui ne le gênait pas plus que cela étant donné qu'il souffre de l'autophobie. C'est seulement le trop bain de foule, qui le rendait un tantinet nerveux. Quant au jury ? Lorsqu'il se présenta face à eux, il trembla légèrement et finit par décrocher un simple sourire.

« - Annyeong Haseyo. Song Min Hwan imnida. » Annonça-t-il d'un ton de voix timoré. Première étape franchie, Min Hwan pouvait désormais répondre plus calmement aux questions du jury. On lui demandait pourquoi sa présence au Hidden Games et surtout qu'elles sont ses ambitions. Des questions sur lesquelles, Min Hwan ne sait jamais préparé puisqu'il était convaincu de faire de sa passion, son métier. Par conséquent, il souriait de plus bel toujours avec sa petite touche de timidité et répondu tranquillement. « - Je pense... Je suis même sûr que ma persévérance m'a poussé jusque ici. Je n'ai pas froid aux yeux et mon objectif est toujours de me surpasser. Quant à mes ambitions ? Je tiens à vous les démontrer à travers ma performance que je vais vous offrir par la suite. » Terminait-il à travers un autre sourire. Optimiste ? Peut-être, mais Min Hwan était comme cela. Prêt à tout pour montrer sa valeur, quitte à frôler l'échec comme il l'a fait lors de sa dernière audition de le KYS. Cependant, il s'est servi de celui-ci pour mieux se relever et prouver qu'une deuxième chance pouvait lui être accordé. C'est exactement ce qu'il se passait à l'heure actuelle et forcément, c'était l'une de ses motivations pour montrer à tous de quoi il était capable.

Le jury lui donna donc l'occasion de démontrer ses talents et Min Hwan s'exécuta en déclenchant la musique. Si on faisait partie du public, on pourrait se douter sur la sexualité du jeune homme. Il est vrai qu'avec un tel accoutrement, Min Hwan avait plutôt l'air d'une fille fragile. Même sa voix, nous faisait douter. Elle était comment dire... si délicate. Cependant, quand il se mit à chanter, on pouvait se dire que finalement Min Hwan était bel et bien un garçon. Fragile oui, mais au fur et à mesure que la musique s'accentuait, le jeune étudiant se transforma en un homme désirable faisant quelques morsures de la lèvre inférieure et en descendant la fermeture éclair de sa veste. On désirait découvrir ce qu'il se cachait derrière et on fut plutôt surpris de voir des muscles définies sous le marcel moulant du jeune homme. Or ce n'est pas tout. Le côté sexy n'était qu'une partie de son petit jeu. Grâce à ses longs entraînements de danse, Min Hwan offrit au jury, une démonstration de hip-hop mêlant pas de danses et quelques acrobaties plutôt bien contrôlées. A cet instant, Min Hwan n'était plus le garçonnet tout timide et fragile, mais bel et bien un jeune homme qui n'avait pas froid aux yeux devant son public, voir même devant les cris de certaines demoiselles hystériques.

Pour finir sa performance, Min Hwan finissait son dernier couplet en fermant délicatement les yeux et prouva que sa voix était autant travaillée que ses pas de danse. Par la suite, il reprit son souffle et s'inclina respectueusement face au jury. « - Kamsahamnidaaa et en espérant d'avoir été à la hauteur de vos attentes ». C'est sur ces derniers mots, que Min Hwan ré-afficha son sourire timoré et l'accompagna d'un mouvement de tête pour remercier tous ceux qui se tenaient présents sur le plateau.



_________________
Keep Calm & Muchaschas


©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : park sojin.
CRÉDITS : nitronium.
MESSAGES : 232
WONS : 950
EMPLOI : serveuse à Oh My Cake.
ÉTUDES : étudiante en école d'art du spectacle.
LOGEMENT : cité Universaire, Seodaemun-gu.
CÔTÉ ♥ : j'ai pris un abonnement avec le célibat, et je le renouvelle tous les ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: SEMAINE 1 ✾ I AM THE BEST Jeu 8 Oct - 23:41


i am the best

L'équipe technique finissait de papillonner frénétiquement autour de toi. Dans les coulisses, tu attendais sagement la fin du passage de Min Hwan. Fascinée et au bord de la nausée, tu observais le garçon avec qui tu avais vécu pendant toute une semaine, se transformer finalement en dancing machine. Ce qui était plutôt inattendu. Et encore, tu ne voulais même pas parler d'Eojin, qui vous avait sorti un rap de l'au-delà. Avec sa carrure de poupée toute mignonne, est-ce que tu aurais imaginé une seule seconde qu'elle rappait ? Naaaah. On te glissait un micro dans la main et tu te jetais dans l'arène. « Bonjour, je m'appelle Baek Chaemin. » Tu t'inclinais en souriant timidement. Puis, on te demanda pourquoi tu avais décidé d'intégrer Hidden Gems.  « Quand j'étais petite, c'était moi qui criait dans la foule en brandissant des bandeaux de mes idols préférés. » Tu laissas passer un silence. « Maintenant j'ai 22 ans, et je pense que j'ai eu le temps de mûrir, et de comprendre que ma vraie place était sur scène. » Un dernier sourire avant que les lumières s'éteignent et que tu prennes place au centre de la scène.
 


Lorsque le spot lumineux fut braqué sur toi, tu revêtais un autre visage. Volontairement, tu avais choisi un thème dans lequel tu te sentirais à l'aise. Pas de prise de risque dès la première épreuve. Rien de trop mièvre, mais rien de trop provocateur non plus. La musique se lança, et tu commençais à chanter. Le tout était ponctué d'enregistrements en studio pour les voix masculines, mais tu ne te laissais pas distraire. Tu jouais avec tes cheveux, t'amusais avec la caméra, en faisait ton amie, tout en exécutant la chorégraphie que tu avais travaillé toute la semaine. Tu glissais tes mains dans tes cheveux et souriais. C'était un jeu, pas vrai ?

Tu offrais quelques dernières notes plus élevées, même si tu n'avais pas encore assez d'entraînements pour les atteindre parfaitement. Et quand la musique sembla s'éloigner pour finalement disparaître, tu poussas un grand soupir, reprenant ton souffle. C'était quelques minutes où il fallait savoir se donner à 100%. « J'ai conscience que je ne suis pas la meilleure chanteuse, ni la meilleure danseuse. Mais je vais travailler dur pour améliorer ces points. » Sinon, cela aurait fait très très longtemps que tu aurais réussi à intégrer KYS, mais comme tu l'avais révélé avec humour, tu t'étais plantée de nombreuses fois aux portes de la gloire. L'une des seules choses sur lesquelles tu étais confiante était ta facilité à rire, à parler avec les gens, à te mettre dans des situations abracadabrantes. Yunah t'avait suggéré de te lancer dans une carrière d'actrice, mais peut-être que tes talents pour charmer la caméra te suffiront pour tracer ton chemin pendant cet émission ? Peut-être que ce ne sera pas suffisant bien longtemps. « Merci beaucoup ! Hidden Gems et KYS fighting ! » Tu lanças en souriant, plus à l'aise, tout en quittant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A TRAINEE ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 23
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: SEMAINE 1 ✾ I AM THE BEST Ven 9 Oct - 11:20


Yun Ah était scotchée à l'écran qui diffusait les prestations de chaque participant pendant que des maquilleurs et des coiffeurs s'affairaient autour de sa personne. Une boule au ventre, déjà présente depuis le début de la journée, celle-ci s'intensifiait au fil des minutes. Son tour approchait et elle avait peur de tout rater. C'était la première fois, depuis son arrivée chez KYS qu'elle faisait face aux caméras et qu'elle devait prouver son talent et qu'elle n'était pas ici juste par un coup de chance. Hidden Gems était donc l’opportunité pour elle de peut être, gravir une marche de plus vers son rêve. Chaque prestation était une régal pour les yeux et elle découvrait que chaque participant faisait preuve d'un talent incroyable dans des domaines. Elle ne put d'ailleurs, pas tenir en place quand elle vit entrer en scène sa meilleure amie, Chae Min. Et telle une enfant, elle se mit à sourire et l'applaudir à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche. La jeune femme espérait tellement qu'un jour, celle-ci puisse enfin la rejoindre.

Lorsque celle-ci mit fin à sa performance, un membre du staff vint la prévenir que son tour était le suivant avant de lui tendre un micro. Yun Ah prit une grande inspiration avant de traverser les coulisses pour rejoindre le plateau. Stressée. Elle était horriblement stressée. Le membre du staff qui l'accompagnait lui fit un signe de tête, lui signalant qu'elle pouvait désormais monter sur le plateau. Elle fut donc projetée en pleins sous les projecteurs, devant le jury et le public présent pour ce premier épisode. Tentant de contrôler son stress, elle se plaça au milieu du plateau, fit son plus beau sourire avant de se présenter.  « Bonjour, je m'appelle Park Yun Ah, j'ai 21 ans, et je suis actuellement trainee au sein de l'agence KYS Entertainement. » Les membres du jury se lancèrent alors dans les questions. Lui demandant pourquoi elle avait intégré l'agence, les domaines dans lequel elle pensait être plutôt douée. En bref, d'expliquer sa passion. Yun Ah était une passionnée, il n'y avait à en douter. Seulement, c'est vraiment très dur de décrire quelque chose qui vit au fond de nous depuis toujours, car les mots sont parfois beaucoup trop faibles.  « J'ai été acceptée il y a quelques mois. En réalité, j'ai toujours été passionnée de chant et de danse depuis mon plus jeune âge. Et si je suis ici aujourd'hui, c'est pour réaliser mon rêve qui était également celui de ma mère et je sais que je vais devoir travailler d'arrache-pied pour y parvenir, mais je ferai tout pour ça. » La brunette sourit, avant d'écouter les commentaires du jury qui lui indiqua qu'elle pouvait alors commencer sa prestation.


Pour sa première prestation, Yun Ah avait choisi une chanson qu'elle affectionnait tout particulièrement puisque c'était la chanson préférée de sa mère. De plus, elle était très à l'aise avec ce genre de musique. Elle révélerait très certainement ses talents en danse lors des prochaines missions, si celle-ci parvenait à les atteindre bien évidemment. Les lumières s'éteignirent pour laisser place à une ambiance beaucoup plus tamisée avant que les musiciens ne lancent les premières notes derrière avant qu'elle ne commence à chanter. Elle fit tout pour donner tout ce qu'elle avait tout en restant dans les notes afin de ne pas rater sa chanson. Lorsque Yun Ah termina sa prestation, les lumières se rallumèrent et elle fut applaudit par le jury et le public. La jeune femme sourit avant de lancer des petits signes de mains en guise d’au revoir.  Puis elle s'inclina poliment. « Merci beaucoup, je vais me donner à 100 % tout au long de cette émission. Hidden Gems fighting! » Un dernier aurevoir et la jeune femme finit par retourner dans les coulisses. La boule qui lui nouait le ventre s'était envolé le temps qu'elle chantait, et elle pouvait enfin laisser la pression retomber.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A TRAINEE
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Kim So Eun
CRÉDITS : © Linjae
MESSAGES : 98
ÂGE : 17
WONS : 683
EMPLOI : Caissière au Mégabox
LOGEMENT : En colocation dans le quartier de jongno-gu
CÔTÉ ♥ : Humm...Le désert ou le néant en résumé ma vie amoureuse est pitoyable .
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


MessageSujet: Re: SEMAINE 1 ✾ I AM THE BEST Sam 10 Oct - 16:10

∞ I am the Best

Let my soul smile through my heart and my heart smile through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts. Too often we underestimate the power of a touch, a smile, a kind word, a listening ear, an honest compliment, or the smallest act of caring, all of which have the potential to turn a life around. › so, smile.


Tout se passe si vite, les participants filent les uns après les autres démarrant leur prestation avec sans aucun doute un stress aussi grand que le mien. J’ai la boule au ventre, pour la première fois depuis longtemps, j’ai peur d’échouer non par accident, mais bien par un manque de talent, scotché à l’écran diffusant en direct les prestations, Eojin était la première à passer, c’est fou à quel point ce petit bout de chou nous avait bien caché sa double personnalité, son rap était si bien organisé, si beau à attendre qu’il était pour moi impossible à égaler n’étant pas une bonne rappeuse, mais bien une jeune danseuse avide d’apprendre. Un sourire s’étira sur mes lèvres en découvrant enfin la prestation que j’attendais patiemment depuis le début celle de Min Hwan ce garçon que j’avais rencontré lors d’une journée shopping, il m’avait l’air perdu et paniqué et vous connaissez mon énorme gentillesse qui m’avait guidé à lui pour le rassurer. Sa prestation était, quant à elle, époustouflante, une véritable machine de danse… Plus les minutes passèrent et plus le stresse prit possession de moi envahissant mon corps et mon esprit comme jamais auparavant, tous les participants étaient de vraies perles quel que soit leur niveau de prédilection et j’avais peur, terriblement peur d’échouer et de la décevoir elle. Le monde s’affairait autour de moi maquillant mes yeux, retouchant la moindre petite imperfection sur mon visage, venant colorer mes lèvres, retouchant mes vêtements à la dernière minute pour ne laisser aucune erreur.
Ce fut seulement et uniquement lorsque l’on me tendit mon micro que je me rendis enfin compte de ce qui m’attendait, j’allais monter sur scène devant les juges et en ce moment précis, je ne désirais qu’une chose voir un visage familier qui pourrait me rassurer malheureusement pour moi, je n’avais pu croiser Sang Jung avant ma prestation. Je pris une forte respiration pour contrôler les battements de mon cœur qui s’accéléraient brutalement et je fis mon apparition sur la scène m’inclinant légèrement pour saluer le jury.
« Bonjour, je suis Baek Yu Na » annonçais-je avec une certaine timidité perceptible dans le timbre de ma voix.


Je souris doucement heureuse d’avoir enfin passé cette première petite épreuve, à la suite de ma présentation le jury me questionna notamment sur ma décision de participer à l’Hidden Gem. Un grand sourire se dessina sur mon visage et je répondis à leur question avec assurance.
« Participer à l’Hidden Gem est une chance pour moi de pouvoir intégrer la KYS et ainsi respecter une promesse qui me tient à cœur, je ne suis pas parfaite non… Je ne suis pas la meilleure danseuse et encore moins la meilleure rappeuse, mais la danse s’est tout simplement ce que je suis et je ferais tout mon possible pour accéder enfin à mon rêve et pouvoir me dire que toute ma persévérance et mes entraînements n’ont pas été vains. »

Après avoir répondu à toutes les questions du jury, je tendis mon micro à l'une nombreuses personnes présentes et d’un bref hochement de tête fis signe à l’ingénieur de son de démarrer la musique. Video Les premières notes fusèrent dans toute la salle envahissant mon corps qui se mit à bouger au rythme de la musique, pendant ces quelques minutes de répits, je me permis de m’évader et ainsi oublier les regards insistants des juges qui guettaient la moindres de mes erreurs. Cette chorégraphie, je l’avais tant travaillé, tant perfectionner au fil des mois pour la présenter aux nouvelles auditions de la KYS entertainment que je la connaissais par cœur, je n’avais plus besoin de réfléchir tout se faisait si naturellement, la danse pouvait s’apparenter à une partie de moi à une drogue peut être pour vous dire toute la vérité, je n’ai jamais pensé vivre une vie sans cette dévorante passion… C’était bien trop inconcevable pour moi. Quand les dernières notes se propagèrent sur le plateau et que mes derniers pas eurent foulés le sol dans un parfait timing, je ne pus m’empêcher de soupirer de soulagement. Pour la toute première fois depuis le fiasco qu'on été les auditions j'étais soulagée, soulagée d’avoir enfin pu dévoiler mon talent aux yeux de tous et maintenant je dois à tout pris garder ma place chez les Majors aussi longtemps que possible .Après avoir saluer le jury une dernière fois je sortis du plateau un sourire aux lèvres et surtout avec un immense soulagement.

   ALASKA
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Chwe Han Sol
CRÉDITS : Kylas
MESSAGES : 24
WONS : 335
EMPLOI : Comédien
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: SEMAINE 1 ✾ I AM THE BEST Sam 10 Oct - 21:00


i am the best


Maquilleuses, coiffeurs, stylistes, ou encore membres du staff, Sander commençait peu à peu à comprendre ce qui se déroulait et à quoi il s'était réellement engagé. C'était réel. Cette émission était de loin de la rigolade, et il le constatait en regardant les performances des précédents candidats. Rap chant ou danse chacun d’entre eux avaient leurs propres couleurs et leurs propres personnalités... Et lui dans tout ça ? Il avait un défaut, ou plutôt une faiblesse. Il était faux ; il se connaissait trop bien pour pouvoir le nier. Il avait cette lacune, celle de ne pas avoir quelque chose d'unique, quelque chose « à lui ». Il était l'image d'un autre, d'un idéal, de quelqu'un qu'il prétendait être. Son jeu de comédien sans faille lui avait procuré cette fausseté . Et pour preuve, lorsqu'on le chercha pour se préparer à aller sur scène, son visage précédemment anxieux reflétait alors une expression d'un calme époustouflant. Alors que adrénaline affluait dans son sang, que son cœur allait à tout moment lâcher, il se montra serein, et suivit sans broncher l'homme qui l'avait précédemment appelé.

Néanmoins lorsqu'il arriva devant le plateau, il ne pût se retenir de prendre une grande bouffée d'air avant s'expirer lentement. Indéniablement il stressait et n'arrivait plus à contenir ses émotions. Mais il allait devoir le faire devant les caméras ; sa stratégie était de montrer une facette confiante, forte. Ses jambes tremblaient, sa voix se montrait tremblante malgré la hargne qu'il mettait pour garder son expression calme. « A-Allez Sander, imagine que t'es sur scène, t-tu joues une pièce là.... C'est p-pareil » Disait-il pour lui-même. Il inspira longuement, ferma les yeux jusqu'à ce que ses jambes cessent de trembler. T'es comédien après tout, tu peux le faire. Une fois prêt, il monta sur le plateau, s'arrêtant alors au centre, arbora un large sourire sur son visage avant de baisser son dos à quatre vingt dix degré. « Bonjour, je m'appelle Lee Sander. J'ai 19 ans et je suis comédien. » Disait-il de façon claire sans la moindre faiblesse. Après tout une fois dans son élément l'hésitation n'avait plus sa place ; aujourd'hui et caméras et le jury étaient comme les spectateurs d'une pièce de théâtre. Une fois sa présentation terminée, les questions fusèrent. Que ce soit au niveau de son physique, de son apparence occidentale jusqu'à son motif pour intégrer l'agence. « Pourquoi devenir Idole ? Parce que c'est sur scène que je me sens vivre ; en étant comédien je l'ai rapidement constaté. Je vis à travers les autres, de leurs regards, leurs applaudissements, dans leurs souvenirs, de leur attention qu'ils me portent. C'est le seul moment ou j'ai l'impression d'exister, où l'on reconnaît mon existence. Mais je veux aller plus loin, lorsque je suis sur scène je suis quelqu'un d'autre, un personnage de tragédie. Tantôt Hamlet, tantôt Macbeth. Aujourd'hui je veux qu'on m'appelle Sander. Je ne veux plus être plus un duc ou un prince ou un nom écrit sur du papier. Je veux être moi-même ». Le jeune homme avait décidé aujourd'hui d’énormément miser sur son charisme, parce qu'il était évident qu'il n'excédait pas en chant, et non plus en rap ; il était bon mais pas excellent, néanmoins il fallait qu'il s'affirme d'une façon ou d'une autre. Une fois les questions terminées, c'était au tour de la performance. « Pour la performance j'ai décidé de reprendre une chorégraphie de Brian Puspos » A ces mots, le jeune homme se recula légèrement avant d'attendre que la musique se lance pour commencer à danser.
 
Sorry c'est pas Vernon xD:
 

Afin de garder du début à la fin une forte présence et un rythme tonique, il avait décidé de danser sur un laps de temps très court ; la qualité avant la quantité après tout. Exécutant les mouvements de façon fluide et parfois un peu mécanique il acheva sa performance sans trop de problèmes. Certes, une fois qu'il avait repris son souffle il avait trouvé des éléments, des pas de danse où il aurait pût mieux faire, mais désormais les dès étaient jetés. La musique s'estompa face aux applaudissements du public et du jury, et l'on tendit à nouveau un micro au jeune homme. Une dernière question fût posée à celui-ci à propos de ses ambitions et s'il avait déjà une idée de ce en quoi il voudrait se spécialiser. Un peu hésitant, il répondit alors :
« Danseur... Ou peut être rappeur ? Mais honnêtement je n'ai pas encore assez confiance en mes capacités de rap pour m’appeler ainsi....Si vous voulez je peux essayer... » Il inspira alors un long moment, ferma les yeux puis interpréta alors une courte partie du rap de BOB. Pas terrible, il se mit alors à regretter son élan d'avidité à vouloir trop faire. Si ça se trouve ça allait le pénaliser, il avait mal pris le rythme et sentait qu'a la fin il avait perdu le flow.... Néanmoins il ne se laissa pas trop abattre, et une fois les dernières remarques faites, il courba poliment une dernière fois son dos avant de saluer tout le monde « Merci beaucoup de m'avoir offert cette opportunité de participer cette émission. Hidden Gems fighting ! » disait-il tout en adoucissant son expression face à la caméra. Un sourire arbora son visage, tandis qu'il quittait le plateau tout en saluant le public en agitant des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SEMAINE 1 ✾ I AM THE BEST

Revenir en haut Aller en bas

SEMAINE 1 ✾ I AM THE BEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Centre de formation semaine 7
» Semaine du 30 août 2010: C'est la Rentrée des classes!
» Semaine du 3 août 2009
» Soldes pour une semaine
» Semaine du 6 février 2011........Super Bowl!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HIDDEN GEMS :: Korean Daily News Center :: Le plateau-