Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

SEMAINE 1 ✾ HOME SWEET HOME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 49
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: SEMAINE 1 ✾ HOME SWEET HOME Dim 4 Oct - 18:55

SEMAINE 1

FAITES ROULER LES VALISES
Vous voilà arrivés, on vous a remis les clés de votre nouveau chez-vous, et vous allez enfin pouvoir ranger vos affaires, choisir votre lit et faire connaissance avec les psychopathes avec qui vous allez devoir vivre H24. Alors ne soyez pas timides, et n'hésitez pas à dire bonjour ! Ce n'est pas parce que vous faites partie des MINORS qu'il faut faire cette tête là, après tout.


FONCTIONNEMENT
Ecrivez autant de lignes que vous le désirez, évitez juste les longs pavés énormes. Ici, pas de système de tour, vous pouvez poster quand vous le désirez, tant que vous ne faites pas de double post. Et surtout amusez-vous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

HIDDEN GEMS
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: SEMAINE 1 ✾ HOME SWEET HOME Dim 4 Oct - 19:45


Welcome home



«  We are the Hidden gems »
L'annonce fut rapide et donc son temps de préparation extrêmement court. Aussitôt la lycéenne se mit à faire ses valises, préparer son maquillages et produits de soin. Il ne restait plus que ses biens les plus importants, ceux sans qui elle se sentirait seule, ses vêtements. Ces morceaux de tissus, entassés dans une grande armoire et rangés par couleurs démontraient aisément sa passion pour la mode. Mais quoiqu’il en soit, elle ne ressemblait pas à une poupée barbie mais plutôt à une jeune fille baba cool osant les couleurs flashies de temps à autres. Fin de cette visite guidée accélérée, l’appartement qu’elle occupait autrefois ne serait plus qu’un joyeux souvenir peint de blanc. Cette fois ci, elle partirait pour une habitation commune aux « Mineurs » de la semaine. Elle n’en revenait toujours pas d'avoir été prise dans une telle émisson, au point de descendre les marches un peu trop rapidement et faillit voir le contenu de l’un de ses sacs s'étaler au rez-de-chaussez de l’immeuble. Ouf, l’honneur était sauf. La brunette installa les derniers sacs sur les sièges arrières de la voiture, conduite par un employé de l'agence avant de s’engouffrer à l’intérieur. La clé dans le contact, les lunettes de soleil sur le nez, elle était prête à prendre la route pour de nouvelles aventure. Sa main se glissa au niveau de la portière pour ouvrir les fenêtres. Un léger souffle de la liberté s’amusait à virevolter entre ses mèches de cheveux alors que « If I do » des GOT7 chantait fortement.

« Youhouuuuuuuu à moi la vie en communauté. »

Après cet entracte de folie passagère ainsi qu’une trentaine de minutes à l'arrière du mini van, Eojin arriva enfin à bon port. De quoi la rendre à la fois énergique comme une puce mais également anxieuse à l'idée de rencontrer ses nouveaux colocataires. Il ne s'agissait pas d'un camp de vacance. Dans le pire des cas, elle reprendrait le cours normale de son existence sans qu'aucun changement n'intervienne dans sa vie. Lau final, elle n'avait pas grand chose à y perdre. Ce n'était cependant pas le cas de tout le monde entre ces quatre murs. Elle saurait sans doute s'y frayer une petite place bien à elle.

(c) made by panic!attack



Dernière édition par Lee Eojin le Lun 5 Oct - 11:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : park sojin.
CRÉDITS : nitronium.
MESSAGES : 232
WONS : 950
EMPLOI : serveuse à Oh My Cake.
ÉTUDES : étudiante en école d'art du spectacle.
LOGEMENT : cité Universaire, Seodaemun-gu.
CÔTÉ ♥ : j'ai pris un abonnement avec le célibat, et je le renouvelle tous les ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: SEMAINE 1 ✾ HOME SWEET HOME Dim 4 Oct - 21:28


home sweet home

Pour la cinquième fois de sa vie, elle était retournée au bâtiment de KYS Ent. pour déposer sa candidature. Sachant que les trois premières fois avaient été dédiées à des castings, qu'elle avait tous ratés. C'est donc grâce aux teasers vidéos qu'elle avait découvert qu'elle avait été sélectionnée pour faire partie des candidats de Hidden Gems. Soit ils avaient envie de l'humilier publiquement une bonne fois pour toutes, soit ils étaient tellement blasés de la voir apparaître tous les ans dans les castings qu'ils avaient fini par céder.

Elle attendait patiemment qu'on lui annonce dans quel groupe elle débuterait l'aventure. Finalement, c'était les Minors, et ça ne la surprenait pas tant que ça. Elle tira sa valise rose bonbon et ferma la porte de sa chambre étudiante derrière elle. Pour le temps de l'émission, adieu la fac, adieu l'ennui. Chaemin était quasiment hystérique à l'idée de savoir à quoi allait ressembler le fameux dortoir. Elle trottina dehors pour rejoindre le parking le plus proche où l'attendait la voiture qui la mènerait à son nouveau domicile. En chemin, elle se pencha vers le conducteur. « Hey. » Mais il ne lui répondit pas, alors, elle lui tapota l'épaule, parce que voilà, Chaemin, elle est un peu curieuse, un peu collante et un peu immature. « Vous avez vu les teasers, pas vrai ? » Le silence lui répondit encore une fois. « Ils sont jeunes, non ? » Car depuis qu'elle avait découvert les bouilles des autres participants, elle s'était inquiétée d'une chose. D'une chose qui pourrait paraître anodine, mais pour Chaemin, c'était quasi existenciel. Est-ce qu'ils allaient tous l'appeler unnie et/ou noona ?

Finalement, le véhicule ralentit. Elle s'extirpa, et avec sa grosse valise rose. Elle s'approcha de la porte, et tapa le code qu'on leur avait communiqué. Un bip-bip strident annonça qu'elle ne l'avait pas oublié en chemin, ce qui était plutôt une bonne nouvelle. En s'enfonçant dans le dortoir, elle découvrit une petite tête brune. Elle la salua avec un petit sourire. « Bonjour, ravie de te rencontrer. Je suis Baek Chaemin. » Alala, quand Chaemin avait le même âge que cette demoiselle, ça remontait à quelques années. « On est les premières ? » Elle demanda histoire d'éviter le silence qui suit généralement le "bonjour, je m'appelle machin" etc. N'empêche, la demoiselle devait être sacrément talentueuse pour avoir réussi à se qualifier dans ce genre d'émissions à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Byun Baekhyun (exo)
CRÉDITS : megxo
MESSAGES : 53
ÂGE : 25
WONS : 386
EMPLOI : Pas besoin de travailler!
RÔLE : //
ÉTUDES : J'étudie le droit pour reprendre le cabinet de mon père.
LOGEMENT : Dans un appart près de l'université !
CÔTÉ ♥ : Ca vous regarde pas!
ORIENTATION SEXUELLE : (bi) A votre avis?!


MessageSujet: Re: SEMAINE 1 ✾ HOME SWEET HOME Dim 4 Oct - 21:54

    Le jour tant attendu était finalement arrivé et Chin Ho commençait à appréhender les prochains jours qu’il allait devoir passé d’un endroit qui lui était inconnu, avec des gens qu’il ne connaissait même pas… Etait-il vraiment capable de supporter de passer autant de temps avec ces personnes? Il avait beau être excité par cette émission, et ce, depuis qu’il avait été au courant de son lancement, il devenait nerveux à l’idée que ça se passe mal. En effet, Chin Ho avait un rêve, celui de devenir une idole, de monter sur une scène avant que la Corée du Sud tout entière ainsi que le monde entier puisse entendre le son de voix et se délecte de son talent… C’était pour cette raison, que malgré un premier refus douloureux, il avait réussi à remonter la pente de la souffrance pour continuer à poursuivre le chemin vers son rêve. Ainsi, lorsque sa meilleure amie lui parla de l’émission, il n’avait pas  longuement hésité avant de poser sa candidature. Cette émission représentait en effet une nouvelle opportunité pour faire ses preuves et parvenir à son objectif. De plus, ce n’était pas bien difificile, il n’avait qu’à montrer une bonne image de lui comme se parents lui avaient appris…. Il avait cependant oublié ce détail… si ses parents apprenaient qu’il faisait parti de cette émission, il était mort…. Il n’avait décidément par le droit à l’erreur, cette fois, il devait réussir coûte que coûte! Il ne pouvait pas se laisser marcher dessus, ni même se faire devancer : il devait réussir cette émission, sortir du lot et faire en sorte que le public l’apprécie. De cette manière, il allait pouvoir débuter! De cette manière, il allait vite devenir une célébrité adulée dans le monde entier! (il voyait les choses en grand, les journalistes allaient versé de l’encre à son sujet et les jeunes femmes allaient baver en le voyant! )

    A nouveau motivé par l’émission qui allait bientôt démarrer, Chin Ho finit par attraper ses nombreuses valises et par quitter son confortablement appartement. Une voiture vint le récupérer devant chez lui, et lorsqu’il fut confortablement installé à l’arrière, il se dit que cette vie était tout à fait plaisante et qu’il n’aurait aucun mal à s’y adapter (bien qu’il aimait conduire son bébé!). « Nous sommes arrivés à destination. » Le chauffeur annonça que Chin Ho pouvait descendre du véhicule et qu’il pouvait dès maintenant s’installer à l’intérieur. Le jeune homme remercia ainsi son chauffeur (les caméras devaient déjà être pointées sur lui) et décida de s’aventurer à l’intérieur de l’immeuble… cela ne semblait pas être aussi luxueux que chez lui, mais il n’en fit pas cas, l’adrénaline lui faisant accélérer le pas… le moment était venu, il était excité par cette nouvelle aventure…

    … Il déchanta bien vite en se rendant compte de l’intérieur … « C’est quoi cet endroit?! » Cette question lui échappa immédiatement quand il se rendit compte que c’était minuscule. Il laissa ses valises en plan pour se diriger rapidement vers les chambres, ne faisant même pas attention si quelqu’un était déjà arrivé…. Il manqua alors de crier en voyant qu’il s’agissait d’une chambre commune… minuscule qui plus est! Qu’est-ce que c’était que ça? Il ne pouvait pas vivre dans un endroit pareil!

    Ce fut en trainant des pieds, les yeux aux sols que le jeune homme retourna finalement à l’entrée de sa nouvelle et ô combien charmante habitation qu’il se rendit compte qu’il n’était pas seul… Il se gratta nerveusement l’arrière de la tête en se retrouvant devant deux jeune femmes… dont une qu’il connaissait déjà. Il avait par ailleurs été rassuré en apprenant qu’elle avait été prise à son tour, et au moins, il n’était pas seul dans cette aventure qui paraissait beaucoup moins excitante tout à coup. « Ah… Désolé, je ne vous avais pas vu. J’étais un peu trop… um… curieux concernant… euh… notre habitation. Je m’appelle Par Chin Ho. » Il s’inclina, en offrant un grand sourire (il était tant de se remettre et de bien se comporter… même s’il n’avait envie que d’une seule chose : râler sur ce lien bien trop étroit!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Yun Jeong Han [SEVENTEEN]
CRÉDITS : Pimchan & We heart it
MESSAGES : 129
WONS : 729


MessageSujet: Re: SEMAINE 1 ✾ HOME SWEET HOME Dim 4 Oct - 22:23

Home Sweet Home


La vie en communauté ? Ce n'est pas Min Hwan qui va s'en plaindre. Il est d'ailleurs ravi, un tantinet timide d'accords, mais très heureux de partager cette aventure avec d'autres personnes. C'était même le premier à sauter sur cette occasion pour retenter sa chance d'être traineer donc rater l'émission ? Il en était tout simplement hors de question. D'ailleurs, il pouvait très bien se faire remarquer dès le premier jour dû à son retard... Oui il avait décidé d'emmener une tonne de bagages. Bien qu'il soit un garçon, niveau produits de beauté et lotions pour cheveux, il était pire qu'une fille. Alors ne soyez pas étonné de voir un bagage pour ces vêtements,un pour ses cosmétique et l'autre pour ses chaussures sans oublier un pour les accessoires. Cependant Min Hwan est loin d'être une diva, ça sera même lui qui mettra la main à la pâte en premier. Il est comme ça le jeune garçon propre sur lui et dans son hygiène de vie.

Comme on s'est douté, les bagages de Min Hwan ne rentraient pas tous dans le coffre de mini van. Or pas de panique, le jeune homme a toujours des solutions. Très organisé et peu maniaque sur les bords, il fit comprendre au conducteur comment il envisageait de ranger ses bagages afin qu'ils puissent tous se contenir dans le coffre. C'est qu'il a un vrai sens du rangement et aussi étrange que cela puisse paraître, tout passait nickel. Malheureusement, ce petit temps d'organisation donna du retard au chauffeur qui ne pouvait se permettre de se pointer au loft et faire attendre tout le monde.

Finalement le jeune Song arriva à bon port avec seulement une heure de retard, ce qui n'était pas non plus très dramatique... quoi que... arriver en dernier avec une tonne de bagages dans les bras, c'est ouvrir le bal à la plaisanterie. Cependant, Min Hwan s'en fichait tant qu'il gardait le sourire s'était le principal et puis il est ici pour remporter l'émission non ? Il inspira et expira un grand coup avant de faire son entrée majestueuse. On pourrait même voir un rayon de soleil rentrer dans la pièce.

« - Annyeong... » Annonça timidement Min Hwan. Il se mit ensuite à porter son regard sur la pièce où ils avaient vivre tous en communauté. Tant qu'il pouvait caser ses bagages, il n'y avait aucun soucis pour lui et puis, Min Hwan aime se sentir entouré donc bon, ça sonnait plutôt parfait dans l'esprit du jeune homme. Restes à savoir si les gens allaient le supporter car la joie et le sens de la propreté de ce jeune homme peuvent vite agacer parfois.



_________________
Keep Calm & Muchaschas


©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HIDDEN GEMS
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: SEMAINE 1 ✾ HOME SWEET HOME Lun 5 Oct - 13:41


Welcome home



«  We are the Hidden gems »
A peine sa valise posée au sol, Eojin se mit à faire le tour du propriétaire en commençant par le salon. Son apparence restait sobre, dotait d'une bibliothèque et d'un canapé assez ancien. Mais pour le reste, pas de télévision. Ses yeux s'écarquillèrent tout en positionnant ses mains sur le dessus de sa chevelure. Comment allait elle continuer à regarder ses dramas favoris sans le câble ? Hein ? Au fond, ca lui laisserait plus de temps pour s’entraîner correctement et passer les épreuves dans de bonnes conditions. A ceci près qu'une petite visite dans la salle d'entrainement, l'a refroidi. La lumière refusait de s'allumer ne laissant alors qu'une pièce sombre sans utilité. Une petite moue boudeuse s'afficha sur son visage. Ce n'était pas vraiment ce à quoi elle s'attendait, un petit peu trop ... lugubre. Et alors qu'elle s'apprêtait à franchir la porte de la chambre pour se choisir un lit avant que le reste de ses camarades arrivent, un bruit de code retint son attention. Visage tourné vers la porte d'entrée, elle finit par entrapercevoir un silhouette féminine, qui, à mesure que le temps s'écoulait, s'introduit à l'intérieur de leur dortoir commun. Aussitôt, la lycéenne fit demi tour pour aller la saluée comme il se devait paraît d'un magnifique sourire sur ses lèvres rosées. « Enchantée Chae Min. Je suis Lee Eojin. » De toute évidence, elles seraient amenées à vivre ensemble pour une semaine complète à minima. « Je peux juste t' appeler Chae Min ? » Elle avait l'habitude d'appeler ses frères et soeurs par leur prénom ou leur surnom sans autre politesse que ces mots courts, bien plus facile à utiliser dans une maison. Mais elles étaient toutes deux des étrangères, ce qui rendait surement sa requête un petit trop rapide. Son visage pourtant, continuait d'afficher son sourire tout en bougeant de bas en haut pour signifier un « oui » rapide à sa dernière question. Ses mains se posèrent sur la valise rose afin de la pousser un peu plus loin, proche de l'entrée de la chambre en guise d'aide et de bienvenue. Il était important de mettre en place des bases saines pour que la colocation marche positivement.

Il ne fallut pas bien longtemps avant qu'un autre bruit se fit entendre, laissant cette fois ci, un visage connu passer le pas de la porte. « Chin Ho ! » Elle fut amusée par son expression  qui en disait long sur son état d'esprit. Ses pensées se lisaient comme un livre ouvert si bien qu'elle ne put retenir un rire amusée. Avec celui ci, elle ajouta un geste rapide. Sa main se posa à plat contre le dos du blond sans douceur afin de lui donner une petite tape amicale comme elle en avait le don. « Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. » Le voir ici la soulageait. Un visage familier dans un dortoire étranger devenait un atout en cas de baisse de morale ou de compétition trop « violente ». Une nouvelle fois la porte s'ouvrit sur une apparence qui lui était inconnue, à la fois masculin et féminin. Un mélange peu commun mais qui aurait surement l'avantage d'attirer les deux genres en guise de fans. « Bienvenue ! » Eojin leva ses deux bras en l'air en formant un V comme victoire. Le dernier camarade était enfin arrivé, le groupe des MINORS au grand complet. Cette aventure s'annonçait déjà forte en rebondissement mais que dire si ce n'était que la joie et la bonne humeur se lisait sur son visage d'adolescente. « Est ce que ca vous dit de faire le tour de tout le monde pour se présenter, donner nom prénom, âge ce type d'information pour apprendre à ce connaître ? » Ce fut surement un petit peu tôt comme requête surtout si les préoccupations se tournaient autour d'une visite au complet des lieux mais sans un nom vers lequel s'adresser, elle risquait fort de se sentir perdue. Les présentations resserraient souvent les liens dans une communauté. Le plus vite elle en tisserait avec les deux personnes qui lui étaient étrangères, plus vite elle s'acclimaterait à ce nouveau chez-elle.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : park sojin.
CRÉDITS : nitronium.
MESSAGES : 232
WONS : 950
EMPLOI : serveuse à Oh My Cake.
ÉTUDES : étudiante en école d'art du spectacle.
LOGEMENT : cité Universaire, Seodaemun-gu.
CÔTÉ ♥ : j'ai pris un abonnement avec le célibat, et je le renouvelle tous les ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: SEMAINE 1 ✾ HOME SWEET HOME Lun 5 Oct - 22:38


home sweet home

Oh god, la demoiselle qui s'appelait Eojin était adorable. Tu étais si surprise de rencontrer une jeune fille aussi bien élevée. Tu avais plutôt l'habitude du grabuge de la fac, des lycéens qui se prenaient trop la tête ou qui cherchaient tout le temps le conflit avec les plus âgés. « Oui oui ! Appelle-moi Chaemin, bien sûr, pas de soucis ! » Tu hochais la tête, heureuse de pouvoir parler normalement, sans avoir à mettre des formes de politesse partout. Tu te dégageais de l'entrée en donnant des petits coups d'oeil curieux, puis apparut un jeune homme. Chin Ho. Tu le savais parce que Eojin l'avait crié. Tu le saluais, puis l'observais trottiner un peu partout. Tu avais envie de lui dire "No stress, peut-être qu'au terme de la semaine, tu auras la chance d'aller chez les MAJORS". Mais honnêtement, il n'y avait certainement rien de pire comme accueil que de parler directement de la compétition.

Finalement, le dernier habitant du dortoir faisait son apparition. Vous êtiez au complet. Quatre à vous partager cet espace ridicule. Une salle d'entrainement éclairée seulement à partir de 21h, une chambre commune où ils devraient se lever tous les quatre, pas de télé, pas de confort. Ce n'était pas pire que ta chambre étudiante, mais tu grinçais des dents, tout de même. Tu hochais la tête lorsqu'Eojin proposa de se présenter, et naturellement, tu te dirigeais vers le salon. Ca faisait du bien de s'écraser là après le voyage, l'inquiétude de rencontrer tout le monde. Et puis, ce serait plus agréable de discuter tous assis que debout, à côté des valises.

Tu t'inclinais de nouveau. « Je suis Baek Chaemin. » Tu répétas pour les deux derniers arrivants. « J'ai 22 ans, et je suis étudiante dans une école d'art du spectacle. » Tu leur offris un petit sourire timide, mais tu décidais de parler encore un peu histoire de faire rire un peu tout le monde. « J'ai passé 3 castings. » Tu commenças en pouffant. « Et je n'ai jamais été retenue. » Tu éclatais de rire devant ta propre situation, qui était plutôt embarrassante. « Mais, j'espère que nous pourrons devenir une grande famille, et que nous nous entendrons tous bien. » Tu terminais avec un grand sourire. Parce que tu étais vraiment curieuse après tout de voir comment cette demoiselle toute jeune allait évoluer dans l'aventure. Ou encore Chin Ho, qui semblait avoir pas mal de charisme. Sans oublier Min Hwan qui te laissait bouché bée rien que par son style et tu mourrais d'impatience de savoir ce qui se cachait sous ce masque de timidité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Byun Baekhyun (exo)
CRÉDITS : megxo
MESSAGES : 53
ÂGE : 25
WONS : 386
EMPLOI : Pas besoin de travailler!
RÔLE : //
ÉTUDES : J'étudie le droit pour reprendre le cabinet de mon père.
LOGEMENT : Dans un appart près de l'université !
CÔTÉ ♥ : Ca vous regarde pas!
ORIENTATION SEXUELLE : (bi) A votre avis?!


MessageSujet: Re: SEMAINE 1 ✾ HOME SWEET HOME Mar 6 Oct - 0:17

Home Sweet Home

Chin Ho était mal à l’aise. Il se tenait en face à deux deux jeunes femmes qui participaient elles aussi à l’émission et il ne savait pas quoi dire, sachant pertinemment  qu’il s’était fait remarqué dès son arrivée. Il était embarrassé car il avait prévu de faire une bonne impression mais sa surprise avait parlé trop vite et il n’avait pas pu s’empêcher de constater avec horreur l’état de sa nouvelle demeure… Il ne se sentait pas capable de vivre dans cet endroit minuscule et il regretta pendant quelques secondes de participer à cette émission. Cependant, il changea très vite d’avis lorsque Eojin, avec une douceur indescriptible, lui fit une frappe dans le dos. A ce même moment, il se rendit compte qu’il était en train de baisser bêtement les bras alors que ce n’était que le début de l’aventure, que tout restait encore à faire et que rien n’était perdu ni jouait d’avance. Il offrit un grand sourire à la jeune femme avec qui il avait sympathisé lors de cette fameuse audition.. qui avait malheureusement échoué pour tous les deux. « Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. » Chin Ho hocha la tête à ce propos, souhaitant lui aussi penser de cette manière… Après tout, c’était un moyen de montrer qu’il était motivé et qu’il n’allait pas se laisser abattre par la premier obstacle se dressant sur son chemin… car oui, vivre ici constituait une épreuve délicate. Même son appartement était plus grand alors qu’il vivait seul…. « J’espère … » Il fit un clin d’oeil pour prouver à la demoiselle que malgré son inconfort, il ne baissait pas les bras pour autant. Ce n’était que le début, le début!

Alors qu’il était en train d’essayer de reprendre une bonne posture, l’attention de Chin Ho se tourna vers la nouvelle personne qui venait de faire son entrée dans l’appartement. Chin Ho n’avait jamais croisé cette personne et bien évidemment, il ne put s’empêcher de regarder ce dernier de haut en bas. Il s’agissait d’un homme, un de ses principaux concurrents… il était donc primordiale qu’il garde un oeil sur lui et qu’il puisse se faire une première idée. Son apparence était peu ordinaire et clairement, cela était un avantage pour le jeune homme… Chin Ho n’était pas très rassuré et il avait hâte de découvrir ce que cette personne avait dans le ventre… si c’était réellement un adversaire ou si au contraire il n’avait pas de souci à se faire. Pour autant, bien qu’il était en train d’analyser le jeune homme en question, Chin Ho ne montra rien de cela… Au contraire, il répondit aux salutations du nouvel arrivant avec un grand sourire… Lui aussi avait un beau sourire éclatant s’il se donnait la peine… bien qu’il n’était pas encore sûr de l’image qu’il voulait donner de lui. En effet, une idole devait toujours être impeccable mais elle avait aussi une image à proposer au public et Chin Ho avait encore du chemin à faire pour proposer l’image parfaite à ses futures ou même ses fans actuels!

Alors que tous les participants des MINORS étaient arrivés, rien d’excitant ne se déroula, tout le monde était certainement un peu perdu. Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait faire parti d’une telle émission, et qu’on devait rencontrer des inconnus devant des caméras. C’était quelque peu embarrassant puisqu’un léger silence s’installa… Fort heureusement, la jeune Eojin proposa une idée intéressante, celle de se présenter. C’était en effet un très bon début pour entamer de bonnes relations avec ses colocataires… car ils allaient devoir vivre ensemble pour un petit moment. Ainsi, Chin Ho écouta les présentations avec attention, ne souhaitant pas manquer la moindre information. Il fut plutôt ravi d’apprendre que Chae Min avait passé trois fois l’audition et qu’elle avait échoué à celles-ci. De ce fait, Chin Ho n’avait pas à trop s’inquiéter à cause de son échec. « Tout d’abord, je suis ravi de faire parti de cette émission et j’espère qu’on passera de très bons moments ensemble! » Il commença poliment avec un sourire timide. Il était près à tout pour gagner mais il devait garder une bonne image et ses parents lui avaient bien enseigné les bonnes manières… mais il n’était pas habitué aux caméras h24… « Je m’appelle Par Chin Ho, j’ai 22 ans. Je suis passionné de musique et notamment de chant depuis quelques années maintenant. Cependant, je ne suis pas spécialisé dans le chant… bien au contraire, je poursuis actuellement des études dans le droit. Prenez soin de moi. » C’était une présentation toute simple mais il espérait faire bonne impression au public mais aussi à ses nouveaux amis et colocataires. Et bien évidemment, il ne parlait pas de cette audition échouée...


FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Yun Jeong Han [SEVENTEEN]
CRÉDITS : Pimchan & We heart it
MESSAGES : 129
WONS : 729


MessageSujet: Re: SEMAINE 1 ✾ HOME SWEET HOME Jeu 8 Oct - 22:21

Home Sweet Home


Intimidé était un euphémisme. MinHwan avait plutôt la trouille d'être arrivé en dernier, de se faire largement remarqué et surtout relooké de bas en haut pour être ensuite jugé. C'est qu'il était mal alaise avec les jugements surtout quand on lui rabâche sans cesse qu'il a l'air d'une fille... Mais bon là n'était le sujet. Il était à présent aux côtés des trois autres participants et il devait se montrer très souriant. De plus, l'une d'entre eux l'avait accueillit avec de grands gestes qui d'ailleurs était très mignon de sa part. Min Hwan l'a trouvé adorable et davantage quand elle donna la merveilleuse idée à tout le monde de se présenter. Par conséquent, le jeune homme ouvrit très grandement ses oreilles et retient tout ce qu'il faut savoir sur ses camarades, mais aussi les compétiteurs de l'aventure, il ne faut pas l'oublier. Premièrement, il fut soulagé d'apprendre qu'il n'était pas le seul à avoir loupé les auditions à la KYS. L'autre demoiselle se tenant dans la pièce les avait déjà loupé trois fois. D'un côté, ça l’effrayait un peu puisque ça voulait dire que cette dernière ne lâchait pas l'affaire et qu'elle était très ambitieuse. Ensuite, Min Hwan accorda son intention à l'autre jeune garçon dans la pièce. Un autre soulagement pour lui, car il n'était pas le seul mâle dans l'aventure.

Il écouta toujours attentivement la présentation de l'inconnu. Une chose est sûre, il aimait autant que lui la musique. Cependant, tous aimait la musique non ? Sinon ils ne seraient pas présent pour le Hidden Gems. Ainsi Min Hwan était convaincu qu'il s'entendrait plutôt bien avec ses camarades même si dans le fond, c'était plutôt ses ennemis. Vous apprendrez par la suite, que le mot "égoïsme" n'est pas non plus dans le vocabulaire du jeune garçon.

A son tour, Min Hwan devait se présenter. Il se rapprocha donc de tout le monde et sourit comme il a toujours su faire. « - Moi c'est Min Hwan, mais vous pouvez Hwanie... » Dit-il d'une voix timorée. « - Je... Je suis encore étudiant en littérature même si dans le fond, je sais parfaitement que je suis fait pour le chant et la danse. Et euh... j'espère ne pas vous décevoir, car je suis quelqu'un qui aime recevoir et donné beaucoup d'attention. Donc prenez soin de moi... s'il vous plaît » Finissait-il par annoncer avant de s'incliner respectueusement face à ses camarades. Un autre sourire franchissait ses lèvres. Min Hwan espérait de tout son cœur, qu'il s'entendrait bien avec tout le monde et que la compétition n'allait pas briser ce moment de partage et de complicité. Il faut parfois savoir se serrer les coudes non ?



_________________
Keep Calm & Muchaschas


©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HIDDEN GEMS
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: SEMAINE 1 ✾ HOME SWEET HOME Jeu 8 Oct - 22:50


Welcome home



«  We are the Hidden gems »
Le soulagement se lisait sur le visage d'Eojin alors qu'elle venait tout juste d'obtenir l'autorisation d'appeler son aîné par son prénom, sans autre forme de politesse. Un peu de plus et elle lui sautait au cou pour la remercier de sa proximité et de sa gentillesse. Un geste également qui diminuait la pression environnante. Car au fond, cette émission de survival devenait une chance pour de parfaits inconnus. Elle voulait montrer ses points forts et obtenir des conseils pour gommer ses points faibles. Et elle en avait une longue liste ! De quoi lui donner le tournis d'ailleurs. Heureusement, le son de la porte qui s'ouvrait sur un nouveau colocataire, la sortait de ses pensées, lui laissant le temps d'apprécier les traits de leur visage tout en affichant un sourire angélique. La lycéenne fut d'ailleurs heureuse de voir que son intervention auprès de Chin Ho l'avait requinquait pour de nouvelles aventures. Et puis ce visage nouveau dans l'horizon qui paraissait timide mais accessible. En vérité, ce n'était tellement différent d'une famille nombreuses. Ils avaient tous des caractères distinct mais il n'existait pas de raison apparentes pour que leur cohabitation se passe mal. Gare à celui ou à celle qui prendrait la grosse tête, le bout de sa chaussure finirait dans l'arrière train de Mr/Mrs je me la pète. Ils étaient là aussi pour se montrer solidaire les uns les autres. Eojin connaissait ses points forts et ses faiblesses. Les autres auraient certainement d'autres atouts complémentaires au siens donc pas de véritable compétition comparatif.

Au final, la brunette suivi les pas de Chae Min dans le salon, afin de s'installer contre un mur en attendant l'arrivée de tout le monde. Visiblement son idée de présentation collective avait plût. Chacun prit le temps de se résumer avec beaucoup de sérieux, ce qui finalement eut raison de son visage impassible et lui extorqua un fou rire incontrôlé. Ses mains se positionnèrent au niveau de son ventre, pliée en deux tout en voyant quelques gouttes d'eau salée à l'entrée de ses yeux, prêt à faire le grand saut. Lorsqu'enfin l'air reprit la route de ses poumons pour la calmer, elle essuya une larme encore présente sur sa paume, du revers de la main. "Enchantée. Vous m'avez l'air tellement talentueux. Ce sera un réel plaisir de vous voir performer sur scène." Ce fut dit avec beaucoup de franchise. "Je m'appelle Eojin mais vous pouvez aussi utiliser Jinnie. J'ai seize ans et étudie actuellement en deuxième année au lycée. Ca fait dix ans que je danse donc je me débrouille pas trop mal dans cette discipline mais je préfère le rap. Si vous m'entendez chanter, fuyez ! vos tympans sont en jeu. J'ai tenté ma chance récemment  aux auditions de la KYS Ent. sans avoir été retenue." Elle fit un signe dans la direction de Chae Min proposant la paume de sa main vers le haut pour réaliser un "high five" complice. "J'ai l'impression que cette émission nous laisse une chance de se rattraper. Soyons magiques."

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SEMAINE 1 ✾ HOME SWEET HOME

Revenir en haut Aller en bas

SEMAINE 1 ✾ HOME SWEET HOME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Missions : Home Sweet Home
» Home sweet home V2
» Décors 3D réalistes avec Sweet Home 3D et les autres
» Sarah Ellowyne et son Home Sweet Home
» Home Sweet Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HIDDEN GEMS :: Dortoir ▬ MINOR-