Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

SEMAINE 1 ✾ HOME SWEET HOME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 49
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: SEMAINE 1 ✾ HOME SWEET HOME Dim 4 Oct - 18:55

SEMAINE 1

FAITES ROULER LES VALISES
Vous voilà arrivés, on vous a remis les clés de votre nouveau chez-vous, et vous allez enfin pouvoir ranger vos affaires, choisir votre lit et faire connaissance avec les psychopathes avec qui vous allez devoir vivre H24. Alors ne soyez pas timides, et n'hésitez pas à dire bonjour ! En plus, vous faites partie des MAJORS, alors il y a de quoi avoir le sourire.


FONCTIONNEMENT
Ecrivez autant de lignes que vous le désirez, évitez juste les longs pavés énormes. Ici, pas de système de tour, vous pouvez poster quand vous le désirez, tant que vous ne faites pas de double post. Et surtout amusez-vous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Chwe Han Sol
CRÉDITS : Kylas
MESSAGES : 24
WONS : 335
EMPLOI : Comédien
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: SEMAINE 1 ✾ HOME SWEET HOME Lun 5 Oct - 0:00


home sweet home


Lorsque la nouvelle fût annoncée, mais qu'en plus qu'il était sélectionné pour être dans le groupe des MAJORS, il n'en croyait pas ses yeux ; il avait été retenu ! Il en fût tellement excité qu'il prépara ses affaires en un temps record n'emballant que le strict minimum. Cependant, qu'est-ce que le « strict minimum » pour notre cher comédien ? Hé bien c'est un nombre considérable de vêtement en tout genre, soigneusement sélectionnés pour être assortis, le minimum pour l'hygiène quotidienne, mais aussi et surtout une dizaine de livres qu'il s'imaginerait pouvoir lire s'il avait du temps libre. Or il se faisait sûrement de faux espoirs. Là ou il allait s'installer il n'aurait pas une minute pour lui... Du moins s'il veut gagner cette émission. Parce que désormais son léger et paisible quotidien allait être bouleversé, il allait quitter sa maison, ses longues siestes. Il allait devoir s’accommoder à la vie commune, aux nuits courtes et cette rude compétition.

Une fois sa valise remplie, il sortit de chez lui avant d'entrer dans une voiture qui venait spécialement pour l'emmener à son nouveau domicile le temps de l'émission. Il s'installa à l'arrière, puis le temps du trajet il sortit son lecteur de musique ainsi qu'un des livre qu'il avait emmené puis s'isola dans son petit monde. Seul la voix du conducteur, lorsque celui-ci lui annonça être arrivé à destination le fit sortir de sa bulle. Il sortait alors lentement du véhicule, puis resta alors quelques instants immobile devant la demeure dans laquelle il allait loger. Il est vrai qu'il savait que les MAJORS avaient des conditions de vie largement au dessus de la moyenne, mais dans une telle démesure, cela dépassait l'entendement.

En pénétrant à l'intérieur du bâtiment, il était excité à rencontrer les autres participants, du moins ceux qui comme lui avaient eu un gros coup de bol. Cependant, il semblait qu'il était le premier arrivé, il n'y avait personne... Ainsi il en profita pour visiter les environs, histoire de savoir où se situait les chambres et voir tout ce qui se trouvait dans cette grande baraque. Néanmoins, malgré l'étonnante présence d'une piscine, la seule chose qui retint réellement l'attention du jeune homme était la présence de caméras un peu partout. « Mon dieu, Sander tu vas devoir t’accommoder à ce nouveau train de vie » Disait-il tout en s’asseyant sur le canapé de la manière la plus civilisé possible ; c’est à dire sans se jeter dessus comme il aurait tant désiré le faire. C'est vrai quoi, ce canapé avait l'air tellement confortable.... Mais non, il devait faire bonne impression. Il s'enfonça alors dans le cuir du sofa les yeux fermés, profitant alors de son dernier instant de solitude et de sérénité qu'il pouvait obtenir avant le début de la réelle compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A TRAINEE ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 24
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: SEMAINE 1 ✾ HOME SWEET HOME Ven 9 Oct - 11:55


home sweet home


Lorsque l'annonce était tombée au sein de l'agence, tous les trainees des différentes promotions s'étaient rués sur les formulaire d'inscription afin de passer la phase de pré-sélection. Yun Ah également. Une émission allait être organisée, mélangeant les nouvelles recrues de l'agence et des citoyens qui rêveraient d'en faire partie. C'était une idée tout à fait génial et la jeune femme répondit bien vite présente. Elle ne se fit cependant pas trop d'espoir, il y avait tellement d'élèves au sein de l'agence. Certains étaient là depuis des années et avaient donc beaucoup d'expériences, d'autres étaient bien plus talentueux qu'elle. Mais le résultat était là... Elle avait eu l'annonce de la bouche même de son professeur de chant. Elle avait été sélectionnée et elle était désormais une candidate officielle de l'Hidden Gems. Et pas que. Elle avait réussi à intégrer les majors ! C'était tout simplement incroyable et elle se demandait si le karma n'allait pas se retourner contre elle un jour vu la tournure un peu trop bonne des événements.

Toute euphorique, c'est une Yun Ah totalement surexcitée qui courait à travers toute la maison pour préparer ses affaires. Si bien qu'à la fin, sa valise faisait bien deux fois sa taille et qu'il était donc impossible de la fermer. Elle avait beau s'asseoir dessus, sauter dessus ou tenter de la fermer en y jetant tout son poids, c'était peine perdue. Mais la jeune femme n'était pas à cours d'idées, elle allait en prendre une deuxième ! Une heure plus tard, elle était douchée, préparée et ses bagages l'attendait dans l'entrée de sa maison. Son frère eut l'amabilité de l'emmener jusqu'à ce qui serait, sa nouvelle maison pendant un temps. Une fois sur les lieux, Yun Ah resta un instant dehors, totalement ébahie par la taille et la structure de la maison. Elle osait à peine poser le pieds sur le seuil du logis pour entrer.

Elle inspira profondément avant de pousser la porte d'entrée. Et ce qu'elle découvrit la laissa tout simplement sans voix.. C'était sublime. La décoration était à couper le souffle. Tout était moderne, elle se serait cru dans un hôtel cinq étoiles ou dans une demeure pour millionnaires.  « Whoah.. » Laissant ses bagages dans la grande entrée, elle s'avança timidement, les yeux remplis de paillettes. C'est en avançant progressivement dans ce qui semblait être un salon de luxe, qu'elle se rendit compte d'une présence sur le canapé. Elle n'était donc pas la première arrivée. En même temps, ça l'aurait quelque peu étonnée, elle était souvent pile à l'heure mais jamais en avance. La jeune femme lança donc un beau sourire au jeune homme face à elle.  « Salut ! Park Yun Ah, enchantée. Tu es arrivé il y a longtemps ? » Elle le dévisagea un instant avant de retourner scruter l'endroit des yeux. La décoration, la télé, les meubles, tout étaient parfaitement agencés. Elle rajouta  « J'ai encore du mal à croire qu'on va réellement vivre ici. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SEMAINE 1 ✾ HOME SWEET HOME

Revenir en haut Aller en bas

SEMAINE 1 ✾ HOME SWEET HOME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Missions : Home Sweet Home
» Home sweet home V2
» Décors 3D réalistes avec Sweet Home 3D et les autres
» Sarah Ellowyne et son Home Sweet Home
» Home Sweet Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HIDDEN GEMS :: Villa ▬ MAJOR-