Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

Acting like a prince charming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Chwe Han Sol
CRÉDITS : Kylas
MESSAGES : 24
WONS : 335
EMPLOI : Comédien
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Acting like a prince charming Mer 30 Sep - 0:37

Like a prince charming


Débordé par les récents événements, Sander avait complètement oublié qu'il avait emprunté des livres à la bibliothèque ; s'il ne les rendait pas à temps, il allait passer un sale quart d'heure ! C'est pour cela que le jeune homme, instinctivement et sans trop réfléchir quitta rapidement son lit sur lequel il était entrain de traîner avant de se munir d'une sacoche qu'il remplissait d'ouvrages divers et variés, tous ayant la même date d'échéance : aujourd'hui. Il n'est pas à un jour prêt....si ? Hé bien le problème c'est qu'il est toujours en retard, tantôt un jour, tantôt une semaine.... un mois... Alors la direction avait décider de sévir, que s'il le rendait en retard encore une fois ça allait mal se passer pour lui.... Après avoir tout récupéré, il se retrouvait alors avec un peu moins d'une quinzaine de livres dans les mains. Sans trop attendre il quitta alors son domicile avant de prendre le premier bus qui arrivait.

La circulation à Séoul c'était quelque chose, et il le savait. En plus il était relativement loin de la bibliothèque... Pauvre de lui, il allait passer sa journée dans les moyens de transports et cette idée ne le réjouissait guère. Lire un de ses livres pour passer le temps ? Pourquoi faire cela lorsqu’il les avait tous lu une dizaine de fois au moins ? Parce que ces livres avaient traîné suffisamment longtemps dans sa chambre pour qu'il les connaissent par cœur malheureusement. De plus, le bus était déjà bondé, ce qui embêtait le jeune homme qui avait les mains occupées à tenir une poignée de livre qu'il n'arrivait pas à faire rentrer dans sa sacoche – Tant pis, il allait devoir prendre sur lui.

Les longues minutes défilèrent, et au final il s’ennuyait terriblement. Le bus était toujours aussi rempli et le jeune homme était encore loin de sa destination. Jetant tantôt des coups d’œil à travers la vitre, tantôt il regardait ce qu'il se passait à l'intérieur de bus, et depuis quelques instants quelque chose retenait son attention. Il y avait un vieil homme qui se trouvait de façon relativement proche à une jeune fille. Le problème n'était pas dans la proximité, mais dans les gestes qu'il faisait ; celui-ci était en train de la tripoter en public ! Mais le plus révoltant eux yeux du jeune homme était l'état passif dans lequel était plongé la demoiselle. Ainsi, ne pouvait plus supporter longtemps cette vision immonde devant ses yeux, il s'avança innocemment dans leur direction avant de délibérément se cogner au vieillard, faisant ainsi tomber ses livres « Oh excusez-moi, je suis désolé... » Lui adressait-il de façon ironique « J’interrompais votre discussion ? Mes excuses ». Le message étant passé sans trop non plus attirer l'attention, le jeune homme attrapa par le poignet la demoiselle avant de sortir du bus dès lors qu'il ouvrit les portes. Une fois à l'extérieur, il lui demanda, légèrement agacé. « Si je n'avais pas été là, qu'aurais-tu fais ? » Il y avait une once de fierté à l'intérieur de ses paroles, mais aussi de l'inquiétude ; c'est vrai quoi, c'était quoi son problème à ne pas réagir ? Cependant en croisant son regard son empathie commençait à décliner ; il y avait un truc qui clochait chez "elle" ....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Yun Jeong Han [SEVENTEEN]
CRÉDITS : Pimchan & We heart it
MESSAGES : 129
WONS : 729


MessageSujet: Re: Acting like a prince charming Mer 30 Sep - 20:13

Like a prince charming


Min Hwan n'était pas friand de la musclu. D'ailleurs, il ne comprend pas pourquoi il devait parcourir des kilomètres pour pratiquer ce sport. Peut-être par ce que ses amis tiennent tant à ce qu'il pointe le bout de son nez ? Min Hwan lui, préférait la danse et dépenser toute son énergie dans la pratique de ce sport. Par conséquent sa motivation à soulever les altères n'était pas au rendez-vous ce qui le conduit à ralentir le pas sur sa route. Il commença à prendre le bus muni de son survêtement et ses nouvelles baskets. On n'ose même pas compter combien de paires il possède étant donné que la danse le pousse à s'en acheter pratiquement tous les mois. Mais là n'était pas le sujet... Non seulement il n'était pas motivé, mais prendre le bus avec les gens et tout seul, l'angoissait un peu. Son auto-phobie lui joue toujours des tours surtout dans les endroits avec autant de monde. Et si on venait à l'accoster ? Bien sûr il s'en sentirait soulagé. Toutefois, les gens de nos jours faisaient preuve d'un je m'en foutisme total ce qui ne rassurait pas Min Hwan.

Une fois dans le bus, le jeune étudiant refusait de s'asseoir. De plus, il fit la remarque à un plus jeune de céder la place à une vieille femme. Il était comme cela Min Hwan. Doux, respectueux et qui aime sourire à autrui sauf lorsqu'on se moquer de lui sur ses apparences et qu'on le prend même pour une jeune demoiselle. Bon d'accord, le survêtement ne l'aidait pas non plus. Disons qu'il est noir aux fermetures rose pétant.

Min Hwan finit par jeter un regard noir au jeune garçon avant de prendre place debout tout en s'accrochant à la barre de maintient du haut, histoire qu'il ne se casse pas la binette si le bus venait à freiner. Il expire, inspire pour éviter de faire l'une de ses crises dans le bus et fut de suite surpris par une mystérieuse main posée sur son postérieur. Interloqué par ce geste déplacé, il ne bougeait pas d'un pouce une seconde puis, se jura que si ce vieux pervers n'ôtait pas de suite sa vulgaire main, il lui referait le portrait. Or lorsqu'il se retourna pour exécuter son plan, un inconnu venu à son secours. "D'où il sort celui là ?" Songea-t-il. C'est vrai quoi... D'où il débarque alors que notre Min Hwan pouvait se défendre comme un grand ? Mais dès que ce mystérieux jeune homme employa le mot jeune fille, cela fit sortir Min Hwan de ses gonds. Il savait très bien qu'on pouvait le confondre avec une fille, mais de là à le défendre !!! C'est absurde ! Malheureusement, Min Hwan n'eut guère le temps de se manifester qu'il fut embarquer par cet étranger.

Le voilà désormais dehors sans rien demander à personne et pour couronner le tout, son sauveur lui fit une remarque plutôt déplaisante. « - Excuses-moi ? » Exalta Min Hwan. « - J'aurais pu très bien me débrouiller tout seul ! Pour ton information, je suis un mec ok ? Je lui aurais refait son portrait à ce type ! » Ajouta-t-il. Min Hwan retira sa main de celle de cet énergumène en montrant à quel point il était énervé sans oublier de croiser ses bras. Bon là d'accords, il agissait un peu comme une fille... Mais au diable !! Il ne supportait pas cela et puis, ça faisait peu de temps qu'il s'était séparé de sa petit-amie non de dieu. « - D'ailleurs... tu as oublié tes livres dans le bus il me trompe ?  » Releva-t-il à ce jeune homme. Même si la colère de Min Hwan était bien présente, dans le fond il fut rassuré qu'une âme charitable lui était venu en aide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Chwe Han Sol
CRÉDITS : Kylas
MESSAGES : 24
WONS : 335
EMPLOI : Comédien
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: Acting like a prince charming Mer 7 Oct - 0:30

Like a prince charming


Rien qu'à penser croiser le regard de la bibliothécaire lui faisait froid dans le dos. Pauvre créature ! Pourquoi fallait-il qu'il soit muni d'un cerveau si peu développé qui lui procurait une mémoire de poisson rouge ? Sander maudissait un nombre incalculable de fois son étourderie unique. A cause de cela, aujourd'hui il était obligé de traverser toute la ville pour rendre ses bouquins. Déjà que c'était chiant rien que d'y penser, il devait en plus emprunter un bus et cela pendant les heures de pointes.

Alors que l'ennui était à son paroxysme, le jeune homme qui regardait depuis plus d'une vingtaine de minutes la paroi vitrée du bus détourna son regard en direction d'une jeune fille qui semblait victime d'attouchement. Rapidement, choqué par ce qui se déroulait devant ses yeux, le comédien décida d'intervenir et de porter secours à la pauvre victime. En se cognant délibérément au plus âgé tout en faisant chuter ses livres, il attira alors l'attention sur lui forçant alors l'homme à enlever sa main et permis alors à Sander de faire sortir du bus la jeune fille. Une fois à l'extérieur, il pensait la sermonner un peu avant de reprendre tranquillement son chemin vers la bibliothèque. Or, deux imprévus firent irruptions. Tandis qu'il faisait la morale à ce qu'il pensait être une jeune fille en détresse, celle-ci en prenant la parole embarrassa totalement le comédien. Il est vrai qu'en l'observant d'avantage, sa silhouette n'avait rien de féminin ; ses hanches, ses épaules, sa taille.... Seuls ses cheveux, son visage fin et son accoutrement portait en confusion en réalité. Désormais c'était indéniable ; c'était un mec. Mon Dieu Sander tu viens de te taper la honte de ta vie. Jouer les princes charmants devant un mec ; BRAVO. Rougissant de honte, il se tût laissant alors le garçon déverser sa frustration. Après tout il avait raison de réagir ainsi, ce n'est pas forcément plaisant de se faire méprendre pour une fille... Néanmoins, le comédien était loin d'être docile ou même calme, voulant sauver sa fierté, ou peut être parce que l'adrénaline affluait, il lui répondit rapidement « Ah ? Désolé de m'être mépris vis à vis de ton genre, mais.... C'est pas ma faute si t'as un physique aussi androgyne ! Même le vieux d'avant s'est fait avoir. Tu fais exprès ou ça se passe comment ?! A un moment faut se poser des ques-.... » Alors qu'il répondait avec insolence à son interlocuteur, sa voix s'estompa au moment ou il constatait que quelque chose manquait dans ses affaires... Il posa rapidement sa sacoche, compta les livres à l'intérieur et se rendit compte qu'il en manquait trois.... Quel imbécile ! Pour couronner le tout, le jeune homme ne tarda pas à lui en faire la remarque, lui aussi avait constaté qu'il avait oublié de ramasser ses livres dans le bus ! « Aaaaah.... Je suis fichu » Son attitude précédemment confiante et sûre d'elle devint désormais hésitante voir pitoyable. Déjà qu'il avait des ennuis avec la bibliothécaire, là il était clairement foutu.... Lui qui aimait tant lire, que se passerait-il s'il ne pouvait plus emprunter de livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Acting like a prince charming

Revenir en haut Aller en bas

Acting like a prince charming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: seocho-gu
-