Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

bae taeoh - beh t'es haut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I'M A TRAINEE
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Oh Sehun
CRÉDITS : tumblr
MESSAGES : 18
WONS : 102
RÔLE : rappeur
CÔTÉ ♥ : interdit chez les trainee snif
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel


MessageSujet: bae taeoh - beh t'es haut... Mer 23 Sep - 5:00

BAE TAEOH !
► feat oh sehun  


T'AS D'BEAUX YEUX TU SAIS, ON S'CONNAIT ? (et bah non snif)

IDENTITY CARD
NOM: Bae, oui comme le bruit du mouton. PRÉNOM : TaeOh. Je sais que vous riez du jeu de mot que mon nom et prénom entraînent.   ÂGE : 19 ans. DATE DE NAISSANCE : 8 février 1996. NATIONALITÉ : coréen, mais j'aurais bien aimé être chinois... d'après la moyenne c'est plus gros. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. SITUATION : je veux simplement une noona. FILIÈRE/ETUDES (pour les jeunots en cursus scolaire) : je vais plus à l'école.   EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, idoles, ou les étudiants possédant un job) : mon job c'est de m’entraîner correctement pour le moment. AUTRES INFORMATIONS : vous découvrirez ça bien assez tôt. GROUPE: trainee. SCÉNARIO OU PI : si je ne suis pas un scénario, je suis? ... un PI. Voilàààààààà. -imite julien lepers-
MY PERSONALITY
TaeOh n'est pas du genre à se prendre la tête, par contre se prendre les pieds cela oui et dans tout et n'importe quoi. Complètement maladroit. Une journée sans finir par terre n'est pas une véritable journée pour lui. Faire preuve d'humour c'est son quotidien, toujours un truc à sortir. Parfois c'est drôle, d'autres fois c'est un bide complet, mais comme il dit toujours "tant que je me fais rire c'est bon". Son humour est spécial, très spécial. Qui rigolerait à ça: "Tu veux une blague sur les arbres? Ça te branche?" sérieusement...

Tout le monde connait la nourriture, tout le monde aime ça, c'est connu. TaeOh n'est pas du genre à aimer ça, mais plutôt à l'idolâtrer. Il se dit avoir l'odorat d'un chien bien que ce soit tout bonnement impossible, mais une simple odeur de bouffe et limite il se mettrait à courir à quatre pattes en tirant la langue et aboyant pour prouver son irrésistible envie de tout dévorer.

N'oublions pas le franc parler, ça le connait. Il n'a pas peur de dire les vérités face à face même en sachant pertinemment qu'il pourrait fortement vous blesser ou quoi que ce soit d'autre. Il n'aime tout simplement pas les faux-cul, les menteurs et tous les adjectifs qui peuvent se rapporter à ce genre de personnes. Il a simplement la tête sur les épaules bien qu'avec son caractère enfantin cela soit bien caché.


Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM: xerom depuis un petit temps maintenant. ÂGE: 91 ans. oulala mon joli fail, seulement 19 pas d’inquiétude. FILLE OU GARÇON ? malheureusement j'ai souvent le droit au "t'as des gros nénés toi", je pense que je suis une fille du coup. FRÉQUENCE DE CONNEXION: everyday sauf si j'ai une party un soir. OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? Topsite. ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? Je suis pas douée en forum alors je suis émerveillée déjà. UN MOT À AJOUTER ? Je peux avoir un cadeau pour avoir donné un nom comme ça à mon perso sans même faire exprès?






Dernière édition par Bae TaeOh le Jeu 24 Sep - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A TRAINEE
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Oh Sehun
CRÉDITS : tumblr
MESSAGES : 18
WONS : 102
RÔLE : rappeur
CÔTÉ ♥ : interdit chez les trainee snif
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel


MessageSujet: Re: bae taeoh - beh t'es haut... Mer 23 Sep - 5:02

HEY, LISTEN TO MY STORY


So please ask yourself: What would I do if I weren’t afraid? And then go do it.

TaeOh, chérubin dont l'accouchement avait été un calvaire pour sa mère. Deux jours de contraction intense avant qu'il décide de pointer le bout de son nez. Sans s'attarder plus sur ce sujet, l'enfance de ce garçon avait été des plus normal. Il était peut-être un poil hyperactif toujours à courir partout et pousser la chansonnette alors qu'il ne connaissait même pas la langue entièrement. La famille avait peux de répits avec cette énergumène, mais il avait fini par se calmer vers l'âge de ses neuf ans. Un heureux évènement venait casser la routine. Après neuf mois d'attentes, il se retrouvait grand-frère, comment dire qu'il était impatient que le petit nouveau, Bae KiTae (ko) puissent enfin parler, marcher et comprendre la vie qui l'entoure.
Qui aurait pu prévoir qu'un si petit poupon puisse déjà être atteint d'une maladie qui lui serait forcément fatal si aucune greffe n'avait lieu à temps? La mucoviscidose, quelque chose de vraiment rare, mais pourtant bien existant.

La plupart des familles vous le diront, avoir deux fils est synonyme de bagarre. Pas chez la famille Bae. Les frères étaient inséparables et devenaient plus proche d'années en années, la définition même de la fraternité. En dehors des cours, des sorties entre amis, des soirées playstation et autres jeux vidéos en tout genre, on pouvait entendre la voix de TaeOh et KiTae se méler à la perfection. Deux âmes de futur chanteur et le même rêve, faire carrière. Tous les jeunes à un moment dans leurs vies veulent devenir chanteur ou acteur sauf quelques rares spécimens. Malgré les années défilant à une vitesse folle, ce rêve restait inchangé.
«TaeOh! Promesse du petit doigt!» une promesse, qu'il avait accepté avec plaisir. «Promesse du petit doigt..» Le pourquoi du comment aucun des deux ne pouvait reculer à présent. Ils avaient déjà essayé d'entrer dans une ou deux agences, ayant été refusé par manque de compétence. Redoublant d'effort et d'entrainement, ils se présentèrent à nouveau et le verdict rendu était encore négatif.

Ils avaient fini par abandonner, se mettant pleinement aux études, histoire de faire quelque chose de leurs vies. L'état de santé de KiTae commençait dangereusement à se dégrader jusqu'au jour fatidique. Pas de greffe pour lui. La perte d'un être cher, d'un frère est une épreuve presque insurmontable. Avec son caractère l'ainé, en société, ne montrait aucun signe de tristesse ou faiblesse, toujours à rire ou faire ses conneries, comme à son habitude même si ses proches savaient pertinemment qu'il était effondré.
En l'honneur de son frère et pour honorer sa mémoire, se rappelant de cette promesse d'il y a quelques années. Il mit tous son courage et travail à profit d'une audition. L'attente de la réponse, positive ou négative était une épreuve difficile. Il voulait absolument la réussir et il y était parvenu, son souhait le plus cher, rendre hommage à son frère venait de commencer.



Dernière édition par Bae TaeOh le Lun 12 Oct - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A TRAINEE
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Oh Sehun
CRÉDITS : tumblr
MESSAGES : 18
WONS : 102
RÔLE : rappeur
CÔTÉ ♥ : interdit chez les trainee snif
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel


MessageSujet: Re: bae taeoh - beh t'es haut... Mer 23 Sep - 5:09

THE FAMOUS DICES

Te voilà devant les portes de l'agence.. L'heure de l'audition approche. Tu fais peut être parti de ceux qui savent gérer leur stress et qui attendent calmement sur un siège ou bien tu es de ceux qui stressent tellement qu'ils tremblent comme une feuille et qu'un rien pourrait les faire pleurer. C'est peut être ta première audition ou bien tu as déjà tenté auparavant, une, deux, six fois. Tu n'as jamais été pris. Alors tu essayes encore et encore. En espérant que cette fois-ci sera la bonne car tu te dis que certaines célébrités ont passé plus de vingts auditions avant d'atteindre leur rêve.

Après toute cette attente.. Ton nom est annoncé. Tu te lèves, boule au ventre et tu rentres dans la salle où le jury t'attend. Après ta prestation où tu as montré ton savoir faire et que tu as donné tout ce que tu avais, tu ressors.. Le verdict tombe..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 49
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: bae taeoh - beh t'es haut... Mer 23 Sep - 5:09

Le membre 'Bae TaeOh' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'LE DE DU TRAINEE' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

I'M A TRAINEE
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Kim So Eun
CRÉDITS : © Linjae
MESSAGES : 98
ÂGE : 17
WONS : 683
EMPLOI : Caissière au Mégabox
LOGEMENT : En colocation dans le quartier de jongno-gu
CÔTÉ ♥ : Humm...Le désert ou le néant en résumé ma vie amoureuse est pitoyable .
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


MessageSujet: Re: bae taeoh - beh t'es haut... Mer 23 Sep - 6:55

Bienvenue et félicitation pour ton entrée chez les trainees ! Si tu as des questions n'hésite pas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A STAFF'S MEMBER
avatar
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 28
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Re: bae taeoh - beh t'es haut... Mer 23 Sep - 9:43

je veux bien être ta noona si tu veux

Hum.... bref. Heeyllo toi hello

Bienvenueuh parmi nous

Hwaiting pour ta fiche et enjoy =D

_________________
Mind your own business ☂️ I said I don’t wanna be alone I don’t need a wake up call Your smile I cannot forget Wandering around inside my head Not to make me sad, not to make me cry Cause baby I’m insane for you ► hellsangels.