Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) Love - Without you I'm a sad song (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lee Eojin
HIDDEN GEMS
Lee Eojin
ID PICTURE : (m) Love - Without you I'm a sad song (1/1) Tumblr_inline_nr32uyCzU21rm9p0k_500
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: (m) Love - Without you I'm a sad song (1/1) (m) Love - Without you I'm a sad song (1/1) EmptyLun 21 Sep - 20:29

Love de jeun's

Je vois venir à vous dire que la miss elle n'a que seize ans. Que ce sera encore un lien gnangnan qui ne sera jamais pris. Non non non. On a tous le droit à une chance dans les histoires de coeur  (m) Love - Without you I'm a sad song (1/1) 1186544809 tordue, pleine de bons moments, remplies d'électricité, de clashs, de bisous, de ruptures maladroites, de regret, de surprises. Parce que les histoires de coeur, à cet âge là, ne tienne rarement pas. Je laisse le lien ouvert quant à sa finalité. Ca peut très bien être un lien love temporaire. Ah tu t'y attendais pas à celle là hein. C'est pas tous les jours que je loue son coeur alors profites en éè

NOM PRENOM (M)

NOM : Au choix. Je n'ose pas en proposer un vu que ca n'est qu'un détail
PRENOM : Même si tu l'appelais Maurice, je t'aimerais quand même  (m) Love - Without you I'm a sad song (1/1) 1186544809 enfin un nom plus sympa ce serait mieux
TRANCHE D'AGE : 17-20
SUGGESTION D'AVATAR : Woozi (Seventeen), Mingyu (Seventeen), Got7 (tous), BTS (tous) ...
AUTRES INFORMATIONS :
Je vais surtout parler du lien que j'aimerais. Un lien pas bâteau à souhait, quelque chose de travailler pour que l'on puisse avoir pleins de rps. L'idée se serait juste qu'une alchimie se soit créé entre eux. Suffisamment importante pour qu'elle ressente un vide si elle ne lui tient pas la main. Les rires s’encharneraient parce qu'ils ont la discussion faciles, qu'ils croquent tous les deux la vie à pleine dent. ca ne les dérangerait pas d'aller dans une fête foraine à jouer au chamboule tout en pariant sur le perdant. A ses côtés, elle se sentirait juste libre. De son côté, il aurait peut être eu plusieurs blessures de se côté, serait méfiant, jouerait le rôle de petit ami mais avec l'idée de s'en extirper dès qu'il le voudrait. Mais son peps et sa bonne humeur lui permet de rester naturel, sans surjeu ni même de pression parce qu'elle ne veut pas d'un homme parfait juste quelqu'un avec qui passer du bon temps. Ca ne veut pas dire que leur histoire est toute rose, que les cris n'apparaissent jamais, ni la jalousie. Parce qu'au fond, à leur âge, ils ont du mal à savoir ce que sont vraiment les histoires de coeur. Même s'ils venaient à se séparer, ils resteront bons amis parce qu'entre eux les conneries ca fonctionnent du tonnerre.


Revenir en haut Aller en bas

(m) Love - Without you I'm a sad song (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Song Min Hwan † END
» Song Min Hwan † & Co'
» Song Min Hwan ► mister secret
» Song Min Hwan † Au pays de Hwannie
» Moon Ra — Love Blossom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: the most important :: banque de liens :: liens amoureux
-