Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(M) Mon bordélique colocataire et squatteur de salle de bain ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Baek Yu Na
I'M A TRAINEE
Baek Yu Na
ID PICTURE : (M) Mon bordélique colocataire et squatteur de salle de bain ... Tumblr_nezv21Tsiz1r96otwo3_500
AVATAR : Kim So Eun
CRÉDITS : © Linjae
MESSAGES : 98
ÂGE : 23
WONS : 683
EMPLOI : Caissière au Mégabox
LOGEMENT : En colocation dans le quartier de jongno-gu
CÔTÉ ♥ : Humm...Le désert ou le néant en résumé ma vie amoureuse est pitoyable .
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


MessageSujet: (M) Mon bordélique colocataire et squatteur de salle de bain ... (M) Mon bordélique colocataire et squatteur de salle de bain ... EmptySam 19 Sep - 20:43

Range avant que je te frappe !

   
Que quelqu'un me rappelle pourquoi je ne t'ai pas encore tué ! Vivre en colocation OK , vivre avec un mec OK c'est pas si dérangeant  , mais vivre en colocation avec toi qui ne connait pas la définition du mot : Ménage! C'est directement moins sympa , adieu le rêve du colloc parfait et bonjour monsieur balais. Non plus sérieusement t'es vraiment un vrai bordélique, tu ne ranges jamais rien et ta chambre est un vrai foutoir ! Mais tu vois je t'aime quand même, vu que tu es toujours là pour faire le pitre et me faire rire, mais bon si tu veux que notre relation de colloc fusionnelle fonctionne...Aide moi à faire le ménage ! Ah et au passage arrete de squatter la salle de bain tout les matins parce que là ça ne va vraiment pas le faire, je suis une fille je te signale donc j'ai obligatoirement besoin de la salle de bain mais si tu élu domicile dedans...C'est pas marrant pour moi .

   
NOM PRENOM (M)

   NOM : Le nom est entièrement libre (M) Mon bordélique colocataire et squatteur de salle de bain ... 1001147860
   PRENOM : Il en est de même pour le prénom  (M) Mon bordélique colocataire et squatteur de salle de bain ... 3935467511
   TRANCHE D'AGE :Au alentours de 20-25ans (M) Mon bordélique colocataire et squatteur de salle de bain ... 868170632
   SUGGESTION D'AVATAR : Un membre des BTS et je t'embrasse mais alors si tu choisis V alors là...Je t'épouse  (M) Mon bordélique colocataire et squatteur de salle de bain ... 3070801843
   AUTRES INFORMATIONS :
J'offre des cookies  (M) Mon bordélique colocataire et squatteur de salle de bain ... 3864641720 .
   
Revenir en haut Aller en bas

(M) Mon bordélique colocataire et squatteur de salle de bain ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: the most important :: banque de liens :: liens amicaux
-