Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

assu nobara ▼ let's do music (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Assu Nobara
rookie
Assu Nobara
ID PICTURE : assu nobara ▼ let's do music (uc) Tumblr_nosmdoOxnZ1qedx60o1_540
AVATAR : WU JI HO (ZICO)
CRÉDITS : IVY (AVATAR)
MESSAGES : 3
ÂGE : 31
WONS : 22
CÔTÉ ♥ : Aaaah. Mon coeur n'est pas vu, y a un tas de trucs dedans, mais il est tout seul. Snif.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel ;3


MessageSujet: assu nobara ▼ let's do music (uc) assu nobara ▼ let's do music (uc) EmptySam 19 Sep - 19:25

ASSU NOBARA
► feat wu ji ho (zico - block b)  

   

   
T'AS D'BEAUX YEUX TU SAIS, ON S'CONNAIT ?

               
IDENTITY CARD
NOM: Assu. PRÉNOM : Nobara. ÂGE : 19 ans. DATE DE NAISSANCE : 14 février 1996. NATIONALITÉ : Japonaise. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel et c'est pas tope sicrète. SITUATION : Dur dur le célibat. FILIÈRE/ETUDES : Deuxième année en... sciences mécaniques ! Qu'est ce qu'il fait là, le jeune trainee rockeur dans l'âme ? Tope sicrète. w   EMPLOI : Trainee *boum* non rien du tout, y a déjà les études. AUTRES INFORMATIONS : Nobara est tatoué. Un peu. Beaucoup ! GROUPE: Trainee. SCÉNARIO OU PI : PI.
   
MY PERSONALITY
Nobara est avant tout un croqueur de la vie ! Un fonceur, un blagueur, un rieur, qui aime sourire et faire sourire. Faire le pitre aussi, c'est un de ses
   
   
Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM: Madara. ÂGE: 22 ans. FILLE OU GARÇON ? Filçon. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tous les jours. OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? Sur Asian Cafe, mais j'y étais avant. ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? Toujours aussi bien *o* ça déchire ! J'ai plus de temps maintenant alors je reviens ~. UN MOT À AJOUTER ? Nyan.

   


   


Dernière édition par Assu Nobara le Jeu 1 Oct - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Assu Nobara
rookie
Assu Nobara
ID PICTURE : assu nobara ▼ let's do music (uc) Tumblr_nosmdoOxnZ1qedx60o1_540
AVATAR : WU JI HO (ZICO)
CRÉDITS : IVY (AVATAR)
MESSAGES : 3
ÂGE : 31
WONS : 22
CÔTÉ ♥ : Aaaah. Mon coeur n'est pas vu, y a un tas de trucs dedans, mais il est tout seul. Snif.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel ;3


MessageSujet: Re: assu nobara ▼ let's do music (uc) assu nobara ▼ let's do music (uc) EmptySam 19 Sep - 19:25

HEY, LISTEN TO MY STORY

   

   
Un petit titre ou une citation si l'envie te prend !
Dans sa chambre, Nobara prend un soin tout particulier à choisir ses vêtements. Puis il se parfume, glisse des bijoux sur ses doigts et son cou. Il s'arrête un moment, et son regard se pose sur des photos accrochées à son mur. De l'eau a coulé sous les ponts depuis sa naissance. Né un quatorze février, le jour des amoureux, Nobara est le cadet d'une famille de trois enfants. Il supporte cependant très peu ses deux soeurs aînées, qu'il considère très superficielles et axées sur l'argent, qui ont également tendance à le jalouser.
Le jeune homme a en effet des raisons d'être jalousé. Il a eu la chance dernièrement d'être accepté dans la KYS Entertainment en tant que trainee. Depuis tout petit, Nobara est dans la musique. Toute la journée, chaque minute, chaque seconde est une note de musique, un mouvement de danse. Attendez, la KYS, ce n'est pas en Corée du Sud ? Et si. Le père de Nobara est membre du consulat japonais et ont déménagé d'Osaka il y a quelques années. Nobara a réussi à s'intégrer, même il ne nie pas que son pays et sa culture lui manquent énormément.

Nobara est un excellent danseur et se débrouille plutôt bien en chant. Mais il a un secret : la pop, la kpop... ce n'est pas du tout son truc ! Ce qu'il aime, c'est le rock, surtout à la japonaise. Il pratique la batterie et s'est mis récemment à la guitare, et a pour projet de sortir un CD façon nobarock au Japon, d'ailleurs des tractations sont en cours avec des agences, mais à savoir si la KYS va apprécier cette situation.
Le jeune homme cultive un look excentrique et aime changer de coup de cheveux. Il réussit tout à fait à passer pour un coréen malgré sa façon un peu bizarre de parler et ses manières de jurer en japonais - ce qui n'est pas japonais d'ailleurs de jurer à tout bout de champ ! Mais il est doté d'une personnalité ouverte. Il a quelques amis proches, mais est déçu de constater que les personnes préfèrent se rapprocher de lui pour des raisons trop physiques ou "clinquantes" (vive les sous). Il aimerait qu'on l'aime pour ce qu'il est, c'est à dire lui, Nobara, et non pour Nova (son nom de scène).

Dorénavant trainee à la KYS, Nobara-Nova est décidé à se faire un nom, mais bien grâce à son talent et non grâce à du buzz ou ce genre de choses. Le travail y a que ça de vrai dans la vie ! Yoshaaaa !
Bien sûr, à voir comment les choses vont se dérouler. Malgré sa bonne humeur usuelle, Nobara reconnaît qu'il stresse beaucoup, quitte à ne pas parfois pas en dormir la nuit et à se ruer sur le réfrigérateur pour évacuer la tension (à sa manière). Beaucoup d'inquiétude en vue : se faire une place dans un milieu qui n'est pas forcément le sien, gérer la famille, et les objectifs de toute une vie à accomplir !

   


Dernière édition par Assu Nobara le Jeu 1 Oct - 4:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Assu Nobara
rookie
Assu Nobara
ID PICTURE : assu nobara ▼ let's do music (uc) Tumblr_nosmdoOxnZ1qedx60o1_540
AVATAR : WU JI HO (ZICO)
CRÉDITS : IVY (AVATAR)
MESSAGES : 3
ÂGE : 31
WONS : 22
CÔTÉ ♥ : Aaaah. Mon coeur n'est pas vu, y a un tas de trucs dedans, mais il est tout seul. Snif.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel ;3


MessageSujet: Re: assu nobara ▼ let's do music (uc) assu nobara ▼ let's do music (uc) EmptySam 19 Sep - 19:26

THE FAMOUS DICES

   

Te voilà devant les portes de l'agence.. L'heure de l'audition approche. Tu fais peut être parti de ceux qui savent gérer leur stress et qui attendent calmement sur un siège ou bien tu es de ceux qui stressent tellement qu'ils tremblent comme une feuille et qu'un rien pourrait les faire pleurer. C'est peut être ta première audition ou bien tu as déjà tenté auparavant, une, deux, six fois. Tu n'as jamais été pris. Alors tu essayes encore et encore. En espérant que cette fois-ci sera la bonne car tu te dis que certaines célébrités ont passé plus de vingts auditions avant d'atteindre leur rêve.

   Après toute cette attente.. Ton nom est annoncé. Tu te lèves, boule au ventre et tu rentres dans la salle où le jury t'attend. Après ta prestation où tu as montré ton savoir faire et que tu as donné tout ce que tu avais, tu ressors.. Le verdict tombe..

   

   


Dernière édition par Assu Nobara le Sam 19 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dr. Kang Yun Su
THE BIG BOSS BBY
Dr. Kang Yun Su
ID PICTURE : assu nobara ▼ let's do music (uc) 334766yoon1
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 55
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: assu nobara ▼ let's do music (uc) assu nobara ▼ let's do music (uc) EmptySam 19 Sep - 19:26

Le membre 'Assu Nobara' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'LE DE DU TRAINEE' :
assu nobara ▼ let's do music (uc) 208038accpt2
Revenir en haut Aller en bas
https://kys-ent.forumactif.org

Lee Eojin
HIDDEN GEMS
Lee Eojin
ID PICTURE : assu nobara ▼ let's do music (uc) Tumblr_inline_nr32uyCzU21rm9p0k_500
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: assu nobara ▼ let's do music (uc) assu nobara ▼ let's do music (uc) EmptySam 19 Sep - 19:29

Rebienvenuuuuue assu nobara ▼ let's do music (uc) 817741029
félicitation pour le lancé de dès
je te souhaite bon courage pour l'écriture de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Park Yun Ah
I'M A TRAINEE ADMIN
Park Yun Ah
ID PICTURE : assu nobara ▼ let's do music (uc) Tumblr_inline_nvthbnpSrI1tukvz3_500
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 30
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: assu nobara ▼ let's do music (uc) assu nobara ▼ let's do music (uc) EmptySam 19 Sep - 19:30

IL EST REVENUUUUUUUUUU assu nobara ▼ let's do music (uc) 4095749911 assu nobara ▼ let's do music (uc) 1804757999 assu nobara ▼ let's do music (uc) 190373631 assu nobara ▼ let's do music (uc) 1001147860
avec zico quoi. assu nobara ▼ let's do music (uc) 855557572 ptin, jvaistefairedesgosses il va nous falloir un lien de la mort qui tue (avec yunah ou avec minjae peu importe mais j'veux un truc qui déchire le string de sa maman. assu nobara ▼ let's do music (uc) 1438277328)

rebienvenue à toi ici assu nobara ▼ let's do music (uc) 1001147860
bon courage pour ta fiche assu nobara ▼ let's do music (uc) 1268863839


Dernière édition par Park Yun Ah le Sam 19 Sep - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Im Sang Jung
I'M A STAFF'S MEMBER
Im Sang Jung
ID PICTURE : assu nobara ▼ let's do music (uc) Tumblr_nbswzwj2sL1rewws5o1_250
AVATAR : Kim Gyeong Jae - Eli [U-Kiss]
CRÉDITS : Avatar by me, gifs : Tumblr
MESSAGES : 112
ÂGE : 36
WONS : 457
EMPLOI : Arrangeur musical, compositeur et parolier de temps en temps
CÔTÉ ♥ : Et bien, un mariage raté, je vous laisse deviner l'état de ma vie amoureuse...
ORIENTATION SEXUELLE : Les femelles, la meilleure création du monde


MessageSujet: Re: assu nobara ▼ let's do music (uc) assu nobara ▼ let's do music (uc) EmptySam 19 Sep - 19:33

Omg mada, tu es revenue je suis trop happy. En plus avec mon zico mon bbc side est trop heureux

Bienvenue parmi nous et fightin pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://yangheerin.tumblr.com

Park Chin Ho
I'M A CITIZEN
Park Chin Ho
ID PICTURE : assu nobara ▼ let's do music (uc) Tumblr_nh2xvkHJvs1rbr3rto1_r2_500
AVATAR : Byun Baekhyun (exo)
CRÉDITS : megxo
MESSAGES : 53
ÂGE : 31
WONS : 386
EMPLOI : Pas besoin de travailler!
RÔLE : //
ÉTUDES : J'étudie le droit pour reprendre le cabinet de mon père.
LOGEMENT : Dans un appart près de l'université !
CÔTÉ ♥ : Ca vous regarde pas!
ORIENTATION SEXUELLE : (bi) A votre avis?!


MessageSujet: Re: assu nobara ▼ let's do music (uc) assu nobara ▼ let's do music (uc) EmptySam 19 Sep - 20:07

Awwwwww ZICO! Pas mal pas mal! ;) J'ai hâte de lire ta fiche et de venir te demander un lien hehe.
Rebienvenue si j'ai bien compris et bon courage pour ta fiche, également! o/
Revenir en haut Aller en bas

Song Min Hwan
I'M A CITIZEN
Song Min Hwan
ID PICTURE : assu nobara ▼ let's do music (uc) Large
AVATAR : Yun Jeong Han [SEVENTEEN]
CRÉDITS : Pimchan & We heart it
MESSAGES : 129
WONS : 729


MessageSujet: Re: assu nobara ▼ let's do music (uc) assu nobara ▼ let's do music (uc) EmptyVen 2 Oct - 12:28

MAIS MAIS COMMENT J'AI PU PASSER TA FICHE MERDOUILLE ZICOOO QUOI !!!!

BBC #modeon !!!

RHAAAA excellent choix d'avatar ZIZI ♥️ !!!! assu nobara ▼ let's do music (uc) 677764202 assu nobara ▼ let's do music (uc) 190373631 assu nobara ▼ let's do music (uc) 3702130230 assu nobara ▼ let's do music (uc) 1268863839 assu nobara ▼ let's do music (uc) 3864641720 assu nobara ▼ let's do music (uc) 4025528080 assu nobara ▼ let's do music (uc) 2560442916 assu nobara ▼ let's do music (uc) 3721229636 assu nobara ▼ let's do music (uc) 2450442083

Bienvenueeeee & faismoidesnenfants ! farao

Bon courage pour ta fiche et je veux un lien de la mort qui tue assu nobara ▼ let's do music (uc) 1342082282 assu nobara ▼ let's do music (uc) 1342082282 assu nobara ▼ let's do music (uc) 1342082282
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: assu nobara ▼ let's do music (uc) assu nobara ▼ let's do music (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas

assu nobara ▼ let's do music (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sang Jung ❃ I'm married to the music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: welcome to seoul
-