Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

You such rebel for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I'M A STAFF'S MEMBER
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Kim Gyeong Jae - Eli [U-Kiss]
CRÉDITS : Avatar by me, gifs : Tumblr
MESSAGES : 112
ÂGE : 29
WONS : 457
EMPLOI : Arrangeur musical, compositeur et parolier de temps en temps
CÔTÉ ♥ : Et bien, un mariage raté, je vous laisse deviner l'état de ma vie amoureuse...
ORIENTATION SEXUELLE : Les femelles, la meilleure création du monde


MessageSujet: You such rebel for me Jeu 17 Sep - 3:40



 

   

What can I do ?


   

Yuna & Sangjung


 


J'avais une aversion pas possible pour les hôpitaux. Ayant passé des semaines entières ici auprès de ma défunte mère durant mon adolescence. Pourtant, le plus clair de mon temps je le passais ici. Je ne sais pas, depuis que Maman est morte, je ressentais se besoin d'être vers des personnes malades, leur donner le sourire. Je dois même avouer que je commence à ressentir un léger attachement envers les enfants. Si en avoir m'avait traversé l'esprit ? Bien que oui, je plaide coupable. Surtout durant ma courte période où j'étais marié. Mais quand j'y repense avec le recul, je ne crois pas qu'elle aurait fait une excellente mère. Enfin, ça c'était au temps où j'étais le Sang Jung un peu -voire beaucoup- naïf. Aujourd'hui, je préfère donner toute cette affection à des enfants qui en avaient besoin à travers mes compositions ou mes bêtises. Très franchement je préférais de loin ceci que penser à avoir des enfants.

Qui pourrait penser que l'homme un peu con, maladroit et qui semblait insensible à autrui à un tel coeur dans sa poitrine. Je pense qu'il est plus facile pour moi de me montrer froid et distant que sensible. Je ne veux pas que les gens lisent en moi comme dans un livre ouvert. Et pourtant.... et pourtant, j'ai quand même laissé ce gentil Jungie refaire surface à cause d'une gamine qui déprimait à cause de son audition. J'avais déjà vu des tas de personnes déprimer à cause de ça mais elle, c'était différent. La pauvre Yu Na s'était blessée le jour même de son audition alors bien sûr je passais au même moment et j'ai dû me la jouer ambulancier pour elle. Je ne suis pas sadique à ce point pour la voir se morfondre sans réagir. En apprenant que sa blessure n'est pas du tout récente, je n'ai pas pu m'empêcher de la comparer aux enfants malades que j'avais l'habitude de côtoyer des heures durant. C'est pour ça que je me suis engagé à veiller sur elle comme quand je l'ai fait avec mon jeune frère. Je l'avais déjà vu danser et je devais avouer qu'elle était douée. Et je suis sûr qu'elle est capable de mieux sans sa blessure. Je trouvais ça dommage.

Je trouvais d'ailleurs que serait une bonne idée que j'aille entre une petite visite à ma nouvelle protégée. Histoire de prendre un peu de ses nouvelles. Avec tout le boulot que je fais à l'agence, j'en oublierais presque de vivre. Je quittais l'hôpital, malgré les supplications plus qu'adorable des enfants avec lesquels j'ai passé des heures entières pour retrouver une personne qui je pensais avait quand même besoin de moi.


*********


Une vingtaine de minutes de trajet après, j'arrivais finalement à destination. En bas de son immeuble, j'attrapais mon téléphone afin d'envoyer un message à la petite Yu Na, lui signalant de ma présence chez elle. J'arrivais devant la porte, laissant ma main s'abattre sur la porte de son appartement


   

Yu Na, tu es là ?



Entendant un vacarme incessant, je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter. J'avais vraiment peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. C'est plus fort que moi, j'imaginais toujours le pire dans ses moments-là. Je me permettais de pénétrer dans son appartement, cherchant sa silhouette du regard. J'ai été attiré par la lumière qui émanait de son séjour. Poussant un soupir de soulagement, je trouvais la jeune demoiselle là. Le vieux monsieur que j'étais sentait son coeur ralentir

   

Putain... ne me fait pas de frayeur comme ça.



Parfois, j'en oublierais presque qu'il faut que je surveille mon langage en présence des demoiselles. Pas besoin qu'elle sache à que point je suis vulgaire

   

Et c'est quoi ce bordel que j'ai entendu avant d'entrer ? Il ne t'es rien arrivé j'espère.



Mon coté protecteur n'a pas pu s'empêcher de refaire vite surface. Depuis que je suis au courant de sa blessure, c'est récurrent. Je veux m'assurer à ce que sa foulure ne s'aggrave pas donc s'il faut que je lui colle train des jours ou des semaines pour m'assurer qu'elle ne s'aggrave pas. J'observais autour de moi ses meubles déplacés par-ci, par là. J'arquais un sourcil avant de regarder la jeune fille dans les yeux.

   

Yu Na, dit-moi… Qu'est-ce que tu foutais exactement ?



J'avais une légère idée de la connerie quj'espèraisait de me cacher désespérément, mais au fond de moi, j’espérais que je faisais totalement fausse route et qu'elle ne s'était pas remise à danser malgré tout….

 

DEV NERD GIRL



_________________
Feels like a fool, you gotta know
If you do it always becomes the right words If you do I can never win Suddenly you become a different person When we get along well I get more nervous (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yangheerin.tumblr.com

I'M A TRAINEE
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Kim So Eun
CRÉDITS : © Linjae
MESSAGES : 98
ÂGE : 17
WONS : 683
EMPLOI : Caissière au Mégabox
LOGEMENT : En colocation dans le quartier de jongno-gu
CÔTÉ ♥ : Humm...Le désert ou le néant en résumé ma vie amoureuse est pitoyable .
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


MessageSujet: Re: You such rebel for me Ven 18 Sep - 22:54





















 ❝ YOU SUCH REBEL FOR ME  ❞


❝ Moi, désobéir ? Jamais de la vie !  ❞~





Danser me manque tellement si vous saviez sans la danse, j’ai l’impression que mes journées deviennent de plus en plus moroses et que le temps défile à une lenteur exceptionnelle. C’est d’ailleurs en ce moment même que je me rends compte que l’aiguille de mon horloge tourne doucement tout doucement, je soupire me tournant de nouveau vers ma télévision me décidant à zapper les chaînes dans l’espoir de trouver un film ou autre à regarder histoire de tuer le temps… Mais rien, c’est le néant total, je suis même sûre et certaine que le néant pourrait sembler moins vide que le programme télévisé. Je soupire de nouveau et après un bref moment d’hésitation ayant duré environ une microseconde, je me décide à aller de nouveau enfiler ma tenue de danse et à me remettre dans le bain après tout la douleur était passée du stade de l'insupportable à celui d’inexistante cela voulait bien dire quelque chose. Après avoir enfilé une tenue adaptée à cet exercice, je me mis à décaler légèrement quelques meubles pour agrandir un tout petit peu mon espace de travail, après avoir déplacé quelques meubles, je démarre la musique et commence à danser d’abord doucement et calmement puis mes pas se font de plus en plus rythmés et la danse s’empare de mon être tout entier. C’est tellement bon de danser de nouveau, c’est comme respirer de nouveau un air pur et de sentir tout son corps se réveiller de sa longue hibernation.

Je continue de danser répétant la chorégraphie que je compte présenter aux prochaines auditions, changeant quelques pas, en supprimant ou en rajoutant d’autres en résumé, je fignole chaque seconde qui passe ma chorégraphie, je veux qu’elle soit parfaite et pour cela l’entrainement était indispensable. Pendant de longues heures, je répète encore et encore, mais je fus brusquement interrompu par le son familier m’annonçant l’arrivée d’un nouveau message, j’éteins finalement ma musique et ouvre mon téléphone… Je suis dans la merde ! Sang Jung est en bas de mon immeuble et s'il découvre que j’ai osé danser, je risque de ne pas vivre très longtemps, aussi tôt l’information arrivée à mon cerveau, je finis par me déplacer pour ranger tout ce bordel rangeant tout indices suspects. Mes bouteilles d’eau dans le frigo, mon enceinte Bluetooth qui elle va faire un petit séjour dans l’une de mes armoires ainsi que plein de petites bricoles qui finissent pour la plupart sous mon canapé ou encore roulé en boule dans l'armoire située dans ma chambre. Je me change en vitesse ôtant mes vêtements de sport pour les troquer avec mon short en jean et mon t-shirt Disney, oui, je suis un grande fan de Mickey, mais ce n’est pas vraiment le moment pour débattre sur mes goûts vestimentaires.

C’est en entendant ma porte s’ouvrir doucement que je me rends compte que s'il ne me trouve pas dans le salon il va surement se douter de quelques choses, c’est donc avec ma super vitesse de super athlète que je rejoins le salon m’étalant comme une… Une merde désolée du mot sur le canapé, je lève les yeux vers Sang Jung lui souriant de toutes mes dents avec un sourire digne des plus innocentes fillettes


« Jungie ! Surveille ton langage voyons » le réprimandais-je avec une intonation faussement moqueuse.

Je me lève pour le rejoindre un vint déposer un baiser sur sa joue lui murmurant au passage des excuses pour lui avoir fait peur, c’est qu’il est plus tout jeune le papi s'il avait eu une crise cardiaque, je ne me le saurais jamais pardonné… Hum non sincèrement, c’est un papi sexy puis sept ans de différence ce n’est pas si énorme que ça, non .

« Ah ! Ça, ne t’inquiète pas, il ne se passe rien de grave, juste quelques petits arrangements au niveau de mon salon. Je n’aime plus la disposition des meubles… Enfin passons que me vaut l’honneur de ta visite . » Lui dit, je en souriant .





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
[/size]


Dernière édition par Baek Yu Na le Mar 27 Oct - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A STAFF'S MEMBER
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Kim Gyeong Jae - Eli [U-Kiss]
CRÉDITS : Avatar by me, gifs : Tumblr
MESSAGES : 112
ÂGE : 29
WONS : 457
EMPLOI : Arrangeur musical, compositeur et parolier de temps en temps
CÔTÉ ♥ : Et bien, un mariage raté, je vous laisse deviner l'état de ma vie amoureuse...
ORIENTATION SEXUELLE : Les femelles, la meilleure création du monde


MessageSujet: Re: You such rebel for me Lun 21 Sep - 19:39



 

   

What can I do ?


   

Yuna & Sangjung


 


Je ne pouvais vraiment pas m'empêcher de vouloir la protéger, même je peux dire surprotéger. Au même titre que mon petit frère, je tenais beaucoup à elle. Peut être parce qu'elle aussi était comme nous. Il lui restait très peu de famille et je ressentais ce besoin d'être un peu son grand frère. Enfin bon, ça ne reste que ma psychologie de comptoir.

Je claquais ma langue contre mon palet à l'entente de son 'Jungie', montrant l'once d'agacement qui fit vibrer mon corps. Aish, celle là je vous assure qu'elle savait être pire que moi niveau insolence. Oubliait-elle que j'étais son ainé ? Cependant je fus vite attendrit par cet énième marque d'affection qu'elle vint déposer sur ma joue. Elle était définitivement adorable. C'est parfois en la voyant que je me dis que j'ai de la chance de l'avoir comme amie. C'est vraiment con la vie. Les femmes je ne leur fais pas vraiment confiance, du moins celle de ma tranche d'âge et voilà que je me sens plus proche et j'ai plus confiance en une innocente enfant que d'autre. Sûrement des séquelles de mon mariage raté. Les nombres de mensonges qu'elle était capable de débiter à la minute... Elle était plus âgée que Yu Na mais plus immature qu'elle. Vraiment quand j'y repense avec le recul, je ne sais pas ce que je pouvais bien le trouver. Enfin, je m'égare... Je grommelais un "ça va" quasiment inaudible face à ses excuses. Malgré ça, je ne pouvais pas m'empêcher d'afficher un léger rictus au coin de mes lèvres... d'un ton quasiment sarcastique et en arquant un sourcil, je prenais la parole.


   

Du déménagement seulement.. c'est sûr que je ne m'y connais pas en décoration mais je suis sûr que la table sur le coin du séjour ce n'est pas la dernière tendance...



J'observais mon amie un instant, remarquant cette si brillante... Très rapidement, le côté sérieux et limite taquin sur les bords de ma personnalité se manifestait à travers une pichenette que je lui infligeais délicatement avec mon index et mon pouce sur son front. J'étais presque agacé.

   

Yah ! Ne me prend pas pour plus con que je ne le suis. Tu t'es remise à danser avoue



J'étais persuadé de mes dires. Je savais qu'elle avait dansé rien qu'en voyant l'état de son séjour. Et même, je commence à bien la connaître la petite désormais... Et puis dans quelle autre situation se retrouverait-elle en sueur ? - Bon, il y a une autre 《activité》qui pourrait la pousser à se retrouver comme ça mais elle était raisonnablement trop jeune ça et puis ce n'est pas le genre de Yu Na ! (Enfin, je l'espère vraiment). Aish... cette gamine savait être têtue dans son genre. Je commençais à croire qu'il fallait vraiment que je la surveille de très près désormais. Mais bon, je ne pense pas que ceci risque de plaire à qui que soit cette situation. Je savais vraiment être chiant dans mon genre. Un énième soupir traversait mes lèvres tandis qu'une de mes mains se perdaient dans ma sombre chevelure.

   

Alors mademoiselle Baek, qu'as-tu à dire pour ta défense hein ?


 

DEV NERD GIRL



_________________
Feels like a fool, you gotta know
If you do it always becomes the right words If you do I can never win Suddenly you become a different person When we get along well I get more nervous (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yangheerin.tumblr.com

I'M A TRAINEE
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Kim So Eun
CRÉDITS : © Linjae
MESSAGES : 98
ÂGE : 17
WONS : 683
EMPLOI : Caissière au Mégabox
LOGEMENT : En colocation dans le quartier de jongno-gu
CÔTÉ ♥ : Humm...Le désert ou le néant en résumé ma vie amoureuse est pitoyable .
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


MessageSujet: Re: You such rebel for me Jeu 1 Oct - 20:31





















 ❝ YOU SUCH REBEL FOR ME  ❞


❝ Moi, désobéir ? Jamais de la vie !  ❞~





J’avais très vite pu remarquer cette légère once d’agacement dans l’attitude de Sang Jung suite à l’appellation de son petit surnom, mais celle-ci sembla très vite se dissoudre, c’est qu’il pouvait être facilement irritable celui-là, mais voyez-vous il m’aime quand même malgré ma tendance à lui  "manquer de respect" mais soyons honnête ce surnom lui va magnifiquement bien, pas vrais . Une légère grimace se dessina aux coins de mes lèvres quand celui-ci osa souligner le placement peu judicieux de mes meubles.

« Ah ! Cette table… Hum… J’y travaille ! Je n’arrive pas à lui trouver une place, la décoration n’est vraiment pas ma tasse de thé ! » Lui dis-je en souriant avant de reprendre « En parlant de thé ! Tu veux quelque chose à boire ! »

À peine ai-je fini ma diversion pas vraiment glorieuse que Sang Jung m’infligea l’une de ses horribles pichenettes sur mon front, celui-là alors il savait pertinemment que je détestais ça ! Suite à cette "légère marque d’affection" je passai ma main sur mon front le caressant doucement avant de lui répondre d’une voix qui se voulait enfantine

« Mais euh… Je n’aime pas quand tu fais çà… Ce n’est pas agréable et pour répondre à ta question non, je ne me suis pas remis à danser ! »

Je croise mes bras contre ma poitrine affichant une moue légèrement en colère, si je lui dis la vérité il va encore m’engueuler et sincèrement, ce n’est jamais une partie de plaisir, Sang Jung est un homme adorable mais trop protecteur, il m’arrive souvent d’avoir la sensation d’être une princesse dans sa prison dorée s’ennuyant à mourir alors que tout va pour le mieux chez elle ! Je ne souffre plus, alors pourquoi devrais encore attendre deux longues semaines avant de recommencer à m’entraîner ? J’ai besoin de chaque seconde de ma vie pour danser, c’est vital pour moi étrange pas vrai. Certains me prendront pour une folle, mais ne pas pouvoir danser, c’est comme me priver de mon oxygène, sans la danse dans ma vie, je me retrouve à suffoquer, à me sentir vide… Ma cheville est parfaitement guérie alors pourquoi me priver.

«Puis même si j’avais repris la danse ma cheville ne me fait plus mal Sang Jung…»





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Baek Yu Na le Mar 27 Oct - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A STAFF'S MEMBER
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Kim Gyeong Jae - Eli [U-Kiss]
CRÉDITS : Avatar by me, gifs : Tumblr
MESSAGES : 112
ÂGE : 29
WONS : 457
EMPLOI : Arrangeur musical, compositeur et parolier de temps en temps
CÔTÉ ♥ : Et bien, un mariage raté, je vous laisse deviner l'état de ma vie amoureuse...
ORIENTATION SEXUELLE : Les femelles, la meilleure création du monde


MessageSujet: Re: You such rebel for me Dim 4 Oct - 16:56



 

   

What can I do ?


   

Yuna & Sangjung


 


Quand je la regarde, je ne pouvais pas m'empêcher de repenser à chaque fois a notre rencontre. C'était juste une gamine que je voulais aider, rien de plus. Et voilà que je me suis attachée malgré moi à elle. Aish, je suis irrécupérable. Je ne sais pas pourquoi je prends cette fâcheuse habitude de me laisser attendrir par la première qui pleure. Comme si mes erreurs passées ne m'avaient pas servi de leçons. Mais bon je me réconfortais en me disant que c'était qu'une enfant… Et puis bon elle me rappelait beaucoup mon petit frère elle aussi. Orpheline trop jeune… C'est peut être pour cette raison que je ressens ce besoin de vouloir la protéger constamment. De vouloir jouer son grand frère. Quand je vous dis que je suis irrécupérable.

Je secouais la tête de gauche à droite lorsqu'elle me proposait quelque chose à boire avant de lui infliger une petite punition sur son front d'avoir osé défier mon autorité et celle du médecin. C'est fou à quel point elle pouvait être bornée. Elle avait beau me dire le contraire en me disant que ce n'était pas le cas, je savais qu'elle me mentait. Peut être que je ne m'y prenais pas de la meilleure des façons mais j'essayais de prendre soin d'elle, donc qu'elle me mente ça me frustrait. Je poussais un lourd soupir.


   

Putain, Yu Na, arrête de me mentir...



A force de la fréquenter, je pouvais savoir quand elle me mentait ou non. Et ça je n'appréciais pas du tout. Je préférais qu'elle me le dise tout de suite que je la sermonne un bon moment après qu'on passe à autre chose. De plus quand elle remit sa blessure sur le tapis, je n'ai pas pu m'empêcher de ne pas répliquer d'un ton assez sanglant et presque distant.

   

Oui, comme le jour où tu as passé ton audition tu pensais que tout allait bien...



Une fois de plus, j'ai laissé mes ondes et sentiments négatifs prendre le dessus. Ce sujet a toujours été sensible et l'évoquer serait rouvrir une plaie qui n'a pas finis de cicatriser je pense. Merde... Je pouvais être vraiment con quand je le voulais. Je me mordais la lèvre avant de franchir cette distance entre nous, de la prendre dans mes bras et la serrer contre moi

   

Écoute, je ne dis pas ça pour te faire mal, c'est juste que je m'inquiète beaucoup pour toi.



Malgré moi, je ne pouvais pas m'empêcher de repenser à son état lorsque l'agence a refusé de lui donner sa chance à cause de cette blessure. Non, au fond de moi je préférais ne plus jamais revoir autant de larmes sur son visage

   

Je sais que tu voudrais pouvoir danser comme avant, mais je n'ai pas envie que tu te blesses et que ça te freine pour tes rêves définitivement. Soit un peu patiente Yu Na



Comme on disait, fallait mieux prévenir que guérir - sans faire de mauvais jeux de mots -. Elle a du talent et ce serait dommage qu'une étoile s'éteigne avant même d'avoir brillé.

   

Tu sais que tu es une idiote.



Un léger ricanement s'échappait de mes lèvres. La taquiner ainsi était comme me mettre une barrière sur mes sentiments. Me laissait aller comme ça, je détestais ça. J'aurais préféré garder tout cela pour moi si je pouvais mais bon, ça peut arriver que je montre mes faiblesses. Il fallait tout de même que je rectifie le tir. Je la libérais finalement de mon emprise puis un maigre sourire aux lèvres, je continuais.

   

Tu veux vraiment que j'installe ici pour surveiller tes moindres faits et gestes ? Que je devienne plus lourd que je ne le suis déjà ? Je sais que ce n'est pas ce que tu veux...


 

DEV NERD GIRL



_________________
Feels like a fool, you gotta know
If you do it always becomes the right words If you do I can never win Suddenly you become a different person When we get along well I get more nervous (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yangheerin.tumblr.com

I'M A TRAINEE
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Kim So Eun
CRÉDITS : © Linjae
MESSAGES : 98
ÂGE : 17
WONS : 683
EMPLOI : Caissière au Mégabox
LOGEMENT : En colocation dans le quartier de jongno-gu
CÔTÉ ♥ : Humm...Le désert ou le néant en résumé ma vie amoureuse est pitoyable .
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


MessageSujet: Re: You such rebel for me Dim 18 Oct - 0:22





















 ❝ YOU SUCH REBEL FOR ME  ❞


❝ Moi, désobéir ? Jamais de la vie !  ❞~






La colère, la tristesse et le dégout tant d’émotions qui se mélangèrent créant quelque chose de dangereux pour Sang Jung qui avait l’eu la très mauvaise idée de réveiller ce dur souvenir, serrant doucement mes poings en essayant de retenir en vain les nombreuses insultes et paroles qui se bousculèrent dans ma tête et quand Sang Jung se rendit compte de ses dires, il rompit instantanément cette courte distance entre nous pour me prendre dans ses bras. Ma première réaction fut de le repousser frappant violemment son torse et me mettant à crier toute les insultes qui me passèrent par la tête en oubliant ma bonne tenue et mon image de jeune fille sage. Puis au bout de quelque secondes seulement les larmes me vinrent aux yeux et ne pouvant plus résister laissa Sang Jung passer ses bras autour de mon corps, je vins attraper doucement le tissu de sa chemise essayant de calmer mes pleurs.

« Pourquoi me fais-tu ça Sang Jung… Pourquoi remets-tu cette histoire sur le tapis ? »

Ce jour ou l’agence avait refusé de me laisser ma chance, ce jour où j’avais cru mon rêve brisé à jamais… Je ne voulais plus jamais en entendre parler, je ne voulais plus parler de cet horrible échec et cet idiot de Jungie le savait pertinemment ! Il se mit alors à s’excuser prétendant vouloir mon bien, mais que savait-il réellement . Était-il médecin ? Il… Rhaaa je le déteste lui et ses bonnes intentions, je le déteste de me rendre si faible et de me forcer à craquer alors que je suis censé lui faire la gueule ! Je relève doucement mes yeux vers lui et lui offre un faible sourire avant que celui-ci ne se décale brisant notre douce étreinte tandis qu'un petit gémissement de désapprobation s’échappa de mes lèvres bientôt suivies de cette phrase

« Jungie… J’aime que tu me prennes dans tes bras. »

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres alors que celui-ci me menaça de venir s’installer chez moi, ce n’est pas que cela me déplairais, mais bon… Jungie… Il risque vraiment d’être emmerdant. Ne vous méprenez pas Sang Jung est vraiment quelqu'un de très important pour moi, je le considère un peu comme mon grand frère, le grand frère que j'aurais aimé avoir...Il me manque vous savez, mon grand frère l'homme qui était pour moi mon modèle celui à qui je pouvais tout confié. C'est étrange de se dire que je ne le reverrais peut être plus jamais, il a disparut de ma vie du jours au lendemain sans laisser de trace me laissant seul contre le monde, seul comme jamais auparavant. J'avais besoin de lui il était le dernier membres de ma famille mais aujourd'hui il n'est plus là pour me consoler comme le fait Sang Jung, il n'est plus là pour m'encourager et me sermonner...Sang Jung est là maintenant et jamais je ne pourrais le remercier d'avoir eu pitié de moi et de m'avoir laissé entrer dans sa vie.

« Je pense que je ne vais  pas pouvoir me passer de toi de si tôt … Je suis désolé » lui murmurais-je alors baissant honteusement la tête sentant le rouge me monter aux joues.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Baek Yu Na le Mar 27 Oct - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A STAFF'S MEMBER
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Kim Gyeong Jae - Eli [U-Kiss]
CRÉDITS : Avatar by me, gifs : Tumblr
MESSAGES : 112
ÂGE : 29
WONS : 457
EMPLOI : Arrangeur musical, compositeur et parolier de temps en temps
CÔTÉ ♥ : Et bien, un mariage raté, je vous laisse deviner l'état de ma vie amoureuse...
ORIENTATION SEXUELLE : Les femelles, la meilleure création du monde


MessageSujet: Re: You such rebel for me Mar 20 Oct - 22:16



 

   

What can I do ?


   

Yuna & Sangjung


 


J'étais définitivement trop con quand je voulais. Nous avons tous une blessure donc la cicatrisation est difficile. Si moi je n'ai jamais accepté la mort de ma mère ou encore l'abandon de mon géniteur, elle n'a jamais accepté cet échec je suppose. Je la tenais la dans mes bras, la laissant se défouler verbalement et physiquement sur moi. Yu Na avait toutes les raisons de m'en vouloir. J'étais capable de sentir ces perles salées déferler sur ses joues ainsi humidifier mon vêtement. La seule chose que j'ai trouvé à faire lorsqu'elle me demandait le sens de ces mots qui ont su la blesser, c'est de resserrer mon étreinte et de mordre la lèvre. Définitivement trop con. Mon rôle était de sécher ses larmes, pas les provoquer. J'étais vraiment maladroit quand il s'agissait de sentiments. Je continuais à susurrer au creux de ses oreilles de multiples excuses. Je crois que ça ne retirait pas le mal que je lui fais, soit... Des fois je me demandais comment faisait-elle pour me supporter tous les jours comme ça.

Un maigre sourire vint courber mes lèvres à l'entente de ses mots. Ça me rassurait et me touchait - même un peu trop - Moi qui ne suis pas du genre tactile avec mes amis et je me surprenais  à me laisser atteindre par ça. Aish... Yu Na est définitivement adorable… Ou c'était moi qui été trop faible. Ca dépend comment on se place. Enfin de ce que je comprenais de ses mots, c'est qu'elle se sentait rassuré dans mes bras. Je la considérais comme une soeur alors savoir que je pouvais assumer mon rôle rien que par des gestes aussi banals me réconfortais. Mais bon, je ne voulais pas non plus que tout ce torrent d'émotion ne se lise sur mon visage. Je n'ai jamais aimé exprimer mes sentiments. Que ce soit devant mon petit frère, ou encore Lin Yao. Alors bon, bien que je tienne énormément à elle, Yuna n'a pas besoin de savoir tout ceci. Mais je suis content de voir que je compte pour quelqu'un d'autre dans ce monde. Mon regard sur sa silhouette, j'arquais un sourcil quant à ses propos. Je commençais limite qu'elle faisait exprès de me toucher comme ça. Elle est naturellement mignonne certes mais bon, pourquoi me tenir des propos comme ça. J'étirais mes lèvres en coin avant de rire bêtement et que mes doigts ne viennent tirer ses joues brûlant d'embarras.


   

Haha… Ne rougit pas comme ça… Je ne t'en veux pas...



Bien au contraire, ceci me rassurait. Elle avait besoin de moi et le sentiment qui m'envahissait était inexplicable. Oui, ça fait toujours plaisir de savoir que vous êtes quelqu'un sur qui vous pouvez compter pour autrui.

   

… Je ne peux pas t'en vouloir de t'accrocher à moi comme ça. Tu n'es pas la première à ne pas me résister



Lui sortir des sottises était le seul moyen que j'avais pour ne pas lui montrer a quel point ça qu'elle me disait m'avait atteint. Un Sang Jung tout sensible me donne envie de vomir franchement. Je finissais par m'éloigner d'elle avant qu'elle me montre physiquement a quel point je pouvais être je pouvais être chiant. Je me laissais tomber sur son canapé d'un geste totalement las, totalement exténuer par cette longue journée.

   

Bon, alors vu que tu ne peux pas te passer de moi - et surtout pour être sur que tu ne feras pas d'autres connerie - je vais devoir passer la soirée ici



Un léger rire rire traversait mes lèvres. Mais j'étais pourtant très sérieux. Je sais qu'elle n'oserait faire ne serait-ce qu'un pas de danse tant que je suis là. Yu Na avait beau me dire que tout allait bien, je n'en étais pas convaincu. On n'est jamais trop prudent. Alors que je me mis à penser ça, je continuais notre conversation

   

D'ailleurs c'est quand ton prochain rendez-vous chez le médecin ? Peut être que je pourrais t'accompagner si je peux


 

DEV NERD GIRL



_________________
Feels like a fool, you gotta know
If you do it always becomes the right words If you do I can never win Suddenly you become a different person When we get along well I get more nervous (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yangheerin.tumblr.com

I'M A TRAINEE
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Kim So Eun
CRÉDITS : © Linjae
MESSAGES : 98
ÂGE : 17
WONS : 683
EMPLOI : Caissière au Mégabox
LOGEMENT : En colocation dans le quartier de jongno-gu
CÔTÉ ♥ : Humm...Le désert ou le néant en résumé ma vie amoureuse est pitoyable .
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


MessageSujet: Re: You such rebel for me Mar 27 Oct - 20:17





















 ❝ YOU SUCH REBEL FOR ME  ❞


❝ Moi, désobéir ? Jamais de la vie !  ❞~






Aie ! Sang Jung je te hais, c’est fou à quel point ce mec pour m’agacer au plus haut point en me tirant les joues pire que ma grand-mère ! Je ne comprends pas pourquoi il s’obstine à me faire subir des centaines de tortures plus folles les unes que les autres, à croire que cela en devient une véritable drogue à ses yeux. Je passe mes mains sur mes joues les frottant doucement dans l'espoir d'atténuer cette horrible sensation, je soupire légèrement.

« Comment ?....Crétin ! Reviens ici ! » Lui hurlais je en me rendant compte quelques dizaines de secondes plus tard de ses dires. Sang Jung…Comment vous dire qu’il est vraiment trop confiant et emmerdant, il sait comment me mettre dans l’embarras totale ce qui a le fâcheux résultat de me faire rougir encore plus.

Il s’éloigne rapidement de moi craignant sans aucun doute ma vengeance physique, ma terrible vengeance ! Je me tourne de nouveau vers Sang Jung qui s’affale sur mon canapé me volant toute la place au passage…Mais quel feignant celui là ! M’approchant du canapé je pose mes coudes sur le rebord de celui-ci observant Sang Jung de haut avant de lui dire.

« T’es vraiment qu’un feignant toi !» lui lançais-je en lui tirant la langue.

Je rigole légèrement avant de venir moi aussi m’affaler dans le peu d’espace vide du canapé…Enfin surtout écraser Sang Jung de mon poids de mouche, je me penche vers ma table basse pour prendre la télécommande entre mes mains et allumer la télé. Je fus coupé court dans ma recherche de film à peu près potable en l’entendant affirmer sa présence pour les prochaines heures…Noooon ! Je le déteste, je le hais, il le fait exprès c’est définitivement pas possible ! Il a décidé de me baby-sitter pour être sur que je ne danse pas.

« Comment ? T’es sérieux ? Tu vas squatter ici pendant les prochaines heures ? Tu veux ma mort ? » Le questionnais je avec une pointe d’ironie

Je me lève me dirigeant vers ma cuisine me décidant à préparer des pop-corn vu que Sang Jung passe la soirée ici autant préparer les réserves, je reste un long moment à observer les graines de maïs sauter me faisant saliver d’avance. Je lève de nouveau la tête surpris par la question de Sang Jung.

« Mon prochain rendez vous ? Vendredi il me semble… » Lui répondis je en sortant les pop-corn du four pour les déposer dans un bol et repartir m’installer sur le peu d’espace vide du canapé.

Je souris légèrement visiblement contente de l’attention qu’il me porte, Sang Jung est vraiment un véritable amour avec moi, il est si attentionné et tout simplement adorable. Même s'il ne montre pas souvent ses sentiments je sais pertinemment qu’au fond c’est un homme bien et un homme bien mérite que l’amour vienne frapper à sa porte, chose que j’espère du fond du cœur pour lui. Il le mérite après tout, Sang Jung travaille tellement et s’acharne d'arrache pied pour fournir le meilleur à la KYS Entertainment et j’ai peur qu’il s’obstine à travailler encore et encore oubliant le plus important.

«  Tu veux vraiment m’accompagner ? »





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A STAFF'S MEMBER
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Kim Gyeong Jae - Eli [U-Kiss]
CRÉDITS : Avatar by me, gifs : Tumblr
MESSAGES : 112
ÂGE : 29
WONS : 457
EMPLOI : Arrangeur musical, compositeur et parolier de temps en temps
CÔTÉ ♥ : Et bien, un mariage raté, je vous laisse deviner l'état de ma vie amoureuse...
ORIENTATION SEXUELLE : Les femelles, la meilleure création du monde


MessageSujet: Re: You such rebel for me Mar 3 Nov - 1:36



 

   

What can I do ?


   

Yuna & Sangjung


 


S'il y a bien un truc dans lequel Yu Na et moi nous nous ressemblions c'est ce côté lunatique. La manière dont elle sait passer de la tempête au calme me fait rire au fond. Je suis contente quand même qu'elle puisse supporter mes écarts. Non, je devrais dire que j'en ai de la chance plutôt. Oui parce que je sais a quel point je peux être le plus grand des idiots et du fait qu'elle soit aussi patiente et tolérante avec moi ne fait que confirmer ma pensée. Aish, parfois je me demande pourquoi elle perd son temps avec un mec comme moi. Baek Yu Na reste un sacré mystère pour moi. Je ne pu me retenir de rire en voyant son comportement enfantin lorsqu'elle finit par me tirer la langue. Moi un fainéant ? Non, mais bon passer sa matinée à travailler sur une nouvelle composition pour un artiste et puis passer le reste de la journée entouré d'enfants hyperactifs, ça épuise n'importe quelle personne. Et maintenant je vais terminer ma soirée à passer du temps avec ma petite protégée. C'est sûr que je n'étais pas couché. Enfin bon, ce n'était que partie remise. Ce n'est pas comme si on m'avait contraint après tout. Non, ça me faisait plaisir de passer un peu de temps avec cette teigne. Ne pouvant pas m’empêcher de sourire amuser à sa remarque quant à ma compagnie que je fus obligé de lui imposer. Je posais mon regard sur sa silhouette avant de hocher la tête

   

Si je suis là c'est pour éviter ta mort. Et bon, tu m'invites presque là en mettant un film. Et puis tu viens de me dire que tu ne peux plus te passer de moi alors je te donne ce que tu veux.



Tordre les mots et les retourner contre les personnes. C'est tout aussi amusant. Franchement, je disais de manière non sérieuse, mais ses propos restaient gravé dans mon coeur. Alors que mes yeux la suivaient jusque dans sa cuisine, je finissais par me détendre complètement sur le canapé étirant un bon coup avant de placer mes deux mains derrière ma nuque. Elle semblait surprise par ma question, aller savoir… J'espère qu'elle ne m'avait pas menti concernant sa cheville et comme elle me l'a dit, elle se sentait mieux. Lorsqu'elle revint à mes côtés, je ne me faisais pas attendre pour prendre une poignée de pop corn fraîchement préparés pour en amener quelques-uns dans la bouche. Je le notais dans un coin de ma tête la date de son rendez-vous vu la mémoire de poisson rouge que je possède. Je tournais la tête vers la jeune danseuse avant de lui balancer quelque pop corn au visage, empruntant une petite moue à l'entente de sa question

   

Idiote bien sûr que je veux t'accompagner.



Pourquoi pensait-elle que je me foutais d'elle ? Pensait-elle que je ne tenais pas assez à elle pour être la quand elle en avait besoin. Enfin je supposais… Peut être que si une mauvaise nouvelle tombait - chose que je n'espérais pas du tout - je sois là pour la retenir avant qu'elle ne s'effondre. Je la considère comme un membre de ma famille et pour moi c'est l'une des choses les plus sacrée au monde. Alors oui, je veux être présent même pour ces choses qu'elle pourrait juger de futile.

   

Je vais faire mon possible pour être présent alors. Après tout je suis ton oppa non ?



Un sourire à son adresse étirait mes lèvres avant qu'une de mes mains ne vienne se perdre dans sa douce chevelure et les ébouriffer. Je suis et je resterais son oppa durant encore bien longtemps… Je finissais par m'éloigner un peu d'elle puis je laissais ma tête se reposée sur le dossier de son canapé, fixant le plafond comme si une chose très intéressante s'y trouvait au-dessus.

   

Quand il s'agit de ton état de santé, je suis toujours sérieux tu sais. Je veux être rassuré concernant cette dernière.



Mon sourire s'effaça rapidement, ne laissant plus rien transparaître sur mon visage. Je n'aimais pas commettre deux fois les mêmes erreurs. J'ai laissé ma mère s'éloigner de moi, voyant sa santé se détériorer au fur et à mesure du temps… C'est une chose que je ne me suis jamais pardonné. Alors non, je ne veux pas que Yu Na s'éloigne de moi aussi. En réalité, je pense que c'est moi qui ai plus d'elle qu'elle de moi

 

DEV NERD GIRL



_________________
Feels like a fool, you gotta know
If you do it always becomes the right words If you do I can never win Suddenly you become a different person When we get along well I get more nervous (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yangheerin.tumblr.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: You such rebel for me

Revenir en haut Aller en bas

You such rebel for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Vente] Gros lot STAR WARS vintage en boîte.
» RFTG
» Full Set Xbox first generation : List
» Rebel 4
» [Fan Fics]Hidkoc, le Toa Rebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: jongno-gu :: Résidences :: appartement de baek yun ah et ...
-