Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

✾ Séoul, capitale de la Corée du sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 48
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: ✾ Séoul, capitale de la Corée du sud Dim 10 Mai - 17:58


Séoul

capitale de la corée du sud


SON HISTOIRE
Vieille de deux milles ans, la capitale compte à ce jour pas moins de 10 millions d'habitants. Connue par abriter les sièges de filiales internationales comme Samsung, LG et Hyundai, son nom évoque également la KPOP dont la place se fait plus en plus grande chaque jour.

C'est un lieu de vie, de culture, de travail. Chaque jour, les Séouliens prennent les transports, gagnent leur vie, consomment, de janvier jusqu'à décembre.

C'est par ailleurs une destination touristique importante puisqu'elle accueille chaque année jusqu'à 5 millions d'étrangers.


Températures et Climat
 A Séoul, vous remarquerez de forts contrastes suivant les saisons : des étés chauds et humides, et des hivers rudes et secs. Les mois de juillet et août sont marqués par de fortes pluies.

Mars à Mai : 0 à 23°C.
Juin à Août : 12 à 30°C.
Septembre à Novembre : 25 à 2°C.
Décembre à Février : 3 à -8°C.


LES TRANSPORTS
 Le métro : 9 lignes, 291 stations. Plus de 8 millions de passagers le prennent chaque jour. Ouvert tous les jours, de 5h du matin jusqu'à minuit.

Les bus : 200 lignes. Un code couleur existe : les bus rouges font des aller-retours entre Séoul et les zones périurbaines. Les bus bleus passent par les axes principaux reliant au moins deux arrondissements. Les bus verts roulent dans un même arrondissement. Les bus jaunes circulent dans les principaux arrondissements de Séoul.

Le train : Il dessert quasiment toute la Corée du Sud, et permet aux habitants de rentrer voir leur famille qui habite en province.

L'avion : Il dessert principalement des destinations asiatiques : la Chine, le Japon et Taiwai. Mais parmi les destinations internationales, on compte Amsterdam, Le Caire, Dubai, Hanoi, Los Angeles, Milan, Moscou, Paris, Prague, Singapour, Sydney et Zurich.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

✾ Séoul, capitale de la Corée du sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chicago stadium, capitale du crime organisée !
» Les trois royaumes de Corée
» Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian
» Thulé, capitale industrielle.
» Uruguay VS Corée du Sud le 26 juin 16:00 sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: let's go party :: annexes
-