Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Just a game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Im Sang Jung
I'M A STAFF'S MEMBER
Im Sang Jung
ID PICTURE : Just a game Tumblr_nbswzwj2sL1rewws5o1_250
AVATAR : Kim Gyeong Jae - Eli [U-Kiss]
CRÉDITS : Avatar by me, gifs : Tumblr
MESSAGES : 112
ÂGE : 36
WONS : 457
EMPLOI : Arrangeur musical, compositeur et parolier de temps en temps
CÔTÉ ♥ : Et bien, un mariage raté, je vous laisse deviner l'état de ma vie amoureuse...
ORIENTATION SEXUELLE : Les femelles, la meilleure création du monde


MessageSujet: Just a game Just a game EmptyVen 4 Sep - 16:49



 

   

Do you wanna play


   

Ahrin & Sangjung


 


 
Le casque sur les oreilles, un sourire en coin, mes doigts tapotaient la mélodie qui s'engouffrait dans mes tympans. Je me disais qu'une nouvelle nuit en moins en valait le coup. D'ailleurs à ce moment je ne pouvais pas m'empêcher d'observer l'heure affichée sur l'horloge dans le studio. Je ne pensais que la nuit était réellement passé et que j'ai abimé mon audio a toutes ces musiques. Enfin, j'espère que ma nouvelle composition plaira à mes collaborateurs. Une des raisons pour laquelle je voudrais être pleinement indépendant. Pouvoir produire moi-même mes oeuvre, avoir mon propre studio sans avoir besoin de l'avis de qui que ce soit pour approuver mon travail. Enfin, je suppose que ce n'est qu'un beau rêve que je ne caresse que du bout de mon doigt. A cette pensé je poussais un lourd soupir saisissant mon téléphone, regardant si on avait essayé de me contacter. Un maigre sourire ornait mes lèvres. Aish, ça me rassurait de voir que mon jeune frère s'inquiétait ou du moins qu'il fasse semblant. Je crois qu'il est habitué depuis le temps désormais que je passe ma vie à l'agence et bon, j'avoue je suis un peu triste de lui imposer mon train de vie, même si ce n'est plus un gamin depuis longtemps. Heureusement d'ailleurs qu'il est débrouillard. Enfin bref, ne nous égarons pas il va falloir que je trouve un moment dans la journée pour pouvoir pioncer et rattraper toutes ces heures perdues. Je posais mon casque sur ma table de mixage avant de ranger soigneusement le CD sur lequel se trouvait ma nouvelle oeuvre dans mon sac. D'un geste las j'étirais mes bras puis je décidais de quitter le studio, jugeant que j'avais besoin de me dégourdir les jambes.

Rien que voir la lumière du soleil m'éblouir de cette manière... ouais j'avais vraiment l'impression de sortir de mon lit. Je me promenais sans but au sein des couloirs, jusqu'à ce que j'aperçoive dans la salle de repos une silhouette qui m'était familière. Un doux sourire ornait mes lèvres en observant ladite personne. Ah Rin la petite stagiaire qui semblait bien préoccupée par je ne sais quoi. C'est difficile à dire mais cette gamine ne me laissais totalement indifférent. Dans le sens où physiquement, elle était vachement intéressante. Il fallait se l'avouer elle était assez bien foutue et elle avait un sourire à faire tomber. Même si au début je me suis laissé avoir en pensant qu'il s'agissait de l'habituel cliché de la petite stagiaire toute timide, presque tête à claque qui essaye de bien se faire voir, je me suis rendu compte que la petite avait du caractère et était tout le contraire. Enfin bon, ça m'amuse de la voir sortir de ses gonds. J'avoue qu'avec elle je ne pouvais pas m'empêcher d'être un grand gamin et la faire chier des que l'occasion se présente, lui demander des choses par-ci, par là et la voir courir à gauche à droite était un plaisir personnel. Pourquoi avoir du pouvoir si ce n'est pas pour en profiter. Je cachais mes mains dans mes poches, je m'engouffrais dans la pièce, mon sourire taquin toujours au rendez-vous


« Aigo, je ne pensais pas te voir aussi tôt Ah Rin. A dire vrai, tu tombes vraiment à pique, j'avais vraiment besoin d'un café ça ne te dérangerait pas d'aller m'en chercher un ? »

Je connaissais déjà sa réponse. A force de venir la faire chier on commence à piger le truc. Je m'approchais un peu plus d'elle, piqué par ma curiosité je voulais savoir ce qui lui prenait toute son attention. Je fronçais les sourcils avant de lui arracher son cahier de ses mains en le tirant par l'avant.

« Dis moi, c'est ton journal intime c'est ça ? »

Je le mis à une hauteur à laquelle j'étais sûr que la jeune femme ne pourra pas atteindre - l'avantage d'être aussi grand - tout en essayant de déchiffrer les lignes noires qui étaient marquées. Je vous l'ai dit. Quand je l'aperçois, je ne peux pas m'empêcher de la faire chier et tous les moyens étaient bons. J'adore la voir en colère

 

DEV NERD GIRL




Dernière édition par Im Sang Jung le Lun 28 Sep - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yangheerin.tumblr.com

Bae Ah Rin
I'M A STAFF'S MEMBER
Bae Ah Rin
ID PICTURE : Just a game 940275tumblrnuewvgn6TX1r8ts1ho2250
AVATAR : kim seolhyun (AoA)
CRÉDITS : l'ami tumblr
MESSAGES : 40
WONS : 193
EMPLOI : Stagiaire à la KYS ent.
CÔTÉ ♥ : dat's complicated
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle


MessageSujet: Re: Just a game Just a game EmptySam 5 Sep - 14:59





Ahrin & Sangjung ❥




Toujours matinale, j'étais dans les couloirs alors qu'il n'y avait pas âme qui vive. Assise bien gentiment sur un banc, je profitais de ce moment de tranquillité, trop rare à mon goût. J'aimais cette opportunité qu'on m'avait donné mais ce qui me mettait hors de moi c'était cette facilité qu'avait les gens à me prendre pour leur bonniche. Ramener des cafés, nettoyer, balayer.. astiquer. Une vraie petite fée du logis qui n'avait le droit d'occuper les salles que lorsqu'on daignait bien me faire une place. Respecter les artistes en soit me paraissait logique mais je n'étais pas non plus une moins que rien. Accaparée présentement par cette idée de chanson qui me trottait dans la tête, je gribouillais sur mon carnet la mélodie qui me passait par la tête. Paroles et notes se mélangeaient en une symphonie légère et entêtante. Incapable de me défaire de cette idée, j'en oubliais le temps qui passait. Bientôt il allait falloir que je sois au garde à vous.

Rayant rageusement une de mes paroles qui ne correspondait pas tout à fait à ce que je voulais vraiment dire, je ne remarquais pas tout de suite le danger qui s'approchait de moi d'un air nonchalant. Sangjung.. ou l'enfoiré de première qui ne savait pas s'arrêter. Comment arrivait-il à être si talentueux avec ce caractère d'enfant gâté ? C'était vraiment du gâchis d'avoir doté un homme comme lui d'un talent aussi merveilleux. « Aigo, je ne pensais pas te voir aussi tôt Ah Rin. A dire vrai, tu tombes vraiment à pique, j'avais vraiment besoin d'un café ça ne te dérangerait pas d'aller m'en chercher un ? » Figée alors que cette voix que je connaissais par cœur venait de m’interpeller, je continuais à griffonner sans vraiment vouloir lui montrer que je l'écoutais. Peut être que l'ignorance allait pour une fois m'être salutaire ? J'étais bien naïve. Sentant tout à coup qu'on venait de me voler mon bien le plus précieux, je levais enfin les yeux vers lui. « Dis moi, c'est ton journal intime c'est ça ? » Sautant sur mes pieds, l'air bougon, je cherchais par tous les moyens à récupérer mon carnet. « Rends le moi ! » Grognant comme un petit animal, je remuais dans tous les sens, sautant même pour arriver à  mes fins. « Rends le moi ! » Faisant de grands gestes avec mes bras, je sentais bien que je commençais à m'épuiser et puis, sous le coup de l’impulsion, j'écrasais son pied en insistant bien pour l'entendre couiner. « Rends.le.moi. » Profitant alors du fait que je venais de lui faire mal et ainsi de le déstabiliser, je reprenais mon bien en le pressant contre ma poitrine, l'oeil brillant et noir. Noir de haine et de colère. Chacune de nos rencontres étaient similaires. Il ne pouvait pas s'empêcher de jouer les mecs collants et emmerdant et moi, réagissant au quart de tour car il me mettait toujours hors de moi, j'avais bien du mal à ne pas finir par être violente.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Im Sang Jung
I'M A STAFF'S MEMBER
Im Sang Jung
ID PICTURE : Just a game Tumblr_nbswzwj2sL1rewws5o1_250
AVATAR : Kim Gyeong Jae - Eli [U-Kiss]
CRÉDITS : Avatar by me, gifs : Tumblr
MESSAGES : 112
ÂGE : 36
WONS : 457
EMPLOI : Arrangeur musical, compositeur et parolier de temps en temps
CÔTÉ ♥ : Et bien, un mariage raté, je vous laisse deviner l'état de ma vie amoureuse...
ORIENTATION SEXUELLE : Les femelles, la meilleure création du monde


MessageSujet: Re: Just a game Just a game EmptyMar 8 Sep - 14:57



 

   

Do you wanna play


   

Ahrin & Sangjung


 


 
C'est bien plus fort que moi. C'était un peu comme à l'époque où je taquinais mon jeune frère quasiment de la même manière quand nous étions plus jeunes, au temps où ma famille ressemblait à quelque chose. C'est sans doute pour ça que je ne peux pas m'empêcher de la faire chier dès que l'occasion se présente. Et puis bon, il fallait avouer que la voir gesticuler ainsi pour récupérer son due, c'était vraiment à mourir de rire. Je me demandais vraiment ce que ce torchon. J'ai pu détecter certaines rimes et autres détails qui pouvaient me laisser croire qu'il s'agissait de lyrics. Sans même que j'eue le temps d'en lire plus, je sentais son pied venir "délicatement" écraser le mien. Comment pouvons-nous croire qu'une fille qui semblait si fragile et délicate pouvait avoir une telle force en elle. C'était surtout de la surprise sur le moment. Bon j'avais à peu près l'habitude de se genre d'affection de sa part avec le temps, vu que l'embêter est quasiment devenu un de mes passe-temps favori. Un lourd gémissement de douleur m'échappait alors que je lâchais son cahier par réflexe. Aish, la petite garce. Enfin voilà un bref aperçu de ce que notre relation pouvait être. Je me tordais de douleur tout en l'observant du coin l'oeil. Je ne sais pas pourquoi elle tenait tant à ce cahier.

« J'ignorais que tu savais écrire des paroles toi. Je pensais sur juste que tu étais la petite stagiaire sous-payé »

Ce n'était qu'une énième pique parmi tant d'autre. En réalité j'aurais vraiment aimé pouvoir les lire et ainsi juger de son talent. Ayant finalement fini de souffrir le martyr, je poussais un soupir avant d'arborais une moue tel un enfant et fit semblant d'avoir infecté par ceci

« Tu sais que tu n'étais pas obligée d'être aussi brutale avec Ah Rin. »

Je plantais mon regard dans le sien, voyant très bien toute la haine qui remplissait ses jolis yeux noisettes. Autre chose dont j'avais l'habitude. En fait, je pense que depuis le temps, elle avait vraiment développé une certaine amertume à mon égard. Enfin, je ne voulais pas me laisser atteindre par ceci. Je n'osais même pas imaginer ce qu'elle pourrait me faire si je continuais sur ma lancée, cependant, j'étais du genre à tenter le diable. Un maigre sourire aux lèvres, je commençais à m'approchait dangereusement de la jeune fille.

« Je pourrais te pardonner à une condition… »

La distance qui nous séparait devenait de plus en plus restreinte. Toujours aussi perdu dans ses magnifiques yeux, je saisissais fermement son poignet, effaçant cet espace vide. Je baissais doucement mon ton, susurrant quasiment à son oreille

« Tu n'as qu'à m'embrasser et ce sera oublié… »

Un sourire enjôleur prit place sur mon visage. Voilà une autre chose qui a tendance à l'énerver - ou peut-être faire de l'effet - J'aimais jouer à ce petit jeu de séduction et user de mes charmes sur elle. Oui, elle était le type de nana que je pouvais aussi amené dans lit. Mais bon elle me résistait ce qui lui ajoute du charme quelque part

 

DEV NERD GIRL




Dernière édition par Im Sang Jung le Lun 28 Sep - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yangheerin.tumblr.com

Bae Ah Rin
I'M A STAFF'S MEMBER
Bae Ah Rin
ID PICTURE : Just a game 940275tumblrnuewvgn6TX1r8ts1ho2250
AVATAR : kim seolhyun (AoA)
CRÉDITS : l'ami tumblr
MESSAGES : 40
WONS : 193
EMPLOI : Stagiaire à la KYS ent.
CÔTÉ ♥ : dat's complicated
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle


MessageSujet: Re: Just a game Just a game EmptyLun 21 Sep - 20:22





Ahrin & Sangjung ❥




« J'ignorais que tu savais écrire des paroles toi. Je pensais sur juste que tu étais la petite stagiaire sous-payé »

M'esclaffant en gardant mon carnet en sécurité contre ma poitrine, je gardais le contact avec ses yeux. Comme bien des gens, il ne savait rien de moi. Comme bien des gens, il ne me prenait pas au sérieux juste parce qu'on m'avait collé ce statut de stagiaire sur le front dés mon arrivée dans l'agence. L'ignorance était quelque chose de pénible pour une gamine comme moi. Mon regard électrique ne manquait pas de vigueur. S'il n'était pas trop bête, il allait finir par me laisser en paix mais c'était bien trop lui demander n'est ce pas ?

« Tu ne sais rien de moi. Plutôt que de juger les gens aussi facilement que tu respires, tu ferais mieux de te renseigner. Tous le monde me prend pour une stagiaire mais j'ai bien plus d'ambition que ça.. »

Crachant ses mots avec une certaine rancœur qui ne le visait pas seulement lui en particulier, je gonflais mes joues alors que la colère stagnait en moi.

« Tu sais que tu n'étais pas obligée d'être aussi brutale avec Ah Rin. »

Haussant les épaules comme si ça me passait au dessus de la tête, je tournais la tête, ne voulant pas voir l'attrait dans ses yeux. Je savais qu'il aimait ça. Me mettre hors de moi. C'était un jeu pour lui alors que pour moi c'était une véritable corvée de servir de jouet pour les grands de cette agence. Il se croyait tout permis parce que lui il n'avait pas du passer par le même calvaire que moi. On lui avait donné sa chance. Mais ce n'était qu'une question de temps. J'allais bien finir par faire mes preuves. Ce n'était qu'une question de temps !

« Je pourrais te pardonner à une condition… »

Le voyant s'approcher de moi tel un félin, je commençais à reculer lentement sans le quitter des yeux. Son sourire ne me plaisait vraiment pas. Je savais bien ce qu'il pouvait avoir derrière la tête. Après tout sa réputation le suivait de prêt. Cet homme était dangereux mais il ne savait pas encore à qui il avait à faire. Il n'était pas le premier et sûrement pas le dernier. Je savais me défendre même si mes petits poings en faisait rire plus d'un. Je n'étais pas franchement le genre à me laisser faire. Lorsqu'il saisit mon poignet, je baissais la tête prête à riposter si jamais..

« Tu n'as qu'à m'embrasser et ce sera oublié… »

Les yeux ronds comme des billes sur le moment, un frisson longea ma colonne vertébrale. Était-il seulement sérieux ? Il me pensait si facile ? Tirant sur mon poignet pour me défaire de son emprise aussi rapidement que ses mots avaient effleuré mon oreille, je couinais en me rendant compte qu'il avait bien plus de force que je n'avais prévu. Il n'allait pas lâcher l'affaire aussi simplement.

« Lâche moi.. sérieux lâche moi ou je cries ! »

Le menaçant tant avec mes mots qu'avec mon regard qui se voulait un poil plus haineux encore, je cherchais autour de nous une quelconque aide. Malheureusement pour moi il n'y avait personne. Il était bien trop tôt.

« Lâche moi ! T'es malade sérieux ! »

M'acharnant à tirer sur mon poignet, je le tirais vers moi, le poussais en arrière pour finalement perdre l'équilibre et tomber lourdement sur mes fesses. Une grimace, un couinement.. j'étais à ses pieds littéralement et ça me rendait ivre de colère.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Im Sang Jung
I'M A STAFF'S MEMBER
Im Sang Jung
ID PICTURE : Just a game Tumblr_nbswzwj2sL1rewws5o1_250
AVATAR : Kim Gyeong Jae - Eli [U-Kiss]
CRÉDITS : Avatar by me, gifs : Tumblr
MESSAGES : 112
ÂGE : 36
WONS : 457
EMPLOI : Arrangeur musical, compositeur et parolier de temps en temps
CÔTÉ ♥ : Et bien, un mariage raté, je vous laisse deviner l'état de ma vie amoureuse...
ORIENTATION SEXUELLE : Les femelles, la meilleure création du monde


MessageSujet: Re: Just a game Just a game EmptyLun 28 Sep - 17:00



 

   

Do you wanna play


   

Ahrin & Sangjung


 


 
La réaction que la jeune femme abordait ne m'étonnais guère. Froide, distante et cassante... Ah Rin quoi. A l'entendre on sentait la frustration qui émanait de sa voix - en dehors du regard de tueur qu'elle me lançait - que je lui procurais ne m'étonnais pas non plus. C'était désormais des choses auxquelles j'étais habitué. Et pourtant, je ne pouvais jamais m'empêcher de sourire bêtement à ces bêtises. Mais je devais aussi avouer une chose. Ses paroles me plaisaient bien. Je savais qu'elle n'était pas là seulement pour être le larbin... Elle avait quelque chose à prouver et rien qu'à son regard on voyait sa détermination.... A partir de là, mon regard à son encontre changeait du tout au tout.

J'avouerais qu'une partie de moi était sincère. J'aurais aimé l'embrasser. Bah oui, il fallait l'avouer, Ah Rin était vraiment mignonne et je ne devais pas être le premier à penser ça. C'est sûr qu'avec ses airs de petite fille tout sachant être sexy, des tas de mecs devait lui tourner autour. Bref, je m'égare...
Je me rendais vraiment compte que j'étais un véritable enfant. Je m'éclatais à la voir se tortiller alors que je resserrais ma poigne toujours un peu plus, lui montrant que je savais avoir de la force. Ses mots traversèrent mon oreille pour sortir par l'autre. Enfin bon, je ne sais pas si j'aurais autant fait le malin si ça aurait été en pleine après-midi. Il ne manquerait plus que je sois accusé de pervers ou de harcèlement sexuel. Mais bon, voir ce petit animal si adorable qu'elle était se débattre ainsi était si tentant. A chaque geste je renforçais toujours ma poigne, cependant ma proie finissait par m'échapper et ainsi trouver sa place au sol. Je n'ai pas pu retenir un rire amusé. Non pas parce qu'il était possible que la jeune femme ait pu se faire mal mais c'était la situation qui m'amusait. Elle qui était toujours fière, la voilà presque soumise à moi. Du moins c'est ce qu'on pouvait croire de loin. Je poussais un lourd soupir avant d'entamer la conversation


   

C'est vrai, je ne te connais pas...



Je finissais par m'accroupir face à elle, plantant mon regard dans le sien. Un léger sourire vint prendre une place sur mes lèvres

   

Mais tu es ambitieuse et ça, ça me plait. Plus le temps passe, plus tu m'intrigues



Je replaçais une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Ce n'était pas des paroles en l'air. J'étais très sérieux. J'entends toujours parler de la petite stagiaire depuis son arrivée dans l'agence. Bonne à apporter le café qu'ils disent souvent.  C'est pour ça que je l'ai approché au début. Je voulais savoir vraiment qui elle était. Mais bon, les choses ont bien vite dérapées et je me suis laissé tenté à cause de son caractère de feu

   

Je sais que tu n'es pas là par hasard... Je sais très bien ce que c'est de commencer en bas de l'échelle et vouloir gravir les échelons



Ça fait 7 ans que je suis dans cette agence et je n'ai même pas encore atteint le summum de ma carrière. Durant toutes ces années j'ai dû faire mes preuves et aujourd'hui je continue à les faire pour atteindre mon rêve. Je me trouve quand même chanceux que la KYS qui voulait faire de moi une de ces idoles de demain ait accepté que j'exploite l'un des domaines dans lequel je suis véritablement doué. Je sais très bien qu'Ah Rin n'est pas seulement bonne à servir le café. Et maintenant j'ai une vague idée dans quel domaine elle peut exceller. Je lui offrais un dernier sourire avant de me relever et lui tendre une main secourable.

   

Alors dit moi, qui es-tu réellement Bae Ah Rin


 

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
http://yangheerin.tumblr.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Just a game Just a game Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just a game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» minjae ❥let's start the game, do you wanna play.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: east side
-