Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

Kim Su Wung ∞ l'espérance est la plus grande de nos folies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I'M A STAFF'S MEMBER
avatar
AVATAR : Jeong Taek Uk (Leo)
CRÉDITS : Mystique
MESSAGES : 6
WONS : 91
EMPLOI : Professeur de danse à la KYS entertainment


MessageSujet: Kim Su Wung ∞ l'espérance est la plus grande de nos folies Lun 31 Aoû - 21:21

Kim Su Wung !
► feat Jeong Taek Uk    

   

   
T'AS D'BEAUX YEUX TU SAIS, ON S'CONNAIT ?

               
IDENTITY CARD
NOM: Kim, soit le nom de famille le plus répandu en Corée, originalité zéro ! C'est super . PRÉNOM : Su Wung ou Su Woong écrit le comme tu l'sens moi j'en ai rien à faire . ÂGE : J'ai soufflé ma vingt-cinquième bougie, j'me fais vieux non ?  . DATE DE NAISSANCE : écrire ici. NATIONALITÉ : Sud Coréen de pur souche. ORIENTATION SEXUELLE : Vous voulez que je vous dise un secret ? Ce mec là il est pas Hétéro ni Gay non il est Bisexuel bien qu'il fasse tous pour refouler son attirance pour les beaux mâles, une excuse ? Il en a pas Monsieur joue seulement les inaccessible depuis que sa première relation amoureuse a quelque peu ... foiré. SITUATION : Les histoires de cœurs très peu pour moi ! (Excuse !)  . FILIÈRE/ETUDES (pour les jeunots en cursus scolaire) : écrire ici.   EMPLOI  : Le meilleur professeur de danse et chorégraphe que la KYS entertainment n'ai jamais connu. AUTRES INFORMATIONS : Il aime tout particulièrement les pommes, jamais il ne sortira de chez lui sans une pomme dans les mains d'ailleurs il en apporte plusieurs au boulot en guise de collation. ∞ Il possède une BMW flambant neuve ... Elle est jamais sortie du garage car ce crétin préfère se taper trente minutes de marche ! ∞ C'est un grand sportif il cours tout les matins et de temps en temps le soir après son boulot, en dehors de la danse il pratique la musculation pour attirer la gente féminine...Ou pas. ∞ Il parle couramment anglais et a passé deux ans de sa vie en Amérique pour améliorer ses techniques de danse , il possède aussi quelques bases de français mais nous n'allons pas vous mentir il est vraiment pas doué le petit . ∞ GROUPE: Staff. SCÉNARIO OU PI : PI.
   
MY PERSONALITY
Je suis-ce que l'on pourrait qualifier de solitaire, non pas que je suis un véritable associable ni un sadique,oui le mot sadique n'a pas de lien avec le mot solitaire, mais j'ai eu le droit de l'entendre si souvent depuis mes débuts en tant que professeur que je me devais de le préciser et surtout d'effacer tout ses mensonges de votre tête... Quoi que maintenant que j'y pense, il m'arrive de faire preuve d'une certaine animosité à l'encontre de mes élèves et de mes collègues par la même occasion. Mais soyons honnête ce n'est pas parce que j'ai malencontreusement oublié de préciser à mes élèves que mes cours pouvaient s'apparenter à une véritable séance de torture que cela fait de moi un vrai bourreau et par la même occasion, ce n'est pas parce que j'ose me montrer d'une joie de vivre hors norme en voyant la tête de l'un de mes collègues dés le matin que cela fait de moi un sale con. Je n'aime pas les gens, je n'aime pas les élèves bourrés d'imperfections artistiques et encore moins mes collègues dopés au café H 24 et je l'assume, je le crie même sur tous les toits de Séoul si cela vous intéresse !

Vous l'avez bien compris que moi et les relations amicales ce n'est pas vraiment mon dada ! Mais, oui il y a un, mais ! Je peux me montrer d'une sensibilité aussi élevée qu'une fille devant un film à l'eau de rose, c'est très contradictoire, mais à chacun ses secrets, je me cache derrière un masque de badboy impénétrable et de collègue hyper casse pied, mais au fond, je ne suis pas si méchant ... Je suis juste en manque d'amour ! Non, je blague ! L'amour, j'en ai rien à faire moi tout ce qui m’intéresse dans la vie, c'est de continuer à enseigner et encore mieux de continuer à faire enrager mes collègues, c'est tellement drôle.
 

   
   
Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM:Damane connu sous le pseudo de Papark. ÂGE: écrire ici. FILLE OU GARÇON ? Une fille   . FRÉQUENCE DE CONNEXION: Aussi souvent que possible . OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? Ahah secret . ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? Il est parfait depuis le début . UN MOT À AJOUTER ? J'ai faim !   .

   


   


Dernière édition par Kim Su Wung le Lun 14 Sep - 18:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A STAFF'S MEMBER
avatar
AVATAR : Jeong Taek Uk (Leo)
CRÉDITS : Mystique
MESSAGES : 6
WONS : 91
EMPLOI : Professeur de danse à la KYS entertainment


MessageSujet: Re: Kim Su Wung ∞ l'espérance est la plus grande de nos folies Lun 31 Aoû - 21:24

HEY, LISTEN TO MY STORY

   

   
[size=34]On dit que l'espoir fait vivre.... Or il me tue chaque jour un peu plus ! [/size]

Dans un ballet féerique, les flocons brillants d’une blancheur écarlate accueillent ornés de leur plus belle parure un nouveau-né en ce soir de Noël. Les flocons tombent élégamment sur le sol déjà blanc, ils tombent doucement sans faire le moindre bruit pour ne pas réveiller le petit garçon endormi dans les bras de sa mère, il dort paisiblement bercé par la douce voix de celle-ci qui sourit tendrement en regardant son petit ange reposer au pays des songes. La porte s’ouvre dans un faible grincement laissant apparaitre le visage souriant d’une petite fille âgée de six ans à peine, elle se précipite vers le lit et essaye tant bien que mal de monter, un homme fait son entrée dans la salle et sourit amusé face à ce petit chimpanzé bien trop petit pour grimper tout seul, il s’approche de la petite et la prend dans ses bras pour aller la déposer doucement sur le lit aux côtés de sa mère . La petite sourit et embrasse la joue de sa maman avant de porter son attention sur le petit être endormi dans les bras de celle-ci, elle l’observe attentivement avant de porter ses doigts sur sa joue la caressant doucement par peur de le réveiller ou pire de le casser, le petit ouvre les yeux et observe attentivement la géante aux cheveux noirs lui faisant face il tend les bras vers elle et finalement décide de se rendormir quelque temps plus tard bien trop fatigué pour prêter attention à cette étrange fille qui allait devenir sa grande sœur..
« Kim Su Wung…Je t’aime bien toi-même si t’es qu’un gros paresseux » murmure la petite avant de descendre du lit pour rejoindre son père impatiente d’aller de nouveau gambader dans les couloirs de la maternité.


Voilà maintenant six longues années que le petit Su Wung faisait le bonheur de ses parents et de sa grande sœur qui avait elle aussi bien grandi, bien que celle-ci ne l'admettra plus jamais Su Wung était son petit rayon de soleil sa joie de vivre, elle l'aimait plus que tout au monde. Pendant ses six années, le jeune garçon était devenu le petit chouchou de la famille, le petit prince aux yeux de ses grands-parents, de ses tantes, de ses oncles et de toute sa grande et heureuse famille. Il était le garçon le plus heureux du monde, l'amour, il n'en manquait pas, il était choyé et noyé de cadeaux en tous genres sa chambre en était d'ailleurs devenu une vraie caverne d'Ali baba. Ses parents l'aimaient et sa sœur aussi alors que pouvait demander de plus le petit Su Wung . L'amitié peut être... Il était jeune très jeune, mais il avait très vite compris que le mot amitié n'était qu'un songe et que celui-ci était tout sauf véridique, il n'avait pas d'amis avec qui jouer au foot dans la cour de l'école ni de copains avec qui échanger des cartes ou jouer aux billes, il était toujours seul au fond de la cour assis sur un banc en observant les autres jouer. Plusieurs fois, il avait voulu s'intégrer, mais comme à chaque essai, il se retrouvait bien souvent à terre en pleurs et son pantalon maculé de terre et de boue, il ne comprenait pas pourquoi ses camarades se montraient aussi méchants envers lui, il n'avait pourtant rien fait de mal ....


« Tu es vraiment trop bizarre Su Wung ! » 



Mais vous savez toutes les belles choses ont une fin, toutes les belles histoires ont une fin et celle de Su Wung n'est pas des plus heureuses. Il n'était qu'un adolescent âgés de quatorze ans seulement pourtant il avait appris à se taire et à subir en silence car il avait peur, il avait peur de briser leur famille, d'être séparé de sa grande soeur ... C'était un gamin pourtant malgré les coups que lui affligeait son père dans le dos de sa mère, il ne disait rien non, il trouvait toujours une excuse prétextant une chute ou une bagarre à l'école, il avait toujours une excellente excuse, mais même le plus grand des menteurs ne peut rivaliser contre les preuves trop grandes pour être rejeté. Un soir alors que sa mère et sa grande sœur étaient parti rendre visite à sa grand-mère hospitalisée d'urgence pour un problème cardiaque le jeune Su Wung se retrouva seul avec son bourreau qui le martyriser depuis quelques mois déjà.
Ce soir-là, il avait osé contester non, il avait osé crier, osé se défendre et cela ne lui a rapporté que des coups de plus en plus violents, c'était un gamin... Un gamin qui se retrouva bien vite à l'hôpital quand sa mère découvrit son corps frigorifié et ensanglanté dans son lit alerté par l'absence anormale de son mari qui trop lâche avait pris la fuite face à ce nouvel excès de violence .
Pendant des jours et des jours sa mère chercha à le faire parler et à le rassurer pourtant, il avait si peur, tellement peur même s'il savait pertinemment que désormais son père n'était plus là....

Pendant les quelques mois qui suivirent sa "rééducation" le jeune garçon était resté silencieux ne parlant jamais ou alors très peu, ses phrases se résumant bien souvent à de petits«Je vais bien ...», «Je ne veux pas en parler...» ou bien  «Laisse moi !» . Plus les mois et les années passèrent plus Su Wung devenait distant envers sa propre famille fuyant le cocon familial pour passer ses soirées dans la rue, il ne parlait plus, son sourire avait disparu et pire encore... Il avait mal tourné passant des heures et des heures dans les postes de police à parler de ses nouvelles conneries plus grandes les unes que les autres, entre les accusations de trafics de drogue et les plaintes déposées contre lui pour harcèlement, violence, et même viol, il ne pouvait plus nier le fait que son casier judiciaire n'était vraiment pas des plus beaux.

Ce fut lorsque celui-ci se découvrit une véritable passion pour la danse que ses habitudes changèrent du tout au tout, il ne traînait plus dans les rues ou alors beaucoup moins et avait peu à peu abandonné son image de dealer pour celui de danseur s'entrainant pendant de longues heures, désormais, il avait un but dans sa vie devenir professeur de danse et il comptait tout faire pour y arriver.
À la fin de ses études de danse, il se mit à déposer des centaines de CV dans chaque agence de Séoul et dans chaque école avec l'espoir d'être embauché mais ses entretiens se finissaient toujours par un «Nous sommes désolés, mais comment vous dire cela... Nous ne pouvons pas vous accepter au sein de notre agence/école ». C'est vrai qui aimerait avoir un ex-taulard au contact de jeunes innocents ? Néanmoins une agence avait décidé de lui donner sa chance... La fameuse KYS entertainment venait d'engager l'un des meilleurs professeurs de danse ... ou pas !

   


Dernière édition par Kim Su Wung le Sam 19 Sep - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A TRAINEE ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 24
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: Kim Su Wung ∞ l'espérance est la plus grande de nos folies Lun 31 Aoû - 22:49

rebienvenue iciiiii
courage pour ta fiche et amuse toi bien avec ce nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A STAFF'S MEMBER
avatar
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 28
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Re: Kim Su Wung ∞ l'espérance est la plus grande de nos folies Mar 1 Sep - 1:21

Mais mais mais
Pourquoi tu as abandonné le seksy maknae. Tu avais toute ma bénédiction de st☆rlight pourtant ;o;

Mais bon, vu que tu es rester du côté des vixx en prenant le gorgeous Leo, je ne peux qu'approuver

Re-Welcomeuh parmi nous et hwaiting pour ta fiche

_________________
Mind your own business ☂️ I said I don’t wanna be alone I don’t need a wake up call Your smile I cannot forget Wandering around inside my head Not to make me sad, not to make me cry Cause baby I’m insane for you ► hellsangels.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laadysworld.tumblr.com

Invité


MessageSujet: Re: Kim Su Wung ∞ l'espérance est la plus grande de nos folies Mar 1 Sep - 2:54

Citation :
Le meilleur professeur de danse et chorégraphe que la KYS entertainment n'ai jamais connu

après moi*

rebienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas

SHINEE'S MEMBER
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: Re: Kim Su Wung ∞ l'espérance est la plus grande de nos folies Mar 1 Sep - 12:51

rebienvenue!

_________________
fall in love with yourself
i realized these were all the snapshots which our children would look at someday with wonder, thinking their parents had lived smooth, well-ordered lives and got up in the morning to walk proudly on the sidewalks of life, never dreaming the raggedy madness and riot of our actual lives, our actual night, the hell of it, the senseless emptiness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A STAFF'S MEMBER
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : kim seolhyun (AoA)
CRÉDITS : l'ami tumblr
MESSAGES : 40
WONS : 193
EMPLOI : Stagiaire à la KYS ent.
CÔTÉ ♥ : dat's complicated
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle


MessageSujet: Re: Kim Su Wung ∞ l'espérance est la plus grande de nos folies Mer 2 Sep - 16:36


_________________


« cause i'm a dope girl,
you can't touch me! »
Don't try, don't say anything! I'm not like the girls you used to know. I'm a romantic, lunatic, fantastic girl. Just give up already cuz I know how to kick your ass ! ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kim Su Wung ∞ l'espérance est la plus grande de nos folies

Revenir en haut Aller en bas

Kim Su Wung ∞ l'espérance est la plus grande de nos folies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» Se débarrasser d'une grande quantité de cartes
» La Grande Gueule
» [REGISTRE] Catalogue des oeuvres de la Grande Bibliothèque ducale
» Robert Fisk - La Grande Guerre pour la Civilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: welcome to seoul :: let's begin
-