Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

minjae ❥let's start the game, do you wanna play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lee Min Jae
SHINEE'S MEMBER ADMIN
Lee Min Jae
ID PICTURE : minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  Tumblr_m49uuo5DwO1qhcznwo1_500
AVATAR : taemin. ♥
CRÉDITS : nelliel.
MESSAGES : 171
WONS : 502
EMPLOI : membre des shinee.
RÔLE : maknae et danseur principal.
CÔTÉ ♥ : my heart is a ghost town.
ORIENTATION SEXUELLE : baekoh'sbodyaddict, ça compte ?


MessageSujet: minjae ❥let's start the game, do you wanna play. minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  EmptyMar 18 Aoû - 21:05

minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  3721229636
Revenir en haut Aller en bas

Lee Min Jae
SHINEE'S MEMBER ADMIN
Lee Min Jae
ID PICTURE : minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  Tumblr_m49uuo5DwO1qhcznwo1_500
AVATAR : taemin. ♥
CRÉDITS : nelliel.
MESSAGES : 171
WONS : 502
EMPLOI : membre des shinee.
RÔLE : maknae et danseur principal.
CÔTÉ ♥ : my heart is a ghost town.
ORIENTATION SEXUELLE : baekoh'sbodyaddict, ça compte ?


MessageSujet: Re: minjae ❥let's start the game, do you wanna play. minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  EmptyMar 18 Aoû - 21:05

minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  1803392665
Revenir en haut Aller en bas

Lee Min Jae
SHINEE'S MEMBER ADMIN
Lee Min Jae
ID PICTURE : minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  Tumblr_m49uuo5DwO1qhcznwo1_500
AVATAR : taemin. ♥
CRÉDITS : nelliel.
MESSAGES : 171
WONS : 502
EMPLOI : membre des shinee.
RÔLE : maknae et danseur principal.
CÔTÉ ♥ : my heart is a ghost town.
ORIENTATION SEXUELLE : baekoh'sbodyaddict, ça compte ?


MessageSujet: Re: minjae ❥let's start the game, do you wanna play. minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  EmptyMar 18 Aoû - 21:06

minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  3702130230
vazy bby minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  4095749911
Revenir en haut Aller en bas

Baek Yu Na
I'M A TRAINEE
Baek Yu Na
ID PICTURE : minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  Tumblr_nezv21Tsiz1r96otwo3_500
AVATAR : Kim So Eun
CRÉDITS : © Linjae
MESSAGES : 98
ÂGE : 23
WONS : 683
EMPLOI : Caissière au Mégabox
LOGEMENT : En colocation dans le quartier de jongno-gu
CÔTÉ ♥ : Humm...Le désert ou le néant en résumé ma vie amoureuse est pitoyable .
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


MessageSujet: Re: minjae ❥let's start the game, do you wanna play. minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  EmptyMar 18 Aoû - 21:10

Je viens en touriste *-* !
Revenir en haut Aller en bas

Lee Min Jae
SHINEE'S MEMBER ADMIN
Lee Min Jae
ID PICTURE : minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  Tumblr_m49uuo5DwO1qhcznwo1_500
AVATAR : taemin. ♥
CRÉDITS : nelliel.
MESSAGES : 171
WONS : 502
EMPLOI : membre des shinee.
RÔLE : maknae et danseur principal.
CÔTÉ ♥ : my heart is a ghost town.
ORIENTATION SEXUELLE : baekoh'sbodyaddict, ça compte ?


MessageSujet: Re: minjae ❥let's start the game, do you wanna play. minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  EmptyMar 18 Aoû - 21:37

tu m'aides pas du tout aha. minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  4078937998 ma journée de boulot et terminer sa fiche a réduit mon cerveau en compoooote et je suis out xD mais on peut chercher ensemble y a pas de soucis. il y a quelque chose que tu aimerais en particulier minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  4095749911 ?
Revenir en haut Aller en bas

Jung Baek Oh
SHINEE'S MEMBER
Jung Baek Oh
ID PICTURE : minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  Tumblr_nkf3fwEHvP1rzuclvo5_r1_250
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: Re: minjae ❥let's start the game, do you wanna play. minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  EmptyMar 18 Aoû - 21:47

regarde la description de mon orientation sexuelle minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  1734244909
Revenir en haut Aller en bas

Song Min Hwan
I'M A CITIZEN
Song Min Hwan
ID PICTURE : minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  Large
AVATAR : Yun Jeong Han [SEVENTEEN]
CRÉDITS : Pimchan & We heart it
MESSAGES : 129
WONS : 729


MessageSujet: Re: minjae ❥let's start the game, do you wanna play. minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  EmptyMar 18 Aoû - 22:10

MOUAAA minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  232481847 minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  232481847 minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  232481847

JONGTAE JONGTAE #meurt minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  1438277328 minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  1438277328
Revenir en haut Aller en bas

Lee Min Jae
SHINEE'S MEMBER ADMIN
Lee Min Jae
ID PICTURE : minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  Tumblr_m49uuo5DwO1qhcznwo1_500
AVATAR : taemin. ♥
CRÉDITS : nelliel.
MESSAGES : 171
WONS : 502
EMPLOI : membre des shinee.
RÔLE : maknae et danseur principal.
CÔTÉ ♥ : my heart is a ghost town.
ORIENTATION SEXUELLE : baekoh'sbodyaddict, ça compte ?


MessageSujet: Re: minjae ❥let's start the game, do you wanna play. minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  EmptyMar 18 Aoû - 22:15

baekoh ; omg, ce fou rire que j'viens de me taper xD j'aimebiençamevaparfaitementmoi  minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  1734244909
et bien dans ce cas minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  3070801843 (mêmesic'estquepourleweekend  clown  )
Spoiler:

minhwan; tuveuxêtreprésidentdufanclubjongtaec'estça?*sors*
je veux un super lien avec toi aussi mon chou Question
Revenir en haut Aller en bas

Song Min Hwan
I'M A CITIZEN
Song Min Hwan
ID PICTURE : minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  Large
AVATAR : Yun Jeong Han [SEVENTEEN]
CRÉDITS : Pimchan & We heart it
MESSAGES : 129
WONS : 729


MessageSujet: Re: minjae ❥let's start the game, do you wanna play. minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  EmptyMer 19 Aoû - 9:45

Ouais un peu mon neveu je veux minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  994809569 ! Jongtae biased minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  232481847

Ouais un méga lien de la mort qui tue !!! D'ailleurs tu peux me faire un résumé de ton perso stouplaît ? Histoire que quelque chose me vienne à l'esprit minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  3935467511 !

Revenir en haut Aller en bas

Jung Baek Oh
SHINEE'S MEMBER
Jung Baek Oh
ID PICTURE : minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  Tumblr_nkf3fwEHvP1rzuclvo5_r1_250
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: Re: minjae ❥let's start the game, do you wanna play. minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  EmptyMer 19 Aoû - 14:36

en plus on a déjà un fanclub minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  4078937998
ça te dis d'approfondir ( farao pardon /out/) notre lien de base? minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  907675181
Revenir en haut Aller en bas

Lee Min Jae
SHINEE'S MEMBER ADMIN
Lee Min Jae
ID PICTURE : minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  Tumblr_m49uuo5DwO1qhcznwo1_500
AVATAR : taemin. ♥
CRÉDITS : nelliel.
MESSAGES : 171
WONS : 502
EMPLOI : membre des shinee.
RÔLE : maknae et danseur principal.
CÔTÉ ♥ : my heart is a ghost town.
ORIENTATION SEXUELLE : baekoh'sbodyaddict, ça compte ?


MessageSujet: Re: minjae ❥let's start the game, do you wanna play. minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  EmptyMer 19 Aoû - 18:20

;minhwan: alors si tu veux, dans ma fiche j'ai mis en gras des traits de caractères qui me semblaient assez important pour permettre de cerner plus facilement le personnage mais je vais essayer de te le résumer (sachant que j'en ai méga chier pour écrire son caractère, car je sais comment je veux jouer min jae mais le décrire est une horreuuur). donc min jae c'est un peu l'indescriptible, c'est la contradiction incarnée, il s'adapte à tout et à tout le monde et agira différemment en fonction de la personne devant qui il est où encore son environnement. avec les personnes qu'il ne connait pas ou qui ne rentre pas dans le cercle très fermé de ses proches il va être calme et assez renfermé, en fait jusque là il n'y a que les membres de son groupe qui auront la chance de voir son côté joueur et enfantin de sa personne. il est très honnête et franc, et il n'a aucun tact. il n'ira pas par quatre chemins pour dire quelque chose et même si ce n'est pas son intention, il en blesse plus d'un à chaque fois. il n'est pas l'homme le plus sociable du monde mais il ne repoussera pas les personnes qui cherchent à l'approcher mais il les analysera afin de se faire une idée du personnage. il ne parle pas énormément et encore moins pour ne rien dire mais quand on parvient à entretenir une conversation on peut découvrir une personne intelligente et avec une très grande culture. il est totalement insensible aux remarques des autres et il a une telle barrière autour de lui que rien ne le blesse ou ne l'atteint. plus il grandit plus il devient curieux dans tous les domaines. et quand il veut quelque chose il fait tout pour l'avoir car il ne connait absolument aucune limite. il n'hésitera donc pas à foncer tête baissée sans se soucier des conséquences si cela peut lui apporter quelque chose. il sera donc ouverte à toute proposition peu importe le domaine si cela peut lui apporter quelque chose de nouveau ou quelque chose dans son propre intérêt. il n'a jamais eu de valeur ou de respect pour lui même et on lui a toujours très clairement fait comprendre qu'il n'y avait que son physique qui comptait et que sans ça il ne serait pas là aujourd'hui. si il peut être calme et posé il peut devenir un véritable provocateur si le jeu s'y prête et n'hésitera pas à s'offrir sans aucun remords. (oui ceci est censé être un résumé et encore j'ai omis pleins de choses mais il est tellement compliqué mon chou que voilà minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  364492642 )

;baekho:
oui minhwan est notre fan number one. minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  1804757999
oh oui que ça me dit d'approfondir minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  3070801843 hm. je vais te mp mon chou *-* minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  4095749911
Revenir en haut Aller en bas

Han Ah Byeol
I'M A STAFF'S MEMBER
Han Ah Byeol
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 33
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Re: minjae ❥let's start the game, do you wanna play. minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  EmptyMar 25 Aoû - 10:18

Parce que la bledarde que je suis à oublier de venir t'embêter u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com

Lee Min Jae
SHINEE'S MEMBER ADMIN
Lee Min Jae
ID PICTURE : minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  Tumblr_m49uuo5DwO1qhcznwo1_500
AVATAR : taemin. ♥
CRÉDITS : nelliel.
MESSAGES : 171
WONS : 502
EMPLOI : membre des shinee.
RÔLE : maknae et danseur principal.
CÔTÉ ♥ : my heart is a ghost town.
ORIENTATION SEXUELLE : baekoh'sbodyaddict, ça compte ?


MessageSujet: Re: minjae ❥let's start the game, do you wanna play. minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  EmptyMar 25 Aoû - 16:04

viens m'embêter chaton minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  3070801843
tu as quelque chose derrière la tête ou tu as besoin d'un lien particulier darling? minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  3935467511
Revenir en haut Aller en bas

Han Ah Byeol
I'M A STAFF'S MEMBER
Han Ah Byeol
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 33
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Re: minjae ❥let's start the game, do you wanna play. minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  EmptyJeu 3 Sep - 15:07

OMG, j'ai même pas vu que tu m'avais répondu dammit, quel boulet u_u

Bah vu que je me suis auto-proclamé styliste des SHINee, il faut qu'on trouve un truc. Mais je vois mal Hanna détester Jae parce qu'il est trop cute >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com

Lee Min Jae
SHINEE'S MEMBER ADMIN
Lee Min Jae
ID PICTURE : minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  Tumblr_m49uuo5DwO1qhcznwo1_500
AVATAR : taemin. ♥
CRÉDITS : nelliel.
MESSAGES : 171
WONS : 502
EMPLOI : membre des shinee.
RÔLE : maknae et danseur principal.
CÔTÉ ♥ : my heart is a ghost town.
ORIENTATION SEXUELLE : baekoh'sbodyaddict, ça compte ?


MessageSujet: Re: minjae ❥let's start the game, do you wanna play. minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  EmptyJeu 3 Sep - 15:43

évidemment, au lieu de jeter des tables sur les autres tu devrais plus t'occuper de moi Question

of course, c'est impossible que tu me détestes, j'suis trop mignon et tu m'aimes trop minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  3070801843
Revenir en haut Aller en bas

Han Ah Byeol
I'M A STAFF'S MEMBER
Han Ah Byeol
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 33
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Re: minjae ❥let's start the game, do you wanna play. minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  EmptyDim 6 Sep - 21:25

Tu veux devenir mon bébé c'est ça :plz:mais tu sais que ca peut s'arranger vu que je suis ta styliste. Et en tant que super maman, on ira toujours faire du shopping ensemble hein ?? **
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com

Lee Min Jae
SHINEE'S MEMBER ADMIN
Lee Min Jae
ID PICTURE : minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  Tumblr_m49uuo5DwO1qhcznwo1_500
AVATAR : taemin. ♥
CRÉDITS : nelliel.
MESSAGES : 171
WONS : 502
EMPLOI : membre des shinee.
RÔLE : maknae et danseur principal.
CÔTÉ ♥ : my heart is a ghost town.
ORIENTATION SEXUELLE : baekoh'sbodyaddict, ça compte ?


MessageSujet: Re: minjae ❥let's start the game, do you wanna play. minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  EmptyMar 22 Sep - 21:48

omg j't'ai jamais répondu, really. bien sûr que je veux être ton bébé minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  3935467511
bon par contre on jette pas de tables sur les enfants, logiquequoi. minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  1186544809
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: minjae ❥let's start the game, do you wanna play. minjae ❥let's start the game, do you wanna play.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

minjae ❥let's start the game, do you wanna play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» let's play. (ft. hannah)
» Han Ah Byeol ※ If I were born again, I wanna be me
» Just a game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: a way to live :: fiches de liens
-