Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

lee min jae ❥ i fought to the limit, to stand on the edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

SHINEE'S MEMBER ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : taemin. ♥
CRÉDITS : nelliel.
MESSAGES : 171
WONS : 502
EMPLOI : membre des shinee.
RÔLE : maknae et danseur principal.
CÔTÉ ♥ : my heart is a ghost town.
ORIENTATION SEXUELLE : baekoh'sbodyaddict, ça compte ?


MessageSujet: lee min jae ❥ i fought to the limit, to stand on the edge Dim 16 Aoû - 0:16

LEE MIN JAE
► feat LEE TAEMIN  


T'AS D'BEAUX YEUX TU SAIS, ON S'CONNAIT ?

IDENTITY CARD
NOM: lee. PRÉNOM :min jae. ÂGE : 21 ans.   DATE DE NAISSANCE : 18 juillet. NATIONALITÉ : coréenne. ORIENTATION SEXUELLE : il ne c'est jamais vraiment poser la question mais il commence à avoir les hormones qui le travaillent sérieusement et il se cherche. SITUATION : célibataire, depuis toujours. EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, idoles, ou les étudiants possédant un job) : idol. membre des shinee. c'est le maknae et le danseur principal du groupe. AUTRES INFORMATIONS : avant d'intégrer kys en tant que trainee puis devenir membre des shinee, il était mannequin dans une autre agence. c'est un véritable accro de séries et de films, il peut passer des nuits entières sans dormir pour visionner les dernières épisodes de ses dramas préférés. en période de gros stress, il a tellement mal au ventre qu'il ne peut plus bouger.  il n'a jamais eu de relations amoureuses et plus étant déjà en agence depuis très jeune. on lui a toujours appris que les sentiments n'avaient pas leur place au sein de l'entertainment. il a fait la une de la presse à scandale une fois, et c'est ce qui a déclenché son départ de son agence de mannequinat. il est d'ailleurs suivi par un psychologue depuis cette affaire. il est constamment en train de boire des milkshakes est qui sa boisson préférée. il essaye de se défaire de cette image enfantine qui lui colle à la peau depuis le début du groupe et il a du mal à accepter le fait qu'il soit encore - et sera toujours d'ailleurs - le petit bébé des shinee. il déteste le café. la nuit, s'il est amené à dormir à côté de quelqu'un, il finira dans ses bras.   GROUPE: idole. SCÉNARIO OU PI : scénario.
MY PERSONALITY
Min Jae c'est l'enfant qui a grandi trop vite, projeté dans le monde cruel et impitoyable du showbiz dès son plus jeune âge et qui n'a pas profiter de son enfance comme tout gamin est censé le faire. Ce genre de jeunesse force à se forger le caractère bien trop tôt pour un enfant qui n'a encore rien vécu, mais c'est pourtant un élément indispensable pour survivre dans la jungle de l'entertainment. Min Jae c'est l'adulte et l'enfant à la fois. C'est l'irresponsable et le réfléchi. C'est le curieux et le je m'en foutiste. C'est le calme comme le joueur. C'est l'enfant qui parle peu et l'homme provocateur. C'est le gamin pommé et l'homme sans limite. C'est le jour et la nuit. C'est un caméléon qui s'adapte et change de faciès selon son environnement auquel il fait face et les personnes qu'il côtoie. C'est un homme compliqué et dur à cerner. Et cette attitude, c'est ce qui lui a permis de se protéger lui-même du monde qui l'entoure jusqu'à aujourd'hui.

Du point de vue de sa mère, Min Jae, son fils unique, est le synonyme même de la perfection. Il a tout réussi dans la vie, mannequin très jeune, idole aujourd'hui, il est, sa plus grande fierté bien que le terme source de revenu serait bien plus adapté. Cependant, sa génitrice n'a toujours vu que le côté glorieux des strass et des paillettes et ne c'est jamais doutée une seconde qu'elle priverait son fils de choses essentielles de la vie comme une enfance ou encore l'amour qu'une famille est censée donner à son enfant plutôt que l'envoyer amasser de l'argent en masse. Mais la vie étant faite ainsi, c'est grâce ce destin tout tracé qu'il est ce qu'il est aujourd'hui. Passons désormais à Min Jae et la description de l'indescriptible.

En tant normal, notamment avec les personnes qu'il ne connaît pas ou encore avec sa famille, Min Jae est un homme calme, renfermé et qui ne cause pas beaucoup. Il a très vite appris à se méfier des gens et préfère donc analyser les personnes qui sont en face de lui afin de se faire son opinion. Il a un certain talent dans ce domaine d'ailleurs, puisque sa première impression ne le trompe presque jamais. Et il a du mal à en démordre après. En revanche, il peut aussi se montrer très joueur, animé voir parfois même affectif avec les personnes qui font parties de son entourage et qu'il apprécie  un minimum. Et ceux qui ont la chance de voir le plus souvent ce côté de sa personnalité sont, sans aucune hésitation, les membres de son groupe avec qui il se « lâche » un peu plus, son côté enfantin ressortant à ses heures perdues pour vivre les moments qui ne lui ont pas été accordé en temps voulu.

Si Min Jae n'est pas un grand bavard, quand il cause, ce n'est pas pour rien dire surtout s'il juge que la personne en face de lui est inintéressante ou qu'il n'a pas envie de faire d'effort pour alimenter une conversation. En revanche, c'est une personne très honnête et franche mais.. il n'a aucun tact et n'hésitera pas à aller droit au but et dire le fond de sa pensée peu importe si cela peut blesser son interlocuteur. Si vous lui demandez ce qu'il pense de votre robe alors qu'elle vous fait des fesses énormes ou que vos bourrelets sont trop marqués, vous ne l'entendrez donc pas dire qu'elle vous va à merveilles.. Il n'est pas méchant, loin de là, et son but n'est pas de vous blesser intentionnellement, mais il ne voit pas l'intérêt de mentir là où tout crie à la vérité. Certains disent de lui qu'il est insensible. C'est faux. Il n'éprouve juste pas spécialement de remords ou de culpabilité dans ses paroles ou dans ses actes. Il assumera pleinement et jusqu'au bout tout ce qu'il dit ou fait et beaucoup ce sont mis à la détester pour ça. L'hypocrisie fait bien trop partie de notre quotidien pour que la franchise vienne se faire une place dans des cerveaux étriqués, que voulez-vous. Le plus étrange dans tout ça c'est qu'il lui arrive de faire de véritables crises d'angoisse quand il est stressé. Comment quelqu'un qui se fiche totalement de ce qu'il fait peut-il être stressé ? Et bien oui, ça lui arrive uniquement quand ça touche le domaine professionnel et depuis peu son cercle de proches. Depuis son premier jour dans une agence, il avait une pression tellement énorme sur ses épaules de la part de son agence, qu'il angoissait à chaque négociation de contrat de peur de ne pas être suffisamment parfait pour le décrocher. Si désormais, il sait quoi faire pour y parvenir, aujourd'hui le stress qu'il s'inflige est tout autre : celui de continuer à plaire dans ce nouveau milieu et la peur de ne pas être à la hauteur des membres de son groupe et de les décevoir.

Il n'est pas très sociable dans le sens où il n'ira pas de lui même approcher les autres mais il ne repoussera pas ceux qui tentera une approche envers sa personne. Bien sûr, sans rien dire, Min Jae l'analysera sans rien faire remarquer afin de cerner le personnage. Mais il ne se liera pas facilement avec quelqu'un, vous ne serez que des connaissances et les seules personnes qui comptent réellement pour lui sont les membres de son groupe. Il faudra bien du courage, de la patience et de la motivation à ceux qui veulent rentrer dans ce cercle privé, pour tenter de briser cette barrière qu'il s'est dressé autour de lui. Mais si l'atmosphère s'y prête vous aurez peut être alors l'occasion de discuter plus amplement avec lui et découvrir qu'il n'est pas que l'image qu'il dégage, que derrière cette façade de superficialité se cache un homme intelligent et cultivé, mais ça, ce n'est pas donné à tout le monde.

Il est totalement indifférent aux remarques qui auraient pour but de le blesser, de le rabaisser ou autre. Il n'y prête absolument pas attention et quand il le fait, ça ne l'atteint pas. Il n'a pas un cœur de pierre ou même pas de cœur du tout, il a juste été conditionné à réagir ainsi et se protéger des autres à tel point que rien ne l'atteint quand il s'agit de lui vouloir du mal. Il ignore, il acquiesce ou quand il réagit, c'est tout simplement pour répliquer des phrases peu plaisantes mais véridiques à son agresseur.

Min Jae peut parfois se montrer assez solitaire dans le domaine privé. Dès lors qu'il quitte la scène ou qu'il n'a pas besoin d'être sous les feux des projecteurs, il aime s'isoler et profiter de ses moments afin de s’enfermer dans sa bulle et regarder des films et des dramas jusqu'à pas d'heures dans la nuit. Il ne rejette pas les gens et si vous allez vers lui il ne vous enverra pas sur les roses. Seulement, il est comme tout le monde, et il y a des moments où vous avez juste envie d'être tranquille. Les seules présences qu'il tolère sans interruption et sans modération sont les membres de son groupe avec qui il vit. Il est indépendant sur le plan professionnel et il n'a besoin de personne pour savoir comment poser ou quel contrat sera plus intéressant que l'autre. Il rayonne sur scène ou encore sur un podium, et il sait quoi faire pour enflammer ses fans tout comme sait se faire aimer du public. Mais pour tout le reste...il dépend complètement des autres puisque sa mère ou ses anciens managers ont toujours géré toute sa vie. Il ne sera donc pas en mesure de savoir faire quoique ce soit au niveau administratif ou encore des domaines bateaux.

Plus il grandit, plus il devient un homme curieux. Il veut tout voir, tout découvrir et quand il veut quelque chose il fait tout pour l'obtenir peu importe ce qu'il doit donner en retour. Il sera donc ouverte à toute proposition peu importe le domaine si cela peut lui apporter quelque chose de nouveau ou quelque chose dans son propre intérêt. Il n'a jamais eu de valeur ou de respect pour lui même et on lui a toujours très clairement fait comprendre qu'il n'y avait que son physique qui comptait et que sans ça il ne serait pas là aujourd'hui. Alors il en joue,  et derrière cette bouille d'ange peut se cacher un véritable provocateur si le jeu s'y prête. Il serait capable de s'offrir si en retour il pouvait obtenir ce qu'il désirait, sans aucun scrupule. Il avait déjà failli le faire une fois. Qui plus est, ce n'est plus un enfant et comme tout homme en train de grandir, il a les hormones qui le travaillent très sérieusement.

Il ne connaît pas ses limites car personne ne lui en a jamais instauré. Personne ne lui a jamais dit non ou que ce qu'il faisait était bien ou mal. Il va réfléchir uniquement sur l'aspect bénéfique pour lui de la situation et s'il la trouve à son goût il va foncer tête baissée sans se soucier des conséquences que cela peut engendrer. Sa curiosité le rend impulsif sur certains choses et sa méconnaissance du raisonnable le rend irresponsable.

Décrire l'homme qu'est Lee Min Jae est chose compliqué et il faut le voir pour s'en faire une opinion soi même et la vision que vous aurez de lui dépendra de comment il sera ce jour là, de qui vous êtes et de ce que vous attendrez de lui.

Min Jae c'est tout simplement l'enfant partagé entre le désir de découvrir le monde et l'homme fatigué qui en a déjà trop vu et qui n'en a plus rien à faire. C'est  l'enfant qui a grandi comme il pu, tout seul, et qui est devenu un adulte sans réels repères.




Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM:  à ton avis, qui je suis ? ÂGE: 22 la semaine prochaine  clown   FILLE OU GARÇON ? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION: autant que possible comme d'habitude. OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? je crois que je suis l'une de ses mamans.   ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? l'esttropcoolostasvu. UN MOT À AJOUTER ? j'ai faibli, j'ai cédé. j'ai enfin mon dc et au final j'ai pas pu.. jouer taemin, ça m'avait trop manqué PS:  baekoh ne me tape pas. pardonne moi pour le gif.. mais c'était plus fort que moi quand j'suis tombée dessus XDD et j'achève toutes les shawols au passage en même temps c'est bien)    Question  




Dernière édition par Lee Min Jae le Mer 2 Sep - 22:18, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SHINEE'S MEMBER ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : taemin. ♥
CRÉDITS : nelliel.
MESSAGES : 171
WONS : 502
EMPLOI : membre des shinee.
RÔLE : maknae et danseur principal.
CÔTÉ ♥ : my heart is a ghost town.
ORIENTATION SEXUELLE : baekoh'sbodyaddict, ça compte ?


MessageSujet: Re: lee min jae ❥ i fought to the limit, to stand on the edge Dim 16 Aoû - 0:16

HEY, LISTEN TO MY STORY


NEVER TRUST A SMILE, SMILES ARE THE KINGDOM OF LIES
« Oh mon dieu qu'il est beau et mignon ton fils Sun Hee ! Dis toi que je connais des filons dans le mannequinat.. Je suis sûre que ton petit ferait un véritable ravage là-bas. »

Ce fut cette phrase qui déclencha le début de la carrière de Lee Min Jae, alors à peine âgé de quatre ans car elle ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde. Il en fallu peu pour que la fameuse Sun Hee voyait déjà en son fils une future célébrité qui gagnerait des tonnes et des tonnes de wons. Sa mère qui ne jurait que par l'argent, avait divorçait de l'homme qu'elle aimait quelques années plus tôt car la somme affichée sur ses bulletins de paie ne comportait pas assez de chiffre à son goût. La jeune femme avait alors préféré se remarier avec un très riche actionnaire et chef d'entreprise de luxe qui répondait de loin à ses attentes au niveau de son compte en banque. Et c'est donc sans hésiter une seule seconde qu'elle accepta la proposition de son amie ne se doutant pas le moins du monde qu'elle priverait son fils de choses importantes de la vie, comme l'amour de ses parents et une jeunesse épanouie.

Sa mère l'avait alors immédiatement désinscrit de son école privée, jugeant que son fils était désormais bien trop supérieur aux autres gamins qu'il avait pris l'habitude de côtoyer et que le corps professoral n'était désormais plus assez compétent pour enseigner à son fils adoré qui méritait la crème de la crème. Elle se dévoua corps et âmes à lui dégoter les enseignants les plus réputés de tout le pays afin que le petit Min Jae puisse avoir des cours particuliers à domicile, ne lui laissant aucun répit absolument aucun répit une fois chez lui. De l'autre côté, ses journées à l'agence était également très chargée puisque son manager faisant en sorte de blinder la moindre minute de ses journées de shootings photos car cette tête d'ange, elle lui permettait de crouler sous les contrats.

Et c'est ainsi que pendant que les enfants de son âge jouaient dans la cour de récréation, s'écorchaient le genoux, grimpaient aux arbres ou jouaient au billes, Min Jae se faisait maquiller, coiffer, et habiller telle une poupée avant de se faire projeter sous le feu des appareils photos ou des défilés pour mannequins. Un père biologique méconnu, parti on ne sait où après le divorce avec sa femme, une mère omnibulée par son succès et par l'argent, et un beau-père qui se foutait royalement de son existence. Voilà à quoi c'était résumé l'enfance de Lee Min Jae, balancé bien trop tôt en haut du podium.

Et il grandit ainsi. Il était la poule aux œufs d'or de son agence et de sa mère. Dans ce genre de milieu, il n'y a pas de place pour les faibles et c'est ainsi que Min Jae finit par faire parti de ces enfants qui grandissent trop vite, qui s'adaptent à leur environnement et qui font tout pour survivre pour ne pas se laisser piétiner. Il avait très vite appris à se méfier des gens, même de sa propre famille bien que malgré tout il était un pion parmi tant d'autre. Très jeune il avait développé cette capacité à déceler la personnalité d'une personne, même quand celle-ci parvenait plutôt bien à cacher son jeu. Personne n'était là pour le protéger et il devait le faire tout seul. Naturellement et inconsciemment il s'était mis à s'adapter aux personnes qu'il côtoyait. Tout le monde ne l'aimait que pour son physique alors il ne cherchait pas à prouver quoique ce soit d'autres, puisqu'il n'avait que ça, son corps frêle et son joli minois. Il ne valait rien en dehors de son physique, et il était persuadé que si on le lui retirait il n'était personne. Alors à cette époque, il était celui qu'ils voulaient qu'il soit. Si on le voulait docile, il l'était, si on le voulait provocateur, il l'était. Il riait et souriait quand il fallait.  Un véritable caméléon. On ne lui avait inculqué aucune valeur, ni aucune éducation, il avait grandi seul entouré d'appareils photos et de flashs. Il ne savait pas ce qu'avoir des amis signifiaient et ne connaissaient même pas la signification de ce mot. Les sentiments non plus. Il n'était qu'une poupée au physique avantageux. Son agence lui avait toujours rabâché que les sentiments ne feraient que le mener à sa perte, que les relations amoureuses étaient également interdites et que cela ne ferait que nuire à sa réputation. Alors à l'époque, il obéissait et ne ressentait rien pour personne.

Cependant, avec l'adolescence, les gens commencent à changer,  et s'il était une coquille vide qui ne faisait que combler les attentes des autres, il commençait tout de même à se créer un certain caractère et pas forcément des meilleurs. Lunatique et polyvalent à souhait. Le jour et la nuit, tout dépendait de qui se trouvait en face de lui. Mais il n'y avait absolument personne pour lui dire si ce qu'il faisait était bien ou mauvais, encore moins sa génitrice qui ne voyait en son fils que la perfection et son compte en banque et qui avait oublié que l'élever était son rôle. Il aurait pu se prostituer ou tuer quelqu'un, qu'elle l'aurait applaudi si ça lui permettait de faire du chiffre. Sauf qu'il commençait à devenir curieux de tout ce qui l'entourait, les gens, leur relation, leur façon de penser, d'être et d'agir, il voulait découvrir des choses car au final... il n'avait rien vécu, il n'avait même pas vécu du tout. Son quotidien se résumant à enchaîner les séances de photos et à jouer le top-model parfait. Seulement Min Jae ne connaissait pas les limites, personne ne lui avait jamais dit un simple non ou encore stop. Puisque seul son physique ne comptait, il ne réfléchissait pas et il en jouait. Peu importe les conséquences, il s'en foutait totalement. Il jouait avec le feu sans se préoccuper de quoique ce soit si cela lui permettait d'atteindre le but recherché. Cela avait failli se retourner plus d'une fois contre lui et il fallut bien qu'un jour, cela arrive vraiment et la presse à scandale ne l'a pas loupé..

Un nouveau contrat qui valait des millions. Un patron qui hésitait entre deux mannequins et qui finit par jouer de chantage malsain pour trancher entre les deux. C'était au plus audacieux. Si l'autre à fui, ce ne fut pas le cas de Min Jae qui ne voyait pas ce qu'il y avait de mal à troquer son physique pour de l'argent. Au contraire, et puis n'était-ce pas ce qu'il avait fait depuis le début ? Inconscient, il ne se rendait pas du tout compte de ce qu'il faisait. Qui plus est, il était de plus en plus attiré par les interdits et par ce qu'il ne connaissait pas encore. Pour lui, ce n'était donc rien de plus qu'une signature de contrat, un échange de bons procédés. Mais rien de tout ceci ne se passera à cause / ou grâce, tout dépend du point de vue, de la pauvre stagiaire qui entra dans la mauvaise pièce au mauvais moment. Et si ils n'avaient rien fait de poussé, ce fut amplement suffisant pour déclencher tout l'engrenage qui allait s'en suivre. L'homme pervers en question, sachant pertinemment ce qu'il était en train de faire et surtout ce qu'il voulait faire ensuite, fit tout pour couvrir l'affaire en tentant d'acheter le silence de la jeune femme, Min Jae, lui, ne voyait pas ce qu'il y avait de mal à ce qu'ils faisaient et ne se rendait pas encore compte de l'ampleur que pourrait prendre cette affaire si jamais cela se savait. N'était-ce pas monnaie courant de payer en nature pour obtenir ce qu'on désirait ? Mais il était bien évident que le témoin de cette scène ne pouvait pas laisser ça là et elle s'empressa d'aller alerter ses supérieurs et... les médias. Et ce qu'elle vit, de ses yeux à elle, ce n'était pas deux personnes consentantes ou encore un mannequin cherchant à se faire reconnaître aux yeux des autres, c'était un adulte en train de poser ses mains sur un mineur. Et il n'en fut pas moins d'une journée pour que l'entrée de l'agence soit assaillie par les journalistes, que cette affaire fasse la une des journaux et de la presse à scandale et que la police vienne embarquer l'homme en question. Quand on interrogeait Min Jae sur les faits, celui-ci demeurait impassible et énonçait sa version des fait, se contre fichant royalement de la situation, et ne voyait pas la gravité de l'acte en question. Ce n'était qu'une histoire de contrat non ? Ce n'était pas de la vision des juges qui étaient persuadés qu'on avait juste manipulé un gamin pour assouvir des désirs sordides. Et c'est ainsi que la réputation de Min Jae fut sauvé. Il n'était pas le gamin qui se foutait de tout et qui n'aurait pas hésité à se vendre pour décrocher un contrat mais il était celui dont on avait lobotomisé le cerveau avec de belles paroles et qu'on avait forcé.

Le tribunal fit rompre d'office le contrat du jeune mannequin avec son agence qui, après avoir essuyé un coup dur avec cette histoire, finit par perdre son meilleur atout. Il imposa également un suivi psychologique du jeune adolescent, psychologue qui le suit encore aujourd'hui. Et c'est à la suite de ce verdict que quelques jours plus tard à peine il reçut la visite d'un homme. Un professeur de la plus célèbre agence d'Asie qui était bien décidé à récupérer ce gamin en perdition afin de tirer coûte que coûte de cet environnement malsain. Min Jae accepta sans broncher. A vrai dire, qu'est-ce que cela changerait-il pour lui ? Il vivrait la même routine, enchaînerait les contrats et poserait encore et encore comme on lui demande. Seulement il se mit le doigt dans l’œil. S'il était persuadé qu'il entrerait chez KYS en tant que mannequin ce n'est pas du tout ce qu'on lui demanda à son arrivée là-bas. Non, on lui demanda s'il savait danser ou chanter. Des choses qu'il n'avait jamais faites de sa vie. Et pourtant, s'il avait du mal en chant, il épata son jury en danse, reproduisant avec une aisance inhumaine les chorégraphies qu'on pouvait lui montrer. On lui proposa alors deux choix : celui de continuer sa carrière de mannequin ou celui de rentrer chez les trainees afin de le former dans le domaine musical. Et pour la première fois de sa vie, il hésita. Il hésita pour finalement choisir l'inconnu. Il avait soif de découvertes, dans tous les domaines et il l'avait démontré déjà de part ce scandale, alors il allait tenter autre chose et changer de voie, repartir de zéro malgré ces années d'expériences derrière lui.

Pendant des années il n'avait vécu uniquement dans le monde impitoyable de l'agence qui l'abritait, entouré de mannequins qui tout comme lui, ne vivaient que pour l'argent, et qui n'hésitaient pas à piétiner les autres ou jouer toutes leurs cartes pour avoir ce qu'ils désirent. Là, les règles avaient changées et il allait devoir s'adapter, encore une fois. Apprendre à vivre peut être, enfin. On l'avait privé dès son plus jeune âge de la présence d'enfants de son âge, il allait désormais devoir vivre en communauté avec des jeunes qui ne vivaient que de leur passion. Et si s'adapter aux gens était un mécanisme automatique chez lui, il s'en méfiait tout de même, dressant impitoyablement cette barrière. Et il en faudrait beaucoup plus pour changer celui qu'il était devenu malgré la différence flagrante de mentalité de son nouvel entourage. Cependant, il allait rencontrer ceux qui parviendraient un minimum à passer au travers de cette barrière, ceux qui allaient lui montrer qu'on pouvait être proches de personnes sans pour autant attendre quelque chose en retour derrière. Ceux qui allaient lui montrer comment vivre de lui-même et avec qui il se laissera aller sans tenter de se créer une façade afin de leur plaire coûte que coûte parce que eux, de leur côté ne se forçaient pas à faire quoique ce soit et restaient totalement naturels et simples. Ceux avec qui il allait former l'un des groupes les plus convoités de Corée, ses SHINee.




Dernière édition par Lee Min Jae le Mer 19 Aoû - 22:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A STAFF'S MEMBER
avatar
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 27
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Re: lee min jae ❥ i fought to the limit, to stand on the edge Dim 16 Aoû - 1:36

Tu as fait finalement ton choix XDDDDD
Bref, tu sais déjà ce que j'en pense

Taemin est cute ses lèvres sont seks

Re-Welcomeuh parmi nous et hwaiting pour ta fiche ♡

_________________
Mind your own business ☂️ I said I don’t wanna be alone I don’t need a wake up call Your smile I cannot forget Wandering around inside my head Not to make me sad, not to make me cry Cause baby I’m insane for you ► hellsangels.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laadysworld.tumblr.com

Invité


MessageSujet: Re: lee min jae ❥ i fought to the limit, to stand on the edge Dim 16 Aoû - 9:52

awww un taemin.
re et bon courage pour cette nouvelle fiche.
Revenir en haut Aller en bas

SHINEE'S MEMBER ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : taemin. ♥
CRÉDITS : nelliel.
MESSAGES : 171
WONS : 502
EMPLOI : membre des shinee.
RÔLE : maknae et danseur principal.
CÔTÉ ♥ : my heart is a ghost town.
ORIENTATION SEXUELLE : baekoh'sbodyaddict, ça compte ?


MessageSujet: Re: lee min jae ❥ i fought to the limit, to stand on the edge Dim 16 Aoû - 10:51

habyeol; oui après toute la soirée à hésiter au final.. je reviens aux sources waigraveseks,tuveuxunkissu?

noah; merci mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A STAFF'S MEMBER
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : kim seolhyun (AoA)
CRÉDITS : l'ami tumblr
MESSAGES : 40
WONS : 193
EMPLOI : Stagiaire à la KYS ent.
CÔTÉ ♥ : dat's complicated
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle


MessageSujet: Re: lee min jae ❥ i fought to the limit, to stand on the edge Dim 16 Aoû - 11:28

Haha un taeman !

Salut salut
Bon courage pour ta fichouille

_________________


« cause i'm a dope girl,
you can't touch me! »
Don't try, don't say anything! I'm not like the girls you used to know. I'm a romantic, lunatic, fantastic girl. Just give up already cuz I know how to kick your ass ! ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Yun Jeong Han [SEVENTEEN]
CRÉDITS : Pimchan & We heart it
MESSAGES : 129
WONS : 729


MessageSujet: Re: lee min jae ❥ i fought to the limit, to stand on the edge Dim 16 Aoû - 12:43

hey hey hey re-bienvenue avec ce beau mâle tout mignon et coquin à souhait !!

J'espère que tu vas t'épanouir avec ce nouveau personnage en attendant bon courage pour la fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SHINEE'S MEMBER
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: Re: lee min jae ❥ i fought to the limit, to stand on the edge Lun 17 Aoû - 11:38

AAAAAAAAH
t'as pris taemin finalement
bon puis ce gif, tu veux ma mort ou ça s'passe comment tu vas voir si j'vais pas te taper ouai

bon courage pour ta fiche

_________________
fall in love with yourself
i realized these were all the snapshots which our children would look at someday with wonder, thinking their parents had lived smooth, well-ordered lives and got up in the morning to walk proudly on the sidewalks of life, never dreaming the raggedy madness and riot of our actual lives, our actual night, the hell of it, the senseless emptiness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SHINEE'S MEMBER ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : taemin. ♥
CRÉDITS : nelliel.
MESSAGES : 171
WONS : 502
EMPLOI : membre des shinee.
RÔLE : maknae et danseur principal.
CÔTÉ ♥ : my heart is a ghost town.
ORIENTATION SEXUELLE : baekoh'sbodyaddict, ça compte ?


MessageSujet: Re: lee min jae ❥ i fought to the limit, to stand on the edge Lun 17 Aoû - 12:37

;minhwan merci t'inquiètes pas, quand j'ai taemin je m'épanouis forcément aha.

;baekho oui je veux ta mort car ce gif a eu la mienne et je meurs encore à chaque fois que je le regarde, et je meurs à chaque fois car minhwan est le premier a m'en renvoyer d'autres à chaque fois XD nonmetapepasmaisonpeutfairedesbébésituveux*sorstrèsloin* farao merci en tout cas mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 49
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: lee min jae ❥ i fought to the limit, to stand on the edge Mar 18 Aoû - 20:58

YOU'RE VALIDATED

BIENVENUE DANS NOTRE PETITE FAMILLE !
Toutes mes félicitations, ta fiche est validée et tu viens d'être ajouté au groupe DES IDOLES ! Tu es désormais prêt(e) à démarrer l'aventure extraordinaire qui t'attend parmi nous.
Mais avant toutes choses, voici de quoi te guider dans tes premiers pas :

→ Il te faudra tout d'abord recenser ton avatar ici !. L'équipe administrative risque d'être très occupée et, un peu d'aide afin qu'elle n'oublie rien n'est pas de refus !
NB : Un avatar réservé n'est pas un avatar recensé.
→ Nous avons tous besoin d'amis et, même si certains liens se feront en cours de route, commencer avec quelques relations est toujours mieux. C'est ici que ça se passe.
→ N'oublie pas non plus de tenir ton répertoire de rp à jour, histoire que nous puissions tous nous y retrouver !
→ C'est dans cette partie que tu pourras recenser ton métier, tes études et demander un logement.
→ N'hésite pas à te rendre dans les annexes, tu y trouveras tout un tas d'informations et de guides qui répondront très certainement à tes questions.

Nous restons évidemment à ton entière disposition si tu as besoin. N'hésite surtout pas à envoyer un mp à un membre de l'équipe, nous nous ferons toujours un plaisir de répondre.
Et surtout : AMUSE TOI !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: lee min jae ❥ i fought to the limit, to stand on the edge

Revenir en haut Aller en bas

lee min jae ❥ i fought to the limit, to stand on the edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BAN list Septembre 2010
» Quelques photos de mon stand au salon...
» La fureur de dracula
» Règles du Ramponneau (Poker Texas Hold'em) sans limite
» [Blog] Japan Expo Sud: Les photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: welcome to seoul :: let's begin
-