Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

I'm not alone... [PV : Yu Na]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Song Min Hwan
I'M A CITIZEN
Song Min Hwan
ID PICTURE : I'm not alone... [PV : Yu Na] Large
AVATAR : Yun Jeong Han [SEVENTEEN]
CRÉDITS : Pimchan & We heart it
MESSAGES : 129
WONS : 729


MessageSujet: I'm not alone... [PV : Yu Na] I'm not alone... [PV : Yu Na] EmptyVen 14 Aoû - 19:42

I'm not alone



Oui j'étais plutôt enjoué de venir au centre commercial en compagnie de l'un de mes meilleurs-amis. Mais d'un côté, il y avait beaucoup de monde et je possédais cette peur au ventre de me perdre dans la foule. Ou pire encore... de perdre mon ami. Je me voyais mal retourner tout seul chez moi. Enfin bref, pour son plaisir et surtout suite à sa demande de le relooker un peu. Il m'avait gentiment proposé d'être son coach, je n'allais pas refuser. Il est vrai que je suis plutôt bon dans le choix des vêtements. Même si j'ai beau l'air d'avoir une apparence plutôt féminine, je ne reste pas moins un garçon qui privilège les bons jeans et les chemises.

Nous voilà donc au centre commercial en plein week-end et sans aucune honte, je tenais fortement le bras de mon ami au point qu'il gémissait. Comment rester tranquille face à ce monde ??? Je me le demande... Je pressais alors fortement cet anti-stress improvisé sans me soucier des gémissements de mon vis-à-vis. Finalement, je lui lâchais le bras lorsqu'on entreprit d'aller dans le tout premier magasin pour homme. Certes les prix des vêtements sont chers, mais peut-on s'en soucier quand on souhaite être chic ? En plus de cela, il pouvait bien se le permettre, lui qui avait réussi à intégrer l'un des groupes de KYS Entertainment. D'ailleurs, les cris des demoiselles à l'extérieur confirmaient notre présence. Enfin devrais-je plutôt dire, "sa" présence.

Je fis savoir à mon ami qu'il fallait à tout prix éviter ses fans, qu'il était inconcevable que je le perde. Par conséquent, on prit tout notre temps afin de lui trouver des vêtements adéquate. On finit par sortir avec deux sacs au bras et j'étais plutôt ravi de mes conseils en image. Malheureusement, mon sourire s'effaça rapidement quand une horde de folles se pressèrent de nous rejoindre. En deux temps, trois mouvements, je me retrouvais tout seul au beau milieu de l'aller. Ça sentait très mauvais tout ça... Tellement que la panique s'emparait de suite de mon être. Autant vous dire que j'étais comme un poisson égaré dans un aquarium sur le point de se faire manger par un requin, l'angoisse en gros ! Je commençais déjà à dégouliner du visage, à transpirer comme un boeuf. Soudainement, je manquais d'air. Rholala, je vais finir par y rester c'est certain. "Pas de panique, pas de panique" Me répétais-je. MAIS Y A DE QUOI A PANIQUER MERDE ! Je serrais des dents et mon regard se portait sur le moindre recoin du centre qui pourrait me servir d'isolement, histoire que je reprenne mes esprits loin de tout ces gens et surtout, retrouver mon ami. Je couru donc vers l'un des petits coin plus précisément à côté d'un distributeur de sucreries. Je me mis de suite en boule, la tête sur les genoux et mes mains au-dessus de ma tête avant de me balancer plusieurs fois. Je n'osais même pas imaginer la scène... c'était vraiment honteux !


Revenir en haut Aller en bas

Baek Yu Na
I'M A TRAINEE
Baek Yu Na
ID PICTURE : I'm not alone... [PV : Yu Na] Tumblr_nezv21Tsiz1r96otwo3_500
AVATAR : Kim So Eun
CRÉDITS : © Linjae
MESSAGES : 98
ÂGE : 23
WONS : 683
EMPLOI : Caissière au Mégabox
LOGEMENT : En colocation dans le quartier de jongno-gu
CÔTÉ ♥ : Humm...Le désert ou le néant en résumé ma vie amoureuse est pitoyable .
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


MessageSujet: Re: I'm not alone... [PV : Yu Na] I'm not alone... [PV : Yu Na] EmptyLun 17 Aoû - 22:01

I'm not alone
❝ Est ce que tout vas bien ?  ❞
Baek Yu Na ✧ Song Min Hwan


En cette belle journée d’été j’avais décidé de passer le reste de mon après-midi au centre commercial, j’étais heureuse à l’idée de pouvoir renflouer ma garde-robe devenue que trop médiocre que cela soit dû à la quantité ou simplement la qualité. Voilà déjà plusieurs mois que je n’avais pu mettre un pied dans un centre commercial à cause de mon emploi du temps devenu trop chargé, mon boulot au Megabox me prenait une bonne partie de mon temps ainsi que mes entraînements réguliers pour enfin accéder de nouveau aux auditions.

Après mon entraînement quotidien, j’avais pris le temps de me laver et d’enfiler des vêtements plus confortables, c’est-à-dire un simple jean bleu et un t-shirt à manches courtes. Je n’étais pas ce genre de fille a privilégié la beauté en premier, non pour moi, il fallait avant tout que mes habits soient confortables à porter. Avant de sortir de chez moi je pris soin d’attacher mes cheveux en queue de cheval histoire de n’avoir aucune mèche dans les yeux.

Le centre commercial se situer à une bonne demi-heure à pied de mon appartement, n’ayant pas vraiment envie de prendre le bus alors qu’il serait surement bondé, je me décidai à y aller à pied histoire de faire du sport me diriez-vous. Le trajet fut en soi plutôt calme, mais tout changea quand je mis un pied dans le centre commercial. Celui-ci se trouvait être particulièrement bruyant, je n’aimais pas vraiment le bruit et encore moins les fans enragées. Je fis abstraction des cris pour me diriger vers le premier magasin en ressortant quelque temps plus tard avec un sac à la main.

J’avais craqué pour une jolie robe blanche idéale pour l’été et une paire de boucles d’oreilles en perle. Après avoir fait le tour de quelques boutiques en vain, je me mis dans l’idée de trouver un distributeur quelconque ayant une terrible faim, effectivement, je n’avais pas eu le temps de manger avant de partir étant beaucoup trop pressé. En arrivant devant un distributeur de sucrerie, je sortis de l’argent de mon porte-monnaie avant de me rendre compte de la présence d’un jeune homme, qui me semblait déboussolé. Je m’avançai vers lui et l’observai un moment avant de m’agenouiller devant lui et lui poser cette question :

« Excusez-moi ... Quelque chose ne va pas . » Lui dis-je de ma voix la plus douce, je ne voulais pas le brusquer ni lui faire peur.


 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Song Min Hwan
I'M A CITIZEN
Song Min Hwan
ID PICTURE : I'm not alone... [PV : Yu Na] Large
AVATAR : Yun Jeong Han [SEVENTEEN]
CRÉDITS : Pimchan & We heart it
MESSAGES : 129
WONS : 729


MessageSujet: Re: I'm not alone... [PV : Yu Na] I'm not alone... [PV : Yu Na] EmptyMar 18 Aoû - 9:54

I'm not alone



Rholalala... Mais que fais-je ici moi ? Qui a eu la bonne idée d'accepter la demande de son meilleur-ami hein ? Je n'osais même pas porter un regard à l'endroit où je me trouvais. Disons qu'il était préférable que je ferme les yeux, que je ne pense plus à rien et que mon angoisse s'évapore de suite. Seulement, j'étais dans un lieu où le bruit ne faisait que de s'accroître. Avec tout ces gens et surtout les fans de mon ami qui hurlent... et maintenant j'étais seul. "Seul, seul, seul et seul" rien que ce mot me faisait perdre la tête. Mes balancements ne rimaient à rien, je me ridiculisais plutôt qu'autre chose et le seul moyen de me sortir de là était de crier à l'aide ou de sauter dans cette foule pour m'accrocher aux bras de mon ami. Toutefois, s'était osé comme action et très mal placé avec tout ce monde. Imaginez les médias ! "Un inconnu se jette aux bras d'une idole". Je n'étais pas encore accepté à la KYS Entertainment et voilà que j'aurais fait déjà la une d'un magazine. Il ne fallait pas que cela se produise. Par conséquent, j'allais devoir me débrouiller seul...

Je respirais un grand coup et commençais à déposer un regard à l'horizon. Cependant, impossible ! Le coin que j'avais choisi était autant plus angoissant que la solitude. Que je pouvais être bête parfois. Je fermais donc une fois de plus les paupières et mis mes mains sur mes oreilles lorsque soudainement une douce voix venait calmer mon état pittoresque. Les battements virulents de mon cœur, se faisaient moins dense et je pouvais ôter mes mains ainsi qu'ouvrir les yeux en toute sécurité. C'est avec mes pommettes légèrement rosies de honte, que j'adressais un sourire à celle qui venait de me sauver la mise. D'ailleurs, je fus extrêmement ravi d'être accueilli par un si joli visage, j'oubliais même la situation dans laquelle je me trouvais. « Euh si... je... je . » Bégayais-je. Je n'arrivais même pas à en placer une. Je pris alors une longue pose avant de rajouter. « Je vais mieux. Merci . » Annonçais-je avec une voix frêle. Un nouveau sourire s'affichait sur mes lèvres, j'étais dorénavant soulagé de ne plus être seul. Enfin... il faudrait que reste accompagné pour éviter que cela ne recommence.

Je me redressais et m'inclinais respectueusement face à la jeune demoiselle. Avec une prise de courage énorme, je finis par lui demander quelque chose d'assez surprenante pour une première rencontre. « Pouvez-vous rester à mes côtés un moment... je vous en prie . » Voilà que je rougissais une fois de plus à cause de la honte. Mais fallait-avouer que ma demande était étrange. Je pouvais passer pour n'importe qui. Un gars qui ne sait pas aborder une femme, un grand garçon au syndrome de Peter Pan. Et puis, si je lui avouais de suite que j'avais la phobie de la solitude, elle pourrait me regarder étrangement et de ce fait, je me sentirais pas du tout alaise. C'était si peu commun l'auto-phobie !



Revenir en haut Aller en bas

Baek Yu Na
I'M A TRAINEE
Baek Yu Na
ID PICTURE : I'm not alone... [PV : Yu Na] Tumblr_nezv21Tsiz1r96otwo3_500
AVATAR : Kim So Eun
CRÉDITS : © Linjae
MESSAGES : 98
ÂGE : 23
WONS : 683
EMPLOI : Caissière au Mégabox
LOGEMENT : En colocation dans le quartier de jongno-gu
CÔTÉ ♥ : Humm...Le désert ou le néant en résumé ma vie amoureuse est pitoyable .
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


MessageSujet: Re: I'm not alone... [PV : Yu Na] I'm not alone... [PV : Yu Na] EmptyMer 26 Aoû - 18:24

I'm not alone
❝ Est ce que tout vas bien ?  ❞
Baek Yu Na ✧ Song Min Hwan



Pendant un bref instant, je crains de ne pas avoir de réponse de l’inconnu, mais mes doutes s’effacèrent quand celui-ci stoppa ses mouvements de balancements et retira doucement ses mains de ses oreilles, il leva les yeux vers moi et m’offrit un petit sourire, ses joues rosissant doucement. Pris au dépourvu il bégaya quelques mots avant de prendre une longue pause pour enfin me signaler qu’il allait beaucoup mieux, je me redressai et lui offrit à mon tour un sourire tandis que celui-ci s’inclina respectueusement à mon égard et me demanda si je pouvais lui tenir compagnie un instant rougissant de plus bel. Cette requête me surpris mais c’est avec grand plaisir que je lui répondis oui.

« Je serais ravie de vous tenir compagnie… »lui répondis-je avant de reprendre le cours de ma phrase et de me présenter « Je me nomme Yu Na » lui dis je en lui offrant mon plus beau sourire.

J’étais curieuse de connaitre un peu mieux ce jeune étranger qui m’avait paru si apeuré il y a quelques instants et étrangement avait peu à peu retrouvé son calme en sentant ma présence. Je me tournai de nouveau vers le distributeur de sucrerie pour y insérer les pièces et acheter l’une de ces délicieuses barres chocolatées dont je raffole tant, je glisse mon achat dans mon sac avant de rejoindre en vitesse le jeune homme.
M’installant sur un banc situé non loin, je déposai mes achats à mes pieds et souris au garçon lui désignant une place située à mes côtés

« Venez donc vous asseoir… C’est beaucoup plus confortable, n’est-ce pas . »

Le centre commercial était un endroit très bruyant peut-être avait-il horreur du bruit ou un violent mal de crâne, c’était épris de lui pourtant, il ne me semblait pas aller mal, bien au contraire à première vu il était en parfaite santé. Son visage était rayonnant ne montrant aucune trace de douleur, de malaise. Tout chez lui indiqués qu’il allait très bien, mais son comportement était pour le moins étrange et la curieuse que je suis va absolument vouloir savoir ce qui préoccupait le jeune homme à qui je tiens en ce moment même compagnie.


 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Song Min Hwan
I'M A CITIZEN
Song Min Hwan
ID PICTURE : I'm not alone... [PV : Yu Na] Large
AVATAR : Yun Jeong Han [SEVENTEEN]
CRÉDITS : Pimchan & We heart it
MESSAGES : 129
WONS : 729


MessageSujet: Re: I'm not alone... [PV : Yu Na] I'm not alone... [PV : Yu Na] EmptySam 19 Sep - 11:22

I'm not alone



Mais quel soulagement d'entendre la réponse de cette demoiselle. Elle accepta de me tenir compagnie et je la trouve tout simplement très généreuse ! Qui accepterait de tenir compagnie à un gars qui se retrouve plaqué contre un distributeur ? C'est quand même étrange de ma part non ? Enfin quand on est autophobe faut s'attendre à tout...

Les battements de mon coeur se faisait moins dense, signe comme quoi je reprenais peu à peu mes esprits et puis je pouvais désormais entendre clairement la voix de la jeune femme qui m'annonça son prénom. C'est donc avec le sourire aux lèvres et toujours avec mon faible tremblement que je lui répondis. « - En... enchanté Yu Na ! Moi c'est Min Hwan ! »

Me voilà prêt à me redresser et surtout à affronter tout ce monde en compagnie de Yu Na. Cependant, je vis celle-ci s'éloigner un peu et une tonne de questions traversèrent mon esprit. "Me fuit-elle après avoir entendu mon prénom ? Pourquoi s'éloigne t'elle maintenant ?" Ash je commençai à devenir fou ! Le stress remonta jusqu'au moment où je vis que Yu Na acheta une sucrerie et me fit signe de la rejoindre sur un banc. Oufff, me voilà rassuré. J'ai vraiment cru que je finirai une fois de plus seul... Je jetai un coup d’œil à l'horizon et me pressais à venir aux côtés de la jeune femme tout en abordant un air timoré. Il ne faut pas oublier que je venais à peine de la rencontrer et qu'elle venait de m'offrir son aide qui m'était très précieuse. Je pris alors place sur ce banc et serrai les jambes en croisant mes doigts sur celles-ci. « - Merci.. Sérieusement merci beaucoup ! Vous m'avez sauvé la vie. Je... je vous en suis très reconnaissant ! » Dis subitement avec un regard timoré. « - Que puis-je faire pour vous remercier ? » Ajoutai-je en abordant un grand sourire. C'était la moindre des choses, la remercier en l'invitant boire un verre par exemple ou en lui offrant une pâtisserie ? J'étais ce genre de personne qui se montrait très redevable envers autrui et puis, j'étais toujours heureux de rendre l'appareil aux gens !



Revenir en haut Aller en bas

Baek Yu Na
I'M A TRAINEE
Baek Yu Na
ID PICTURE : I'm not alone... [PV : Yu Na] Tumblr_nezv21Tsiz1r96otwo3_500
AVATAR : Kim So Eun
CRÉDITS : © Linjae
MESSAGES : 98
ÂGE : 23
WONS : 683
EMPLOI : Caissière au Mégabox
LOGEMENT : En colocation dans le quartier de jongno-gu
CÔTÉ ♥ : Humm...Le désert ou le néant en résumé ma vie amoureuse est pitoyable .
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


MessageSujet: Re: I'm not alone... [PV : Yu Na] I'm not alone... [PV : Yu Na] EmptyVen 23 Oct - 22:33

I'm not alone
❝ Est ce que tout vas bien ?  ❞
Baek Yu Na ✧ Song Min Hwan


Minhwan, l’inconnu du distributeur s’appelait donc Minhwan c’est un très bon début n’est ce pas . Une fois que celui-ci fut confortablement installé à mes côtés, je lui souris amicalement me retenant de lui poser des centaines de questions par peur de le mettre mal à l’aise. Je suis une grande curieuse de nature et Min Hwan m’intrigue au plus haut point, il a l’air d’un garçon extrêmement timide mais qui sait peut-être se cache-t-il sous un masque ? Quand le jeune homme prit de nouveau la parole pour me remercier je sentis mes joues virer doucement au rouge pris au dépourvue

« De… De rien, mais n’exagérez pas les choses c’est tout à fait normal, tout le monde aurait fait de même » je me mordillai doucement la lèvre inférieure et répondis à sa question « Rien absolument rien, vous n’avez pas à me remercier… Juste savoir que vous allez mieux me comble, vous m’aviez l’air si paniqué… »

Je me stoppai brusquement dans ma phrase ayant peur de me montrer beaucoup trop indiscrète et de le gêner, nerveuse à cette idée je me mise à jouer avec mon bracelet le faisant claquer doucement contre ma peau . Après de longues minutes de silence dans le brouhaha du centre commercial je finis par me laisser emporter par ma curiosité et de lui demander

« Mais dites-moi pourquoi me sembliez-vous si paniqué ? Enfin… Je veux dire... Rhaa je m’embrouille » dis je en riant doucement face à ma gène clairement perceptible

Mon regard se fit alors fuyant n’osant plus le regarder dans les yeux ma question était surement déplacée et j’avais extrêmement peur que Min Hwan le prenne mal et surtout se face une très mauvaise image de moi, une image de petite fouineuse.

« Je… Oubliez ça... Désolé »


 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm not alone... [PV : Yu Na] I'm not alone... [PV : Yu Na] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm not alone... [PV : Yu Na]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: gwanak-gu :: Golden Lotus
-