Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

✾ l'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dr. Kang Yun Su
THE BIG BOSS BBY
Dr. Kang Yun Su
ID PICTURE : ✾ l'équipe administrative 334766yoon1
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 55
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: ✾ l'équipe administrative ✾ l'équipe administrative EmptyDim 10 Mai - 17:44

LA DREAM TEAM BBY!

QUI SOMMES NOUS ?

✾ l'équipe administrative 74mBce5n
LINJAE
hello
bien le bonjour ou bonsoir peu importe. moi c'est linjae ou clarisse, bientôt 22 ans, toutes mes dents. certains me connaissent déjà peut-être puisque je fais du rp depuis bientôt une dizaine d'années maintenant. oui j'ai commencé très jeune avec les forums tout pabô et les rps en mode "salut ça va" *sourit* aha. sinon je vis à orléans, bientôt paris l'an prochain puisque je rentre en école d'art digital pour réaliser un rêve d'enfant: celui de travailler dans le monde du jeux vidéo. j'ai tellement hâte ** je ne sais pas trop quoi dire pour être honnête aha. je ne mange personne, saufsijaifaim, donc si vous avez le moindre soucis ou la moindre question, ou même juste pour parler, surtout n'hésitez pas à venir me voir vous serez accueilli les bras ouverts mes loulous ♥️ 

✾ l'équipe administrative 1436566350-2zz7u
HYONIE
Bonjour - ou bien bonsoir les choux ! Enfin, personnellement j'aime bien dire bonjoir, au moins ça fait les deux. ✾ l'équipe administrative 2572064952
Vous avez très certainement déjà remarqué que, bah, je suis un peu barrée quoi. La folie s'est emparée de moi il y a longtemps. Dès qu'il y a une connerie à sortir, je suis présente ! Et le pire, c'est que j'en rajoute toujours une couche - ou deux. Mais bon, j'essaye de me soigner. ✾ l'équipe administrative 1803926197 (ouais, j'aime les smileys aussi)
Plus sérieusement, je m'appelle Audrey mais on me connait plus sous le pseudonyme Hyonie, puisque c'est celui que j'utilise sur les forums depuis maintenant pas mal d'années. J'ai commencé le rpg il y a environ huit ans maintenant, je suis une grand-mère du rp... omg. ✾ l'équipe administrative 190373631 J'ai vingt et un ans, et j'habite dans l'Hérault, à côté de Montpellier. Mais il y a de fortes chances que ça change dans les années qui viennent. En effet, je suis fonctionnaire de police (mais c'est un secret -out-) et tout le monde sait que rester dans le sud est pratiquement impossible dans cette fonction. clown
ENFIN VOILÀ. Malgré tout, je suis très gentille et disponible s'il y a quoi que ce soit. N'hésitez donc pas, aider et régler les problèmes bah ma foi, c'est mon métier donc j'ai l'habitude. -dead- Non sérieusement, ma boîte à mp vous est grande ouverte, je ne mange personne ! Enfin, il ne faut juste pas me titiller quoi. ✾ l'équipe administrative 3935467511
J'ai donc terminé, je pense avoir fait le tour, si ce n'est que je vous réserve un accueil très chaleureux sur le forum. ✾ l'équipe administrative 3070801843 -out- Ah, j'allais oublier... j'aime les pingouins. ✾ l'équipe administrative 2418898455


✾ l'équipe administrative 752142sojin16
NITRONIUM
Bonjour, bonsoir, bonne année  ✾ l'équipe administrative 232481847 On me connait sous le pseudo de Nitronium, mais puisqu'on va devenir hyper intimes ✾ l'équipe administrative 3070801843 vous pouvez m'appeler Camille. J'ai bientôt 21 ans, et je suis étudiante en deuxième année de biologie, parce que mon truc à moi, c'est de zigouiller des bactéries en les regardant se dandiner dans mon microscope, oui oui. ✾ l'équipe administrative 4078937998 J'habite en Bretagne, et c'est chez nous qu'on mange les meilleures crêpes et qu'on boit le meilleur cidre, je vous assure.
Je fais du rpg depuis huit années, et je rejoins donc les vieux fossiles qui ont connu les rps où on faisait trois lignes. ✾ l'équipe administrative 190373631
Sinon, je suis plutôt déjantée, et j'adore quand on vient me harceler de questions via ma boîte à MP, donc si vous avez un doute, ou que vous voulez tout simplement me raconter votre vie, je serai ravie de vous répondre.  ✾ l'équipe administrative 4095749911  




Revenir en haut Aller en bas
https://kys-ent.forumactif.org

✾ l'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: let's go party
-