Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

bang hae jin ☇ before my shaking heart collapses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I'M A TRAINEE
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : jeon jeongguk. (bts)
CRÉDITS : avatar (c) miki + signature (c) petulia.
MESSAGES : 38
WONS : 286
EMPLOI : fils à papa et trainee à la KYS ent.
ÉTUDES : étudiant en art; danse
CÔTÉ ♥ : je suis désespérément en manque d'amour... non, en fait, j'profite juste de ma vie de célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : bi, du moment que ça plait à l’œil


MessageSujet: bang hae jin ☇ before my shaking heart collapses. Mar 28 Juil - 16:31

bang hae jin
► feat jeon jeongguk. 


T'AS D'BEAUX YEUX TU SAIS, ON S'CONNAIT ?

IDENTITY CARD
NOM: bang. PRÉNOM : haejin. ÂGE : dix-huit ans, cherche pas à me rajeunir dude. DATE DE NAISSANCE : 01/09/96. NATIONALITÉ : coréenne mais j'envisage sérieusement de me marier avec une américaine pour avoir la nationalité américaine. ORIENTATION SEXUELLE : je suis un peu touche à tout, j'aime tout le monde et je rends les gens heureux. SITUATION : officiellement célibataire, officieusement en couple avec sa main droite. FILIÈRE/ETUDES : première année en art, spécialisé dans la danse.   EMPLOI : aucun, mon compte en banque se porte déjà plutôt bien grâce à papa. AUTRES INFORMATIONS : je viens de busan et cela s'entend à mon satoori que j'ai du mal à cacher + je prends souvent des airs de rebelle et donne l'impression d'être un badboy, mais au fond je suis sympa, enfin un peu + bon j'suis un peu chiant aussi, je l'avoue + j'ai peur de l'obscurité mais ça j'évite de le raconter à tout le monde + je mens souvent + je m'invente des ex et des coups d'un soir alors qu'en vrai c'est le néant dans ma vie + certains pensent que je suis maso car je pourrais me tuer à la tâche + les salles d'entraînement et salles de sport sont mon deuxième chez moi + je déteste qu'on me prenne pour un gosse + je traîne souvent dans les boîtes de nuit + je me fais passer pour un mec cool mais en vrai je suis un otaku + il m'arrive même de faire du cosplay + je suis un adepte des dance battle dans la rue + j'ai faillit redoubler ma dernière année de lycée parce que je négligeais mes études pour me consacrer à la danse + je connais par cœur les chorégraphies des girls band + je ne m'intéresse pas particulièrement aux idoles, ce que je veux c'est devenir backdancer. GROUPE: trainee. SCÉNARIO OU PI : inventé.
MY PERSONALITY
Aux premiers abords, Haejin c’est le mec qui fait un peu flipper. Il affiche toujours un air plutôt sérieux sur le visage, voir même froid et se donne des airs de badboy. Il se la joue je m’en-foutiste alors qu’au fond, il se soucie tout de même un minimum de ce qu’on peut dire sur lui. Il a toujours été sous-estimé à cause de son rang d’enfant illégitime, alors il cherche toujours à prouver aux autres ce qu’il vaut vraiment. Il aime se battre pour se montrer fort, pour qu’on le craigne. Mais il est également très travailleur et ne laisse jamais tomber, il est bien trop têtu pour abandonner, même quelque chose qui ne lui plait pas. Sa passion représente tout pour lui, il a déjà fait des malaises  à cause de ses entraînements et pourrait très certainement se tuer à la tâche. Haejin n’est pas vraiment sociable, il est bien trop franc et honnête. Cela l’empêche parfois de se lier d’amitié. Son côté sarcastique – et parfois moqueur – n’arrange pas son cas. Mais le jeune homme s’est bien trop habitué à la solitude pour en être blessé. Il se considère lui-même comme un connard qui s’amuse parfois à laisser les autres dans la merde, même s’il finit toujours pas revenir sur ses pas pour apporter son aide. Il est fourbe, il s’amuse parfois à jouer des sales tours aux autres. Un vrai sale gosse. Il est également capricieux, son père ayant toujours cédé au moindre de ses caprices. Sa curiosité le pousse parfois à espionner les gens, faisant de lui un vrai stalker. C’est une tête brûlé, il ne prend pas tout le temps le temps de réfléchir et se laisse facilement provoquer. Il reste tout de même naïf et ne capte pas ni les sous-entendus ni les avance que l’on peut lui faire. Pourtant, il adore draguer tout le monde, faisant confiance à son physique ; autant son air de badboy que son côté mignon.

Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM: malia. ÂGE: aduuulte. FILLE OU GARÇON ? gurl. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 4/7. OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? partenaire sûrement. ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? très joli, j'aime beaucoup le contexte aussi ♥   UN MOT À AJOUTER ? je peux poser une question con ? (a) je pense pas être super rapide pour écrire ma fiche, du coup pour réserver mon vava je poste bien à la suite du topic 'réserver un avatar' ? -oui je vous avez dis c'était une question con OTL






Dernière édition par Bang Hae Jin le Dim 2 Aoû - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A TRAINEE
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : jeon jeongguk. (bts)
CRÉDITS : avatar (c) miki + signature (c) petulia.
MESSAGES : 38
WONS : 286
EMPLOI : fils à papa et trainee à la KYS ent.
ÉTUDES : étudiant en art; danse
CÔTÉ ♥ : je suis désespérément en manque d'amour... non, en fait, j'profite juste de ma vie de célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : bi, du moment que ça plait à l’œil


MessageSujet: Re: bang hae jin ☇ before my shaking heart collapses. Mar 28 Juil - 16:31

HEY, LISTEN TO MY STORY


don’t ever run backwards, never
Les adultes sont si barbants à toujours nous faire la morale alors qu’ils ne sont même pas capables d’assumer leurs responsabilités. Et la naissance de Haejin semblait être une chose qu’ils avaient justement du mal à assumer. Son père était le PDG d’une grande entreprise, il était respecté et avait beaucoup de notoriété. Seulement, il n’était pas très fidèle envers sa femme et ne put résister aux charmes de sa jolie secrétaire. Ils prirent donc du bon temps ensemble, sans en penser aux conséquences. Mais lorsque la demoiselle se retrouva enceinte, ils prirent alors conscience de leur acte. Sachant très bien qu’une relation extraconjugale risquerait de nuire la réputation du grand homme d’affaire qu’il était, mr Bang versa une grosse somme d’argent à la jeune femme en échange de son silence et de son retour à Busan puis s’engagea à l’aider financièrement – et, uniquement, financièrement – à s’occuper de l’enfant. Ainsi, elle se retrouvait seule à élever l’enfant, vivant tout de même dans le confort.
Mais la femme était encore jeune, elle pouvait encore trouver l’amour. Et elle le trouva quelques années plus tard. Elle avait droit à un nouveau départ, elle comptait bien faire sa vie avec lui. Elle était persuadée d’avoir trouvé l’amour de sa vie, alors il était hors de question pour elle que quelque chose vienne gâcher cela. En l’occurrence, que quelqu’un vienne gâcher son bonheur. À savoir, son fils. Elle aimait son enfant, certes, mais elle se disait qu’elle l’avait eu trop tôt et surtout, avec la mauvaise personne. Elle hésita un court instant avant de prendre une importante décision ; elle avait bien trop galérer toute seule à élever l’enfant. L’aide financière ne faisait pas tout, elle ne permettait que de payer la scolarisation de l’enfant ainsi que ses besoins. Mais pour ce qui est du reste, elle avait dû se démerder tout seule et elle trouvait cela injuste. Alors, tout naturellement, elle retourna à Séoul pour voir son ancien amant et lui confia l’enfant, il était également le sien après tout.

L’enfant se retrouva donc dans la demeure des Bang, une maison extrêmement grande et bien plus spacieuse que son ancien chez-lui. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il se retrouvait dans cette famille d’inconnus. Il ne comprit ni pourquoi il avait droit à des regards noirs ni en quoi c’était une honte d’être un enfant illégitime. Il eut alors droit à une enfance plutôt stricte où la discrétion lui permettait de se faire oublier.

En grandissant, il finit bien vite par se rendre compte que le monde pouvait parfois être cruel. Les rumeurs courraient déjà sur lui été sa famille et finalement, tout son entourage avait eu vent qu’il était un enfant illégitime. Il était souvent cible de moquerie dans son école de riche, mais il ne supporta pas ça très longtemps et même s’il parlait peu, il ne se laissait pas marcher dessus. Il avait toujours eu ce caractère impulsif qui le poussait à agir sans réfléchir. Il fonçait toujours dans le tas, frappant ses camarades de classe lorsqu’ils dépassaient les bornes. Il était connu pour être un élève très bagarreur et créait beaucoup de problèmes. Le père avait beau sortir son portefeuille pour tenter de résoudre ces problèmes, l’école ne pouvait tout de même pas tolérer ce genre de comportement. Alors, ils lui laissèrent une dernière chance ; si Haejin voulait continuer à fréquenter cette école, il devait cesser d’être aussi bagarreur. Si cela ne tenait qu’à lui, il en aurait rien eu à foutre mais son père insistait pour qu’il continuer d’aller dans cette prestigieuse école. Il proposa à son fils de trouver une passion, un passe-temps, pour canaliser son énergie et pour qu’il se défoule en dehors de l’école. Haejin opta d’abord pour la boxe où il progressa bien vite, puis il s’exerça au Taekwondo où là aussi, il était un bon disciple. Mais cela ne l’aida pas à diminuer son côté bagarreur ; s’il ne pouvait pas se battre à l’école, il n’avait aucun mal à se battre en dehors de l’établissement ou même dans la rue. Cela ne le rendait que plus effrayant auprès de ses camarades de classe.
Son père insista pour qu’il tente quelque chose de différent et surtout, de beaucoup plus calme. Il orienta son fils vers les arts, ce fut d’abord le dessin, puis la musique et le chant et finalement il découvrit la danse. Haejin se passionna pour cette dernière. Il apprit de nombreux mouvements de breakdance et de hip-hop. Il s’amusait même parfois à faire des covers de certains groupes de kpop. Il progressait très vite et s’entraînait sans relâche. Passant la plupart de son temps dans la rue, il devint très vite artiste de rue. Il y faisait ses prestations devant un public qui l’ignorait complètement, ou au contraire qui se montrait plus attentif, suivant les passants. Haejin, lui, ne se souciait pas du regard qu’on pouvait lui porter, il ne se concentrait que sur ses pas. Il travaillait dur pour que ses mouvements soient plus souples et pour qu'il soit plus agile, il voulait que ses danses soient parfaites.

Seulement, la danse commençait à occuper une place bien trop importante dans sa vie. Petit à petit, ses notes se dégradaient – déjà qu’il n’était pas un génie, cela devenait beaucoup plus compliqué pour lui de suivre. Pour son père, qui se souciait tout de même de son futur, il était hors de questions que son fils loupe son bac. Il devait absolument l’avoir. Alors, il conclu un marché avec lui ; s’il obtient son diplôme, il s’arrangera pour lui obtenir une audition dans une agence et lui laissera continuer ses études dans la filière qui l’intéressera. Il savait très bien que son fils ne voulait pas travailler avec lui à l’entreprise et qu’en plus, son épouse ne permettrait pas à son fils illégitime d’y travailler. Haejin délaissa donc ses entraînements, se concentrant sur ses études. Il n’avait pas le temps de souffler avec son père qui lui avait trouvé des professeurs particuliers. Le jeune homme avait carrément envie de se tirer une balle dans le crâne pour mettre fin à son calvaire. Mais il n’était pas très malin alors étudier dur était sa seule chance. Il trouvait, cependant, toujours un peu de temps pour la danse. Quitte à sortir le soir très tard et ne revenir qu’au petit matin.

C’est avec une boule au ventre qu’il attendit impatiemment les résultats. Il ne put s’empêcher de crier un « yeaaah, fuck y’all » lorsqu’il vit qu’il avait obtenu son bac. Un marché étant un marché, il s’empressa de dire à son père qu’il était prêt à passer une audition. Il en obtenu une à la KYS entertainment. Contrairement au jour où il avait passé son bac, il était beaucoup plus confiant lors de son audition. Il y fit une prestation de danse, montrant le meilleur de lui-même. Il était tellement concentré sur ses mouvements qu’il oublia un instant qu’il était devant un jury, il se sentait vraiment bien. Il leur montra ses pas de breakdance et y improvisa même un rap tellement il était emporté dans sa passion.
C’est avec joie qu’il apprit qu’il était prit. Il allait pouvoir être trainee dans cette grande agence. Le jeune homme émotif qu’il était ne put s’empêcher de verser quelques larmes, sentant qu’il s’approchait de son rêve. Il décida également de continuer ses études et s’inscrit à l’université où il étudie les arts, notamment la danse. Lui qui trouvait autrefois sa vie ennuyeuse, n’a plus une minute de répits et cela lui plait bien. À partir de maintenant, il ne se consacre qu’à la danse. Même s’il se permet tout de même quelques conneries, histoire de se détendre un peu.



Dernière édition par Baek Nam Il le Dim 2 Aoû - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A TRAINEE
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : jeon jeongguk. (bts)
CRÉDITS : avatar (c) miki + signature (c) petulia.
MESSAGES : 38
WONS : 286
EMPLOI : fils à papa et trainee à la KYS ent.
ÉTUDES : étudiant en art; danse
CÔTÉ ♥ : je suis désespérément en manque d'amour... non, en fait, j'profite juste de ma vie de célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : bi, du moment que ça plait à l’œil


MessageSujet: Re: bang hae jin ☇ before my shaking heart collapses. Mar 28 Juil - 16:31

THE FAMOUS DICES


Te voilà devant les portes de l'agence.. L'heure de l'audition approche. Tu fais peut être parti de ceux qui savent gérer leur stress et qui attendent calmement sur un siège ou bien tu es de ceux qui stressent tellement qu'ils tremblent comme une feuille et qu'un rien pourrait les faire pleurer. C'est peut être ta première audition ou bien tu as déjà tenté auparavant, une, deux, six fois. Tu n'as jamais été pris. Alors tu essayes encore et encore. En espérant que cette fois-ci sera la bonne car tu te dis que certaines célébrités ont passé plus de vingts auditions avant d'atteindre leur rêve.

Après toute cette attente.. Ton nom est annoncé. Tu te lèves, boule au ventre et tu rentres dans la salle où le jury t'attend. Après ta prestation où tu as montré ton savoir faire et que tu as donné tout ce que tu avais, tu ressors.. Le verdict tombe..




Dernière édition par Baek Nam Il le Dim 2 Aoû - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 49
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: bang hae jin ☇ before my shaking heart collapses. Mar 28 Juil - 16:31

Le membre 'Baek Nam Il' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'LE DE DU TRAINEE' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

I'M A STAFF'S MEMBER
avatar
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 28
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Re: bang hae jin ☇ before my shaking heart collapses. Mar 28 Juil - 17:38

Heeyllo toi.
Comment je valide ton choix de vava. Jungkook est juste

Welcomeuh here et fightin pour ta fiche ♡

_________________
Mind your own business ☂️ I said I don’t wanna be alone I don’t need a wake up call Your smile I cannot forget Wandering around inside my head Not to make me sad, not to make me cry Cause baby I’m insane for you ► hellsangels.