Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

mission impossible ➸ yunah & chaemin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : park sojin.
CRÉDITS : nitronium.
MESSAGES : 232
WONS : 950
EMPLOI : serveuse à Oh My Cake.
ÉTUDES : étudiante en école d'art du spectacle.
LOGEMENT : cité Universaire, Seodaemun-gu.
CÔTÉ ♥ : j'ai pris un abonnement avec le célibat, et je le renouvelle tous les ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: mission impossible ➸ yunah & chaemin. Dim 26 Juil - 15:44


mission impossible

▬ TENUE

Jour : 26 juillet 2015. Temps : ensoleillé. Heure : 14h32. Tout était parfait. Il n'y avait pas trop de monde à l'entrée de l'agence. Tu respirais un bon coup en te répétant que ça allait bien se passer, qu'après tout, ce n'était pas grand chose, même si tu t'étais autant préparée que si tu étais allée braquer une banque internationale. Tu arborais une tenue d'été : t-shirt blanc et salopette. En approchant de l'imposant bâtiment, tes mains commençaient à devenir moites. Tu fouillais nerveusement dans ton sac en bandoulière et en sortais une paire de lunettes de soleil un peu excentriques : le genre grosses et pas discrètes qui te mangeaient la moitié du visage, mais c'était l'effet attendu. Un peu en retrait, tu remarquais une bande de journalistes qui étaient en embuscade, prêts à se jeter sur la première personne qui pourrait les intéresser. Tu accélérais le pas comme un robot, et entrais. La fraîcheur de la climatisation vint te cueillir et d'un seul coup, tu étais vraiment heureuse d'être entrée à l'intérieur, même si le pire allait suivre.

Tu passais devant la salle des castings en soupirant. Trois fois. Tu t'étais plantée trois fois. Et pourtant à chaque fois que tu venais ici, ce n'était pas l'enthousiasme qui te manquait. Tu marchais avec un air penaud jusqu'au bureau de la secrétaire, parce que si elle restait plantée à l'entrée, tu n'irai pas très loin. Elle t'offrit son sourire pleins de dents, puis te demanda si tu désirais un renseignement. Alors en imitant un accent japonais plus que déplorable, tu lui expliquais que tu avais rendez-vous. Elle fronça les sourcils, et te demanda de patienter, puis disparut quelques instants. Tu observais les barrières de sécurité, et trottinais jusqu'à elles, pour ensuite les enjamber ni vue, ni connue.

Tu tentais de marcher de la façon la plus naturelle possible, et pourtant, tu étais figée, comme si tous tes muscles étaient devenus rigides. Finalement, tu trouvais la cafétéria, et commandais un smoothie à la fraise (sans sucres, forcément). La vendeuse ne se gêna pas pour te dévisager, toi qui avais gardé tes grosses lunettes alors que tu étais à l'intérieur du bâtiment, puis te calais dans un coin reculé de la cafet'. Tu sortais ton téléphone et pianotais rapidement sur le clavier pour envoyer un message à Yun Ah.

Yun Ah bby,
Je suis coincée dans KYS. Ne me pose pas de questions, tu diras que je suis une grosse boulette après m'avoir sorti de ce pétrin. Surtout que la serveuse me regarde bizarrement depuis tout à l'heure.

Pitié.
Sauve-moi.

Ah. J'ai oublié.
Je me suis réfugiée dans la cafette. Tu peux pas me louper.


Puis tu tentais de prendre la pose la plus détendue possible en sirotant ton super-smoothie-sans-sucre-parce-qu'il-ne-faut-pas-prendre-de-poids-si-on-bosse-ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A TRAINEE ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 23
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: mission impossible ➸ yunah & chaemin. Dim 26 Juil - 17:59

MISSION IMPOSSIBLE× ft. CHAEMIN & YUNAH
tenue ♥
En temps normal, le dimanche, les trainees n'avaient pas cours et on ne les voyait donc que très peu au sein de l'agence hormis pour des événements organisés par celle-ci, ce qui était le cas aujourd'hui. Les trainees spécialisés dans le mannequinat donnaient un défilé amateur devant un jury très important composé de professionnels du monde des mannequins, de professeurs de KYS et de stars déjà implantés dans le métier. Et pour les soutenir, un bon nombre de la promotion de trainee était venu les voir défiler sur le podium afin de les encourager. Yun ah n'échappait pas à la règle et suivait attentivement chaque faits et gestes de ses petits camarades, fascinée par leur prestation... Jusqu'à ce qu'elle sente son téléphone vibrer bruyamment dans la poche avant de son sac avant. Se grattant la gorge comme pour masquer le bruit. Le contact « Chaeminnie ♥ » s'afficha à l'écran et un sourire vient éclairer son visage. Elles étaient comme Tic et Tac ces deux-là, toujours fourrées ensemble et si elles ne pouvaient pas se voir, elles étaient constamment en train de s'envoyer des messages pour tout et rien. Seulement, elle allait avoir une drôle de surprise aujourd'hui.

Yun Ah bby,
Je suis coincée dans KYS. Ne me pose pas de questions, tu diras que je suis une grosse boulette après m'avoir sorti de ce pétrin. Surtout que la serveuse me regarde bizarrement depuis tout à l'heure.

Pitié.
Sauve-moi.

Ah. J'ai oublié.
Je me suis réfugiée dans la cafette. Tu peux pas me louper.


 Les yeux de la brunette s’écarquillèrent comme des billes.  Yun Ah relu deux fois le message pour être sûr d'avoir bien compris. Si au début elle avait pensé à une blague et que sa copine la faisait marcher, les messages qui se succédèrent lui confirmèrent que non. Chae Min était ici ? Elle savait très bien qu'une aile du bâtiment était ouverte aux personnes extérieures mais pour qu'elle se trouve dans la cafétéria cela voulait dire qu'elle avait échappé à la sécurité ? Yun Ah se pinça les lèvres pour réprimer un fou rire. Dans quel pétrin s'était-elle fourrée cette fois-ci. Elle pianota alors discrètement sur son téléphone pour ne pas se faire répérer :

Heeein ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Ah mon dieu Chaeminnie dans quelle galère tu t'es fourrée. Je suis à un défilé de trainee je sais pas si je vais pouvoir sortir tout de suite. Je vais faire c'que j'peux.

Bouge pas, parle pas, fais pas de bêtises..  Si on te pose des questions tu... es ma cousine venue d'Amérique et tu m'attends sagement ou je sais pas t'es une célèbre journaliste thaïlandaise et tu parles pas coréen. T'inventes ! J'vais essayer de m'éclipser discrètement...


Yun Ah tenta donc de mettre son plan à exécution. Elle regarda à droite, puis à gauche afin de voir si un échappatoire était possible. Discrètement, elle se glissa sur la chaise vide à côté pour se rapprocher de la sortie sous l’œil curieux de son nouveau voisin. Elle lui lança un sourire forcé avant de murmurer  « Toilettes. Urgent. » suivit d'un rire nerveux. Elle se leva donc très doucement avant de se dépêcher de rejoindre la sortie. Par chance, les trainees avaient été disposés sur les rangées de derrière, elle n'avait donc pas été vu. Une fois dans le couloir, elle souffla un grand coup, soulagée, avant de se précipiter à vive allure vers la cafétéria, manquant de se manger les coins de mur à chaque virage tel un chevalier filant à vive allure sauver sa belle en danger. Arrivée devant la cafétéria elle parcourut la salle – vide - des yeux avant de s'arrêter sur une silhouette familière qui tentait de se faire toute petite. Et là.. c'était fini. Accoudé dans l'encolure de la porte, Yun Ah partit dans un fou rire interminable et très peu discret. Elle s'avança alors vers elle,  toujours en rigolant avant de se poser en face son amie.  « Mon dieu tu m'auras tout fait. » Et elle repartit dans un énième éclat de rire avant de réussir à se calmer et de lui demander tout bas.  « Tu m'expliques comment t'es rentré.. T'as réussi à passer la sécurité ? T'as développé des talents de ninja  ? » Chae Min n'avait pas pour habitude d'être quelqu'un de très discret et elle aurait parié qu'elle se serait faite attrapée dès lors qu'elle aurait franchi le seuil de la limite autorisée pour les invités et elle était très curieuse de savoir comment celle-ci s'était débrouillée pour arriver jusque là.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : park sojin.
CRÉDITS : nitronium.
MESSAGES : 232
WONS : 950
EMPLOI : serveuse à Oh My Cake.
ÉTUDES : étudiante en école d'art du spectacle.
LOGEMENT : cité Universaire, Seodaemun-gu.
CÔTÉ ♥ : j'ai pris un abonnement avec le célibat, et je le renouvelle tous les ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: mission impossible ➸ yunah & chaemin. Dim 26 Juil - 20:41


mission impossible

▬ TENUE

Petit coup d'oeil à droite. Petit coup d'oeil à gauche. C'était drôlement vide aujourd'hui. Tu pensais que ce serait bondé de monde ici, mais fallait croire que personne ne bossait le dimanche. Tu commençais même à douter, au fond de toi. Le stress montait. Oh bordel. Est-ce qu'on bossait le dimanche à KYS ? Le doute s'empara de toi. Tu n'avais même pas réfléchi au fait que Yun Ah était peut-être tout simplement dehors, ou chez elle. Mais non, toi, tu étais venue te planter ici. Tu faillis t'étouffer avec ton-divin-smoothie-à-la-fraise. Finalement, ton téléphone vibra sur la table, et tu l'attrapas en faisant un petit sourire gêné à la serveuse, qui continuait à t'épier.

Heeein ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Ah mon dieu Chaeminnie dans quelle galère tu t'es fourrée. Je suis à un défilé de trainee je sais pas si je vais pouvoir sortir tout de suite. Je vais faire c'que j'peux.

Bouge pas, parle pas, fais pas de bêtises..  Si on te pose des questions tu... es ma cousine venue d'Amérique et tu m'attends sagement ou je sais pas t'es une célèbre journaliste thaïlandaise et tu parles pas coréen. T'inventes ! J'vais essayer de m'éclipser discrètement...


Amen.
Et tu avais beaucoup de chances, car quelques minutes plus tard, elle apparaissait, toujours aussi fraîche et jolie. Tu attendis qu'elle s’assoit pour faire glisser ta paire de lunettes de soleil au bout de ton nez, et tu repris ton accent japonais le plus pourri. « Yunah-chan~ » Puis tu tentais de cacher désespéramment ton hilarité grandissante. Tu chuchotais. « La secrétaire doit être en train de faire le tour à la recherche d'une invitée japonaise. La pauvre. J'ai attendu qu'elle ai le dos tourné pour sprinter et me glisser jusqu'ici. Tadaaaa~ » D'ailleurs, tu te souvenais pourquoi tu étais venue l'embêter ici. Tu fouillais dans ton sac, et en sortais un sachet. Dedans, tu avais emballé six bungeoppang, qui sont des snacks coréens. Ce sont des gaufres en forme de poisson remplies de crème glacée à la vanille et  de haricots rouges sucrés. Vous en mangiez beaucoup lorsque vous étiez gosses, et tu étais persuadée qu'ici, ils ne permettaient pas à Yunah de manger ce genre de petites merveilles. « Ce sera notre petit secret impardonnable. » Tu gloussais en poussant vers elle le sachet surprise, pressée de voir la tête qu'elle ferait quand elle l'ouvrirait.

Tu soupiras. « J'espère qu'ils prennent bien soin de toi, ici. » Tu prenais le ton de la meilleure amie surprotectrice. « Ils ne se rendent pas compte à quel point ils ont de la chance d'avoir trouvé une perle comme toi. J'espère que tu vas vite faire tes débuts.  » Tu avais les yeux qui brillaient, toute excitée, comme une vraie enfant.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A TRAINEE ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 23
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: mission impossible ➸ yunah & chaemin. Lun 27 Juil - 19:31

MISSION IMPOSSIBLE× ft. CHAEMIN & YUNAH
tenue ♥️
« Yunah-chan~ » Yun ah.. Chan ? La dite Yun Ah la regarda un instant avec des yeux ronds avant de pouffer discrètement de rire jetant un œil derrière, afin de voir si la serveuse les observait mais celle-ci avait l'air d'être partie dans les cuisines. Reportant son attention sur Chae Min elle l'écouta poursuivre. « La secrétaire doit être en train de faire le tour à la recherche d'une invitée japonaise. La pauvre. J'ai attendu qu'elle ai le dos tourné pour sprinter et me glisser jusqu'ici. Tadaaaa~ » C'était trop pour la jeune femme qui se remit à rire de plus belle, manquant de frapper la table tellement elle la situation était hilarante.  « Tu t'es faite passée pour une invitée japonaise ? En même temps, elle est débile ou quoi ? Ahaha. T'as la tronche typique de la coréenne de base qui aurait pu croire une telle connerie. » répondit-elle en pouffant de rire. Ah décidément, quel ennui serait sa vie si elle n'avait connu Chae Min, c'était son petit rayon de soleil peu importe le temps dehors. Même lors de ces baisses de morale, elle était l'une des rares à savoir lui décroche un sourire rien qu'en parlant de la pluie et du beau temps.

D'un œil curieux, elle suivit les faits et gestes de sa meilleure amie qui sortait un petit sachet de son sac avant de pousser celui-ci vers elle. « Ce sera notre petit secret impardonnable. » Elle lança un regard interrogateur à Chae Min, intriguée, avant de prendre le sac qu'elle ouvrit délicatement. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit son contenu. Elle faillit hurler de joie mais se retint de justesse. Depuis combien de temps n'en avait-elle pas mangé ? La dernière fois devait remonté à des années ! Elle remua toute contente sur sa chaise telle une enfant à qui on offrait le goûter. Elle finit par en prendre deux et en tendre un à la femme de sa vie, un sourire radieux sur le visage.  « Ah t'es vraiment la meilleure tu sais, merci ! Tu sais que je songe de plus en plus à t'épouser ! » Elle déballa son gâteau et vérifiant que personne ne l'observait, l'enfourna dans sa bouche. Celle-ci encore pleine elle lanca  « Chest vraiment crow bon. Merchi t'es braiment crow chéniale. » en levant les pouces en l'air. A vrai dire, depuis qu'elle avait intégré l'agence, il était vrai qu'elle ne pouvait pas se permettre de faire trop d'écart côté alimentation. Ils étaient assez surveillés à ce niveau là et elle se devait de garder la ligne. Pourtant, Yun ah était une très grande gourmande, et c'était un véritable supplice pour elle de se priver. C'est dans ces moments là que Chae Min était vraiment son super-héros aussi.

Finissant sa première gaufre, elle en prit une deuxième. « J'espère qu'ils prennent bien soin de toi, ici. » Elle sourit à ses paroles. La jeune femme était vraiment quelqu'un de très protecteur envers elle et elle ne la remercierait sans doute jamais assez pour ça. Si elle était sa meilleure amie elle jouait aussi, d'un autre côté, le rôle de maman pour beaucoup de choses.  « Oh oui ne t'inquiètes pas. L’entraînement est assez intense mais il le faut si on veut atteindre notre but. C'est comme tout, on a rien sans rien. Et toi, tu t’entraînes toujours avec Alpha ? Ca avance j'espère ou tu fais toujours le pitre dès que tu le peux ? » Si Yun Ah n'avait qu'une hâte c'était bien celle que ses deux amis parviennent à entrer chez KYS. Si elle, elle y était parvenue, sa joie n'avait pas été la plus totale quand elle a essuyé le refus de ses deux amis au même moment. Mais elle y croit, elle sait qu'ils finiront par y arriver. « Ils ne se rendent pas compte à quel point ils ont de la chance d'avoir trouvé une perle comme toi. J'espère que tu vas vite faire tes débuts.  » Yun Ah ne put s'empêcher de rire avant de secouer la tête négativement. Chae Min resterait toujours fidèle à elle-même et c'était ça qui la rendait si unique. Pourtant, elle ne comprendrait jamais pourquoi elle la mettait sans cesse sur un piédestal. La jeune femme était loin d'être exceptionnelle de son point vue.  « Aaah t'en fais trop tu sais. Y a des gens bien plus talentueux que moi. Toi, tiens, si t'arrêtais de faire ta feignasse et que tu te bougeais le popotin un peu plus tu serais déjà ici, et pas à te faire passe pour une superstar japonaise et te planquer dans la cafétéria. » Elle ricana en se moquant gentiment d'elle à ce dernier propos. Une invitée japonaise.. Sacré Chaeminnie. Elle finit par prendre un air très mystérieux et aguicheur avant de lancer d'une voix basse  « Après ce délicieux repas, je vous fais visiter les lieux charmante demoiselle ? Son acolyte avait réussi à atterrir ici autant lui faire faire un tour avant de partir !

Spoiler:
 

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : park sojin.
CRÉDITS : nitronium.
MESSAGES : 232
WONS : 950
EMPLOI : serveuse à Oh My Cake.
ÉTUDES : étudiante en école d'art du spectacle.
LOGEMENT : cité Universaire, Seodaemun-gu.
CÔTÉ ♥ : j'ai pris un abonnement avec le célibat, et je le renouvelle tous les ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: mission impossible ➸ yunah & chaemin. Mar 28 Juil - 4:14


mission impossible

▬ TENUE

Tu attrapais la gaufre qu'elle te tendait et grignotais, tout en souriant. Avant, il n'y aurait eu aucun problème à vous goinfrer toute l'après-midi. Mais les choses avaient changé. Et maintenant, c'était devenu une priorité pour toi de veiller à ce que Yun Ah aille bien. Après tout, ils semblaient tous très préoccupés dans cette agence, et tu doutais qu'ils prennent le temps de vérifier que ta meilleure amie se portait bien. Tu les imaginais un peu comme les tyrans qui te font travailler jusqu'à quatre heures du matin, te crient dessus si tu pèses 500 grammes de plus qu'hier, et t'obligent à parler chinois, japonais et narnien. Tu collais ton front contre la table en soupirant quand elle évoqua ton entraînement avec Alpha. « Sauvez-moi. » Tu murmuras en prenant le ton de la nana désespérée. Puis, tu éclatais de rire, parce que ce n'était pas réaliste du tout. « Il a failli péter un câble quand je lui ai fait le mouvement du lama ninja. » C'étaient des moments intensifs, où Alpha faisait tout à fond, genre il était tout le temps à 100%. Alors que toi, t'avais un petit creux alors tu t'arrêtais pour manger un snack, ou tu disparaissais quelques minutes pour boire un coup, mais après tu avais mal au ventre à force de bouger ton corps comme une folle. Tu te plaignais de crampes qui n'existaient parfois pas, juste pour t'arrêter cinq minutes et retourner manger un snack en secret. « C'est pas ma faute. J'ai toujours faim quand je fais de l'exercice, et après avoir mangé, je suis fatiguée et j'ai envie de dormir. » Tu marmonnais comme une enfant qui se fait gronder.

Tu ramenais le gâteau une nouvelle fois à ta bouche. « Je m'entraîne beaucoup, faut pas croire. Je fais cinq minutes d'étirement tous les matins. Et je chante sous la douche. » Bon, c'était pas avec ça qu'ils allaient t'accepter chez KYS, mais tu trouvais toutes les excuses possibles pour ne pas trop te fatiguer. « Après ce délicieux repas, je vous fais visiter les lieux charmante demoiselle ? » Tu applaudissais toute excitée rien qu'à l'idée de pouvoir découvrir à quoi ça ressemblait. S'il existait une salle de torture, par exemple. Ouai, t'étais un peu dans ton délire. Tu finissais de siroter ton smoothie à la vitesse de l'éclair, puis tu te levais de ta chaise. « Je veux tout voir. Tout. » Tu fredonnais tout en sautillant sur place.

Tu attrapais naturellement le bras de Yun Ah, et continuais à l'assommer de questions, tel le petit moulin à paroles que tu étais. « Oh mais. J'y pense. Tu passes tes journées ici, tu dois croiser une foule de stars. Woah, chanceuse. » Puis tu te remettais à glousser. « Ça me fait penser qu'on a pas vu Junho depuis un moment. » Tu n'avais pas mis ce sujet sur le tapis pour embarrasser ta meilleure amie, vous étiez tous potes, et tu disais plus ça parce qu'elle aurait certainement plus de chances d'avoir des nouvelles de lui, que toi et Alpha.

 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A TRAINEE ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 23
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: mission impossible ➸ yunah & chaemin. Sam 1 Aoû - 14:46

MISSION IMPOSSIBLE× ft. CHAEMIN & YUNAH
tenue ♥

« Sauvez-moi. Il a failli péter un câble quand je lui ai fait le mouvement du lama ninja. » Yun Ah arqua légèrement un sourire avant de finalement pouffer de rire. Chae Min ne connaissait pas vraiment le mot « sérieux » et elle passait le plus clair de son temps à s'amuser et à profiter de la vie plutôt que de se tuer à la tâche. Dans un sens, la jeune femme l'enviait quelque peu car au moins, contrairement à elle, elle ne se prenait pas la tête pour tout et rien et vivait au jour le jour. Yun Ah quant à elle, ne pouvait pas s'empêchait de penser à ce qui allait arriver demain, à ce qui se serait produit hier si elle n'avait pas fait ça ou justement si elle l'avait fait, elle pensait constamment aux regards des autres et elle se malmenait toute seule alors que très souvent .. cela n'avait pas lieu d'être. Mais c'était ainsi. Reprenant un gâteau elle répondit alors d'un ton curieux  « Le lama nina ? Oh, intéressant, il faudra que tu me montres ce super mouvement digne de ta création, je suis sûre que ça vaut le détour ! » Un pitre, c'était un pitre et un peu le clown de la bande la Chaeminnie et on ne s'ennuyait pas avec elle, jamais, c'était certain.

« C'est pas ma faute. J'ai toujours faim quand je fais de l'exercice, et après avoir mangé, je suis fatiguée et j'ai envie de dormir. » Yun Ah souria doucement avant de se remettre à rire. Si sa meilleure amie jouait très souvent à la maman avec elle, parfois, les rôles s'inversaient, et à cet instant, elle avait l'impression d'avoir en face d'elle une petite enfant qui ne voulait pas travailler. Après avoir mangé son gâteau, elle piqua alors une gorgée du smoothie à la fraise que Chae Min avait très certainement du acheter avant qu'elle n'arrive, et elle grimaça. Un smoothie à la fraise sans sucre, c'était vraiment pas terrible et elle comprenait définitivement pourquoi elle évitait – à moins de grosses fringales ou de grandes soifs – d'acheter trop souvent des plats ou des boissons ici. « Je m'entraîne beaucoup, faut pas croire. Je fais cinq minutes d'étirement tous les matins. Et je chante sous la douche. » Yun Ah applaudit avant de rire. Tous les matins ? Et bien il y avait du progrès ! Et là elle se releva brusquement, une illumination en tête. C'est vrai, à chaque fois que Chae Min auditionnait elle chantait, dansait parce qu'elle voulait devenir une idole tout comme Jun Ho, comme Alpha qui souhaitait le devenir ou comme elle. Mais il n'y avait pas que ça si on y réfléchissait bien. C'est alors, qu'elle prit la parole comme si l'idée du siècle venait de lui traverser l'esprit et elle se surprit d'ailleurs à ne pas y avoir penser plutôt.  « Hééé ! Pourquoi tu auditionnerais pas en tant que mannequin ou acteur si t'as la flemme de t’entraîner à la danse ou au chant. Bon peut-être pas mannequin, tu risquerais de te vautrer sur le podium avec des talons de quinze centimètres – c'est dangereux comme métier faut pas croire – mais tu ferais une bonne actrice, surtout pour des films comiques ! Ou peut être qu'il recrute des animateurs je sais pas. Oooh faut que je me renseigne. » Yun Ah ne s'arrêtait plus de parler, persuadée d'avoir eu un éclair de génie. Elle voyait déjà Chae Min dans un drama. Un grand sourire éclaira son visage, oui, c'était définitivement la meilleure idée qu'elle avait eu depuis longtemps pour son amie. Bon après, fallait-il que ça lui plaise.

Elles s'étaient alors levées pour se balader au sein de l'agence une fois les petites gourmandises Chae Min mangées.. «  Je veux tout voir. Tout. » lui dit-elle en lui attrapant le bras. Et bien, dans ce cas, elles allaient lui montrer tout ce qu'elle pouvait tout en tentant de ne pas se faire attraper car il fallait bien l'avouer... La jeune femme n'avait pas le droit d'être là.  « Je vais faire ce que je peux. Tu veux commencer par quoi ? » Elles se mirent alors à commencer à marcher ayant emprunter le premier couloir au hasard qui s'était présenté devant elles avant qu'elle reprenne la parole. « Oh mais. J'y pense. Tu passes tes journées ici, tu dois croiser une foule de stars. Woah, chanceuse. » Yun Ah sourit mais pour être tout à fait honnête, pas tant que ça. Les trainee étaient pour la plupart du temps en cours, et les idoles, sur scène ou en train de se balader dans tous les pays.  « Oui ça arrive mais pas tant que ça tu sais. On est souvent en cours, et eux sont plus souvent hors de l'agence que dedans. Ah si ! J'ai croisé les SHINee qui revenait d'un concert la semaine dernière et j'ai croisé Choi Wayne, tu sais le mannequin qui sortait d'une séance photo. C'est quand tu vois les idols que tu sais que nous, rien qu'en tant que trainee, on a encore un long chemin à parcourir. » Cela fit rêver Yun Ah, elle se demandait combien de temps il lui faudrait encore pour toucher son rêve, ainsi que celui de sa mère, du bout des doigts. Certaines personnes n'avaient besoin que d'une année d’entraînement et d'autres beaucoup plus, cela dépendait des personnes. « Ça me fait penser qu'on a pas vu Junho depuis un moment. » Elle jeta un regard discret vers son amie, sans pour autant laisser transparaître quoique ce soit. C'est vrai que cela faisait un sacré bout de temps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés tous les quatre et si Yun Ah avait lâché l'affaire en pensant que le problème venait du fait qu'il s'était plus ou moins pris la grosse tête en les laissant tomber. Elle ne savait pas vraiment quoi penser à ce sujet d'ailleurs. Elle répondit tout de même d'un ton naturel  « Oui c'est vrai. Oh, il doit être occupé maintenant qu'il est devenu une idol. » Oui occupé.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : park sojin.
CRÉDITS : nitronium.
MESSAGES : 232
WONS : 950
EMPLOI : serveuse à Oh My Cake.
ÉTUDES : étudiante en école d'art du spectacle.
LOGEMENT : cité Universaire, Seodaemun-gu.
CÔTÉ ♥ : j'ai pris un abonnement avec le célibat, et je le renouvelle tous les ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: mission impossible ➸ yunah & chaemin. Dim 2 Aoû - 2:09


mission impossible

▬ TENUE

Tes yeux s'arrondirent comme deux billes alors qu'elle t'imaginait mannequin ou actrice. Tu éclatas de rire, jusqu'à en avoir les larmes aux yeux. Olala, elle semblait vraiment persuadée que c'était une idée de génie. « Hey, je te rappelle que la dernière fois que j'ai gardé mes petits cousins, ils se sont endormis tellement mes blagues étaient pourries. » Parce que tu faisais souvent rire les gens sans même t'en rendre compte, en étant toi, Chaemin, la nana maladroite et hyperactive. Quand c'était forcé, tu devenais plus le genre de personne relou dont on veut se débarrasser. « Le lendemain, quand les parents sont venus les chercher, que je leur ai qu'ils s'étaient couchés à 20h30, ils ont crû que je me foutais de leur tronche. » Et pourtant, à cette heure-là, où tout enfant normalement constitué aurait profité de l'absence de ses parents pour faire le bordel et faire chier la baby-sitter jusqu'à minuit, tu avais réussi à les rendre K.O. « Nan, moi je me vois dans un drama genre thriller, avec du sang partout. Et forcément, je serais la première victime, celle qui crie de façon extrêmement aiguë, et qui fonce vers l'impasse la plus craignos pour éviter le meurtrier. Et qui se retrouve face à lui, et qui dit "oh mais c'était toi" et là, bim, les crédits et le teaser de l'épisode suivant. » Ouai, tu voyais plus dans ce genre de film, ou dans des dramas romantiques où on te demanderait pas d'être particulièrement sérieuse. Et puis, tu étais une dévoreuse de drama toi-même, alors toi aussi, tu avais envie de vivre de grandes aventures trépidantes avec des scénarios alambiqués où tout le monde se connait, alors que tout téléspectateur qui se respecte sait bien que la probabilité pour que ce genre de choses arrivent frôle le zéro absolu.

« DUH. Tu n'es même plus impressionnée, alors que moi quand je vois les SHINee, je me recoiffe vite fait comme une groupie. Et je les vois plus souvent sur internet qu'en vrai. » Tu réfléchissais en te mordant la lèvre inférieure. « Ah, mais je suis bête. Je ne les ai jamais vus en vrai. » Puis tu pouffais de rire, en donnant des petits coups d coude dans les côtes de ta meilleure amie. « Et puis, arrête de te rabaisser toi aussi. Bientôt, tu vas voyager très loin, et tu auras des milliers de fans qui t'aimeront. » Elle recevra des demandes en mariage, peut-être qu'elle passera même dans des shows coréens, et qu'on lui demandera de faire des publicités pour des crèmes pour le visage. Elle fera des concerts partout dans le monde, et les fans lui achèteront des choses. Et toi, de ton côté, tu veilleras à supprimer tous les messages haineux, et à déglinguer les auteurs de ces fameux messages. « Tu t'entends bien avec les trainee ? » Après tout, elle allait un jour ou l'autre former un nouveau groupe dont tout le monde parlerait, avec des gens qui t'étaient totalement inconnus, mais elle finira par vivre avec eux la majorité de son temps. « Le staff est venu te voir pour te demander de faire partie de leur futur girl group ? » Yunah n'était plus une débutante, ça ne t'étonnerait pas si elle t'annonçait du jour au lendemain qu'elle allait débuter. Tu faisais ta curieuse, mais au final, tu ne savais même pas si elle avait le droit de te répondre sur ce genre de choses.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A TRAINEE ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 23
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: mission impossible ➸ yunah & chaemin. Mar 4 Aoû - 13:16

MISSION IMPOSSIBLE× ft. CHAEMIN & YUNAH
tenue ♥

« Hey, je te rappelle que la dernière fois que j'ai gardé mes petits cousins, ils se sont endormis tellement mes blagues étaient pourries. Le lendemain, quand les parents sont venus les chercher, que je leur ai qu'ils s'étaient couchés à 20h30, ils ont crû que je me foutais de leur tronche. » Oui, il fallait l'avouer, Chae Min était drôle au naturelle sans même qu'elle ait besoin de se forcer, c'était dans sa nature. En revanche, quand elle tentait justement de le devenir, elle enchaînait les blagues foireuses et au final, ratait son coup mais de là à s'endormir... tout de même. Ces gamins n'avaient juste pas assez de sens de l'humour pour apprécier le talent de la jeune femme dans ce domaine. Oui, c'était la seule explication. « Nan, moi je me vois dans un drama genre thriller, avec du sang partout. Et forcément, je serais la première victime, celle qui crie de façon extrêmement aiguë, et qui fonce vers l'impasse la plus craignos pour éviter le meurtrier. Et qui se retrouve face à lui, et qui dit "oh mais c'était toi" et là, bim, les crédits et le teaser de l'épisode suivant. Yun Ah se mit à rigoler, avec tous les genre de dramas que l'industrie de l'entertainment pouvait produire, il y en avait des tas de ce type. Elle lui tapota alors le bras  « Et bien auditionne ! S'ils ne reconnaissent pas ton talent pour la danse du lama ninja ni même ton art de l'opéra sous la douche peut être que tes talents théâtrales les laisseront sans voix, qui sait ! Et puis les dramas ou les films type thriller, ça se fait de plus en plus hein. » Très honnêtement, elle voyait plus Chae Min dans un drama avec du comique et des situations totalement idiotes et exagérées, ça.. collerait plus à son personnage. Mais un thriller, pourquoi pas, Yun Ah serait sans aucun doute, sa première fan et elle monterait elle-même le fanclub de sa super amie.  « Allez tente la prochaine fois, t'as rien à perdre poulette. » S'il y avait bien une chose dont elle était persuadée, c'est que si Chae Min voulait intégrer l'agence afin de devenir une idole dans le chant... elle risquait d'en voir défiler des auditions, quitte à battre le record et KYS connaîtrait cep phénomène de petit bout de femme par coeur. Mais là, elle était absolument sûre qu'elle ferait bien meilleure impression.

« DUH. Tu n'es même plus impressionnée, alors que moi quand je vois les SHINee, je me recoiffe vite fait comme une groupie. Et je les vois plus souvent sur internet qu'en vrai. « Ah, mais je suis bête. Je ne les ai jamais vus en vrai. » Yun Ah pouffa de rire avec elle.  « Tu déconnes, bien sûr que si je suis impressionnée, j'ai le cœur qui bat à cent à l'heure à chaque et j'peux pas m'empêcher de regarder dans la vitre du coin si j'suis présentable quand je croise une célébrité alors j'les zieutte du coin de l'oeil en essayant de rester discrète pour pas avoir l'air de la nana totalement fan en train de baver. » Et puis bientôt peut-être ce sera son tour et elle intégrera un groupe ou se lancera dans une carrière solo et elle sera alors peut être, dans ce petit cercle d'élite et elle aussi, on la regardera avec envie. Qui sait. Il n'y avait plus qu'à y travailler. « Et puis, arrête de te rabaisser toi aussi. Bientôt, tu vas voyager très loin, et tu auras des milliers de fans qui t'aimeront. » Yun Ah se mit à rire devant l'enthousiasme de son amie, un peu gênée quand même malgré tout.  « Ah ça on verra bien ! En attendant, j'suis loin d'être prête et les entraînements intensifs qu'on reçoit me le prouve matin midi et soir. Mais j'y arriverai, sinon ça ne valait même pas le coup d'auditionner. Et puis, j'ai intérêt à y arriver, j'ai hâte de te voir agiter tes supers banderoles avec mon nom et crier en me voyant débarquer su scène ». Elle éclata de rire, ça pouvait paraître totalement stupide mais c'était exactement le genre de chose que Chae Min et elle faisaient lorsqu'elles allaient toutes les deux voir les concerts de leurs idols favorites quand elles étaient plus jeune. « Tu t'entends bien avec les trainee ? » Sa promotion était très agréable et elle n'avait pas à s'en plaindre. Il y avait, malgré la compétition permanente, un sentiment d'entraide et de bonne humeur même si tout le monde savait qu'ils ne seraient pas tous pris lors des prochaines auditions. Certains devront attendre les prochaines tandis que d'autres abandonneront peut être. Et puis, ils finiraient aussi par prendre des chemins différents car si Yun Ah était venue ici pour monter sur scène d'autres ne rêvent que de séances photos ou bien de théâtre et de cinéma.  « Oui, ils sont tous très gentils. Il faudra que je te les présente un jour ! Bon pas aujourd'hui, car il y a quasiment personne à l'agence. »

Chae Min et elle étaient de véritables pipelettes toutes les deux, et pour sûr, elles ne s'étaient pas vues depuis... cinq jours. « Le staff est venu te voir pour te demander de faire partie de leur futur girl group ? » Yun Ah jeta un œil curieux à Chae Min. Pourquoi auraient-ils fait ça. Et puis, ça ne marchait pas comme ça d'ailleurs, et elle s'empressa de le lui dire.  « Ah mais non. Il y a aussi des castings une fois trainee. Quand l'agence veut lancer un nouveau groupe, un nouvel acteur ou mannequin, peu importe, il y des auditions entre tous les trainees pour savoir qui sera choisi et ils n'en ont pas annoncé pour le moment. Ne t'inquiète pas, tu seras la première au courant si ce genre de chose arrive ! Bon, on ne parle que de moi là. Toi, comment ça se passe à la fac, ton boulot, ta famille, ta vie toussa toussa. Dis moi tout. »


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : park sojin.
CRÉDITS : nitronium.
MESSAGES : 232
WONS : 950
EMPLOI : serveuse à Oh My Cake.
ÉTUDES : étudiante en école d'art du spectacle.
LOGEMENT : cité Universaire, Seodaemun-gu.
CÔTÉ ♥ : j'ai pris un abonnement avec le célibat, et je le renouvelle tous les ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: mission impossible ➸ yunah & chaemin. Ven 7 Aoû - 2:05


mission impossible

▬ TENUE

Les jours où tu n'avais pas le moral, il y avait Yunah. Les jours où il pleuvait, il y avait Yunah. Les jours tristes, les jours heureux, il y avait toujours eu Yunah. Avec son gigantesque sourire et son cœur immense, ce n'était pas ta meilleure amie pour rien. Quand tu baissais les bras, elle était là, à te rappeler tes objectifs. Après tout, peut-être qu'elle n'avait pas tort. Tu avais toujours rêvé d'entrer à KYS, mais peu-être que tu n'étais pas faite pour devenir une chanteuse, ni même une danseuse. Après tout, pourquoi pas devenir une actrice ? Parfois, elle te connaissait mieux que tu ne te connaissais toi-même, et puis, elle avait le recul pour te dire si tu fonçais dans le mur ou non. Et elle avait l'honnêteté de te dire de changer de voie, alors que d'autres auraient continué à te regarder t'enfoncer dans ta stupidité. En y réfléchissant, silencieuse, tu fis un grand sourire à ta meilleure amie. « Merci. » Tu lui lançais avec un petit sourire amusé et reconnaissant.

Tu hochais la tête quand elle t'expliqua le système de castings qui permettaient de devenir idol. Tu n'étais plus du tout au courant de ça. « T'as bien intérêt à me prévenir quand tu feras tes débuts, je t'apporterai à manger, et on fêtera ça avant que tu t'envoles au Japon et en Chine, pour tes showcases. » Parc que t'étais bien renseignée et les emplois du temps des idols semblaient pires que ceux des trainee. Si tu étais obligée de t'infiltrer dans KYS pour voir ta meilleure amie, ce serait plus compliqué de t'incruster dans tous les avions qu'elle utiliserait pour ses concerts et différents shows. « En plus, t'auras tous les paparazzis qui vont te coller aux fesses, à force de se voir, ils vont croire qu'on sort ensemble. » Tu pouffais de rire, parce que parfois, c'était vraiment hilarant ce que les journalistes et magazines people pouvaient inventer pour pouvoir vendre leurs bouts de papier. Alors oui, tu savais que ce serait plus compliqué pour approcher Yunah une fois que sa beauté et son talent seraient révélés au monde entier.

« Sinon, ma fac se passe plutôt bien. Mon professeur de théâtre n'a pas eu l'air super emballé quand il m'a demandé mes références en terme de jeu d'acteur, et que j'ai commencé à lui sortir des noms de dramas romantiques. » Parce que ta vie se résumait à étudier, apprendre des scènes, apprendre des danses, te ramasser par terre devant tout le monde, faire semblant que tu t'étais tordue la cheville, grignoter entre chaque cours, casser les oreilles de tes camarades pendant les cours de chants. « L'entrainement avec Alpha, bien sûr. » Tu ajoutas, mais tu n'épiloguais pas vu que vous en aviez déjà fait le tour avec ton fameux et très mythique mouvement du lama ninja. « Sinon, ça fait trois jours que je prépare mon invasion dans KYS, et ça s'est plutôt bien passé, on dirait. » Tu murmurais en gloussant comme une grande gamine. « Et puis, Noah, mais c'est compliqué. » Tu finissais, les lèvres un peu pincées. « D'ailleurs, il enseigne ici, s'il est méchant avec toi, tu m'envoies un sms. » Tu plaisantais même si tu étais un peu amère et que tu ne savais pas vraiment où tu te situais exactement avec lui.

« Et c'est interdit de sortir avec quelqu'un si on signe un contrat avec KYS, n'est ce pas ? » La réalité était certainement déprimante au possible, et tu ne comprenais pas pourquoi il fallait que les idols maintiennent cette image toute leur vie. La figure du mec ou de la nana accessible, alors que de toute façon, trois mecs de la surveillance hyper baraqués se jetteraient sur vous, si vous tentiez de vous approcher un peu trop de votre idol préférée. « Les régimes, le contrôle de la vie privée, s'ils te proposent de la chirurgie esthétique, tu me les envoies et je les démonte. » Tu pestas scandalisée, alors que tu étais en train de t'énerver toute seule contre des gens qui n'étaient pas là pour te répondre. Mais qu'importe, KYS te faisait autant envie, et que tous les petites sacrifices qu'il fallait endurer t'énervaient au plus haut point, et que tu savais que tu les ennuierais si jamais tu passais enfin les fameux castings avec succès. « C'est pourquoi, si tu as besoin de quelque chose, même à 4h du matin, tu m'appelles. » Tu ajoutais en la regardant. Yunah n'était pas forcément entourée que de bisounours, et tu espérais qu'ils se serraient les coudes parmi les trainees, même si c'était un monde effrayant, un monde de compétition. Yunah y survivrait. Toi ? Plus difficilement.

Mais qu'importe, tu serai là pour ta meilleure amie. Les jours où elle n'aurait pas le moral. Les jours où il pleuvrait. Les jours tristes. Les jours heureux.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A TRAINEE ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 23
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: mission impossible ➸ yunah & chaemin. Sam 15 Aoû - 15:53

MISSION IMPOSSIBLE× ft. CHAEMIN & YUNAH
tenue ♥

Yun Ah n’était pas le type de personne à blesser les gens, encore moins ceux à qui elle tenait. Mais pourtant, quand il fallait que quelque chose soit dit, elle le disait, mais d’une façon détournée, afin de faire passer le message sans foncer dans le tas digne d’une bourrine.  Elle n’avait aucune envie de voir Chae Min tenter encore et encore dans un domaine qui n’était peut-être pas fait pour elle après tout et gâcher une partie de sa vie. Elle avait lu ce fameux article de la G.A et elle était littéralement montée au plafond sur les quelques lignes qui concernaient sa meilleure amie. Sans talent. Cette garce avait osé dire que sa moitié était sans talent alors qu’elle ne savait faire rien de mieux que de cracher sur le visage d’autrui derrière son écran et son nom anonyme. « T'as bien intérêt à me prévenir quand tu feras tes débuts, je t'apporterai à manger, et on fêtera ça avant que tu t'envoles au Japon et en Chine, pour tes showcases. » C’était évident que Chae Min serait la première au courant dès lors que Yunah aura la chance de faire ses débuts ou de voyager. Il y avait un côté tout à fait existant à se dire qu’un jour elle ferait surement parti de ses idols qui voyagent aux quatre coins de la terre pour des concerts mais de l’autre c’était assez angoissant car son train de vie allait totalement être bouleversé – encore plus qu’il ne l’était déjà depuis qu’elle était entrée chez KYS. « Tu seras la première au courant, comme toujours. Je te mettrais dans ma valise, mais faudra que tu perdes un peu de fesses pour pouvoir rentrer. » lui répondit-elle en rigolant. Elle adorait la taquiner alors que ce n’était absolument pas vrai. Chae Min mangeait pour dix et pourtant elle était tout fine, il ne manquerait plus qu’elle fasse un régime tiens, elle perdrait très certainement un os. « En plus, t'auras tous les paparazzis qui vont te coller aux fesses, à force de se voir, ils vont croire qu'on sort ensemble. » Yun Ah pouffa de rire à son tour à sa remarque. C’est vrai que ces deux-là, c’étaient tic et tac et si on voyait le bout de l’une quelque part il y avait de fortes chances pour que l’autre ne soit pas bien loin. « Ouais, imagine, on ferait la une des journaux et on serait le couple de l’année.  T’as pas intérêt à me tromper avec une autre unh ! » « Une » autre. Yun Ah ne partagerait Chae Min pour rien au monde, encore moins avec une fille ! D’ailleurs elle aimait passer les hommes qui louchaient sur elle ou sur qui elle aurait eu le béguin au scanner.

« Sinon, ma fac se passe plutôt bien. Mon professeur de théâtre n'a pas eu l'air super emballé quand il m'a demandé mes références en terme de jeu d'acteur, et que j'ai commencé à lui sortir des noms de dramas romantiques. L'entrainement avec Alpha, bien sûr. Sinon, ça fait trois jours que je prépare mon invasion dans KYS, et ça s'est plutôt bien passé, on dirait. Et puis, Noah, mais c'est compliqué. D'ailleurs, il enseigne ici, s'il est méchant avec toi, tu m'envoies un sms.» Si Yun Ah était amusée de savoir que Chae Min avait élucidé son plan pour la rejoindre dans les locaux de l’agence depuis près de trois jours, elle prit très vite une douche froide quand elle annonça que son No Ah travaillait ici. Alors le fameux No Ah dont elle entendait parler si souvent, c’était… Park No Ah ? Son professeur ? Oh mon dieu. C’était une blague. Yun Ah ne l’aimait pas. C’était très personnel d’ailleurs puisqu’elle ne l’avait encore jamais vu en compagnie de Chae Min et elle ne pouvait donc pas juger sur sa qualité à s’occuper correctement de la jeune femme. Mais depuis le jour où elle était arrivée avec quelques secondes de retard en cours et que depuis, elle s’en prenait plein la figure dès lors qu’elle ouvrait la bouche, il fallait dire qu’elle avait du mal à voir sa face en peinture. Pourtant il y a peu, elle l’avait entendu prendre sa défense et souligner ses progrès en tant que trainee, et ça, ça la laissait drôlement perplexe car elle ne savait plus vraiment quoi penser du jeune homme. Mais elle ne voulait pas influencer Chae Min c'est pourquoi elle préférait garder ça pour elle. Tant qu'elle était heureuse c'était la seule chose qui comptait pour elle. Yun Ah soupira avant de rire nerveusement car elle avait tout de même beaucoup de mal à imaginer Chae Min, la nana la plus cool du monde avec No Ah.. le gars le plus associable et désagréable qu’elle ait pu rencontrer jusqu’à aujourd’hui. « Aah.. Oui je vois très bien qui c’est maintenant, tu aurais pu me dire plutôt que c’était ce No Ah là. Tu sais je ne peux pas me permettre de juger ta relation vu que je ne sais pas comment il se comporte avec toi ni comment il te traite. Mais sache une bonne chose chouchou. Si il te fait du mal, s’il te fait pleurer, s’il te parle mal, ou peu n’importe quoi d’autre d'ailleurs, qu’il soit mon supérieur ou pas, je ferais en sorte qu’il ne puisse jaaaaaamais avoir d’enfants – même avec toi – peu importe les conséquences derrière. » Yun Ah ne doutait pas une seconde de son aptitude à la castration. Qui ne connait pas la force d’un coup de talon entre les deux jambes ? Oui, Yun Ah et l’art du combat c’est tout un art… Hm, ou pas, mais il ne faut pas lui dire que même une mouche frapperait très certainement plus fort qu’elle. Enfin, c’est l’intention qui compte car s’il y a bien une chose à ne pas douter, c’était qu’elle pourrait tuer pour Chae Min.  


« Et c'est interdit de sortir avec quelqu'un si on signe un contrat avec KYS, n'est ce pas ? » Yun Ah acquiesça de la tête d’un signe affirmatif. Oui, c’était interdit, du moins, elle, en tant que trainee n’y avait absolument pas le droit mais il y avait des exceptions pour les idoles. « C’est interdit pour les trainee. Mais les idoles qui sont déjà bien connus et qui ont une très grande notoriété peuvent en avoir avec l’aval de l’agence il me semble. Et puis ça dépend peut être si ça fait un bon coup de pub ou pas aussi je pense. » Il fallait être réaliste, on a très rarement vu une idol sortir avec le gars ou la nana du coin.. « Les régimes, le contrôle de la vie privée, s'ils te proposent de la chirurgie esthétique, tu me les envois et je les démonte. C'est pourquoi, si tu as besoin de quelque chose, même à 4h du matin, tu m'appelles. » Yun Ah se mit à rire. Quand elle s’était décider à postuler chez KYS, elle savait déjà très bien que tout ne serait pas que strass et paillettes et qu’il y aurait beaucoup de côtés moins sympathiques mais l’un ne va pas sans l’autre malheureusement. « Oui je sais t’inquiète pas, et tu sais très bien aussi que tu si tu as besoin de quoique ce soit, ou même si t’as besoin de rien tu m’appelles peu importe l’heure. A et à parler de régime ça m’a donné envie de manger un énorme hamburger c’est malin.. »

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: mission impossible ➸ yunah & chaemin.

Revenir en haut Aller en bas

mission impossible ➸ yunah & chaemin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mission impossible ➸ yunah & chaemin.
» [RESOLU] Musique Mission Impossible [Livré]
» [Medicom] RAH Mission Impossible 3 - Ethan Hunt teaser
» Test : Mission Impossible
» Nintendo 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: east side :: la cafétéria
-