Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

Song Min Hwan † END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Yun Jeong Han [SEVENTEEN]
CRÉDITS : Pimchan & We heart it
MESSAGES : 129
WONS : 729


MessageSujet: Song Min Hwan † END Mer 22 Juil - 19:40

Song Min Hwan !
► feat Yun Jeong Han [SEVENTEEN]  


T'AS D'BEAUX YEUX TU SAIS, ON S'CONNAIT ?

IDENTITY CARD
NOM: Song. PRÉNOM : Min Hwan. ÂGE : 20 ans. DATE DE NAISSANCE : 14 février 1995. NATIONALITÉ : Coréenne. ORIENTATION SEXUELLE : Indécise. SITUATION : Célibataire. FILIÈRE/ETUDES (pour les jeunots en cursus scolaire) : 2 ème année en littérature.   EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, idoles, ou les étudiants possédant un job) : Rédacteur dans un fanclub, ça ne paye pas, mais il aime rendre service pour le groupe qu'il idolâtre. AUTRES INFORMATIONS : Il est tatoué entre les omoplates, une phrase thaïlandaise : "L'unité du peuple fait le succès et la prospérité". GROUPE: Trainees. SCÉNARIO OU PI : PI.
MY PERSONALITY
Min Hwan c'est le genre de garçon qui suscite bien des curiosités puisqu'il est très discret. Il déteste attirer l'attention, et ce, depuis sa tendre enfance. Il est le petit garçon de la cours de récré qui reste sagement dans son coin ou alors qui suit ses camarades sans broncher. Il n'a pas une grande gueule, mais il est très diplomate et donc, déteste plus que tout la violence. Il parle, tente de négocier sans en venir aux mains. C'est un partisan de la paix. Min Hwan est une personne sur qui on peut compter, il sera à l'écoute. Parfois, il avoue ne pas avoir de bons conseils, ce qui l'oblige de se taire. Un tantinet timide et à la fois réservé, il prend tout de même les choses à cœur et n'hésite pas à devenir sanglant quand il se sent vexé.

Min Hwan n'a jamais été seul dans sa vie. Il aime être accompagné et il n'arrive pas à gérer son angoisse de se retrouver seul au beau milieu de nul part. Ce cas arrive souvent lorsqu'il entreprend de rendre visite à meilleur-ami. Ce dernier n'est pas étonné de le voir le lendemain dans son lit. Même sentimentalement, Min Hwan ne sait pas du tout gérer... Dernièrement, il s'est séparé de sa petite-amie ce qui commence à le ronger. Reste à savoir s'il supportera son célibat encore longtemps. Il aime calmer ses peines, ses angoisses en écrivant. C'est pour cela qu'il a entrepris d'intégrer une FAQ de lettres. Il a même eu cette grande occasion de devenir un rédacteur au sein d'une fanbase d'un groupe d’idoles. La musique n'est autre que sa deuxième passion. Au fur et à mesure qu'il a mûri, Min Hwan s'est orienté vers la composition avec le souhait, de devenir lui aussi un jour "une idole" du moins, intégrer l'agence et être avant tout "un trainee".  


Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM: Dada Pimchan Pim ou Pimousse il y en faut pour tout les goûts. ÂGE: écrire ici. FILLE OU GARÇON ? Woman. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7j/7. OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? Partenariat. ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? J'aime bien les couleurs et je retourne dans mes premiers souvenirs du rp avec ce contexte :). UN MOT À AJOUTER ? Je vais explorer le forum dans les moindres recoins   .






Dernière édition par Song Min Hwan le Jeu 23 Juil - 15:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Yun Jeong Han [SEVENTEEN]
CRÉDITS : Pimchan & We heart it
MESSAGES : 129
WONS : 729


MessageSujet: Re: Song Min Hwan † END Mer 22 Juil - 19:41

HEY, LISTEN TO MY STORY


"L'unité du peuple fait le succès et la prospérité"
" Yeobo, notre Na Eun est un garçon ". Le rose qui parsemait les murs de la chambrette fut directement remplacé par un bleu royal. Quant au berceau ? Il a accueilli un charmant bambin du nom de Min Hwan. Les Songs ont toujours désiré une fille, mais dès qu'ils furent surpris d'apprendre qu'ils ont eu un garçon, ils ont fait tout leur possible pour que leur souhait ne soit qu'un souvenir, du moins, ils essayaient. Min Hwan faisait littéralement partie de leur vie et comme une bonne mère, madame Song chouchoutait plus que tout son fils. Jamais seul... Le jeune garçon a toujours eu sa mère derrière son dos. D'ailleurs, elle s'occupait de tout, du look de son petit chéri (d'où ses beaux cheveux longs) jusqu'à ses fréquentations à l'école primaire et secondaire, ce qui avait tendance à fortement agacer ce dernier. Il était, en quelque sorte, prisonnier du cocon maternel. La raison qui le poussa à accepter les moindres désirs de sa mère était le fait qu'elle souffrait de n'avoir jamais eu une fille.

La situation fut encore plus délicate quand la famille Song a appris que la jeune mère avait peu de chance d'avoir un nouvel enfant. Ce fut une période très chaotique pour cette dernière, mais aussi pour Min Hwan. Il était tout juste adolescent et voyait sa mère sombrer dans la dépression. Il se mit donc à accumuler énormément de travail afin de s'avancer dans ses tâches scolaires et être au maximum près de sa mère. C'est aussi depuis cette époque, que le jeune garçon avait pris la décision de ne plus se couper les cheveux pour le plus grand plaisir de celle-ci. Voir le sourire sur ses lèvres, le rendait tout simplement heureux. La littérature vient ensuite l'aider dans la quête du bonheur. Il pouvait rester des heures à écrire en présence de sa mère. Cependant, il ne les partageait jamais, gardant en secret tous ses écrits. Son talent fut dévoilé bien plus tard lorsque le monde fut littéralement plongé dans le domaine de la Kpop. Au début, ce phénomène ne plaisait guère à notre écrivain et il aimait raconter à sa mère les aventures de ces étranges personnages qui se dandinaient sur scène. Il trouvait aussi que leurs chansons frôlaient le ridicule. Toutefois, il changea subitement d'avis après avoir croisé la route d'un groupe d'idoles.

Ce fut une grande révélation pour Min Hwan ! "La kpop" ou plus précisément le HipHop Coréen l'intriguait. Un groupe d'idole qui capturait son attention rien qu'avec un simple couplet de rap et des paroles avec du sens accompagnés d'acrobaties rythmées. Il devenu par la suite, un grand fan de ce groupe. C'est en intégrant le lycée, qu'il se confia la tâche de rédacteur de fanbase. Sa mère se remettait de sa dépression en se faisant à l'idée qu'avoir un seul garçon, était déjà le plus beau cadeau que l'on pouvait lui offrir. Par conséquent, Min Hwan pouvait s'épanouir dans son nouveau loisir sans se soucier de l'état de santé de sa chère et tendre mère.

Une fois rentré à l'université, l'avenir lui fut tracé. Min Hwan se sentait plus motivé que jamais d'intégrer un jour ou l'autre la KYS Entertainment pour être à son tour, une idole. Ses parents ne voyaient guère l'inconvénient et le motivèrent davantage à passer les auditions afin de devenir Trainee. Évidemment, le jeune homme était totalement conscient du dur labeur qui l'attendait. Un soldat dans l'âme, il se mit à la composition, au rap, voir même à la danse alors qu'il est loin d'être Patrick Swayze (Darty Dincing). Désormais encore étudiant en littérature, il souhaite tenter le coup en délaissant ses études à la FAC pour auditionner à la KYS Entertainment, être parmi les plus chanceux. Et si jamais la malchance venait à apparaître, Song Min Hwan ne se découragera pas pour autant. Après tout, il est partisan de la paix avec un cœur de guerrier.  



Dernière édition par Song Min Hwan le Jeu 23 Juil - 15:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Yun Jeong Han [SEVENTEEN]
CRÉDITS : Pimchan & We heart it
MESSAGES : 129
WONS : 729


MessageSujet: Re: Song Min Hwan † END Mer 22 Juil - 19:49

THE FAMOUS DICES

(PARTIE A RETIRER AVANT DE POSTER)
( Cette partie est facultative et n'est à remplir uniquement par les aspirants trainee qui souhaiteraient tenter d'intégrer directement l'agence lors de leur inscription.
Si c'est le cas, tu posteras ce message dans un troisième message. Et avant de cliquer sur envoyer, tu activeras le lancé de dé intitulé "le dé du trainee". Lorsque tu posteras ton message, un message du directeur apparaîtra t'annonçant si tu as été directement accepté ou non au sein de l'agence. Tu as une chance sur trois d'être pris directement à l'inscription. Si tu as la chance de voir le directeur t'annoncer "Accepté" Bravo ! Tu vas faire parti des trainee ! Si malheureusement tu vois la mention "Refusé" tu n'as pas été sélectionné.. Mais tu pourras retenter lors des futurs events de castings ! Peu importe la réponse, tu pourras ainsi, l'insérer dans ton histoire ! )  

Te voilà devant les portes de l'agence.. L'heure de l'audition approche. Tu fais peut être parti de ceux qui savent gérer leur stress et qui attendent calmement sur un siège ou bien tu es de ceux qui stressent tellement qu'ils tremblent comme une feuille et qu'un rien pourrait les faire pleurer. C'est peut être ta première audition ou bien tu as déjà tenté auparavant, une, deux, six fois. Tu n'as jamais été pris. Alors tu essayes encore et encore. En espérant que cette fois-ci sera la bonne car tu te dis que certaines célébrités ont passé plus de vingts auditions avant d'atteindre leur rêve.

Après toute cette attente.. Ton nom est annoncé. Tu te lèves, boule au ventre et tu rentres dans la salle où le jury t'attend. Après ta prestation où tu as montré ton savoir faire et que tu as donné tout ce que tu avais, tu ressors.. Le verdict tombe..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 49
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: Song Min Hwan † END Mer 22 Juil - 19:49

Le membre 'Song Min Hwan' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'LE DE DU TRAINEE' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

Invité


MessageSujet: Re: Song Min Hwan † END Mer 22 Juil - 19:51

Je ne connaissais pas ce jeune homme, mais voilà que les cheveux longs reviennent à la mode et me perturbe dis donc, bienvenue ici mon chou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Song Min Hwan † END Mer 22 Juil - 20:06

Le Big Boss est cruel dis-donc... Désolé pour toi >.< !

Sinon BIENVENU parmi nous, petit bichon ! Un gros fighting pour ta fiche et amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Song Min Hwan † END Mer 22 Juil - 20:08

DAAAAAAAAAAAAAAAH SEVENTEEN JE DIS OUI Surtout que ça lui va très bien les cheveux longs à Jeonghan Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

SHINEE'S MEMBER
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: Re: Song Min Hwan † END Mer 22 Juil - 20:49

en tant qu'adoratrice de seventeen, je ne peux que dire oui
bienvenue à toi

_________________
fall in love with yourself
i realized these were all the snapshots which our children would look at someday with wonder, thinking their parents had lived smooth, well-ordered lives and got up in the morning to walk proudly on the sidewalks of life, never dreaming the raggedy madness and riot of our actual lives, our actual night, the hell of it, the senseless emptiness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A TRAINEE ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 24
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: Song Min Hwan † END Mer 22 Juil - 21:02

bienvenue à toi ici ♥️
si tu as besoin de quoique ce soit ou si tu as la moindre question n'hésite surtout pas
en attendant bon courage pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DREAM HIGH'S MEMBER ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : jang wooyoung.
CRÉDITS : mystique (avatar) & google (gifs).
MESSAGES : 89
WONS : 138
EMPLOI : idole à la kys entertainment, en tant que membre des dream high.
RÔLE : mon rôle principal est danseur, mais je pousse un peu la chansonnette.
CÔTÉ ♥ : célibataire, mais c'est un peu bagdad dans ma tête.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel jusqu'au bout de ma... des ongles.


MessageSujet: Re: Song Min Hwan † END Mer 22 Juil - 21:18

BIENVENUE SUR KYS.
merci de ton inscription, c'est toujours un plaisir d'accueillir du monde ! et bon courage pour ta fiche. je ne connaissais pas ton avatar, mais j'avoue que les cheveux longs, j'en ai perdu l'habitude.

n'hésite pas si tu as besoin !

_________________


'cause in a sky full of stars
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... (grey's anatomy) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : park sojin.
CRÉDITS : nitronium.
MESSAGES : 232
WONS : 950
EMPLOI : serveuse à Oh My Cake.
ÉTUDES : étudiante en école d'art du spectacle.
LOGEMENT : cité Universaire, Seodaemun-gu.
CÔTÉ ♥ : j'ai pris un abonnement avec le célibat, et je le renouvelle tous les ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: Song Min Hwan † END Mer 22 Juil - 21:42

MON BIAS DES SEVENTEEN.
JE. SNGFLKGJKF. TOI.

J'ai hâte de lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: Song Min Hwan † END Mer 22 Juil - 22:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Song Min Hwan † END Mer 22 Juil - 22:46

ça me vend tellement de rêve les mecs aux cheveux longs, laisse-moi te faire des couettes...
bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Song Min Hwan † END Jeu 23 Juil - 11:16

Bienvenueeee

J'espère avoir un lien
Revenir en haut Aller en bas

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Yun Jeong Han [SEVENTEEN]
CRÉDITS : Pimchan & We heart it
MESSAGES : 129
WONS : 729


MessageSujet: Re: Song Min Hwan † END Jeu 23 Juil - 15:51

Jang Hana > Merci  !!! Je suis pas fan des cheveux mais OTL ça lui va bien ♥️

Moon Chin Hae > Oui très cruel :/ mais bon ça découragera pas mon Hwannie  ! Merciii

Koo Ji Sang > Merci à twa !!!

Jung Baek Oh > J'aime beaucoup leur style  ! Merci

Park Yun Ah > Merci beaucoup !!!

Bang Jun Ho > Les cheveux longs intriguent xD mais merciii

Baek Chae Min >  y a trop de monde dans la kpop que j'iame beaucoup haha

Aizawa Nao > Merciii

Byun Hera > Mes cheveux !!! Merci

Seo Yon > Merciii et tu sais ce qu'il te reste à faire quand je posterais ma fiche de lien haha

Yé fini je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 49
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: Song Min Hwan † END Jeu 23 Juil - 17:02

j'ai adoré ton histoire   elle est choupie à souhait  

YOU'RE VALIDATED

BIENVENUE DANS NOTRE PETITE FAMILLE !
Toutes mes félicitations, ta fiche est validée et tu viens d'être ajouté au groupe DES CITOYENS ! Tu es désormais prêt(e) à démarrer l'aventure extraordinaire qui t'attend parmi nous.
Mais avant toutes choses, voici de quoi te guider dans tes premiers pas :

→ Il te faudra tout d'abord recenser ton avatar ici !. L'équipe administrative risque d'être très occupée et, un peu d'aide afin qu'elle n'oublie rien n'est pas de refus !
NB : Un avatar réservé n'est pas un avatar recensé.
→ Nous avons tous besoin d'amis et, même si certains liens se feront en cours de route, commencer avec quelques relations est toujours mieux. C'est ici que ça se passe.
→ N'oublie pas non plus de tenir ton répertoire de rp à jour, histoire que nous puissions tous nous y retrouver !
→ C'est dans cette partie que tu pourras recenser ton métier, tes études et demander un logement.
→ N'hésite pas à te rendre dans les annexes, tu y trouveras tout un tas d'informations et de guides qui répondront très certainement à tes questions.

Nous restons évidemment à ton entière disposition si tu as besoin. N'hésite surtout pas à envoyer un mp à un membre de l'équipe, nous nous ferons toujours un plaisir de répondre.
Et surtout : AMUSE TOI !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Song Min Hwan † END

Revenir en haut Aller en bas

Song Min Hwan † END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Song Min Hwan † END
» Song Min Hwan ► mister secret
» Banana Song x)
» Song of Blade and Heroes
» Projet campagne Song of blades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: welcome to seoul :: let's begin
-