Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

jung baek oh ≈ burn like a candle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jung Baek Oh
SHINEE'S MEMBER
Jung Baek Oh
ID PICTURE : jung baek oh ≈ burn like a candle. Tumblr_nkf3fwEHvP1rzuclvo5_r1_250
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: jung baek oh ≈ burn like a candle. jung baek oh ≈ burn like a candle. EmptyMar 21 Juil - 21:20




JUNG BAEKOH


25 ANS

IDOLE (SHINEE)

HÉTÉROSEXUEL

CHANTEUR


Les petits liens qui gèrent de la fougère
(♀/♂) INTITULE DU LIEN ; petite description, etc.
(♀) INTITULE DU LIEN ; petite description, etc.
(♂) INTITULE DU LIEN ; petite description, etc.






Dernière édition par Jung Baek Oh le Mar 21 Juil - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jung Baek Oh
SHINEE'S MEMBER
Jung Baek Oh
ID PICTURE : jung baek oh ≈ burn like a candle. Tumblr_nkf3fwEHvP1rzuclvo5_r1_250
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: Re: jung baek oh ≈ burn like a candle. jung baek oh ≈ burn like a candle. EmptyMar 21 Juil - 21:21

jung baek oh ≈ burn like a candle. 994809569
Revenir en haut Aller en bas

Jung Baek Oh
SHINEE'S MEMBER
Jung Baek Oh
ID PICTURE : jung baek oh ≈ burn like a candle. Tumblr_nkf3fwEHvP1rzuclvo5_r1_250
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: Re: jung baek oh ≈ burn like a candle. jung baek oh ≈ burn like a candle. EmptyMar 21 Juil - 21:21

à vous jung baek oh ≈ burn like a candle. 190373631
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: jung baek oh ≈ burn like a candle. jung baek oh ≈ burn like a candle. EmptyMer 22 Juil - 13:47

jung baek oh ≈ burn like a candle. 3721229636
Revenir en haut Aller en bas

Park Yun Ah
I'M A TRAINEE ADMIN
Park Yun Ah
ID PICTURE : jung baek oh ≈ burn like a candle. Tumblr_inline_nvthbnpSrI1tukvz3_500
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 30
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: jung baek oh ≈ burn like a candle. jung baek oh ≈ burn like a candle. EmptyMer 22 Juil - 18:49

un lien ça te dit ? jung baek oh ≈ burn like a candle. 3070801843
Revenir en haut Aller en bas

Jung Baek Oh
SHINEE'S MEMBER
Jung Baek Oh
ID PICTURE : jung baek oh ≈ burn like a candle. Tumblr_nkf3fwEHvP1rzuclvo5_r1_250
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: Re: jung baek oh ≈ burn like a candle. jung baek oh ≈ burn like a candle. EmptyMer 22 Juil - 19:39

vous deux jung baek oh ≈ burn like a candle. 3070801843 jung baek oh ≈ burn like a candle. 3935467511
vous avez une idée, ou des envies? jung baek oh ≈ burn like a candle. 364492642
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: jung baek oh ≈ burn like a candle. jung baek oh ≈ burn like a candle. EmptyMer 22 Juil - 20:02

Du positif si possible jung baek oh ≈ burn like a candle. 3935467511 et j'ai vu que Baek et Ji' avait déjà un point en commun : ce sont tous deux des gamers jung baek oh ≈ burn like a candle. 3721229636 Après, à voir où ça pourrait nous mener jung baek oh ≈ burn like a candle. 2249925902
Revenir en haut Aller en bas

Jung Baek Oh
SHINEE'S MEMBER
Jung Baek Oh
ID PICTURE : jung baek oh ≈ burn like a candle. Tumblr_nkf3fwEHvP1rzuclvo5_r1_250
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: Re: jung baek oh ≈ burn like a candle. jung baek oh ≈ burn like a candle. EmptyMer 22 Juil - 20:33

allons pour du positif (de toute façon tout le monde aime baekoh jung baek oh ≈ burn like a candle. 4078937998 )
bon j'ai vu sur ta présentation qu'il jouait surtout aux jeux rétros, mais on pourrait dire qu'il se sont rencontrés en ligne, ils se seraient trouvés dans la même team (j'ai joué à battlefield y'a pas longtemps donc je pense à ça jung baek oh ≈ burn like a candle. 2316708956 ), et ils se seraient retrouvés plusieurs fois à jouer dans la même team, genre des potes quoi. ils s'entendent bien et tout, mais ça va pas plus loin que ça, puis un jour baekoh arrive à kys pour checker les trainees, et jisang aurait dit un truc, et ça aurait fait tilt dans la tête de baekoh, parce que c'est ce que son pote de jeu dit tout le temps. (je m'exprime grave mal pour faire passer mes idées je sais Question ). du coup il veut savoir si c'est bien lui, alors il essaye d'en apprendre plus sur le nouveau trainee, il laisse échapper des trucs que seul l'autre joueur peut comprendre, comme ça jisang se rend compte que c'est son compagnon d'équipe jung baek oh ≈ burn like a candle. 3070801843
c'est juste une idée et le début, si ça te dis? jung baek oh ≈ burn like a candle. 364492642
Revenir en haut Aller en bas

Park Yun Ah
I'M A TRAINEE ADMIN
Park Yun Ah
ID PICTURE : jung baek oh ≈ burn like a candle. Tumblr_inline_nvthbnpSrI1tukvz3_500
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 30
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: jung baek oh ≈ burn like a candle. jung baek oh ≈ burn like a candle. EmptyMer 22 Juil - 21:22

ye veux du positif ♥️ non en fait, je veux d'abord si tu as besoin de quelque chose en particulier jung baek oh ≈ burn like a candle. 1001147860
sinon on cherche ensemble jung baek oh ≈ burn like a candle. 131411776
Revenir en haut Aller en bas

Jung Baek Oh
SHINEE'S MEMBER
Jung Baek Oh
ID PICTURE : jung baek oh ≈ burn like a candle. Tumblr_nkf3fwEHvP1rzuclvo5_r1_250
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: Re: jung baek oh ≈ burn like a candle. jung baek oh ≈ burn like a candle. EmptyMer 22 Juil - 22:20

j'ai pas vraiment besoin de quelque chose en particulier, alors tu peux me donner toutes tes idées jung baek oh ≈ burn like a candle. 364492642
Revenir en haut Aller en bas

Park Yun Ah
I'M A TRAINEE ADMIN
Park Yun Ah
ID PICTURE : jung baek oh ≈ burn like a candle. Tumblr_inline_nvthbnpSrI1tukvz3_500
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 30
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: jung baek oh ≈ burn like a candle. jung baek oh ≈ burn like a candle. EmptyMer 22 Juil - 22:45

yunah est aussi une véritable gameuse mais tu vas peut être pas refaire un lien là dessus.
on peut partir sur un truc un peu loufoque ou tordue. ou alors une rencontre qui aurait été une véritable catastrophe mais au final il se serait bien entendu sur la fin et serait comme chien et chat quelque chose comme ça ? dis moi ce qui te conviendrait ou si tu as d'autres idées et on creusera ensuite jung baek oh ≈ burn like a candle. 1804757999
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: jung baek oh ≈ burn like a candle. jung baek oh ≈ burn like a candle. EmptyMer 22 Juil - 23:20

toi, moi, lien, obligé. jung baek oh ≈ burn like a candle. 1803926197
Revenir en haut Aller en bas

Jung Baek Oh
SHINEE'S MEMBER
Jung Baek Oh
ID PICTURE : jung baek oh ≈ burn like a candle. Tumblr_nkf3fwEHvP1rzuclvo5_r1_250
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: Re: jung baek oh ≈ burn like a candle. jung baek oh ≈ burn like a candle. EmptyVen 24 Juil - 12:25

yunah ; je réfléchis à un truc jung baek oh ≈ burn like a candle. 2249925902 je te redis quoi dès que j'ai trouvé!
hana ; ouiiiii jung baek oh ≈ burn like a candle. 364492642 jung baek oh ≈ burn like a candle. 4095749911 une idée, une envie? jung baek oh ≈ burn like a candle. 3070801843
Revenir en haut Aller en bas

Han Ah Byeol
I'M A STAFF'S MEMBER
Han Ah Byeol
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 33
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Re: jung baek oh ≈ burn like a candle. jung baek oh ≈ burn like a candle. EmptyLun 27 Juil - 17:30

You and me, ca te dit ? jung baek oh ≈ burn like a candle. 677764202
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com

Jung Baek Oh
SHINEE'S MEMBER
Jung Baek Oh
ID PICTURE : jung baek oh ≈ burn like a candle. Tumblr_nkf3fwEHvP1rzuclvo5_r1_250
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: Re: jung baek oh ≈ burn like a candle. jung baek oh ≈ burn like a candle. EmptyDim 2 Aoû - 15:58

bien sûr que ça me dit jung baek oh ≈ burn like a candle. 1438277328 t'as une idée de ce que tu veux? jung baek oh ≈ burn like a candle. 3935467511
Revenir en haut Aller en bas

Han Ah Byeol
I'M A STAFF'S MEMBER
Han Ah Byeol
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 33
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Re: jung baek oh ≈ burn like a candle. jung baek oh ≈ burn like a candle. EmptyLun 3 Aoû - 2:12

Tu es prêt a m'épouser jung baek oh ≈ burn like a candle. 3070801843

Nan seriously. Je pensais qu'elle pourrait être sa styliste a lui aussi et aux SHINee par la même occasion. Entre eux, il y aurait un super feeling entre eux. Je trouve que Baek Oh a un coté babo adorable en fait. Et puis, j'ai vu qu'il adorait les jeux vidéos comme Hanna, donc on pourrait jouer dessus. Genre elle l'inviterait chez elle pour faire des parties endiabler de Tekken ou autre XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com

Invité


MessageSujet: Re: jung baek oh ≈ burn like a candle. jung baek oh ≈ burn like a candle. EmptyLun 3 Aoû - 11:33

Jung Baek Oh a écrit:
allons pour du positif (de toute façon tout le monde aime baekoh jung baek oh ≈ burn like a candle. 4078937998 )
bon j'ai vu sur ta présentation qu'il jouait surtout aux jeux rétros, mais on pourrait dire qu'il se sont rencontrés en ligne, ils se seraient trouvés dans la même team (j'ai joué à battlefield y'a pas longtemps donc je pense à ça jung baek oh ≈ burn like a candle. 2316708956 ), et ils se seraient retrouvés plusieurs fois à jouer dans la même team, genre des potes quoi. ils s'entendent bien et tout, mais ça va pas plus loin que ça, puis un jour baekoh arrive à kys pour checker les trainees, et jisang aurait dit un truc, et ça aurait fait tilt dans la tête de baekoh, parce que c'est ce que son pote de jeu dit tout le temps. (je m'exprime grave mal pour faire passer mes idées je sais Question ). du coup il veut savoir si c'est bien lui, alors il essaye d'en apprendre plus sur le nouveau trainee, il laisse échapper des trucs que seul l'autre joueur peut comprendre, comme ça jisang se rend compte que c'est son compagnon d'équipe jung baek oh ≈ burn like a candle. 3070801843
c'est juste une idée et le début, si ça te dis? jung baek oh ≈ burn like a candle. 364492642

Voilà, voilà désolé de mon temps de réponse jung baek oh ≈ burn like a candle. 3935467511 Et non, tu t'exprimes très bien puisque j'ai tout compris à ton idée et...Bah je suis totalement d'accord avec tout ce que tu me proposes jung baek oh ≈ burn like a candle. 4078937998 Après, j'aimerais bien voir ce que ça donne en rp jung baek oh ≈ burn like a candle. 2294904439 Genre Jisang est en train de discuter avec un trainee , et il se rend compte qu'il a fait une erreur ou quelque chose comme ça, alors il lâche un "fucking mierda" (ou autre insulte bien exotique 8D) avec une intonation particulière que Baek Oh pourrait reconnaître ? S'ils jouent sur un serveur 100% coréen, y'a pas dix milles personnes qui parleraient de cette façon donc c'est sûr qu'il tilterait que c'est lui.
Après, si Baek Oh lâche des indices, Jisang va pas hésiter à aller le voir et lui demander franchement s'il est [insérer un pseudo de gamer ici 8D] et j'imagine que par la suite, ils ne peuvent que devenir de supers potes jung baek oh ≈ burn like a candle. 3284029800
Revenir en haut Aller en bas

Jung Baek Oh
SHINEE'S MEMBER
Jung Baek Oh
ID PICTURE : jung baek oh ≈ burn like a candle. Tumblr_nkf3fwEHvP1rzuclvo5_r1_250
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: Re: jung baek oh ≈ burn like a candle. jung baek oh ≈ burn like a candle. EmptyLun 10 Aoû - 22:26

je réponds avec 3 ans de retard jung baek oh ≈ burn like a candle. 3284029800

Han Ah Byeol a écrit:
Tu es prêt a m'épouser jung baek oh ≈ burn like a candle. 3070801843

Nan seriously. Je pensais qu'elle pourrait être sa styliste a lui aussi et aux SHINee par la même occasion. Entre eux, il y aurait un super feeling entre eux. Je trouve que Baek Oh a un coté babo adorable en fait. Et puis, j'ai vu qu'il adorait les jeux vidéos comme Hanna, donc on pourrait jouer dessus. Genre elle l'inviterait chez elle pour faire des parties endiabler de Tekken ou autre XDDD
il pourrait faire tellement le gamin avec elle, enfin dans le sens où il la laisserait s'occuper d'elle tout le temps, comme si elle était sa mère jung baek oh ≈ burn like a candle. 4078937998 il ferait semblant de faire l'idiot un peu, pour qu'elle se plaigne juste pour la forme, mais au fond il l'adorerait sa styliste adorée jung baek oh ≈ burn like a candle. 1858996586
et puis les parties endiablées de tekken ça serait tellement son genre jung baek oh ≈ burn like a candle. 4078937998 ils pourraient même se donner des gages débiles lorsque l'un perd jung baek oh ≈ burn like a candle. 190373631

Koo Ji Sang a écrit:
Voilà, voilà désolé de mon temps de réponse jung baek oh ≈ burn like a candle. 3935467511 Et non, tu t'exprimes très bien puisque j'ai tout compris à ton idée et...Bah je suis totalement d'accord avec tout ce que tu me proposes jung baek oh ≈ burn like a candle. 4078937998 Après, j'aimerais bien voir ce que ça donne en rp jung baek oh ≈ burn like a candle. 2294904439 Genre Jisang est en train de discuter avec un trainee , et il se rend compte qu'il a fait une erreur ou quelque chose comme ça, alors il lâche un "fucking mierda" (ou autre insulte bien exotique 8D) avec une intonation particulière que Baek Oh pourrait reconnaître ? S'ils jouent sur un serveur 100% coréen, y'a pas dix milles personnes qui parleraient de cette façon donc c'est sûr qu'il tilterait que c'est lui.
Après, si Baek Oh lâche des indices, Jisang va pas hésiter à aller le voir et lui demander franchement s'il est [insérer un pseudo de gamer ici 8D] et j'imagine que par la suite, ils ne peuvent que devenir de supers potes jung baek oh ≈ burn like a candle. 3284029800
il faut absolument se faire ça en RP jung baek oh ≈ burn like a candle. 1949474147 en plus je vois bien Baekoh avoir un pseudo pourri genre "petitefleurdeseoul" ou un truc du genre, du coup il serait hyper gêné au départ jung baek oh ≈ burn like a candle. 3295207913 jung baek oh ≈ burn like a candle. 4078937998
bref, faut voir tout ça en rp, je peux le commencer si tu veux jung baek oh ≈ burn like a candle. 364492642 genre Baekoh serait en train de lâcher des indices comme ça parce que ça fait un petit moment qu'il a des doutes jung baek oh ≈ burn like a candle. 3070801843
Revenir en haut Aller en bas

Han Ah Byeol
I'M A STAFF'S MEMBER
Han Ah Byeol
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 33
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Re: jung baek oh ≈ burn like a candle. jung baek oh ≈ burn like a candle. EmptyMar 11 Aoû - 16:09

OMG, en fait, Hanna est la maman de beaucoup de gens dans cette agence xDDD
Mais ca me plait. Elle fairait mine que ca l'agacerait son comportement mais bon, elle aussi l'appréciera énormément. Je le vois bien aussi avoir ce petit caractère capricieux en disant qu'il ne veut pas porter ci ou ça, bien pour provoquer la Ah Byeol xDDD

Voilà, genre ils se donneront rendez-vous pour s'affronter a n'importe quel jeu choisi par le précédent gagnant. J'aime beaucoup aussi l'idée du gage. Mais bon, ce ne serait pas des gages a la action ou vérité jung baek oh ≈ burn like a candle. 1186544809 De vrais gages qui pousse a détester l'autre pour tout un vie quoi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com

Jung Baek Oh
SHINEE'S MEMBER
Jung Baek Oh
ID PICTURE : jung baek oh ≈ burn like a candle. Tumblr_nkf3fwEHvP1rzuclvo5_r1_250
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: Re: jung baek oh ≈ burn like a candle. jung baek oh ≈ burn like a candle. EmptyMar 11 Aoû - 22:29

mais oui, des gages qui peuvent les mettre dans des emmerdes parfois jung baek oh ≈ burn like a candle. 3070801843 mais bon, ils aiment bien embêter l'autre quoi jung baek oh ≈ burn like a candle. 1734244909
Revenir en haut Aller en bas

Han Ah Byeol
I'M A STAFF'S MEMBER
Han Ah Byeol
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 33
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Re: jung baek oh ≈ burn like a candle. jung baek oh ≈ burn like a candle. EmptyMer 12 Aoû - 0:54

C'est ça. Genre elle dira "Baek Oh t'es con, tu m'énerves " ça veut dire "dammit, tu sais comment je t'aime"

J'adore, j'adhère et valide. Je t'ajoute bientôt et on rp quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com

Jung Baek Oh
SHINEE'S MEMBER
Jung Baek Oh
ID PICTURE : jung baek oh ≈ burn like a candle. Tumblr_nkf3fwEHvP1rzuclvo5_r1_250
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: Re: jung baek oh ≈ burn like a candle. jung baek oh ≈ burn like a candle. EmptyLun 17 Aoû - 11:46

je suis complètement free pour rp, alors je te mpotte dans les minutes qui suivent jung baek oh ≈ burn like a candle. 3070801843
Revenir en haut Aller en bas

Baek Yu Na
I'M A TRAINEE
Baek Yu Na
ID PICTURE : jung baek oh ≈ burn like a candle. Tumblr_nezv21Tsiz1r96otwo3_500
AVATAR : Kim So Eun
CRÉDITS : © Linjae
MESSAGES : 98
ÂGE : 23
WONS : 683
EMPLOI : Caissière au Mégabox
LOGEMENT : En colocation dans le quartier de jongno-gu
CÔTÉ ♥ : Humm...Le désert ou le néant en résumé ma vie amoureuse est pitoyable .
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


MessageSujet: Re: jung baek oh ≈ burn like a candle. jung baek oh ≈ burn like a candle. EmptyJeu 20 Aoû - 18:52

jung baek oh ≈ burn like a candle. 3935467511
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: jung baek oh ≈ burn like a candle. jung baek oh ≈ burn like a candle. EmptyJeu 20 Aoû - 23:23

moi je veux.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Baek Oh
SHINEE'S MEMBER
Jung Baek Oh
ID PICTURE : jung baek oh ≈ burn like a candle. Tumblr_nkf3fwEHvP1rzuclvo5_r1_250
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: Re: jung baek oh ≈ burn like a candle. jung baek oh ≈ burn like a candle. EmptyVen 21 Aoû - 19:02

bonjour jolie demoiselle jung baek oh ≈ burn like a candle. 3935467511
une idée/envie? jung baek oh ≈ burn like a candle. 364492642
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: jung baek oh ≈ burn like a candle. jung baek oh ≈ burn like a candle. Empty

Revenir en haut Aller en bas

jung baek oh ≈ burn like a candle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh)
» Sang Jung | Neverland
» Sang Jung ❃ I'm married to the music
» AHN Jung Su *un titre...un jour... peut-être?*
» Baek Yu Na - Mon monde à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: a way to live :: fiches de liens
-