Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jung Baek Oh
SHINEE'S MEMBER
Jung Baek Oh
ID PICTURE : staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) Tumblr_nkf3fwEHvP1rzuclvo5_r1_250
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) EmptyLun 20 Juil - 18:32

Jung Baek Oh
► feat kim jonghyun  


T'AS D'BEAUX YEUX TU SAIS, ON S'CONNAIT ?

IDENTITY CARD
NOM: jung. PRÉNOM : baek oh. ÂGE : 25 ans. DATE DE NAISSANCE : 18 janvier. NATIONALITÉ : coréenne. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. SITUATION : célibataire.   EMPLOI : idole au sein des shinee, eh ouai. AUTRES INFORMATIONS : j'ai horreur de conduire, alors jamais vous ne me verrez au volant d'une voiture. trop de responsabilité pour moi, j'en ai des sueurs froides rien qu'en y pensant. j'ai une peur bleue des guêpes et des frelons, ma phobie est sujet de moqueries dans ma famille. moi je trouve pas ça drôle. je suis nul en cuisine, mais vraiment. la dernière fois j'ai essayé de faire des pâtes, bah même ça j'ai raté. fallait me le dire qu'on mettait l'eau avant aussi. quand j'étais petit j'adorais écrire des histoires et les lires à mes parents. j'en ai retrouvé une un jour, franchement je sais pas ce que je prenais à 7 ans, mais ça devait être de la bonne. je suis totalement accro aux jeux vidéos, j'ai même presque toutes les consoles, eh oui! j'ai une bibliothèque entière remplie de cds, je pense que si vous cherchez un jeu là-dedans, vous êtes à peu près sûr de le trouver. parfois je passe mes nuits entières éveilllé rien que pour jouer. j'aime bien manger épicé.  je sais dire un mot en français, c'est "choucroute". tu parles que ça va me servir. je sais jouer du piano. j'adore regarder des films d'horreur et me faire flipper tout seul pour un rien. j'ai voyagé un peu partout dans le monde ; aux etats-unis, en europe, en afrique... j'adore bouger et découvrir de nouvelles cultures, ça te fait prendre conscience et redescendre sur terre. j'aime bien le chocolat chaud, et j'en bois à n'importe quelle saison. dire que je suis accro aux réseaux sociaux est un euphémisme. j'aime pas les hôpitaux, je trouve ça morbide comme endroit.  GROUPE: idole. SCÉNARIO OU PI : scénario.
MY PERSONALITY
Baekoh, c'est avant tout un homme passionné. Quand quelque chose lui plait, il s'y met à fond quitte à délaisser le reste. Tout ce qu'il aime, il le montre. Ça n'est pas quelqu'un qui se retient et qui se cache, loin de là. Que ça soit dans la musique, dans la vie de tous les jours ou même en amour, tout est pris à coeur chez lui. Perfectionniste, il ne lâche jamais l'affaire tant que ce qu'il fait ne le satisfait pas.
Il n'a jamais été quelqu'un de triste ou mal dans sa peau. Plutôt confiant même s'il sait qu'il n'est pas parfait, Baekoh est quelqu'un de positif qui croit foncièrement que même si quelque chose ne va pas, tout s'arrangera à la fin si l'on est optimiste. Parfois, ça peut même tourner à la naïveté, ce qui énerve son entourage. Les gens trop optimistes, ça donne envie de leur donner des claques.
Un peu chiant sur les bords, c'est le genre de garçon qui va toujours insister pour que vous acceptiez ce qu'il vous demande. Ne pas céder, c'est impossible, parce qu'il peut vous répéter la même genre pendant des jours et des jours jusqu'à ce que vous ne le supportiez plus. Il n'aime pas quand on s'oppose à lui, et le faire savoir plus ou moins subtilement. En fait, c'est un vrai comprtement d'enfant, et il est vrai que parfois, il joue encore au gamin. Surtout quand il veut obtenir quelque chose, parce qu'il est plutôt (même carrément) borné.
Il n'est pas du genre à s'énerver, du moins pas visiblement. Si Baekoh se sent blessé, il ne dira rien à personne mais sera plutôt du genre à se venger discrètement, ou à garder rancune, parfois pendant des années. En général, il en faut quand même beaucoup pour le mettre en rogne, mais si ça arrive, bonjour aux remarques sarcastiques et aux commentaires aigres lancés comme si de rien n'était. La vengeance est un plat qui se mange froid, comme on dit.
C'est quelqu'un de très à l'aise socialement, il aime être entouré, pouvoir discuter avec des gens, s'amuser. Pas timide pour un sou, c'est en général le premier à prendre la parole, sûrement pour sortir une connerie d'ailleurs. Il essaye toujours de détendre l'atmosphère, de trouver un sujet de discussion, de faire pour que tout le monde se sente bien. C'est un homme qui en général s'entend avec tout le monde. Ouvert d'esprit et intéressé par ce que les autres ont à dire, c'est l'auditeur parfait. Par contre, il n'est pas très doué pour donner des conseils.
Incapable de prendre des décisions, c'est le genre de personne qui hésite tout le temps sur tout, parce qu'il ne sait pas quel choix sera le bon. Lui demander de décider quelque chose ressemble à une torture dans son esprit, et il déléguera bien souvent la décision à quelqu'un d'autre. Au moins ça lui permettra de ne pas en assumer la responsabilité. Il n'est pas encore assez mature pour ça. À 25 ans.


Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM: agile beast./june ÂGE: bientôt vingt ans uéééé. FILLE OU GARÇON ? lama. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7. OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? sur bazzart, j'ai demandé à être prévenue. ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? une statue à mon effigie serait bien, après je trouve que c'est cool. UN MOT À AJOUTER ? frite.






Dernière édition par Jung Baek Oh le Mar 21 Juil - 15:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jung Baek Oh
SHINEE'S MEMBER
Jung Baek Oh
ID PICTURE : staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) Tumblr_nkf3fwEHvP1rzuclvo5_r1_250
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: Re: staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) EmptyLun 20 Juil - 18:33

HEY, LISTEN TO MY STORY


the only people for me are the mad ones.
« Baekoh c’est mon fils adoré, celui dont je suis tellement fier. Sa mère est morte lorsqu’il avait un an vous savez, alors pendant toute son enfance il n’a eu que moi. Et c’est réciproque. Peut-être que je ne lui dis pas assez, parce que je suis plutôt du genre réservé, mais pas lui. Il est comme sa mère, il me répète toujours à quel point il m’admire pour m’être occupé de lui tout seul. Ça me gêne toujours, parce que je n’ai pas l’impression de mériter ses louanges. S’occuper d’un enfant ça s’apprend, et j’ai fait des erreurs. On dit que tous les parents en font, mais quand ça nous arrive on a tout de même du mal à se pardonner. Quand on se disputait, qu’il me répondait en haussant le ton, je me demandais ce que j’avais fait de mal pour qu’il soit comme ça. Mais la vérité, c’est que ça passe. Il a grandi, et il est devenu quelqu’un de connu. Quand je le vois à la télévision, que je l’entends chanter, quand il rentre à la maison fatigué mais heureux, je me dis que j’ai quand même réussi quelque part. Être un père célibataire, ça n’est pas facile tous les jours, mais voir comment mon fils a grandit me rend heureux et confiant. Je suis sûr que de là-haut, sa mère l’est aussi. » son père, la personne qu’il respecte le plus au monde.

« Pourquoi vous demandez à moi ? J’ai jamais fait partie de son cercle d’amis, j’étais trop timide pour l’approcher à l’époque. On était tous les deux dans la même classe quand on était jeunes, mais moi j’étais plutôt le genre à rester seul. Lui, il était toujours entouré de pleins de gens. Ça se comprend en même temps, il avait de l’humour et en plus il était sympa. Du coup, ça le rendait encore plus inaccessible. Un jour je me suis décidé à lui parler, de toute façon je n’avais rien à perdre. Et là, j’apprend qu’il a réussi à entrer à KYS Entertainment, en tant que trainee. Je crois que le destin était contre moi, non ? Peut-être qu’on pouvait pas être amis, tout simplement. En tout cas, je me rappelle lui avoir souhaité bonne chance intérieurement. C’était en 2005, je m’en rappelle. Depuis, j’ai suivi son avancée, et j’ai sûrement été l’un des premiers fans des SHINee. Franchement, je suis content pour lui, il le mérite. Il a toujours eu l’air d’être quelqu’un de bien. » un ancien camarade de classe.

« Laissez moi vous dire un truc à propos de ce mec : c’est un con. Je sais, tout le monde ou presque dit le contraire, mais c’est parce qu’ils ne connaissent pas le vrai Jung Baekoh. Moi aussi je me suis fait avoir, il a l’air parfait au premier abord : drôle, intelligent, ouvert d’esprit... mais au final quand on fait mieux sa connaissance, c’est quelqu’un de très égoïste, et il s’en rend même pas compte. Je suis sortie avec lui avant qu’il ne devienne trainee. Quand il est rentrée à KYS Entertainment, je me doutais bien que notre relation allait en prendre un coup, alors c’est sans surprise que nous nous sommes séparés. Mais on était encore amis à l’époque, parce qu’après tout, c’était ce que l’on était au début. Mais je pense qu’avoir été sélectionné pour une si grande agence ne lui a pas fait que du bien. Il travaillait beaucoup, c’est vrai, et je le voyais très peu. Mais au final, il n’a jamais gagné en maturité, et il est toujours resté un vrai gamin. Quand on se voyait, toutes les conversations tournaient autour de lui et de ce qu’il faisait. Je pense que ça lui est monté un peu à la tête, surtout au début. Je ne sais pas comment il est maintenant, mais ça m’a dégoûté, et j’ai cessé tous contacts avec lui. Peut-être que le ballon qui lui sert de tête a dégonflé maintenant. » son ex-copine. apparemment, elle a quand même mal digéré le fait qu’ils se soient séparés.

« Baekoh, c’est une pile sur pattes ; toujours en train de faire quelque chose, de parler, il s’arrête jamais. C’est bien, ça donne de l’énergie dans le groupe et ça motive lorsque l’on a quelque chose à faire, mais au final ça devient parfois un peu chiant. Ne vous méprenez pas, je l’adore, depuis le temps qu’on est ensemble en temps que groupe, on a appris à se connaître et à s’apprécier. Mais on reconnaît aussi les défauts des gens, plus le temps passe. Depuis 2008, j’ai eu le temps de l’analyser, le spécimen. Déjà quand on était trainees, je l’avais repéré. Plus vieux que moi, je m’inspirais de ce qu’il faisait. Bon, j’ai vite appris que, niveau modèle, on pouvait trouver mieux. Mais on a vraiment fait connaissance lorsque le groupe s’est formé. C’est un énorme bosseur, complètement passionné par ce qu’il fait, alors je dois dire que ça motive. Je pense que, dans le groupe, on est tous à égalité niveau travail, parce qu’on sait la chance qu’on a de toute façon. Baeokoh, c’est un plaisir de bosser avec lui, comme le reste du groupe. Je ne sais pas ce qui serait arrivé si l’on n’avait jamais été mis tous ensemble. » bae yun ho, membre de shinee. il l’adore, comme le reste du groupe.

« C’est le mec de SHINee non ? Je le vois tout le temps à la télé, ça commence à me souler moi. Y’en a que pour les idoles de toute façon. Puis toutes les ados prépubères qui les adorent, c’est un peu malsain comme truc, même ma fille de dix ans les connait et les adore. J’suis d’accord qu’ils ont travaillé dur pour en arriver où ils étaient, mais moi aussi j’bosse toute la journée, et est-ce qu’on fait des émissions sur moi ? Non. Alors qu’on me laisse tranquille. » quelqu’un dans la rue. pas très aimable.



Dernière édition par Jung Baek Oh le Mar 21 Juil - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Yun Ah
I'M A TRAINEE ADMIN
Park Yun Ah
ID PICTURE : staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) Tumblr_inline_nvthbnpSrI1tukvz3_500
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 30
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) EmptyLun 20 Juil - 18:37

il nous aiiiimee staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) 190373631 staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) 3935467511 staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) 131411776 nous aussi on t'aime déjàà ♥️
bienvenue à toi en tout cas, j'espère que tu te plaira parmi nous *-*
si tu as la moindre question n'hésites pas, bon courage pour ta fichee staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) 1804757999
Revenir en haut Aller en bas

Jung Baek Oh
SHINEE'S MEMBER
Jung Baek Oh
ID PICTURE : staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) Tumblr_nkf3fwEHvP1rzuclvo5_r1_250
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: Re: staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) EmptyLun 20 Juil - 18:39

merci staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) 4095749911 staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) 4095749911
je me plais déjà ici staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) 364492642
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chae Min
I'M A CITIZEN
Baek Chae Min
ID PICTURE : staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) 312391sojin4
AVATAR : park sojin.
CRÉDITS : nitronium.
MESSAGES : 232
WONS : 950
EMPLOI : serveuse à Oh My Cake.
ÉTUDES : étudiante en école d'art du spectacle.
LOGEMENT : cité Universaire, Seodaemun-gu.
CÔTÉ ♥ : j'ai pris un abonnement avec le célibat, et je le renouvelle tous les ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) EmptyLun 20 Juil - 18:42

bienvenue beau gosse, viens poser tes valises staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) 3070801843
si t'as besoin qu'on réponde à tes questions, ou d'un cocktail maison, hésite pas à demander staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) 855557572
Revenir en haut Aller en bas

Bang Jun Ho
DREAM HIGH'S MEMBER ADMIN
Bang Jun Ho
ID PICTURE : staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) 1437311291-tumblr-mjess4sllc1s5yy7xo1-500
AVATAR : jang wooyoung.
CRÉDITS : mystique (avatar) & google (gifs).
MESSAGES : 89
WONS : 138
EMPLOI : idole à la kys entertainment, en tant que membre des dream high.
RÔLE : mon rôle principal est danseur, mais je pousse un peu la chansonnette.
CÔTÉ ♥ : célibataire, mais c'est un peu bagdad dans ma tête.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel jusqu'au bout de ma... des ongles.


MessageSujet: Re: staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) EmptyLun 20 Juil - 18:46

BIENVENUE PARMI NOUUUS. staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) 817741029
merci de ton inscription et surtout, bon courage pour ta fiche. staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) 190373631

si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, j'aime le harcèlement. staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) 994809569
Revenir en haut Aller en bas

Jung Baek Oh
SHINEE'S MEMBER
Jung Baek Oh
ID PICTURE : staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) Tumblr_nkf3fwEHvP1rzuclvo5_r1_250
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: Re: staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) EmptyLun 20 Juil - 18:49

merci vous êtes géniaux staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) 3935467511
et ça marche pour le cocktail maison staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) 3070801843
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) EmptyLun 20 Juil - 19:01

je suis juste venue pour le gif.
(merci pour cette dédi, ça prouve à quel point tu tiens à moi :$ )
Revenir en haut Aller en bas

Jung Baek Oh
SHINEE'S MEMBER
Jung Baek Oh
ID PICTURE : staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) Tumblr_nkf3fwEHvP1rzuclvo5_r1_250
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: Re: staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) EmptyLun 20 Juil - 19:03

et toi tu peux pas t'empêcher de m'admirer, c'est beau staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) 3070801843
Revenir en haut Aller en bas

Dr. Kang Yun Su
THE BIG BOSS BBY
Dr. Kang Yun Su
ID PICTURE : staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) 334766yoon1
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 55
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) EmptyMar 21 Juil - 20:55

j'ai beaucoup aimé lire ta fiche (au passage, tu veux me tuer avec ton premier gif ou bien? staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) 4025528080 )

YOU'RE VALIDATED

BIENVENUE DANS NOTRE PETITE FAMILLE !
Toutes mes félicitations, ta fiche est validée et tu viens d'être ajouté au groupe DES IDOLES ! Tu es désormais prêt(e) à démarrer l'aventure extraordinaire qui t'attend parmi nous.
Mais avant toutes choses, voici de quoi te guider dans tes premiers pas :

→ Il te faudra tout d'abord recenser ton avatar ici !. L'équipe administrative risque d'être très occupée et, un peu d'aide afin qu'elle n'oublie rien n'est pas de refus !
NB : Un avatar réservé n'est pas un avatar recensé.
→ Nous avons tous besoin d'amis et, même si certains liens se feront en cours de route, commencer avec quelques relations est toujours mieux. C'est ici que ça se passe.
→ N'oublie pas non plus de tenir ton répertoire de rp à jour, histoire que nous puissions tous nous y retrouver !
→ C'est dans cette partie que tu pourras recenser ton métier, tes études et demander un logement.
→ N'hésite pas à te rendre dans les annexes, tu y trouveras tout un tas d'informations et de guides qui répondront très certainement à tes questions.

Nous restons évidemment à ton entière disposition si tu as besoin. N'hésite surtout pas à envoyer un mp à un membre de l'équipe, nous nous ferons toujours un plaisir de répondre.
Et surtout : AMUSE TOI !

Revenir en haut Aller en bas
https://kys-ent.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh) Empty

Revenir en haut Aller en bas

staff, je vous aime, mais pas toi taeyeon. (jung baek oh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jung baek oh ≈ burn like a candle.
» bae taeyeon # baby watch your back
» Sang Jung | Neverland
» Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am"
» AHN Jung Su *un titre...un jour... peut-être?*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: welcome to seoul :: let's begin
-