Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

bang jun ho » i want to be the first one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

DREAM HIGH'S MEMBER ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : jang wooyoung.
CRÉDITS : mystique (avatar) & google (gifs).
MESSAGES : 89
WONS : 138
EMPLOI : idole à la kys entertainment, en tant que membre des dream high.
RÔLE : mon rôle principal est danseur, mais je pousse un peu la chansonnette.
CÔTÉ ♥ : célibataire, mais c'est un peu bagdad dans ma tête.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel jusqu'au bout de ma... des ongles.


MessageSujet: bang jun ho » i want to be the first one. Dim 19 Juil - 15:00

BANG JUN HO
► feat jang woo young  


T'AS D'BEAUX YEUX TU SAIS, ON S'CONNAIT ?

IDENTITY CARD
NOM : bang, nom que mon père m'a fièrement donné en héritage. PRÉNOM : jun ho, cette fois-ci, c'est ma mère qui a insisté. ÂGE : vingt-quatre ans, ça commence à faire. DATE DE NAISSANCE : le dix mai quatre-vingt-onze. NATIONALITÉ : coréenne, cela semble évident quand on regarde ma tête... ORIENTATION SEXUELLE : si je suis extrêmement tolérant, je me vois très mal finir dans les bras d'un mec. non, je préfère nettement avoir une fille dans mes bras. SITUATION : célibataire et libre comme l'air ! enfin, si on oublie la folie présente dans ma petite tête.  EMPLOI : je suis membre du groupe dream high, fraîchement idole, puisque nous avons débuté au début de l'année. AUTRES INFORMATIONS : à mon grand désespoir, je suis presbyte et ne peux donc pas me passer de mes lunettes lorsque je fais une activité qui nécessite une vision ‘de près’ ; pour couronner le tout, j’ai le vertige. imaginez un peu la catastrophe lorsque certaines mises en scène nécessitent que je sois en l’air ; j’ai horreur de tout ce qui est fast-food et autres malbouffes, je préfère de loin un bon plat coréen avec des légumes et un peu de riz ; mon pêché mignon, ce sont les fruits. c’est simple, je suis capable d’en manger toute la journée ; j’ai appris à manger sainement dès mon plus jeune âge, c’est pourquoi les conneries ne m’intéressent pas et je suis littéralement accroc au sport ; je suis allergique aux piqûres d’insectes. une seule piqûre et je me mets à gonfler comme un ballon de baudruche, bon pour un séjour à l’hôpital. c’est assez handicapant car je dois faire attention à tout ; je roule en bmw 520d noire, premier cadeau que je me suis offert en devenant idole ; avant de m’installer avec le groupe dans la résidence que l’agence nous a dédié, je n’ai jamais quitté le foyer familial ; mes parents possèdent un restaurant pour lequel ils travaillent très dur depuis bien des années ; ils m’ont ainsi appris la valeur de l’argent. c’est pourquoi je fais des petits boulots à côté de mes études depuis que j’ai l’âge légal de travailler ; je possède trois tatouages. un tribal au-dessus de la hanche gauche, un scorpion tribal sur l’avant-bras droit et un dragon tribal également, partant de l’épaule jusque dans le dos. à voir ici et ; j’ai également une oreille percée ; mes parents m’ont offert un chiot pour mon dernier anniversaire. il s’agit d’un carlin nommé zac que je traîne partout avec moi.. GROUPE: idole. SCÉNARIO OU PI : à la fois scénario et personnage inventé. bah oui, c'est moi qui aie créé les scénarios du groupe. je dois dire quoi, alors ?
MY PERSONALITY
Vous parlerez ici du caractère de votre personnage, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses passions, ses rêves, ses manies, etc.

Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM: hyonie, ou audrey pour les intimes. ÂGE: vingt et un ans. FILLE OU GARÇON ? euh, je ne suis pas bien sûre. FRÉQUENCE DE CONNEXION: pratiquement tous les jours, sauf exception. OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? tiens donc, je me le demande ! ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? attendez, il roxe sa mère en string de guerre ! lavieilleexpressionpourrie. UN MOT À AJOUTER ? peut-être que oui, peut-être que non.






Dernière édition par Bang Jun Ho le Dim 19 Juil - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DREAM HIGH'S MEMBER ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : jang wooyoung.
CRÉDITS : mystique (avatar) & google (gifs).
MESSAGES : 89
WONS : 138
EMPLOI : idole à la kys entertainment, en tant que membre des dream high.
RÔLE : mon rôle principal est danseur, mais je pousse un peu la chansonnette.
CÔTÉ ♥ : célibataire, mais c'est un peu bagdad dans ma tête.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel jusqu'au bout de ma... des ongles.


MessageSujet: Re: bang jun ho » i want to be the first one. Dim 19 Juil - 15:06

HEY, LISTEN TO MY STORY


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
Grey's Anatomy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bang jun ho » i want to be the first one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [jeu mathieu] Bang ! (nouveau nom de wanted !)
» Big Bang Knuckle Burst
» [Tigres Volants] Gang... Bang! à Copacabana
» Section d'assaut
» Survivor : Persos séries télés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: welcome to seoul :: let's begin
-