Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

park yun ah ❥ every face wears a mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I'M A TRAINEE ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 24
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: park yun ah ❥ every face wears a mask Mar 14 Juil - 16:46

PARK YUN AH
► hwang mi young - tiffany


T'AS D'BEAUX YEUX TU SAIS, ON S'CONNAIT ?

IDENTITY CARD
NOM: park. PRÉNOM : yun ah.   ÂGE :21 ans. DATE DE NAISSANCE : 28 novembre 1993. NATIONALITÉ : coréenne. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION : célibataire.   EMPLOI : trainee à kys entertainment. AUTRES INFORMATIONS : yun ah adore l'orage, elle peut passer sa soirée à sa fenêtre à écouter le son de la pluie et de la foudre, ça la détend.. elle a peur des insectes qui volent et qui piquent, c'est l'une de ses plus grosses phobies.. son physique est peut être trompeur mais.. c'est une très grosse gameuse. elle peut passer des jours sans sortir à geeker sur son ordinateur ou sur une console. t'as envie de te faire oneshot par un minimoys d'un mètre soixante? allez approche mon gars. elle est allergique aux fraises et elle est accroc aux milkshake. c'est une grande fan de dramas, elle possède des disques durs externes pleins à craquer de films et de séries. GROUPE: trainee. SCÉNARIO OU PI : PI.
MY PERSONALITY
Une véritable tête d'ange, un petit corps tout frêle, un joli sourire ; voici Yun Ah, 21 ans et toute ses dents ! Vous savez la chose qu'on appelle femme, ce truc ultra compliqué d'un côté et simple de l'autre. Ce machin lunatique qui peut être ultra déjanté un jour et qui va faire les quatre cent coups avec sa super poto et qui le lendemain peut être la personne la plus calme du monde à moins que, peut être, vous tombez sur celle qui c'est levée du mauvais pied et qui sera de mauvaise humeur toute la journée. Et bien Yun Ah c'est un peu ça. La contradiction incarnée

Yun Ah est une personne très souriante et joviale. Sa bonne humeur et son entrain sont assez contagieux. Elle vit au jour le jour tout comme elle soucie beaucoup trop de ce qui pourrait lui arriver le lendemain. Pour être honnête, cela l'effraie et elle a pour habitude de s'enfermer dans son monde où elle se façonne des films totalement surréalistes les uns que les autres pour ne pas affronter la réalité.. Comme sortir avec ce bel acteur de drama tout en rendant jaloux son meilleur ami ou bien s'inventer une toute autre vie. Des rêves quoi. Elle laisse donc vagabonder son imagination et profite du temps qui s'offre à elle tant qu'elle est encore jeune et « légèrement » insouciante.

C'est une grande fêtarde, elle adore sortir, et faire la fête avec ses amis ! Elle a beau picoler comme un trou à chaque fois qu'elle va en soirée, son corps ne veut toujours pas tolérer l'alcool. Ne soyez donc pas étonné si au bout de deux verres la voilà à rire rien qu'en entendant le mot « pouet » ou « casserole ». Et il lui est arrivé bien des surprises et de situations embarrassantes du à sa consommation plus d'une fois ! Et elle fini par penser et repenser à ce qu'elle a osé faire ou dire pendant toute la semaine et à paniquer ou à regretter.. pour au final en avoir rien à faire ou assumer pleinement à la fin.

Elle est de nature joueuse et un peu barée. Et s'il y a une connerie à faire, si elle a de la compagnie avec elle, elle ira faire sa bêtise. Elle va réfléchir deux secondes à si c'est bien, si c'est pas bien, mais si l'ambiance est là.. Au diable les conséquences, on a qu'une vie et c'est quand on est jeune qu'on peut les faire.

Malgré son côté un peu déluré, elle a la tête sur les épaules et elle peut se montrer extrêmement calme. Du moins, à première vue. Elle ne sait ni régler ses propres problèmes, et encore moins ceux des autres. Quand cela la concerne, elle finit par tourner tout au négatif et à s'enfoncer. Quand il s'agit de son entourage, elle a beaucoup de mal à trouver les mots ou savoir quoi faire, même si l'intention est là.. Et pourtant beaucoup vienne se confier à elle. Elle ne comprend d'ailleurs pas pourquoi. Bon ok si, elle est une très bonne oreille et elle ne se permet pas de juger qui que ce soit sur ses soucis. La seule chose qu'elle sait faire c'est tenter de changer les idées aux petits déprimés. Par contre, ne vous mettez surtout pas à pleurer.. elle va totalement paniquer et prise au dépourvue par la situation, deviendra très mal à l'aise... il n'est d'ailleurs pas impossible qu'elle se mette à pleurer également. C'est une situation très gênante pour elle.

Yun Ah a ses petits défauts et un caractère très contradictoire. Si elle peut avoir un très fort caractère c'est une femme très fragile au fond. Même si elle ne se vexe pas, tout ce que l'on peut dire à son encontre peut avoir impact direct sur elle. Bon ou mauvais, elle finira touchée. Parée de son sourire à toute épreuve, elle reste une personne très sensible, beaucoup trop d'ailleurs. Elle tentera toujours de cacher son malaise, ses coups de blues ou quand elle ne va pas bien. Si vous la blessez, elle tentera du mieux qu'elle le peut de ne pas vous le montrer. Chose très dure pour elle car elle a larme facile la minette. Alors quoi de mieux que de se moquer de vous, de rire ou de changer de sujet pour passer à autre chose afin que cela passe inaperçu car il est très facile de l'atteindre et de lui faire mal. Question de fierté.

Pourtant, elle reste cette fille et forte et enjouée même si beaucoup dise qu'elle ressemble plus à une petite poupée que l'on pourrait briser en quelques mots. Pour rien au monde elle ne l'avouera, mais c'est vrai, et c'est bien là l'une de ses plus grandes faiblesses. Et afin de se protéger, elle garde tout pour elle. Absolument tout. Ses rancœurs, ses problèmes, ses sentiments, ses pensées tordues. Pour faire simple : elle ne parle pas d'elle si on ne lui pose pas de questions. Le hic c'est qu'une personne qui garde tout au fond de soi finit soit par exploser soit à imploser. Dans les deux cas c'est pas du joli joli. Quand elle explose il ne vaut mieux pas rester dans les parages, elle peut totalement disjoncter et balancer tout ce qu'elle a sur le cœur pour terminer avec des choses totalement incohérentes qui n'ont rien à voir.. Et quand elle implose, elle reste enfermer chez elle sous en pyjama sa couette, à ne plus manger et à pleurer en silence toute la journée.

Côté social c'est quitte ou double. Soit vous l'intimidez et dans cas cas elle n'arrivera même pas à vous regardez dans les yeux, soit elle se sent directement à l'aise et elle vous tapera la tchatche comme si elle vous connaissait depuis dix ans ! Il est d'ailleurs rare qu'elle n'aime pas quelqu'un. Il faudrait véritablement que vous ayez fait quelque chose à son encontre pour que cela arrive. Mais quand elle vous déteste elle vous le fait comprendre à sa manière : elle vous snob. Elle vous ignore d'une façon que vous allez vous-même douter de votre propre existence. Et c'est encore pire que de vous insulter. La jeune femme n'est pas du genre à être méchante ou à faire des crasses, non, elle joue la carte de l'ignorance et c'est beaucoup plus efficace. Elle n'aime pas faire de mal aux gens ni les blesser, c'est donc un très bon compromis. Si vous êtes quelqu'un de compliqué, ne vous embêtez pas, elle ne cherchera pas à vous comprendre. Elle a vraiment la flemme de se prendre la tête avec quelqu'un d'aussi tordu qu'elle. Car oui, elle se trouve très compliquée et elle a déjà du mal à se gérer elle même, alors vous, vous pouvez oublier. Si vous êtes le type de personne qui tire la gueule pour rien, qui pleure pour n'importe quoi ou se plaint tout le temps.. Passez votre chemin, vous allez l'exaspérer, ça l’insupporte, alors si vous ne voulez pas vous prendre vos quatre vérités dans les dents..

Si elle s'énerve souvent ? Et bien, cela dépend de quel pied elle se sera levée et le contexte du jour. Elle peut être très calme et savoir gérer une situation comme péter un plomb parce qu'elle a filé son collant ou qu'il n'y a plus de glace à la vanille dans le frigo. Vous pouvez vous prendre la tête avec, vous avez de la chance, demain ça ira mieux. Elle n'est pas rancunière du tout. Du moins ça dépend du degré de gravité bien sûr. Elle n'oublie rien, jamais.. Côté garçon, madame est quelqu'un qui peut se montrer très possessive et jalouse. Pas à l'excès mais tout de même. Quand bien même elle sait garder ce genre de choses pour elle, il ne vaudrait mieux pas qu'une nana vienne tourner autour de son coup de cœur du moment ou de son copain.



Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM: clarisse - linjae ÂGE: 21 ans. FILLE OU GARÇON ? fille, aux dernières nouvelles du moins     FRÉQUENCE DE CONNEXION: autant que possible     OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? dans un paquet de miel pops offert par hyonie et mangé avec nitronium     ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? j'en pense quoi ? il roxxe sa maman quelle question voyons. UN MOT À AJOUTER ? poutou sur la fesse droite.






Dernière édition par Park Yun Ah le Mar 21 Juil - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A TRAINEE ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 24
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: park yun ah ❥ every face wears a mask Mar 14 Juil - 16:46

HEY, LISTEN TO MY STORY


up all nights, got demons to fight
« On dit que l'on se rend compte de l'importance d'une chose ou de quelqu'un quand on la perd. » Faux. On connaît très bien l'importance qu'a une personne dans notre vie, on ne sait juste pas qu'un jour, on peut la perdre. On ne l'accepte pas et on le nie de toutes ses forces.

C'était un 15 mars. L'année de ses huit ans. Yun Ah était sur le chemin pour aller à son cours de danse. Activité qu'elle n'aurait raté pour rien au monde tellement elle aimait ça. Seulement, ce jour là, elle n'ira pas à son cours de danse. Son téléphone sonnera pour lui annoncer la nouvelle qui allait bouleverser sa vie. Son père la voix éteinte, lui demandant de rentrer, qu'il fallait qu'il lui apprenne quelque chose. Sa maman, sa petite maman venait de décéder dans un violent accident de voiture, et ni elle, ni le chauffeur de l'autre véhicule n'avaient survécu.

Ce sont des événements de la vie qui ne devrait pas arriver, surtout à cet âge, surtout dans ces conditions. Mais on a pas le choix, c'est la vie comme dirait certains. C'est injuste comme dirait d'autres. Pour Yun Ah, c'était invivable. Sa mère n'avait pas le droit de les laisser comme ça. Elles qui étaient si proche, les deux femmes de la famille, liées comme les deux doigts d'une main, elle venait de perdre sa moitié, son modèle, sa fierté. La petite fille a certainement du être celle qui a mis le plus longtemps à se remettre du décès de sa mère malgré le soutien de ses deux grands frères, de son meilleur ami et de son père. Elle de nature si enjouée et intenable, avait perdu toute joie de vivre. Elle ne dormait plus, ne mangeait plus, ne sortait plus et ne voulait plus aller à l'école. Cela aura duré presque un an jusqu'à ce que peu à peu, elle tente de se remettre à vivre. Seul le temps guéri les blessures bien que celle-ci fait partie de celles dont on ne guérit pas vraiment, on vit avec.

Si la vie a repris son cours, que Yun Ah a réussi à retrouver son entrain d'autrefois et a appris à vivre avec l'absence de sa mère, c'est uniquement grâce aux hommes de sa vie qui ont tout fait pour la remonter vers le haut et elle ne les remerciera sans doute jamais assez pour ça. Elle qui rêvait de devenir un grand médecin a totalement changé de voie. Non, elle allait accomplir celui de sa mère qui avait intégré une agence très jeune afin de devenir trainee, mais qui avait décidé de rompre son contrat à l'annonce de son premier bébé. Mais avant ça, elle allait avoir besoin de beaucoup d’entraînement et surtout.. de quelques années de plus. Yun Ah avait toujours été assez douée pour les études et elle n'eut donc aucun mal à obtenir son diplôme au lycée et à intégrer l'université. Pourtant, elle ne faisait pas grand chose et elle avait bien plus tendance à faire les quatre cent coups avec ses amis plutôt que de plancher sur ses devoirs lors de ses heures d'études. Étudier le soir ? Voyons, le soir c'est fait pour les .. soirées !

A vrai dire, la jeune femme avait eu une période d'adolescence à peu près semblables à la majorité des jeunes bien que quelque peu chaotique. Elle découvrait les joie et les malheurs de l'alcool, elle fuma sa première cigarette pour décider de ne plus jamais y retoucher, elle s'entichait des garçons.. Une adolescente quoi. Pour être tout à fait honnête, à l'époque, elle n'aurait jamais su pourquoi elle avait tant ce besoin de se sentir aimé par quelqu'un, de se souler la gueule dès qu'elle le pouvait ou de faire la fête autant que possible. Par peur d'être seule, par peur de se sentir délaissée ou autre ou peut être parce que personne n'osait lui dire que ce qu'elle faisait n'était pas bien. Même avec le recul, la réponse ne lui est toujours pas très claire mais elle peut mettre un brin de clarté dessus tout de même. Peut être que déjà, à l'époque, concernant les garçons, son cœur était déjà pris ailleurs et que c'était évident que ça ne marcherait pas avec qui que ce soit et qu'il fallait définitivement qu'elle trouve quelqu'un d'autre tandis que pour le reste était-elle juste pommée et insouciante.

Quoiqu'il en soi, après ses années de lycées, Yun Ah a auditionné pour l'agence de KYS Entertainment. Malheureusement, elle ne fut pas prise. Mais ne désirant pas rester sur un échec, elle s'est entraîné d'arrache-pied, sa motivation étant sa mère partie bien trop tôt, tout en étudiant à l'université dans la filière des arts du spectacle. De plus, Jun Ho, son « meilleur ami » qui avait été sélectionné il y a quelques années, avaient intégré le groupe Dream High il y a peu, raison de plus pour elle de se donner à 100 % et pour ainsi lui prouver qu'elle aussi, pouvait y arriver. A vrai dire, elle ne savait pas si auditionner dans la même agence que celui-ci était l'idée du siècle. Pour être honnête, depuis qu'il avait intégré cette dernière, il l'avait presque rayé de sa vie comme si elle n'avait jamais existé, devenant froid et distant. Ce fut dur pour la jeune femme et sa fierté en prit un très coup tout comme son.. cœur. N'était-elle donc plus assez bien pour lui ? Il était devenu un trainee puis une idole et elle n'était qu'une petite étudiante. Peu importe combien elle pouvait tenter de lui parler et d'arranger les choses, elle sentait bien que petit à petit les choses se dégradaient et que peu à peu leur relation s'effritait et qu'elle finirait peut être même par ... disparaître. Et quand Yun Ah se sent délaissé elle ne s'accroche pas, elle laisse tomber. Alors elle a lâché prise et elle l'a laissé partir. A quoi bon de tenter l'impossible quand on ne veut plus de vous ?

Il y a quelques mois, l'agence auditionnait pour une nouvelle génération de trainee. Yun Ah décida malgré tout de se jeter à l'eau avec quelques unes de ses amies. Et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'ils lui annoncèrent qu'ils allaient lui proposer un contrat et qu'elle allait intégrer KYS, qu'elle allait réalisait le rêve de sa mère mais également, celui qui était devenue au fil des années, le sien.



Dernière édition par Park Yun Ah le Dim 19 Juil - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A TRAINEE ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 24
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: park yun ah ❥ every face wears a mask Ven 17 Juil - 20:58

THE FAMOUS DICES

Te voilà devant les portes de l'agence.. L'heure de l'audition approche. Tu fais peut être parti de ceux qui savent gérer leur stress et qui attendent calmement sur un siège ou bien tu es de ceux qui stressent tellement qu'ils tremblent comme une feuille et qu'un rien pourrait les faire pleurer. C'est peut être ta première audition ou bien tu as déjà tenté auparavant, une, deux, six fois. Tu n'as jamais été pris. Alors tu essayes encore et encore. En espérant que cette fois-ci sera la bonne car tu te dis que certaines célébrités ont passé plus de vingts auditions avant d'atteindre leur rêve.

Après toute cette attente.. Ton nom est annoncé. Tu te lèves, boule au ventre et tu rentres dans la salle où le jury t'attend. Après ta prestation où tu as montré ton savoir faire et que tu as donné tout ce que tu avais, tu ressors.. Le verdict tombe..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 49
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: park yun ah ❥ every face wears a mask Ven 17 Juil - 20:58

Le membre 'Park Yun Ah' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'LE DE DU TRAINEE' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: park yun ah ❥ every face wears a mask

Revenir en haut Aller en bas

park yun ah ❥ every face wears a mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel comportement adopter face aux insultes ?
» A pile ou face !
» [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier
» [Hors-Sujet] Moqueries, racket, provocation... Faire face ?
» Tactique de jeu face au prochain adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: welcome to seoul :: let's begin
-